Auteur Sujet: petition contre les lois sarko contre les chiens  (Lu 36276 fois)

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #45 le: juin 18, 2006, 19:11:26 pm »
Citation de: "Monsieur Dröne avec un tréma"
C'est une pétition contre la psychanalyse de Nana Mouskouri et de son chien par petit lapin qui pisse derrière la tente, c'est pourtant simple ! Nana Mouskouri doit être euthanasiée car elle a mordu des enfants en bas âge et le législateur vient de classer cette chanteuse comme "arme de 2ème catégorie".

+A+


Voilà un excellent résumé. Par contre il me semblait que Nana était classée en "arme de destruction massive"...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #46 le: juin 18, 2006, 20:29:00 pm »
les gens très cons qui ont fait que Sarko s'en mêle, ce sont des gens qui éduquent leur chien de manière à ce que seul leur maître ait une autorité sur lui et qui s'arrangent en plus pour que leur chiens soient  fou agressifs, ce sont quand mme des malades putain.... un chien c'est pas méchant à la base, sauf s'il devient fou pour ça des gens sont capable le battre à mort pour qu'il prenne un caractère hyperagressif, c'est horrible.

La loi Sarko dit qu'il faudra avoir "un permis" de posséder un chien de race combative ou de défense comme on possède un permis de port d'arme.  En gros cette loi n'empêchera jamais les gens de battre leurs chiens à mort pour qu'ils deviennent des monstres.

Je connais un mec qui a deux cerbères colossaux ,  qui sont plutot gentils, pépères n'empêche que chaque fois que je les vois, j'ai toujours un peu peur, parce que leur maitre dit qu'ils sont  cons, ben,  il a pas attendu que Sarko lui dise de leur mettre une muselière, la police lui a fait remarquer y a un moment, déjà.

 C'est vrai qu'il y ades chiens naturellement très cons à des degrès différents.  C'est selon le degrès de connerie de leur " propriétaires"....
 Je me suis fait mordre par un batard dont le maitre était  franchement gravos, d'ailleurs ce chien mordait tout le monde et puis y a un bichon qui m'a mordu au mollet,... ce genre de chien qu'arrètent pas d'aboyer qu't'a envie d'étrangler, ou d'envoyer valdinguer....

PUtain, ce genre de sujet ça m'énèrve...
moi, si j'ai pas d'animaux, c'est justement parce que j'les aime et  que j'leur fait pas subir une vie avec moi....
Arrêtez avec les animaux. Faut pas avoir d'animaux, vous entendez?
EH OH ! les pétitionneurs ! j'vous parle, dites moi comment vous vous occupez de votre chien  et on verra si j'la signe moi votre pétition !

Anonymous

  • Invité
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #47 le: juin 18, 2006, 20:46:53 pm »
. .

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #48 le: juin 18, 2006, 20:56:55 pm »
on est là pour en débattre aussi justement, et aider les indécis a se faire une opinion pour mieux comprendre pourquoi on signe ou pas...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #49 le: juin 18, 2006, 20:58:58 pm »
Citation de: "-No_OPeration_SYStem"

Puis les chiens et les chats ne sont plus depuis très longtemps des animaux sauvage...


Oula, ça se discute ! Une partie des pertes de moutons attribuées aux loups par les paysans seraient en réalité imputables à des chiens errants redevenus sauvages (si on entend par "sauvage" capable de se suffire à lui-même sans dépendre des humains). Quant aux chats, dans les campagnes ils sont plus ou moins à l'état "sauvage" et sont presque tous capables de se nourrir eux-mêmes.

Citer
enfin de nos jours c'est pas la classe de pas aimer le foot et d'aimer les animaux, c'est pas à la mode, sa fait tapette. puis oui olala qu'est ce que c'est dur de signer une pétition, on risquera de se casser l'index en cliquant. smiley18,


Citer
enfin je rappel que ceci est un poste pour signer une petition et non pas pour la critiquer, si ta pas envi de signer signe pas et passe ton chemin. on est pas au collége ici


On pourrait te rétorquer qu'ici c'est un forum de discussion : si tu n'aimes pas discuter, passe ton chemin, on n'est plus au collège. Ben oui : un post ça génère nécessairement des réactions etde la discussion critique, et c'est encore heureux ! On appelle ça "débattre" et c'est le fondement de toute démocratie.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

Anonymous

  • Invité
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #50 le: juin 18, 2006, 21:05:53 pm »
. .

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #51 le: juin 18, 2006, 21:15:09 pm »
nous sommes dans "évènement, actualité, débat"
et personne n'est là pour lécher le cul de personne...
Tu es entrain de nous refaire la même crise que ya quelques mois nopsys smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #52 le: juin 18, 2006, 21:58:15 pm »
Citer
un chien c'est pas méchant à la base, sauf s'il devient fou pour ça des gens sont capable le battre à mort pour qu'il prenne un caractère hyperagressif, c'est horrible.


Les méchants ça existe que dans les films. Il y certainement des chiens plus agressifs que d'autre, les chiens de garde et d'attaque n'ont certainement pas été uniquement sélectioné pour leurs caractères morphologiques, mais aussi pour leur comportement agressif.

Puis tu nous fait un caca nerveux là nopsys, t'as des soucis en ce moment ?

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #53 le: juin 18, 2006, 22:10:10 pm »
quand je serais maitre du monde les animaux auront le droit de vote, comme les enfants....
c'est quand meme marrant ce genre de débat en fait : l'autre jour je discutais avec un vegan. je lui demandais si il preferait avoir aux pieds
 
1/des chaussures dont le cuir proviendrait d'une vache issue de lélevage en baterie, qui aurait souffert le martyr toute sa vie durant sans voir la lumière du jour ni pouvoir se depelacer, pour finir dépecer, débitée et evidée..


2/des basket fabriquée en chine par des tizenfants issue d'un bidonville, qui souffriront une vie d'esclave toute leur vie durant, dans des complexes industriels crasseux et pollués et finiront sans que qui que se soit n'en ait rien à foutre...


perso je sais jamais quoi répondre, en tant que beast de mon état, preference de l'espece ( tout pour l'être humain ) ou égalité du vivant ( une vie = une voix )
ça sort un peu du contexte du post mais je crois que le fond du truc c'est ça : est ce que les problemes de legislation ayant attrait aux animaux ou à l'écologie ont la même place que ceux touchant au social, à l'éducation, au bien être humain en général etc


edit si les photos sont jugées choquantes vous pouvez les zapper : c'etait juste à titre illustratif...

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #54 le: juin 18, 2006, 22:32:31 pm »
T'as comparaison n'est pas bonne bryanbeast, il faut faire varier qu'un seul paramètre à la fois, c'est trop compliqué à répondre sinon.

Donc :

A qualité de vie semblable est-ce que vous preferez :

1) des chaussures en peau de vache

2) des chaussures en peau d'humain

3) des chaussures en peau de crocodile

4) des chaussure en peau de morue

5) des chaussure en peau de plante

6) des chaussure en peau d'instecte

7) des chaussure en peau de procaryote

Maintenant si tu me répond "aucun c'est tous aussi horribles les uns que les autres", et bien tu sera  pour "l'égalité du vivant".

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #55 le: juin 18, 2006, 23:06:41 pm »
je preferais des baskets en peau d'enfant qui fabriquent des basketts en vache

vegan sucks !!!
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #56 le: juin 18, 2006, 23:28:42 pm »
ah si un chien ca peut servir finalement

kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #57 le: juin 18, 2006, 23:32:48 pm »
Citation de: "-No_OPeration_SYStem"

c'est tout ce qui transpire de ce post, désolé si je m'emporte mais j'ai pas envi de vous lecher le cul non plus.
bon je me retire de ce post et je vous laisse plutot a votre loisir, qu'est le débat, domage que sapajou ne soit plus la pour agrémenté vos discutions.

vous avez tous raison, vous etes tous beau, vous faites tous la meilleur musique du monde et les meilleurs graph, ne changé surtout pas, vous êtes parfait

et "démocratie"? qu'elle est ce mot?
ou est t'il appliqué, dit moi aussi ca m'interesse




Un soir dans ma vie, j'me suis retrouvée chez des mecs dans un appart, vide, dans leur salon y avait qu'un canapé deux fauteuil et un matelas et une grosse télé, j'demande ou sont les toilettes et j'passe devant une pièce  dont la porte ouverte laissait s'échapper une odeur fétide,  j'demande si c'est là les toilettes avec inquiétude, et le gars me dit , non, la c'est la pièce des chiens. J'dis " y a des chiens? "
le mec me dit  l" là y en a plus, les toilettes c'est par là" " ,mais la pièce refoulait tellement, tu vois, que ça m'a interloquée. Et le mec bizarrement, s'est mis a attendre derrière la porte des toilettes, comme s'il avait pas confiance ou ptète pasque c'était un obsédé, j'ai été obligée de lui expliquer que s'il restait là, j'pourrai pas pisser tranquill, en plus la porte fermait mme pas.
Parce que l'appart c'était un appart d'habitation, normal, tu vois, vers Jean jaurès,  mais y avais plein de mecs qui allaient et revenaient, leur potes, j'en sais rien et j'ai demandé, en faisant suffisamment l'innocente pour qu'ils ne se sentent pas jugés, combien y avait eu de chiens ,  y en avait  eu huit . huit chiens dans une pièce qui devait faire genre 12  mêtre carrées... et à mon avis les chiens c'étaient pas des  bassets pour mamie.

Alors arrète avec cette histoire, de mode, de foot, j'en ai rien a foutre, moi, les gens qui sont simpa avec leur chiens j'leur reproche rien. Si j'étais sûre que ce sont eux qui se battent contre cette loi et pas plutot des pseudo-éleveurs de chiens bidons aux méthodes pourries qui font seulement ça parce qu'ils savent qu'on peut se faire la maille avec....
Quand j'pense à ces mecs...une grosse télé dans la tête, un  canapé pour se branler devant les clips d'Mtv, une pièce remplie de chien, du schit, et c'est strictement tout ce qu'ils avaient.
Ben , j'ai pitié... C'est plus vide que chez ma grand-mêre avant qu'elle meure !
 
m'en fou, t'sais quoi, j'en ai rien a foutre de savoir qu'il ya des pauvres gens qui veulent pas mettre de muselières à leur clébard, qui veulent pas payer pour le fait d'aller  faire les Kékés dans la rue avec un chien de race" qui mord les grand mères, ou faire style, moi chui un dur parce que j'ai un pitbull, et comme ça il peux rien m'arriver...  et puis les gens qui sont gentils et qui savent que leur chiens ne fera de mal à personne, ben tant mieux pour eux parce que j'pense pas que ce soit eux que cette loi gène le plus...s'ils peuvent se payer un chien de race ils peuvent bien s'payer le permis de le posséder...

Anonymous

  • Invité
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #58 le: juin 19, 2006, 00:17:55 am »
. .

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #59 le: juin 19, 2006, 01:02:23 am »
Je ne vois pas ce que ça a de ridicule, ou alors je ne vois plus aucun intérêt à venir sur un forum, m'enfin bref... Juste pour signaler que la pétition n'est plus en ligne. J'aurais voulu faire un coup de whois dessus pour vérifier qui en était à l'origine. Des infos ?

+A+
drÖne
Juste l'ordre