c'est tout ce qui transpire de ce post, désolé si je m'emporte mais j'ai pas envi de vous lecher le cul non plus.
bon je me retire de ce post et je vous laisse plutot a votre loisir, qu'est le débat, domage que sapajou ne soit plus la pour agrémenté vos discutions.
vous avez tous raison, vous etes tous beau, vous faites tous la meilleur musique du monde et les meilleurs graph, ne changé surtout pas, vous êtes parfait
et "démocratie"? qu'elle est ce mot?
ou est t'il appliqué, dit moi aussi ca m'interesse
Un soir dans ma vie, j'me suis retrouvée chez des mecs dans un appart, vide, dans leur salon y avait qu'un canapé deux fauteuil et un matelas et une grosse télé, j'demande ou sont les toilettes et j'passe devant une pièce dont la porte ouverte laissait s'échapper une odeur fétide, j'demande si c'est là les toilettes avec inquiétude, et le gars me dit , non, la c'est la pièce des chiens. J'dis " y a des chiens? "
le mec me dit l" là y en a plus, les toilettes c'est par là" " ,mais la pièce refoulait tellement, tu vois, que ça m'a interloquée. Et le mec bizarrement, s'est mis a attendre derrière la porte des toilettes, comme s'il avait pas confiance ou ptète pasque c'était un obsédé, j'ai été obligée de lui expliquer que s'il restait là, j'pourrai pas pisser tranquill, en plus la porte fermait mme pas.
Parce que l'appart c'était un appart d'habitation, normal, tu vois, vers Jean jaurès, mais y avais plein de mecs qui allaient et revenaient, leur potes, j'en sais rien et j'ai demandé, en faisant suffisamment l'innocente pour qu'ils ne se sentent pas jugés, combien y avait eu de chiens , y en avait eu huit . huit chiens dans une pièce qui devait faire genre 12 mêtre carrées... et à mon avis les chiens c'étaient pas des bassets pour mamie.
Alors arrète avec cette histoire, de mode, de foot, j'en ai rien a foutre, moi, les gens qui sont simpa avec leur chiens j'leur reproche rien. Si j'étais sûre que ce sont eux qui se battent contre cette loi et pas plutot des pseudo-éleveurs de chiens bidons aux méthodes pourries qui font seulement ça parce qu'ils savent qu'on peut se faire la maille avec....
Quand j'pense à ces mecs...une grosse télé dans la tête, un canapé pour se branler devant les clips d'Mtv, une pièce remplie de chien, du schit, et c'est strictement tout ce qu'ils avaient.
Ben , j'ai pitié... C'est plus vide que chez ma grand-mêre avant qu'elle meure !
m'en fou, t'sais quoi, j'en ai rien a foutre de savoir qu'il ya des pauvres gens qui veulent pas mettre de muselières à leur clébard, qui veulent pas payer pour le fait d'aller faire les Kékés dans la rue avec un chien de race" qui mord les grand mères, ou faire style, moi chui un dur parce que j'ai un pitbull, et comme ça il peux rien m'arriver... et puis les gens qui sont gentils et qui savent que leur chiens ne fera de mal à personne, ben tant mieux pour eux parce que j'pense pas que ce soit eux que cette loi gène le plus...s'ils peuvent se payer un chien de race ils peuvent bien s'payer le permis de le posséder...