Auteur Sujet: petition contre les lois sarko contre les chiens  (Lu 35347 fois)

yank

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 72
petition contre les lois sarko contre les chiens « le: juin 16, 2006, 11:42:33 am »
Bonjour à tous et toutes,

Suites aux incidents malheureux qui ont eu lieu ces derniers jours,
beaucoup de chiens sont dans la ligne de mire d'une loi complètement abusive, qui ne règlera rien. Avec des propriétaires de molosses et terriers, nous avons créé cette base de donnée/pétition afin qu'un maximum de personne signe et se mobilise contre cette loi.

Cette liste ne restera pas virtuelle, elle sera imprimée et accompagnée
d'une lettre qui sera envoyée à Mr petit lapin qui pisse derrière la tente, au Ministère de
l'Agriculture et à Mr Chirac.

Cette pétition est à signer sur http://eleray.free.fr/! FAITES PASSER ce
lien autour de vous!

Je tiens à préciser que tout le monde peut signer même les
non-propriétaires de molosses ou de chiens !! Dans la case "Propriétaire depuis", rien n'empêche de mettre : "Pas propriétaire mais soutient la cause", "Pas propriétaire mais solidaire", etc.
Y'a pas mieux pour donner l'grand frisson qu'un mauvais garçon....
ON NE PEUT JAMAIS FAIRE DEUX FOIS UNE BONNE PREMIERE IMPRESSION!


bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #1 le: juin 16, 2006, 12:45:39 pm »
j'ai rien contre les chiens, je trouve l'offensive contre les chiens ""dangereux"" complétement absurde aussi, mais je crains que ça finisse encore dans le caniveau et je laisse aux passionnés des canins le soin de défendre le bon sens

c'est pas mon """combat""" prioritaire

déjà si les voitures pouvaient arrêter d'écraser mes chats, ça me ferait bien plaisir, mais ça personne n'en parle hein !!!  :smiley29:

bon courage sinon  smiley23
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #2 le: juin 16, 2006, 13:10:43 pm »
la voiture tue, mais on l'interdit pas,
l'alcohol tue, mais on l'interdit pas,
le tabac tue, mais on l'interdit pas.

par contre les chiens ne sont pas taxés outrageusement, donc on l'interdit...
 smiley4

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #3 le: juin 16, 2006, 13:19:02 pm »
les chiens sont bons juste a transporter de la drogue et a etre eventre par la suite.
quand aux chats j'espere un jour un genocyde canin !!!
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #4 le: juin 16, 2006, 13:19:37 pm »
Ca....
Croyez vous que la mobilisation sera aussi importante quand à la fin de l'année scolaire on va renvoyer des enfants non-français (c'est à dire presque pas humains en fait, selon la conception à la française des droits de l'homme) dans leurs pays d'origine ???
Je vais pas dire que je m'en tape des clébards , mais...comment dire...
je préfère m'occuper avant tout des humains, des fois je trouve ça limite écoeurant de voir comment les gens s'offusquent du traitement réservé aux animaux alors que d'autres crèvent la dalle sous leurs yeux...En plus ça permet de fustiger et de traiter de barbares tous ceux qui n'ont pas la même conception du respect animal que nous (ces etrangers qui égorgent les moutons dans leurs baignoires, ces monstres qui pêchent au requin avec des bébés chiens,ces salauds qui mangent du chien )
Je vais être dur mais je pense que les animaux de compagnie c'est un luxe de pays riches.
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #5 le: juin 16, 2006, 13:20:36 pm »
Citation de: "JeRe"
les chiens sont bons juste a transporter de la drogue et a etre eventre par la suite.
quand aux chats j'espere un jour un genocyde canin !!!


Je pensais exactement à cela... Peut être dit différemment cependant... smiley9
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #6 le: juin 16, 2006, 14:04:56 pm »
je repondrais quelque chose de semblable a elektrokami je pense que actuellement ce n'est pas le soucis prioritaire parmi toutes les conneries de sarkosy.(c'est sa force d'ailleurs faire le plus de conneries en meme temps pour qu'on soit obliger de trier)
sinon plus de contrainte sur la propriete canine ne me parait  pas forcement  une loi contre les chiens.mais justement je ne connais pas les caracteristiques de cette loi ,un lien?... ton lien pour la petitiion ne fonctionne pas de plus.
mobilisons nous contre les expulsions plutot!
________________
SWEET SANDPAPER

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #7 le: juin 16, 2006, 14:14:36 pm »
Si ça peut mettre enrayer la mode des trous du cul qui achetent un chien comme on achète des jantes , tant mieux.

"c'est un croisé quoi ? gnagnagna ... " fuck

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #8 le: juin 16, 2006, 14:30:13 pm »
quelqu' un a un lien vers le texte de loi ou juste vers une page explicative ?
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #9 le: juin 16, 2006, 15:51:00 pm »
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3226,36-782732,0.html?xtor=RSS-3226

j'ai rien trouvé de mieux

ils veulent surtout interdire complétement certaines races jugées dangereuses, comme ça se fait déjà dans d'autres pays
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #10 le: juin 16, 2006, 17:05:49 pm »
je suis ur que tu es contre les chiens copyrightés !!
 :beholder:  :beholder:  :beholder:  :beholder:
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #11 le: juin 16, 2006, 17:18:26 pm »
oui

vive les chiens libres

on copie les chiens sous licence -pas de modification- -utilisation commerciale obligatoire- et ceux qui n'ont pas de pedigree on appelle ça des batards

c'est comme la musique je vous le dis
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #12 le: juin 16, 2006, 17:48:26 pm »
Citation de: "Elektrokami"
Ca....
Croyez vous que la mobilisation sera aussi importante quand à la fin de l'année scolaire on va renvoyer des enfants non-français (c'est à dire presque pas humains en fait, selon la conception à la française des droits de l'homme) dans leurs pays d'origine ???
Je vais pas dire que je m'en tape des clébards , mais...comment dire...
je préfère m'occuper avant tout des humains, des fois je trouve ça limite écoeurant de voir comment les gens s'offusquent du traitement réservé aux animaux alors que d'autres crèvent la dalle sous leurs yeux...En plus ça permet de fustiger et de traiter de barbares tous ceux qui n'ont pas la même conception du respect animal que nous (ces etrangers qui égorgent les moutons dans leurs baignoires, ces monstres qui pêchent au requin avec des bébés chiens,ces salauds qui mangent du chien )
Je vais être dur mais je pense que les animaux de compagnie c'est un luxe de pays riches.


J'ai pensé la même chose, moi aussi je m'en tape un peu des clébards. En plus, qu'est-ce qu'ils nous font chier les teuffeurs à clébards et autres punks à chiens, jamais foutus d'éviter les bastons entre leurs armes à poils, marre ! Le clébard c'est bien souvent la prothèse affective de gens qui feraient parfois mieux d'aller voir un psy que de faire peser une menace sur leur entourage avec des chiens de combat qu'ils achètent en connaissance de cause ou alors pour suivre la mode du staff, du pit, et autres races instables génétiquement : de vrais chiens mongoliens, pas vraiment l'archétype du bon toutou, surtout quand le maître n'est pas à la hauteur.

Entre le chien loup ou l'épagneul, et certains chiens de combat, il n'y a pas que des différences génétiques (à force de sélection, ces chiens sont réellement instables), mais il y a aussi de véritables différences morphologiques : un très bon pote a récupéré l'un des ces chiens de combat, et il m'explique que sa machoire, une fois qu'elle a aggripé une proie, ne peut plus s'ouvrir à moins de lui balancer une laccrymo dans les yeux et de lui taper dessus. Sinon, il tue direct le chien qu'il attaque (il ne peut pas blairer certains chiens et les attaque systématiquement, idem pour les noirs et le facteur : bonjour l'ambiance...).

Heureusement, ce pote est très conscient des défauts de son staf (je crois que c'est ça la marque du clebs) et ne le sort jamais sans muselière, et ne l'a jamais emmené en teuf de sa vie. Ceci dit, son clebs est adorable, mais quand il pète un plomb, vu la masse musculaire démente de la bête et la forme de la machoire, ça devient une arme de guerre, rien de moins. Putain, quand on le voit sauter en l'air, ça fout les jetons : jamais vu une telle hauteur de saut, et pourtant j'ai eu des dogues allemands !

D'abord, je préfère les chats, non mais ! Au moins, le maître d'un chat ne frime pas avec son animal en teuf, et on n'a jamais vu d'enfant tué par un matou, c'est un signe. Z'ont qu'à acheter des rats, s'ils veulent à tout prix enfoncer les portes ouvertes de la mode undergraounde et s'afficher comme des clichés de la teuf.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #13 le: juin 16, 2006, 17:59:01 pm »
Citer
races instables génétiquement


Ha oui ? tu veux dire qu'ils mutent plus ?

Citer
Entre le chien loup ou l'épagneul, et certains chiens de combat, il n'y a pas que des différences génétiques (à force de sélection, ces chiens sont réellement instables), mais il y a aussi de véritables différences morphologiques.


En même temps les différences morphologiques sont en grande partie dues aux différences génétiques donc bon.

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #14 le: juin 16, 2006, 18:28:11 pm »
Citation de: "Staross"

Ha oui ? tu veux dire qu'ils mutent plus ?


Non, que c'est la race tout entière qui est instable et produit des individus psychologiquement fragiles. Pour l'exemple que je connais le mieux, le dogue allemand (j'en ai eu 3), c'est des chiens qui ont été sélectionnés très récemment (depuis la fin du XIXème). Or, les sélections récentes ne sont pas fiables comme les plus anciennes et surtout c'est le même processus que si tu devais faire un gosse à ta soeur ou à ta cousine, puis que les enfants de ta cousine devait faire un gosse avec ton frère, et que les rejetons de tout ça devaient copuler ensemble, bref, tu imagines le taux de mongolisme ? C'est quand même ça qu'on fait subir à une race en créant de la sélection : on réduit la diversité génétique pour obtenir un certain type de caractères physiques. Mais ça a parfois des résultats aberrants : le dogue allemand vit en moyenne 4 ans, rarement au delà de 6 ans. Alors que la durée de vie moyenne du chien loup par exemple, race stabilisée depuis plus longtemps, c'est 15 ans. Et autant le dogue allemand est un chien sympa et un peu benêt quand il n'est pas dressé, autant il devient un véritable tueur (d'humains, si nécessaire) dès qu'il subit un quelconque dressage : fragilité psychologique, là aussi due à la sélection génétique. Bref, la sélection génétique, c'est pas le top pour obtenir de la stabilité autre qu'esthétique...

mais quand ce genre de chien un peu benêt devient mongolo, vu qua ça pèse entre 80 et 90 kilos et que ça fait des pointes à 60 km/h, faut assurer derrière...



+A+
drÖne
Juste l'ordre