Auteur Sujet: petition contre les lois sarko contre les chiens  (Lu 35353 fois)

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #90 le: juin 21, 2006, 09:58:52 am »
Citation de: "yank"
j'ai pris le nom de tous les pourrisseurs de post en commençant par jere et drone  :smiley27:


Je prends bonne note de ta conception fort démocratique du débat... "discuter, c'est pourrir" ?
A quand les procès staliniens pour pensée non conforme au Dogme ?

Citer
si vous n'aimez pas les chiens prennez ça comme une petition anti sarko peut etre que ça vous motivera
 smiley14


Tu semble n'avoir pas lu une ligne de ce qui a été écrit plus haut : à quoi bon discuter, en effet, dans ces conditions d'autisme agravé ?


+A+
drÖne
Juste l'ordre

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #91 le: juin 21, 2006, 10:23:00 am »
je me demandais ... est ce qu'une quelconque pétition a déja eu un impact dans l'histoire de la démocratie ?

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #92 le: juin 21, 2006, 11:46:58 am »
ouah bonne question j'ai meme pas osé abordé le sujet...
quand on voit comment a été accueillie la récente petition contre les lois anti logiciel libre, on se le demande...

la pétition c'est le descendant du mystique "cahier de doléance" chère à la révolution française... mais depuis je sais pas si ça a eu de l'efficacité...

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #93 le: juin 21, 2006, 11:52:23 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Suffit d'aller au kebab


non c'est de l'import meridional
pourquoi aller chercher dans l'assiette du voisin alors qu'on a tout sur place.
d'ailleurs y parait que le saint bernard est delicieux (les chinois en raffole)

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #94 le: juin 22, 2006, 10:00:24 am »
d'ailleurs la pétition a disparu

Jeanne des abattoirs

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 78
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #95 le: juin 22, 2006, 10:05:58 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
je me demandais ... est ce qu'une quelconque pétition a déja eu un impact dans l'histoire de la démocratie ?

 La constitution europeenne rejeté par la France aurait permis la tenue de referendum à partir d'un certains nombres de petitionneurs sur une cause. je radote d'il ya quelques posts
"L'évidence est une qualité de surface, votre science est le triomphe de l'évidence, une prolifération de la surface. Elle vous rend maitre de l'extérieur mais en meme temps elle vous y exile de plus en plus" Cheikh Amidou Kane, extrait de l'Aventure Ambigue.

damie boy

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 685
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #96 le: juin 22, 2006, 20:27:57 pm »
Citation de: "beatnykk"
bon en tout cas les clébard ça m'interesse autant que la coupe du monde ou les séances de l'assemblée.

ce que je veux dire c'est que c'est un détournoir (allez j'invente un mot et je vous l'offre) de sujets vraiment importants à mon sens.

donc ni pour ni contre je m'en bat.



dans mes bras   smiley15
J'ai un petit chien qui est extraordinaire !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #97 le: juin 23, 2006, 13:15:59 pm »
Parce que la coupe du monde ,c'est pas un sujet important peut être ??

rhaa ces hippies ...

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #98 le: juin 23, 2006, 17:03:40 pm »
ben si, aussi important qu'un ministre qu'(insulte un candidat...
on s'en bat

pour en revenir au chien...
tu prends un bon croisé de molloce et de chien de chasse qui ne rentre dans aucune categorie, et puis voila...
vive les batards !