Aujourdhui, il s'est quand même passé un truc :
la fenêtre de la cuisine donne sur la rivière, enfin, on voit un bout de la riviere avec un ponton d'amarrage aménagé pour les petits bateaux de plaisance et donc, ben on voit passer des familles ou des retraités qui se la coulent douce sur un petit yacht.
Et donc, on fait pas gaffe, parce que ça arrive tous les jours.
Sauf qu'aujourdui, il y en a un qui a décidé de vidanger toute sa merde dans l'eau.
ils ont fait leur vidange sous mes yeux, ces enflures!!!
Moi j'm'en fou, hein, y a des petits canetons dans la rivière, et y a plusieurs couples de buses et des cignes qui vivent là, et des poissons aussi.
Alors j'ai appelé la Mairie. ( ouai, j'sais bien que ça fait délatrice qui regarde par le rideau, mais y a pas de rideau, d'abord, et j'men tape , parce que ces salaud sont des crevures dégueulasses qui mériteraient qu'on les noient dans leur merde)
Et j'ai eu l'immense et débile honneur d'avoir l'adjoint du maire au téléphone, parce que les secrétaires, ça les avait carrément chamboulées ce que j'leur ai raconté.
J'espère qu'il a vraiment envoyé les flics comme il l'a dit et que ça leur aura gâché leur sales vacances à ces pourris qui se débarassent de leur caca SOUS MES YEUX dans l'eau de la rivière des canards, en plus dans un super coin réaménagé exprés pour ces enflures ingrates de touristes..
Na.
mais bon j'suis sûremnet naîve, ils ont du se foutre de ma gueule, en fait..
ils savent très bien que la rivière est déjà surpolluée à cet endroit à cause de l'usine à gélatine ou n'importe quoi d'autre en amont, l'exploitation agricole et j'en passe......
c'est horrible :horror: