Auteur Sujet: Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....)  (Lu 290033 fois)

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #120 le: mai 28, 2009, 19:02:36 pm »
celle de Jean-Michel Jarre tu m' étonnes, tu pleures tellement il joue super trop bien  :horror:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #121 le: mai 28, 2009, 20:06:01 pm »
quoi?? ils mettent des hyper dépresseurs au gout de saucisson dans les fraises tagada  périmées des chats de jean michel Jarre??

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #122 le: mai 28, 2009, 21:36:42 pm »
Qui a mis du LSD dans les nouilles au beurre de Djimbou Jet ???

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #123 le: mai 28, 2009, 21:57:51 pm »
après cette journée de merde, je me regarde une dernière petite video avant d'aller me coucher pour me lever bien tôt pour aller travailler plus  et pas gagner plus...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #124 le: mai 28, 2009, 22:02:37 pm »
Citation de: "vendredi"
après cette journée de merde, je me regarde une dernière petite video avant d'aller me coucher pour me lever bien tôt pour aller travailler plus  et pas gagner plus...

a dire que mon chat la seule compassion qu'il m'apport c'est de chier dans la baignoire...

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #125 le: mai 28, 2009, 22:56:06 pm »
Aujourdhui, il s'est quand même passé un truc :
la fenêtre de la cuisine donne sur la rivière, enfin, on voit un bout de la riviere avec un ponton d'amarrage aménagé pour les petits bateaux de plaisance et donc, ben  on voit  passer  des familles ou des retraités qui se la coulent douce sur un petit yacht.
Et donc, on fait pas gaffe, parce que ça arrive tous les jours.
Sauf qu'aujourdui, il y  en a un qui a décidé  de vidanger  toute sa merde dans l'eau.
ils ont fait leur vidange sous mes yeux, ces enflures!!!
Moi j'm'en fou, hein, y a  des petits canetons dans la rivière, et y a  plusieurs couples de buses  et des cignes qui vivent là, et des poissons aussi.
Alors j'ai appelé la Mairie. ( ouai, j'sais bien  que ça fait délatrice  qui regarde par le rideau, mais y a pas de rideau, d'abord, et j'men tape , parce que ces salaud sont des crevures dégueulasses qui mériteraient qu'on les noient dans leur merde)
Et j'ai eu l'immense et débile honneur d'avoir l'adjoint  du maire au téléphone, parce que les secrétaires, ça les avait carrément chamboulées ce que j'leur ai raconté.

J'espère qu'il a vraiment envoyé les flics comme il l'a dit et que ça leur aura gâché leur  sales vacances  à ces pourris qui se débarassent de leur caca SOUS MES YEUX  dans l'eau de la rivière des canards, en plus dans un super coin réaménagé exprés pour ces enflures ingrates de touristes..

Na.

mais bon j'suis sûremnet naîve, ils ont du se foutre de ma gueule, en fait..
ils savent très bien que la rivière est déjà surpolluée à cet endroit à cause de l'usine à gélatine ou n'importe quoi d'autre en amont, l'exploitation agricole et j'en passe......
c'est horrible :horror:

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #126 le: mai 28, 2009, 23:27:27 pm »
si je comptais le nombre de gens qui le faisais non loin de la barraque de mes parents...

C'est malheureux... A croire que tout le monde mets un autocollant écolo sur son scénic et balance son caca sur les canards...

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #127 le: mai 29, 2009, 00:41:12 am »
Le caca c'est écolo d'abord.

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #128 le: mai 29, 2009, 03:44:53 am »
Mangez en  smiley22

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #129 le: mai 29, 2009, 06:34:23 am »
Citation de: "Staross"
Le caca c'est écolo d'abord.

Bien sûr mais tant qu' une commission indépendante d' experts chimistes n' aura pas effectué tous les tests, le caca demeurera cancérigène. La science ne saurait se contenter de préjugés de ce genre, tu devrais le savoir Staross et ce n' est pas avec ce genre de paradigme* qu' on a inventé les pokeballs  :brondon:  smiley21

*Paradigme : Modèle théorique de pensée qui répond à un système de valeur

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #130 le: mai 29, 2009, 07:15:54 am »
mais...les poissons aussi font caca dans l'eau et personne ne leur dit rien  smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #131 le: mai 29, 2009, 09:40:00 am »
Citation de: "djemija"
Alors j'ai appelé la Mairie. ( ouai, j'sais bien  que ça fait délatrice  qui regarde par le rideau, mais y a pas de rideau, d'abord, et j'men tape , parce que ces salaud sont des crevures dégueulasses qui mériteraient qu'on les noient dans leur merde)

je l'ai fait aussi une fois, pour un connard qui faisait du quad sur les dunes d'un endroit tout peace où on aime bien se promener en bretagne, bon le fait qu'il fasse le mariole avec son truc bruyant me soulait très fort mais surtout il détruisait la stabilité de la dune que les gens du conservatoire du littoral ont grand mal à maintenir en mettant de la végétation qui met des années à pousser...

sinon j'ai entendu parler de problème de féminisation chez les poissons mâles de rivière dûs à l'urine des dames qui prennent la pilule, les particules stérilisantes  ne seraient pas filtrer dans les centres de traitement des eaux usées.

alors à cause de vous mesdames on va se retrouver avec des poissons transsexuels c'est pas jolijoli!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #132 le: mai 29, 2009, 09:57:15 am »

je l'ai fait aussi une fois, pour un connard qui faisait du quad sur les dunes d'un endroit tout peace où on aime bien se promener en bretagne, bon le fait qu'il fasse le mariole avec son truc bruyant me soulait très fort mais surtout il détruisait la stabilité de la dune que les gens du conservatoire du littoral ont grand mal à maintenir en mettant de la végétation qui met des années à pousser...

sinon j'ai entendu parler de problème de féminisation chez les poissons mâles de rivière dûs à l'urine des dames qui prennent la pilule, les particules stérilisantes  ne seraient pas filtrer dans les centres de traitement des eaux usées.

alors à cause de vous mesdames on va se retrouver avec des poissons transsexuels c'est pas jolijoli!

pareil, j'en ai entendu parler tout comme des escargots marins hermaphrodites à cause du charles de gaulle  smiley11

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #133 le: mai 29, 2009, 10:59:44 am »
Bien sûr mais tant qu' une commission indépendante d' experts chimistes n' aura pas effectué tous les tests, le caca demeurera cancérigène. La science ne saurait se contenter de préjugés de ce genre, tu devrais le savoir Staross et ce n' est pas avec ce genre de paradigme qu' on a inventé les pokeballs  

Merci de ma rappeller à l'ordre, j'étais saoul.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #134 le: mai 29, 2009, 11:45:18 am »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"

pareil, j'en ai entendu parler tout comme des escargots marins hermaphrodites à cause du charles de gaulle  smiley11

d' ailleurs Alain Deschodt a été violé la semaine dernière par un cachalot transexuel tandisqu' il faisait de l' optimise au large de l' île de Ré  smiley18 salle affaire smiley21