Auteur Sujet: Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....)  (Lu 298586 fois)

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #135 le: mai 29, 2009, 12:31:05 pm »
non, mais dans l'eau des vidanges y a des eaux de vaisselles, des eaux usées, c'est un contenu équivalent à celui des égouts, donc, arrêtez ...  moi j'pense simplement à ces petites créatures, ragondins compris qui se sont pris ça dans la tronche... ils vont se taper des connards tout l'été, quoi..
et mourir, alors qu'ils auraient quand même pu être pas loin de vivre un peu au paradis avant de disparaitre à tout jamais... smiley7

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #136 le: mai 29, 2009, 14:19:57 pm »
c'est rude le boulot...
je vais aller faire une petite sieste...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #137 le: mai 29, 2009, 18:40:13 pm »
LUDMILA. !!! smiley12  smiley12 smiley12  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12

tu veux pas enlever cette photo de ton avatar, s'il te plait ?  :flower:

:horror:  :nanto:  :horror:  smiley7  smiley7  smiley7

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #138 le: mai 29, 2009, 18:45:08 pm »
smiley5 alors là ludmilla !

venge toi djemi ! de toute tes forces ! :smiley37:  :lame:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #139 le: mai 29, 2009, 18:49:44 pm »
mais qu'est-ce que tu veux que je fasse???
 :horror:  :horror:  :horror:

j'peux rien faire tant qu'il l'aura pas enlevée, en plus, j'suis sûre qu'il est parti en week end à la Tranche...  :horror:  :horror:
mais dès lundi j'le chope et j'lui envoie Shiva qui lui enfoncera des godes à pointes dans le troufion, comme ça il aura pas besoin de ma photo pour penser très fort à moi.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #140 le: mai 29, 2009, 19:11:42 pm »
roo mais c'est pas si grave après tout..je l'adore cette photo tu es parfaite dessus..surtout que c'est moi qui l'ai prise en plus   smiley23

J'ai fait kk à ikea !

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #141 le: mai 29, 2009, 19:33:40 pm »
oui :boulette:
mais bon...
 smiley6

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #142 le: mai 29, 2009, 20:04:04 pm »
parfaite, parfaite, parfaite ...   smiley6  smiley5 hihihi !
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

2methylbulbe1ol

• Radioactive ZOmbie
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #143 le: mai 29, 2009, 20:47:14 pm »
Je la reconnais .. C'est elle qui m'a tabassé en Orléans  :tronc:

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #144 le: mai 29, 2009, 20:57:59 pm »
j'me souviens pas du tout de ça, j't'assure, faut que tu me rafraîchisse la mémoire...smiley6
j't'ai vraiment fais mal?
t'aurais quand même pu me le dire, j'me serais excusée..

( tu vois JM, j'ai du maigrir du cerveau, sûrement..)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #145 le: mai 29, 2009, 21:05:14 pm »
Je reviens d'une réunion avec le chargé des affaires culturels de la ville , qui m'a déclaré
"la musique éléctronique ? ha oui mon fils aussi écoute du bob sinclaar"

:scanner:

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #146 le: mai 29, 2009, 21:12:58 pm »
smiley5

j'ai gagné mon pari (la vaisselle et un massage pendant une semaine) ! c'est bien robert patrick qui joue dans une nuit en enfer 2 ! yeaah ! :dickinson:

J'ai fait kk à ikea !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #147 le: mai 29, 2009, 21:15:45 pm »
j'hésite entre

1 : aller faire caca en jouant à Rampage sur ma gameboy
2 : aller faire caca en jouant à Rayman sur ma gameboy.

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #148 le: mai 29, 2009, 21:27:28 pm »
fais les deux....

ah ça y est j'me souviens du nom du jeu dont jean michel Jarre à composé la musique , ça s'appelle "commander blood" ou "captain blood"...

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #149 le: mai 29, 2009, 21:32:14 pm »
exact ! L'arche du capitaine blood  (ere informatique qui est devnu plus tard Eidos)