Auteur Sujet: Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....)  (Lu 255221 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « le: mai 14, 2009, 10:46:20 am »
J'ai planté des coquelicots mais ça ne pousse pas alors que les giroflées, ça, pas de problème...  smiley17 Plan9 m'a dit qu'il allait essayer de s'y mettre à son tour... :flower:

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Napolecon

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 373
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1 le: mai 14, 2009, 11:11:45 am »
En ce matin difficile mon corps courbaturé j'avais décidé d'écouter Au Revoir SImone, de l'electro gentillette Ladytron like et là fausse manip et manque de sommeil et fake: Iron Maiden est arrivé à mes oreilles, tout à coup la souvenance des jeunots aux pustules t-shirt noirs et patch moches dans ce qui me reste de neurones.  smiley17

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #2 le: mai 14, 2009, 11:14:35 am »
coquelicot+plan9=encore de la bonne musique en perspective.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #3 le: mai 14, 2009, 11:52:23 am »
j'ai mal dans le bras droit!
quelle plaie l'informatique!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #4 le: mai 14, 2009, 21:47:33 pm »
moi dans ce cas j'remplace la souris de la main droite  par le stylet de la main gauche. enfin si t'es droitier  avec une palette ça change un peu  quand même, mais moins.

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #5 le: mai 14, 2009, 23:36:56 pm »
J'utilisais ma souris de la main gauche pendant une période, c'est pas si difficile. Je m'étais entrainé à écrire de la main gauche aussi mais c'est un peu plus dur.

Sinon depuis le début de la semaine je vais jouer au flipper tout les soir dans un endroit louche, je suis totalement accro :


2methylbulbe1ol

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 286
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #6 le: mai 15, 2009, 02:04:33 am »
Citation de: "vendredi"
j'ai mal dans le bras droit!
quelle plaie l'informatique!


3 bonnes solutions dans l'ordre d'efficacité
- l'autre main (ça demande du temps)
- trackball (idem)
- LE tapis de souris avec le repose poignet en truc mou, depuis que j'utilise ça plus de douleur, foi de développeur.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #7 le: mai 15, 2009, 08:37:04 am »
Vous êtes bien urbains les trois là, mais c' est certainement pas l' informatique qui donne à Vendredi mal dans le bras droit.
 smiley9
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #8 le: mai 15, 2009, 10:22:22 am »
Citation de: "Staross"
J'utilisais ma souris de la main gauche pendant une période, c'est pas si difficile. Je m'étais entrainé à écrire de la main gauche aussi mais c'est un peu plus dur.

Sinon depuis le début de la semaine je vais jouer au flipper tout les soir dans un endroit louche, je suis totalement accro :



oh je viendrais bien faire une petite partie avec toi!
il a l'air magnifique!
j'imagine que les sons doivent être chouettes aussi!

je pense que si on prend la peine de parcourir les 100 000 posts de forum on se rendrait compte que cindy tu avais déjà fait cette boutade à l'encontre de mon bras droit.
de toutes façons ce matin j'ai mal à la tête...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #9 le: mai 15, 2009, 11:01:13 am »
smiley5  en effet, je crois que je t' avais posté cette jolie image de plus

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #10 le: mai 15, 2009, 11:05:00 am »
juste.

bon ben l'histoire ce répète...
il serait prêtre temps de faire revenir Pinpin la marionnette et une compil de l'été...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #11 le: mai 15, 2009, 11:15:15 am »
sinon pour ce qui est du nom de ce topic, j'trouve que c'est de pire en pire...y a du laisser aller.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #12 le: mai 15, 2009, 11:52:47 am »

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #13 le: mai 15, 2009, 13:26:20 pm »
j'ai trouvé le titre du topic plus tôt vulgaire pour ce qui me concerne et j'aime nettement mieux celui que j'ai trouvé pour le topic du cinéma, ne trouves pas que c'est un tres beau titre le mien, djemija, nan ? ("les freres lumières") smiley26  :smiley36:

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #14 le: mai 15, 2009, 13:28:05 pm »
Citation de: "sqaw lee"


michougui t'a envoyée une photo de lui dormant, insensible aux siflets des marmottes et alors que lucien samary a quitté sa couche et ait parti se laver son vigoureux de bucheron sans reveiller michel ?  smiley8