Auteur Sujet: Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....)  (Lu 255217 fois)

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1395 le: novembre 10, 2009, 09:48:20 am »
Citation de: "riz"
genre "moi je mange pas de ce pain la" , mais on est pas dupes,  tu fais de la pub pour ton facebook de manière détournée ordure orléannaise


bon ça fait plaisir tu reprends du poil de la bete

ma page facebook perso suffit, pas besoin d'une page où les gens doivent choisir d'etre "fan" ou "pas fan"
pas besoin de se faire mousser plus que de raisons ( le nombre de lecture sur soundcloud suffit)

mais ce qui me prend le plus la tete c'est que mon binome a fais cette page de merde alors qu'ila sa partie de la playlist a remplir
et que la playlist c'est bien plus important que les pages promo pour sucker :brumf:  :smiley29:  :brumf:  :smiley29:  :brumf:  :smiley29:  :brumf:


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1396 le: novembre 10, 2009, 10:56:35 am »
ouaiii je suis fan de mitémas sur fb !!! :dickinson:

(kyjah faut pas prendre trop tt ça au sérieux va c'est pas grave un groupe fan de !)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1397 le: novembre 10, 2009, 11:24:47 am »
non c'est pas grave du tout...  smiley9


 smiley16 -héhé

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1398 le: novembre 10, 2009, 11:27:05 am »
J'aimerais tant vous picorer la rondelle  smiley10

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1399 le: novembre 10, 2009, 11:48:10 am »
ayé c'est en ligne : www.novenergia.com
ça devait etre en ligne depuis août, ils me l'ont fait à la portugaise, j'espere que ce sera pas pareil pour le paiement !
encore thx à pilami for the plugin  smiley15

je peux pas ous montrer l'administration mais on leur a fait un truc de killer : y'a meme un editeur pour les images on line un truc de foufou où tu peux cropper, tourner etc !
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Alonzo Balmaskait

  • Invité
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1400 le: novembre 13, 2009, 09:27:38 am »
trop drole
quelqu'un de l'admin avait mis www.tetu.com comme lien www dans mon profil.

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1401 le: novembre 13, 2009, 10:18:09 am »
ben maintenant c'est http://www.----.com/

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1402 le: novembre 13, 2009, 14:23:43 pm »
Citation de: "Alonzo Balmaskait"
trop drole
quelqu'un de l'admin avait mis www.tetu.com comme lien www dans mon profil.

surement quelqu'un qui apprécie tes changements de pseudos répétés...à mon avis c'est surement un coup de jeanclaude  smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alonzo Balmaskait

  • Invité
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1403 le: novembre 13, 2009, 14:30:17 pm »
mouiii
sacré jean claude
un semblant de beauferie et d'homophobie sur ce forum ne peut pas faire de mal.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1404 le: novembre 13, 2009, 14:39:57 pm »
Demandons à jean claude d'ouvrir une section "monsieur et madame ont un fils" pour se faire pardonner.

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1405 le: novembre 13, 2009, 14:44:02 pm »
smiley5

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1406 le: novembre 13, 2009, 15:28:28 pm »
Citation de: "Alonzo Balmaskait"
mouiii
sacré jean claude
un semblant de beauferie et d'homophobie sur ce forum ne peut pas faire de mal.


tétu est magasine homophobe?


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1407 le: novembre 13, 2009, 17:26:31 pm »
dans une page Cindy va quitter son bain d'urine pour fermer ce post et en ouvrir un autre, le temps passe vite!

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1408 le: novembre 13, 2009, 17:33:16 pm »
oui smiley18

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1409 le: novembre 14, 2009, 09:37:50 am »
Citation de: "mysh3l"
dans une page Cindy va quitter son bain d'urine pour fermer ce post et en ouvrir un autre, le temps passe vite!


vite une serviette !
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe