Auteur Sujet: Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....)  (Lu 290070 fois)

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #150 le: mai 29, 2009, 21:37:44 pm »
ben la musique d'intro, même si c'est JMJarre, j'la trouve pas mal...ou j'avais peutêtre un peu trop fumé...

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #151 le: mai 29, 2009, 21:51:20 pm »
Citation de: "djemija"
...ou j'avais peutêtre un peu trop fumé...

tous dans les chiottes de djemija on se fait un aqua!!!

edit: d'ailleur djemi' tu me loges? je supporte plus mon voisin la ils sont a taquet depuis 16h et le sound system en dessous fait péter les 20mW ... Mais bon entendre du saoulard hurler "moi j'ai une grosse teube" pendant 6heures voila quoi... Vivement le déménagement...  smiley9

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #152 le: mai 30, 2009, 00:54:47 am »
ben heu...faut que j'réfléchisse... smiley6

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #153 le: mai 30, 2009, 01:08:35 am »
jfais mon home "SHIT" studio dans tes toilettes  smiley14

En parlant de toilette j'entends la team de mon voisin vidanger leur estomac depuis 0h00. Dommage que j'ai pas d'enregistreur d'ambiance...

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #154 le: mai 30, 2009, 01:16:43 am »
et tu sais c'est l'été, tu vois pouvoir faire autre chose que t'enfermer dans des toilettes..
 smiley5

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #155 le: mai 30, 2009, 01:27:37 am »
BLACK METAL IS KRIEG!! raaaa

Mais bon je reste dans les toilettes francaises... Brest... smiley10

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #156 le: mai 30, 2009, 08:24:49 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
exact ! L'arche du capitaine blood  (ere informatique qui est devnu plus tard Eidos)

Je pensais que c' était Exxos qui avait développé ce jeu avant de devenir Cryo
smiley20  :brondon:  smiley21
Cela dit Exxos et Ere on dirait que c' est kif kif ...

Quelques jeux sortiront sous le label Exxos, et bénéficieront d'une campagne de promotion assez insolite. Exxos est un concept, le dieu des programmeurs. Chaque sortie d'un jeu est une louange à la divinité créée par l'imaginaire débordant et délirant de Philippe Ulrich, où ce dernier, en tant que maître de cérémonie, sacrifie la machine qui a servi à programmer le jeu de plusieurs coups de marteau. Les composants sont ensuite distribués tels des parts de pain bénit lors des messes.
 smiley5  smiley32
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #157 le: mai 30, 2009, 11:20:37 am »
Bon ba voila c'est fait, je déménage dans la journée, jviens de me faire alpaguer par le voisin il a déchiré ma porte. Pourquoi?

C'est le problème... J'ai rien fait...

Bon a plus les canichiens!

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #158 le: mai 30, 2009, 13:02:16 pm »
il a déchiré ma porte.

tu pourrais mettre un rideau en attendant...

...sinon tu pourrais appeler julien courbet p-e il pourrait t'aider... :boulette:

désolée smiley10..bon bin bon courage et à bientôt alors smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

unasrakraganh

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #159 le: mai 30, 2009, 13:54:39 pm »
Je me suis lamentablement chié la gueule dans les escaliers à cause de l'alcoolisme.

:biereu:  :boulette:   smiley14
musical as unas/cxaxb/odium decoy/dj morille/bosquet club

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #160 le: mai 30, 2009, 14:19:36 pm »
Le problème avec vous les grands c' est que ça tombe de haut  :smiley42:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #161 le: mai 30, 2009, 14:20:23 pm »
ça t'apprendra à jouer à rayman en faisant caca...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #162 le: mai 30, 2009, 14:47:18 pm »
Déménagement express de tout le matos de son etc... réussi.

Il reste que les meubles mais bon. Ca ca va encore. Donc squattage chez les parents. Me reste tout les changements d'adresse a faire etc...

fOck off.

(allé suffocation a fond dans les oreilles)

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #163 le: mai 30, 2009, 16:23:31 pm »
Citation de: "unasrakraganh"
Je me suis lamentablement chié la gueule dans les escaliers à cause de l'alcoolisme.

:biereu:  :boulette:   smiley14

tu crottais en faisant un roulé boulé sur les marches ???  smiley17  smiley17

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #164 le: mai 30, 2009, 23:47:57 pm »
Je pensais que c' était Exxos qui avait développé ce jeu avant de devenir Cryo

Apres vérification tu as tout à fait raison mon petit impala massaliote (enfin presque) Ere est devenu Exxos mais c'est bien Cryo et non Eidos qui prit le relais .. Toujours est il que Phillipe Ulrich à un parcours intéréssant (Macadam Bumper, Crafton and Xunk, Teenage Queen, Bubble Ghost, Purple Saturn Day, Crash Garret, Kult). C'est pas histoire de pousser un cocorico mais j'ai toujours trouvé l'approche française du jeu vidéo franchement intéréssante. Ne serait ce que pour des révolutions comme Alone In the Dark (l'un des premiers jeux à représenter les personnages jouables en polygones dans un environnement pré-calculé. Il est le premier jeu à utiliser des séquences d'animations interpolées qui permettent de réduire la taille mémoire du jeu, et de proposer une animation 3D s'adaptant à la puissance de la machine.) ou des bizarreries méconnues à la "Legend of Djel " ou "Drakhenn"