Auteur Sujet: Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....)  (Lu 290112 fois)

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #180 le: juin 05, 2009, 11:31:27 am »
le nain des carpates devient de + en + sur les dents : aurait il peur de finir comme le gros louis ?  smiley9

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #181 le: juin 05, 2009, 13:34:40 pm »
Citation de: "Gilles Haidesovetaj"
hou la menteuse!!!!!

Si j'dis qu'on a à faire à la Stasi, j'me fait arrêter quand?

Napolecon

• Vicomte des Abysses
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #182 le: juin 06, 2009, 18:26:35 pm »

hop c'est ce soir, après une bonne rupture il est toujours bon de se farcir des culs et puis j'ai jamais encore été dans une backroom, let's fuck!

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #183 le: juin 06, 2009, 22:52:34 pm »
ici, c'est Johnny quand j'ouvre la fenetre...
la foule a l'air d'apprécier
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #184 le: juin 06, 2009, 23:55:51 pm »
Citation de: "Napolecon"

hop c'est ce soir, après une bonne rupture il est toujours bon de se farcir des culs et puis j'ai jamais encore été dans une backroom, let's fuck!

oui il serait peut etre temps que tu perdes ta virginité.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Napolecon

• Vicomte des Abysses
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #185 le: juin 07, 2009, 01:03:02 am »
Citation de: "kaïzasauce"

oui il serait peut etre temps que tu perdes ta virginité.

J'ai perdu mes virginités y a longtemps déjà mais c'était triste que des vieux culs.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #186 le: juin 07, 2009, 10:07:44 am »
quelle classe napolecon... les seins m'en tombent :boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Napolecon

• Vicomte des Abysses
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #187 le: juin 07, 2009, 11:27:44 am »
mets des implants!

2methylbulbe1ol

• Radioactive ZOmbie
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #188 le: juin 07, 2009, 12:14:15 pm »
Comme tous les ans, je fabrique un beau cadeau pour la fête des mamans.

J'ai déjà eu pas mal de succès l'année dernière avec un beau collier de nouille.
Elle a tellement aimé qu'elle m'a dit :
"Je le range dans le placard pour pas l'abîmer"

Cette année je vais essayer de taper fort avec un repose-cuillère  en pate à sel + un poème.

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #189 le: juin 07, 2009, 13:14:14 pm »
n'oublie pas d'imprimer ta main dans de la terre glaise
Apprendre ou a laisser.

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #190 le: juin 07, 2009, 13:36:19 pm »
on est allé faire des emplettes dans un vide grenier ce matin, avec julien .. on a récupéré des perles !! des tonnes de jouets à bender , des boiboites dans lesquelles on va mettre des synthés .. j'ai choppé des objets metalliques pour faire des body contact, genre un canard / tirelire en metal  smiley8

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #191 le: juin 07, 2009, 15:52:19 pm »
et moi j'ai choppé un Magnus 300 => 5 €

Dommage y'a pas de sortie Jack

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #192 le: juin 07, 2009, 18:05:28 pm »
c'était triste que des vieux culs.

et les cagoule du FLNC elles étaient comment?

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #193 le: juin 07, 2009, 18:30:06 pm »
Citation de: "PiLaMi"
on est allé faire des emplettes dans un vide grenier ce matin, avec julien .. on a récupéré des perles !! des tonnes de jouets à bender , des boiboites dans lesquelles on va mettre des synthés .. j'ai choppé des objets metalliques pour faire des body contact, genre un canard / tirelire en metal  smiley8

tiens en parlant de ca, je vous ferez bien une jolie boite en bois un de ces jours.. pour y mettre une pedale dedans, enfin.. l'abitacle se serait le bois... enfin merde on se comprend.
Apprendre ou a laisser.

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #194 le: juin 07, 2009, 18:49:53 pm »
ahhh bin carrément , parle en à julien, ça peut clairement l'intéresser !