Auteur Sujet: Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....)  (Lu 290154 fois)

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #165 le: mai 30, 2009, 23:54:19 pm »
Ce qu'il y a de bien quand on habite en fce d'une salle polyvalente  c'est qu'on devient incollable sur les musiques de mariage, les dates des conseils municipaux, des soirées du club 'question pour un champion' voire en tendant l'oreille, qu'on peut entendre mamie crier 'BIIINNGO' tous les vendredis soirs.
Je vous laisse, c'est le quart d'heure madison
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #166 le: mai 31, 2009, 15:22:09 pm »
c'est marrant ce que tu dis, parce qu'hier sur la route, j'ai remarqué que les panneaux festifs de village, de type " foire au boudin " ou "vide grenier",  avaient poussés...

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #167 le: mai 31, 2009, 15:37:04 pm »
ouaip les foires aux boudins, merci !!

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #168 le: juin 02, 2009, 08:01:16 am »
Bonjour les matinaux !!!

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #169 le: juin 02, 2009, 08:10:39 am »
Citation de: "cindy cenobyte"
Bonjour les matinaux !!!

Bonjour.... :smiley28:
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #170 le: juin 02, 2009, 08:23:27 am »
smiley21 ============== :boulette:=============== smiley22

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #171 le: juin 02, 2009, 09:52:39 am »
j'ai dessiné un pénis sur mon avant bras dimanche soir et j'ai oublié de bien frotter sous la douche...
je suis condamné à porter ma veste toute la journée si  je veux pas passer pour un cinglé au boulot...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #172 le: juin 02, 2009, 11:08:01 am »
bonjour !

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #173 le: juin 04, 2009, 10:55:30 am »
je pense que les gens  qui prennent les commandes à mon taf croient qu'ils ont une usine de 200 chinois alors qu'ils ont qu'un atelier de 40m² avec 3 gens dedans...

smiley17

bonne journée bob!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #174 le: juin 04, 2009, 17:56:35 pm »
bonne journée

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #175 le: juin 04, 2009, 19:09:40 pm »
"Gaillard Corbeau disait, en le couvant des yeux
        Je ne sais qui fut ta nourrice ;
Mais ton corps me paraît en merveilleux état
        Tu me serviras de pâture "

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #176 le: juin 04, 2009, 21:25:05 pm »
c'est beau ce que tu dis ...

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #177 le: juin 04, 2009, 23:05:23 pm »
c'est du Bernard Lafontaine...;)

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #178 le: juin 05, 2009, 10:04:15 am »
Hier j'ai croisé un vieux type avec un T-shirt "Gouffre de Padirac" combiné à une image du dit gouffre façon "Loups & Johnny", j'ai failli tomber amoureuse...

Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.