Auteur Sujet: Je raconte ma vie et oui encore...  (Lu 239689 fois)

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
courge « Réponse #750 le: février 02, 2009, 19:10:37 pm »
Citation de: "djemija"
matt konture, il a des grandes loques et on dirait qu'il est tout géné par quelquechose de très bizarre...
winshluss il fait très working boy ..Michael kael j'l'avais déjà croisé en vrai on avait trinqué  et il était pas frais du tout, mais gentil...
et le président, j'l'avait déjà vu aussi,il dansait avec ses grandes oreille et il a l'air très gentil aussi.


avec gore, on etait a un vernissage à belleville quand un gars nous a sorti "venez, je connais un squat pas loin ou matt konture a fait une fresque" on le suit, et on arrive dans un ancien batiment industriel avec un appart geant, et le mur entierement dessiné par Matt K.

C'etait une fresque d'apres malcolm lowry "au dessus du volcan "avec la parade des morts qui defilaient le long d'une avenue, avec le consul et des clins d'œil a posada… tt au posca et au pinceau…

et sur la table du salon, y'avait encore le carnet fumant de Konture (evidemment j'ai regardé, ben c'etait trop bien, j'ai quand meme pas été jusqu'a l'embarquer, mais c'etait limite, et je me suis dit que si on me faisait la meme, je l'aurais eu bien mauvaise)

enfin bref, une drole de soiree
(c'etait la soiree ou on a fait n'imp au concert de donnasummer avec dredi et ou j'etais jere si mes souvenirs sont bons)

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #751 le: février 03, 2009, 18:41:37 pm »
Je viens de tuer mon clavier de laptop... trop bien...

Je sens bien le coup a 60-80€ encore...

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Re: courge « Réponse #752 le: février 04, 2009, 01:31:24 am »
Citation de: "kuny"
[C'etait une fresque d'apres malcolm lowry "au dessus du volcan "avec la parade des morts qui defilaient le long d'une avenue, avec le consul et des clins d'œil a posada… tt au posca et au pinceau…

et sur la table du salon, y'avait encore le carnet fumant de Konture (evidemment j'ai regardé, ben c'etait trop bien, j'ai quand meme pas été jusqu'a l'embarquer, mais c'etait limite, et je me suis dit que si on me faisait la meme, je l'aurais eu bien mauvaise)


tu te souviens pas du tout où c'était?
bon, j'suis pas une fane inconditionnelle de Matt konture, après tout, mais j'aime beaucoup quand même, son energie de dessinateur, le noir et blanc, les imbrications, enfin toute sa "superproductivité" graphique en général..les fait que ça dégueule..
donc, c'est vrai qu'un cahier, tout fumant qui te tend les bras...
non, t'as bien fait de pas le prendre....
mais en même temps t'aurai pu te retrouver avec un petit chef d'oeuvre pour toi toute seule chez toi..
mais..avec le poids d'un gros morceau de mauvaise conscience sur les épaules.. ( ça m'aurait fait ça, j'crois..)

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #753 le: février 04, 2009, 13:40:38 pm »
Aujourd'hui, comme tous les midis, je fume ma clope en bas du bureau, un vieux portugais de 60 ans me regarde, alors je le regarde, il s'approche et entame :

- Bonjour.
(je suis pas un rat, je réponds) - Bonjour.
- Vous attendez quelqu'un ?
- Non...
- Vous habitez là peut être ?
- Non, je travaille.
- Ah bon, vous travaillez dans quoi ?
- Ben... J'suis géomètre...
- Ah bon excusez moi, je croyez autre chose.

 smiley12  smiley12 Putain il pensait quoi le mec ? Cela fait deux fois, déjà la semaine dernière un mec est venu au bureau pour que je l'embrasse, parce que j'avais eu le malheur de lui dire où je travaillais (faut être con aussi...)....  smiley9 Non mais attends y a marqué prostitué sur mon front ?
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #754 le: février 04, 2009, 13:51:23 pm »
ma pauvre cloporte  smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #755 le: février 04, 2009, 14:19:15 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
Cela fait deux fois, déjà la semaine dernière un mec est venu au bureau pour que je l'embrasse


faudra m'expliquer la...?

t'es une benevole d'une assos free hugs?


doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #756 le: février 04, 2009, 15:02:22 pm »
Mais d'ou est ce quelles sortent toutes ces images vintages ?
Hein, Kuny ?

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #757 le: février 04, 2009, 15:14:01 pm »
De son Q_nid !
Dois-je sortir?
"Dans ton cul" était peut être plus approprié!
je m'en vais
Chatte sous le bras !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #758 le: février 04, 2009, 15:15:51 pm »
je meurse x2.
holocaust in canada...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #759 le: février 04, 2009, 15:17:45 pm »
Citation de: "mysh3l"
De son Q_nid !
Dois-je sortir?
"Dans ton cul" était peut être plus approprié!
je m'en vais
Chatte sous le bras !


putain mysh, on voit que t'es plus au turbin!

(t'as oublié le rouge et c'etait parfait)

Doppel : c'est mon secret

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #760 le: février 04, 2009, 15:18:47 pm »
c'est incroyable de si bien melanger poesie & graphisme


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
recours en annulation « Réponse #761 le: février 04, 2009, 18:19:37 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
Aujourd'hui, comme tous les midis, je fume ma clope en bas du bureau, un vieux portugais de 60 ans me regarde, alors je le regarde, il s'approche et entame :

- Bonjour.
(je suis pas un rat, je réponds) - Bonjour.
- Vous attendez quelqu'un ?
- Non...
- Vous habitez là peut être ?
- Non, je travaille.
- Ah bon, vous travaillez dans quoi ?
- Ben... J'suis géomètre...
- Ah bon excusez moi, je croyez autre chose.

 smiley12  smiley12 Putain il pensait quoi le mec ? Cela fait deux fois, déjà la semaine dernière un mec est venu au bureau pour que je l'embrasse, parce que j'avais eu le malheur de lui dire où je travaillais (faut être con aussi...)....  smiley9 Non mais attends y a marqué prostitué sur mon front ?


ou tu encaisses et tu l'envoies te rejoindre dans le local du Gros Roger de la DDE... Astuce !  :smiley51:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #762 le: février 05, 2009, 16:11:28 pm »
Citer
faudra m'expliquer la...?

t'es une benevole d'une assos free hugs?


J'ai opéré un léger raccourci, j'avoue...

Voilà la vrai histoire :
L'autre jour, comme tous les midis, je fume ma clope en bas du bureau, un type me regarde, alors je le regarde, il s'approche et entame :
- Bonjour
- Bonjour (je réponds mais putain mais je sais même pas pourquoi je réponds, je devrais me barrer en courant)
- Tu t'appelles comment ?
- Je m'appelle Cloporte  smiley9
- Tu travailles là derrière ?
- Ah non je travaille là juste à côté.
- Là ?
- Non, non, au numéro 18, juste là... (vous remarquerez que je ne sais pas mentir dans cet épisode tragique)
- Ah d'accord... Et tu fais quoi ?
- Je suis géomètre  smiley18
- Je peux venir te voir quand je serais sorti du temple islamiste ? (oui, je travaille à côté d'un temple islamiste)
- Ah non je crois pas non... (un sursaut quand même)
- T'es mariée ?
...etc....etc.... Et je me barre.

Le lendemain, un collègue vient dans mon bureau et me dis qu'il y a un type pour moi....
Comble de l'horreur  smiley8  Il est là ! Dans l'entrée !!
Je lui dis (là c'est pareil mais pourquoi j'ai dit ça devant mes collègues) :
- Mais je t'ai déjà dit de pas venir ici !
Et je sors avec lui, et le type se jette sur moi en me demandant de l'embrasser  smiley19 Je l'esquive, lui dit "au revoir" et rentre dans le bureau.

Moi je croyais que tout le monde il était gentil et en fait je crois que j'suis trop conne....  smiley6
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #763 le: février 05, 2009, 16:30:51 pm »
accroche toi des tranches de jambon autour du cou  smiley14

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #764 le: février 05, 2009, 18:00:32 pm »
ah oui quelle histoire...