Auteur Sujet: Je raconte ma vie et oui encore...  (Lu 241083 fois)

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #765 le: février 05, 2009, 18:17:14 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
accroche toi des tranches de jambon autour du cou  smiley14


avec des boucles d'oreille en morteau!!!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #766 le: février 05, 2009, 19:48:18 pm »
vilain relou..ma petite Cloporte, va falloir que t'apprenne absolument à mentir aux inconnus !!!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
ne bouge pas sans arrêt tes doigts « Réponse #767 le: février 05, 2009, 20:05:31 pm »
Citation de: "djemija"
vilain relou..ma petite Cloporte, va falloir que t'apprenne absolument à faire du close combat !!!


 :smiley52:  :smiley27:  :tronc:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #768 le: février 05, 2009, 20:34:45 pm »
et vous vous habitez où? vous êtes mariés?vous avez des enfants? vous avez quel âge? aaah tant que ça..? vous faites quoi comme travail? et la santé ça va? vous êtes sûr? vous avez l'air un peu fatigué, vous êtes tout vert, vous devriez rentrer prendre une verveine...bon,ben c'est pas tout ça mais moi j'y vais  j'ai rendez-vous avec mon doberman et sa tante qui fait du kung fu pour aller faire des courses, ils devraient arriver dans pas moins de deux minutes...au revoir..!

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #769 le: février 06, 2009, 14:08:09 pm »
Citation de: "mysh3l"
ah oui quelle histoire...


 smiley6 Et ouais.... D'ailleur je m'en va l'écrire dans mon blog skyrock....  smiley6

Faut que j'y pense au collier-saucisses... D'ailleurs là ça chante fort, ils sont juste dessous, ça met de l'ambiance au bureau  smiley4
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #770 le: février 06, 2009, 14:27:44 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
D'ailleurs là ça chante fort, ils sont juste dessous, ça met de l'ambiance au bureau  smiley4

sous le bureau ? j'achète les droits de tes histoires tout de suite, y a de quoi se faire avec Holywood, et j'en ferais une version dansante en Asie en contactant Bolywood, et puis une version banlieusarde avec Ivrywood (ah non ça marche pas ...)

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #771 le: février 07, 2009, 13:51:55 pm »
J'ai une nouvelle sono, ça pête !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #772 le: février 07, 2009, 14:12:38 pm »
youpi on fait la fête!
je savoure le week end!
l'apéro du vendredi, jouer à la nintendo en faisant caca, prendre un bain en lisant un livre... manger des trucs bons...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #773 le: février 07, 2009, 14:24:38 pm »
le facteur m'a apporté mes disques , j'écoute en attendant que mes cheveux sèchent pour partir chez dropthedyle

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #774 le: février 07, 2009, 15:09:39 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
j'écoute en attendant que mes cheveux sèchent


= emofag
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #775 le: février 07, 2009, 15:15:52 pm »
je met mon sweatshirt rose et noir à tête de mort et réajuste mon piercing hello kitty




.. voila c'est sec , Bon week end :)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
il ne sait pas ce qu'il fait « Réponse #776 le: février 07, 2009, 15:24:12 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
le facteur m'a apporté mes disques de Claude Vanony , j'écoute en attendant que mes cheveux sèchent pour partir au bal des dinandiers  


 smiley17
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #777 le: février 07, 2009, 18:33:54 pm »
smiley5

Deschodt le Pierre Bonte du canniche

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #778 le: février 07, 2009, 18:40:41 pm »


 smiley17  smiley17  smiley17

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #779 le: février 08, 2009, 04:17:11 am »
Citation de: "mysh3l"
Citation de: "cloporte atomisé"
D'ailleurs là ça chante fort, ils sont juste dessous, ça met de l'ambiance au bureau  smiley4

sous le bureau ? j'achète les droits de tes histoires tout de suite, y a de quoi se faire avec Holywood, et j'en ferais une version dansante en Asie en contactant Bolywood, et puis une version banlieusarde avec Ivrywood (ah non ça marche pas ...)

version bois de boulogne ça ferait kenwood.

en suède y'avait une mosquée pirate juste à côté de notre appart. et c'est uniquement dans ma chambre qu'on entendant les chansonnettes. super kiffe le matin.

en fait j'habitais dans le tié-quar, avec tous les immigrés (bcp d'arabes, quelques sud américains et des slaves) et ce quartier s'appelait Araby. sont fort ces suédois.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!