matt konture, il a des grandes loques et on dirait qu'il est tout géné par quelquechose de très bizarre...
winshluss il fait très working boy ..Michael kael j'l'avais déjà croisé en vrai on avait trinqué et il était pas frais du tout, mais gentil...
et le président, j'l'avait déjà vu aussi,il dansait avec ses grandes oreille et il a l'air très gentil aussi.
avec gore, on etait a un vernissage à belleville quand un gars nous a sorti "venez, je connais un squat pas loin ou matt konture a fait une fresque" on le suit, et on arrive dans un ancien batiment industriel avec un appart geant, et le mur entierement dessiné par Matt K.
C'etait une fresque d'apres malcolm lowry "au dessus du volcan "avec la parade des morts qui defilaient le long d'une avenue, avec le consul et des clins d'œil a posada… tt au posca et au pinceau…
et sur la table du salon, y'avait encore le carnet fumant de Konture (evidemment j'ai regardé, ben c'etait trop bien, j'ai quand meme pas été jusqu'a l'embarquer, mais c'etait limite, et je me suis dit que si on me faisait la meme, je l'aurais eu bien mauvaise)
enfin bref, une drole de soiree
(c'etait la soiree ou on a fait n'imp au concert de donnasummer avec dredi et ou j'etais jere si mes souvenirs sont bons)