Auteur Sujet: Je raconte ma vie et oui encore...  (Lu 239840 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #735 le: janvier 31, 2009, 12:54:51 pm »
Citer
comment ça s' appelle lorsque des acteurs jouent leur propre rôle


un film de merde ?

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #736 le: janvier 31, 2009, 13:06:24 pm »
smiley5

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #737 le: janvier 31, 2009, 13:11:26 pm »
smiley8 ben voila
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #738 le: janvier 31, 2009, 13:34:33 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Je me doute bien que le vieux JP ne doit pas faire partie de tes muses.
Comme il fallait s' y attendre le gouvernement continue à jouer au con, je ne sais pas comment ça s' appelle lorsque des acteurs jouent leur propre rôle dans un film ou une pièce de théâtre ?

http://www.marianne2.fr/Chez-petit lapin qui pisse derrière la tente,-on-ne-dit-plus-la-manifestation-mais-les-inquietudes-_a174495.html


il y a un film avec des femmes nues et joey starr qui est sorti recemment dans le genre si tu desires te paitre de ce genre de chose, cindy mon ami  smiley23



http://www.allocine.fr/film/anecdote_gen_cfilm=128873.html

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #739 le: janvier 31, 2009, 13:44:56 pm »
je passe, tu ne m' en voudras pas ?  smiley6  smiley21
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #740 le: janvier 31, 2009, 14:44:02 pm »
j'ai bourriné à la piscine hier soir (je me suis remis à y aller 3 fois par semaine c bon) ensuite je me suis un peu enflammé à la binouse et au macieira au resto, et là je suis comme une buche dans mon lit :s
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #741 le: janvier 31, 2009, 16:16:47 pm »
Je viens de rentrer dans la salle de bain, J'ai regardé quelques instants ma femme, l'amour de ma vie, elle était devant le miroir, elle se mettait du mascara...

puis elle a dit:
"J'ai envie de faire un riz au lait."
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #742 le: janvier 31, 2009, 16:18:59 pm »
Citation de: "vendredi"
Je viens de rentrer dans la salle de bain, J'ai regardé quelques instants ma femme, l'amour de ma vie, elle était devant le miroir, elle se mettait du mascara...

puis elle a dit:
"J'ai envie de faire un riz au lait."


hahahaha

Owned! smiley13  smiley13  smiley13  smiley13  smiley13

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #743 le: janvier 31, 2009, 17:26:51 pm »
C'est marrant hier sur un forum sur l'archéologie (ou j'utilise un autre pseudo) une nenette me réponds et finit son post par "bon je vais faire du riz au lait" j'avais cru être demasqué.

je vais changer de pseudo ...

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #744 le: février 01, 2009, 17:59:08 pm »
en plus j'suis sure c'est un forum tenu par des archéologues en colère qui sont pas contents..et qui militent contre les abus et autres pillages causé par l'utilisation inconsciente de la poele à frire...
 hier dans la même journée, j'ai croisé mat Konture, Winshluss, Le président de groland, et Michael kael...

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #745 le: février 01, 2009, 18:14:04 pm »
wow djimbou ...  une vraie emma peel ...

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #746 le: février 01, 2009, 18:29:59 pm »
matt konture, il a des grandes loques et on dirait qu'il est tout géné par quelquechose de très bizarre...
winshluss il fait très working boy ..Michael kael j'l'avais déjà croisé en vrai on avait trinqué  et il était pas frais du tout, mais gentil...
et le président, j'l'avait déjà vu aussi,il dansait avec ses grandes oreille et il a l'air très gentil aussi.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #747 le: février 02, 2009, 17:01:23 pm »
j'viens d'acheter mon billet ça se précise.

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #748 le: février 02, 2009, 17:11:14 pm »
Ah Mysh3l, justement je pensais à toi, enfin, je veux dire que je pense à toi à chaque fois que je vois cette publicité, et c'est horrible, il fallait vraiment que j'en parle  smiley6  :

Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #749 le: février 02, 2009, 17:15:40 pm »
Rivella,
bien entendu j'étais en connaissance de produit ... même qu'Alexander Frei un joueur de football que j'apprécie les représente !!!

des fois moi aussi je pense à moi, c'est troublant ...