Oui je vois Riz, ce n'est pas tout à fait le même genre d'actions dans mon esprit, dans les exemples que tu m'a cité, il y a une cible réelle et une vraie urgence. Et je comprend tout à fait !
Comme je l' ai lu hier, cette journée etait une AFFIRMATION DU RAZ LE CUL TOTAL DES FRANCAIS CONCERNANT L' AUTISME GOUGOULE DU GOUVERNEMENT.
Sinon Jean Pierre Raffarin pourra peut-être t' éclairer :
Tour a tour poète :
« L’Albatros de Baudelaire ses grandes ailes sont tellement grandes, la revendication est tellement large, que ça l'empêche de voler".
Tour à tour bandit :
… « Les vraies manifestations qui posent problème sont des manifestations sociales sur des revendications sociales, là on sent le thème politique, c'est une manifestation politique et en général ça a moins d'influence »
Moins poétique, mais peut-être plus réaliste… quand il ajoute que la manifestation de jeudi « ne sera qu’une poussée de fièvre ».
Mais toujours généreux :
Sur le même sujet, encore un bon mot de sa part… « la grève ramasse-tout… »
… « Ce qui me frappe, c'est qu'il n'y a pas un thème central, c'est une manifestation, une grève un peu ramasse-tout et quand on ramasse tout, en fait on n'exprime pas grand chose", a-t-il déclaré sur Canal+ ».
Je dois en penser quoi alors? Je te rassure, ce n'est pas Raffarin qui m'a inspiré, je ne savais même pas qu'il parlait encore lui... Simplement ce qui m'est venu à l'esprit.
Il y a de quoi en avoir raz le cul mais malheureusement je ne vois pas sur quoi on peut aboutir avec ce genre de manifs. Je suis à peu près d'accord avec les participants sur le principe, simplement que c'est pas un truc auquel je participerai.
Enfin je vais arrêter de parler de ce que je connais mal...
Puis je glande déjà assez comme ça cette année