Auteur Sujet: Je raconte ma vie et oui encore...  (Lu 240996 fois)

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #780 le: février 08, 2009, 11:59:01 am »
http://www.myspace.com/snugtrio

écoutez donc ce petit son : EMOROKID

J'avoue ça craint myspace t'a vu

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #781 le: février 09, 2009, 20:51:25 pm »
Si vous avez la TNT, y a le documentaire " espèces d'espèces " qui vient de commencer sur France 5...( maintenant, 20h45..)
j'ai dessiné un arbre pour ce petit doc de vulagarisation scientifique bien sympathique.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #782 le: février 09, 2009, 21:13:02 pm »
putain c'est dingue je suis en train de regarder et j'ai effectivement pensé à tes dessins quand j'ai vu les dessins de quadrupèdes (même si y'a pas grand rapports entre les styles)

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #783 le: février 09, 2009, 21:20:17 pm »
aaaah, alors, t'as vu mon arbre !
j'ai seulement fait l'arbre qui est en 2D, mais qui réaparait plusieurs fois..et ils ont adapté l'arbre en 3D à mon dessin ( j'peux te dire qu'ils se sont fait chier ( et moi aussi un peu quand même...)

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #784 le: février 09, 2009, 21:52:27 pm »
Vu... Un bien beau buisson, en effet.
Mes compliments.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la clinique où l'on ne respire plus « Réponse #785 le: février 09, 2009, 22:08:37 pm »
Je n'ai pas la télé mais je suis moi aussi en train d'écouter une émission radiophonique sur le même documentaire  smiley8  smiley8



C'est une émission avec Guillaume Lecointre, le fameux systématicien  smiley20  ; je vais aller voir sur le site de France 5 si je peux voir le film et par là même ton arbre, Djemdja smiley4


http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/lateteaucarre/

http://www.tv-radio.com/ondemand/france_inter/TETE/TETE20090209.ram




__________________

lundi 9 février 2009
La classification du vivant

Savez-vous que vous êtes plus proches d'un bolet que d'une pâquerette? Que les crocodiles sont plus proches des oiseaux que des lézards? Que les dinosaures sont toujours parmi nous? Que les termes - "poissons" "reptiles" , ou , "invertébrés" , ne sont pas scientifiques ? C'est là le résultat des bouleversements de la classification, dont les méthodes ont été totalement repensées au cours de ces trente dernières années.



Pourtant, ce hiatus de trente ans existe toujours entre ce que l'on apprend à l'école et à l'université et ce qui se fait dans les laboratoires du monde entier. II est grand temps de changer l'enseignement des sciences naturelles et nos habitudes mentales. La classification moderne, dite phylogénétique, ne met plus l'homme au centre de la Nature. Les groupes d'organismes ne sont plus définis par rapport à lui, mais pour eux-mêmes. Elle est désormais fondée sur un arbre évolutif qui tente de retracer l'histoire de la vie.
En France, les chômeurs exploitent les patrons

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #786 le: février 09, 2009, 22:35:16 pm »
ouai, c'est  exactement ça Alain ! (mais on peut pas voir mon arbre à la radio ..smiley16 )

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #787 le: février 11, 2009, 17:04:41 pm »
smiley8 Y a un type dont on dirait le portrait craché de Vendredi en salle de réunion avec mes patrons !
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #788 le: février 11, 2009, 17:06:51 pm »
prend une photo !!!!!!

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #789 le: février 12, 2009, 13:01:09 pm »
je hais le commerce!
les commerçants!

et j'ai déjà envie d'étriper la secrétaire qui travaille depuis à peine un mois ici!
je crois que je vais la charcuter, la cuisiner en hachis parmentier et la faire manger par ses propres enfants...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #790 le: février 12, 2009, 14:53:19 pm »
pourquoi elle s'appelle Médée?

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #791 le: février 12, 2009, 16:20:49 pm »
sale antisémite !!!!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #792 le: février 12, 2009, 17:40:52 pm »
laule!
tu peux parler c'est toi qui m'as tout appris de l'esprit d'entreprise!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #793 le: février 12, 2009, 18:00:38 pm »
c' est sûr que si tu dirigeais la banque mondiale l' effondrement boursier aurait eu lieu 4000 ans avant jésus christ
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
François Fillon obligé par Sarko d'éjaculer sur Rama Yade « Réponse #794 le: février 12, 2009, 18:07:32 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
c' est sûr que si tu dirigeais la banque mondiale l' effondrement boursier aurait eu lieu 4000 ans avant jésus christ


Il n'y avait pas d'activité boursière en -4000, Cindy. Tes propos, sous-entendant que le marché existe de toute éternité, sont d'un Alain Minc enragé, voilà....  smiley7


En France, les chômeurs exploitent les patrons