Auteur Sujet: Je raconte ma vie et oui encore...  (Lu 241008 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #795 le: février 12, 2009, 18:18:42 pm »
à cette époque tu avais déjà un portefeuille garni de centaines d' actions Monsento saligaud !
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les énormes mensonges de Borloo « Réponse #796 le: février 12, 2009, 18:31:34 pm »
jpourquoi remonter les vieux souvenirs enterrés ? J'avoue que c'est moi qui ai ruiné la ville de Stonehenge à l'époque, je leur avais un coup à la Madoff, ils ont dû abandonner leurs maisons après visite de l'huissier...  smiley22  smiley6

En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #797 le: février 12, 2009, 18:49:57 pm »
ARGHHH je ne trouve aucune connerie à dire suite aux derniers posts :horror: pourtant y'a matière ... stonehenge, crise boursière , alain deschodt , juif ... mais non y'a rien qui sort :horror:

keskisspass mé késkispass :horror:


vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #798 le: février 12, 2009, 19:47:09 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
c' est sûr que si tu dirigeais la banque mondiale l' effondrement boursier aurait eu lieu 4000 ans avant jésus christ

ça me serait pas venu à l'idée voyons...
ma place dans la société est celle du minable alcoolique qui crache sur la société.
d'ailleurs je viens de finir mes 45g de bidules soufflés gout fromage...
je vais pouvoir continuer à boire des bières, plus tard je me ferais cuire un cordon bleu... que je mangerais avec les doigts pour ne pas avoir à faire la vaiselle...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
observatoire de la democratie « Réponse #799 le: février 12, 2009, 19:49:12 pm »
Citation de: "vendredi"
plus tard je me ferais cuire un cordon bleu... que je mangerais avec les doigts pour ne pas avoir à faire la vaiselle...

au moins t'en es pas au stade de bryanbeast qui le bouffe cru avec du gorgonzola apres l'avoir fait tomber 4 fois par terre (histoire d'etre sur qu'il y aura des poils?)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #800 le: février 12, 2009, 20:02:05 pm »
t'insinues qu'il ya des poils sur mon parterre??
putain j'ai l'impression que cette discussion a dejà existé...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #801 le: février 12, 2009, 20:39:34 pm »
http://www.google.fr/search?q=youtube&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

quand on tape youtube dans google,on trouve comme lien en 2e position la video  youtube de "casse toi pauvre con", c'est vrai que c'est certainement une des choses les plus intéressantes à voir sur le net...
je crois que je vais tenter de me couper les veines avec mon cordon bleu ce soir...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #802 le: février 12, 2009, 21:00:50 pm »
je viens de poster mon 7000e message sur ce forum il y a quelques minutes sans même avoir mis ni chatte ni bite dedans.. putain  ma vie est ratée jusqu'au 8000e...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #803 le: février 12, 2009, 22:36:34 pm »
et as tu essayé le mot "interessant" dans google image?


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #804 le: février 12, 2009, 22:41:52 pm »
je te remercie, c'était effectivement super intéressant!
bon je vais aller regarder roger rabbit ou les tortues ninja moi...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

databaza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 692
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #805 le: février 13, 2009, 00:45:28 am »
Premier post dans ce topic :

'tain l'anagramme d'Albert Einstein c'est ;

Rien n'est établi

Par contre ça marche pas en grec,

comme quoi tout est relatif .
Trp d T L

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #806 le: février 13, 2009, 10:05:02 am »
tu serais pas venu circuler dans le forum avec un fort taux d'alcoolémie hier soir?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Re: Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #807 le: février 13, 2009, 14:25:04 pm »
Citation de: "hikikomori"
(Suite)

Hier me suis matté quelques épsiodes du Prisonnier ca a beau etre vieux ca déboite toujours autant je trouve  smiley9

Numéro 6?



il est mort si jeune :horror:

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #808 le: février 13, 2009, 17:37:19 pm »
Patrick McGoohan est mort?  smiley17

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #809 le: février 14, 2009, 02:19:45 am »
A 20 mètres de chez moi c'est GANGS OF NEW YORK

Un blanc bec complétement défoncé a la C torse poil son petit tatouage a l'air hurle comme un neuneu, cherche la merde la un groupe vient lui dire  de se calmer, le superhéro en question décole une droite, il se fait éclater la tete dans une vitrine. De la d'autres potes se ramènent en gros ca fait finis avec un beau 10 contre 10.

Qui se termine par un match nul, il y a eu de belles performances des deux cotés mais on notera un manque d'échauffement, mais il faut dire que le climat n'étais pas optimal pour ce genre de situation.

Sur ceux je rends l'antenne

*A vous les blaireaux*