Auteur Sujet: J'ai fait un rêve de ouf…  (Lu 193172 fois)

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #330 le: novembre 26, 2008, 09:57:15 am »
Cauchemar horrible cette nuit, je ne me souviens malheureusement pas des détails mais la sensation est toujours bien présente....

Bribes :

Mon coeur qui bat, qui bat trop fort, des miroirs partout me renvoit mon image mais je ne sais pas/plus laquelle est déformée ou non... Des miroirs, j'ai peur, je veux courir, je cours mais je ne vois que ces miroirs autour de moi, dans l'espace, j'ai chaud, peur, il y a quelque chose qui ne va pas dans cet espace temps...
Et si je meurs, pourrais je encore courir ?
Mon coeur bat trop fort, il va s'arréter, c'est sûr.... Et où vais je courir ? Vers la lumière là bas ? Il y a toujours ces miroirs.... Qui suis je ?
 smiley18
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #331 le: novembre 26, 2008, 10:45:28 am »
Citation de: "V3NDR3D1"
mysh... je crois que le produit qu'on a filé à kuny pour effacer sa mémoire a pas bien marché...
elle se souvient de tout et sait que nous sommes ses parents...

j'ai pourtant bien vérifié les doses ...

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #332 le: novembre 26, 2008, 19:56:19 pm »
j'apperçois en bas d'un promontoire, une maison qui est soit disant celle de ma tante, qui ressemble à une sorte de yourte de luxe  géante en pierre, on dirait du Piranèse...
un phare pas très loin et la cote avec la mer, son jardin est en contrebas, j'me dis qu'elle a bien de la chance d'habiter là...
j'vais voir le jardin, j'descend.
dans le jardin y a quelqu'un, j'crois que c'est un mec qui habite pas très loin de chez moi, qu'on croirait tout désigné pour faire le beau gentil cow-boy qui défend les indiens dans les westerns..et on est tous nus dans une cabane..
et tout d'un coup ya une invasion de taureaux fonceurs.
ils foncent partout, j'suis obligée de me cacher  derrière  un matelas coincé entre tout un tas de bordel en ferraille. ya des gens qui courent partout et les taureaux cherchent à enfoncer leurs cornes dans les gens, ils regardent même sous les tables.
à ce moment là y a des médecins qui arrivent et j'me retrouve dans un lit  amménagé dans le hangar à boire de l'eau salée par le tuyau d'un cathéter....

crapautronc

• Hastur Vomitron
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #333 le: décembre 09, 2008, 12:52:13 pm »
Un que j'ai fait quand j'étais gamin (12 ou 13 ans, dans ces eaux là.) et qui m'a marqué à vie:

Je me trouve dans une sorte de réception avec plein de gens en costard, je m'emmerde, je regarde les gens, tout d'un coup, un mouvement de panique fait courir les gens tous dans la même direction, quelquechose se rue dans la salle, un homme en décomposition, qui semble fondre, ses chairs coulent lentement comme du plastique fondu mélangé à de la merde, des poils du pus...
Tous les gens qu'il touche semblent instantanément se mettre à fondre comme lui et à pourrir. Je réussis à slalomer entre les gens victimes de cette épidémie à la Roméro (j'avais encore jamais vu de films de zombies à l'époque) et à me tirer dans la rue.
Là, je cours jusqu'à ne plus pouvoir respirer. Je me calme, croise une copine, on commence à regarder les cassettes dans un magasin de musique. Et là sur un présentoir, je tombe sur une cassette de ZZtop qui est en train de fondre et de pourrir à vue d'oeil.
Je me dis que merde, la maladie se répand rapidement et qu'elle atteint même les objets.
Me gardant bien d'y toucher, je repars en courant, dans les rues ça commence à être le bordel total, les voitures fondent, les vélos, les arbres, tout pourrit et fond, même le bitûme semble devenir bizarre par endroits.
Alors avec ma pote, on décide d'aller se réfugier sur un voilier pour ne pas risquer un contact avec la maladie. Toute la ville disparaît, changement de décors et là on se retrouve instantanément en plein océan, sur un beau bateau tout blanc. On est en train de pêcher pour manger quelquechose.
Soudain, ma pote attrape une anguille avec sa canne à pêche. Elle la sort de l'eau et la prend dans sa main... CATASTROPHE !! L'anguille est en pleine décomposition et gigote en fondant, on voit ses arrêtes, elle pue la mort. Je regarde ma pote, elle ferme les yeux et je vois son visage commencer à se déformer... Instinctivement, je la pousse à l'eau et je réalise en le faisant que je la touche et que je suis donc moi-même atteint.

Tout le bateau fond. Je reste là à regarder le décors fondre. Puis tout disparaît à nouveau. Nouveau changement de décors. Une usine sombre, avec du feu, des hauts-fourneaux, et des milliers, des millions d'hommes et de femmes, tout gris, ternes et inexpressifs qui travaillent à la chaîne (un bon trip à la con genre pinkfloyd the wall) et marchent tous d'un pas lent et résigné.
Dans ce décors glauque, je rencontre un type habillé de façon ridicule, genre habits de diable rouge façon pyjama avec une petite barbiche trop pourrie. Il me dit qu'il s'appelle "Gazor" et qu'il est le chef de tout ce qui est en train de se passer et m'invite à rejoindre son armée. Je baisse les yeux et je vois par-terre un fil électrique dénudé. Je le prends et me suicide en chopant les deux bouts. Là je me suis réveillé en nage, hyper brusquement.

J'ai refait ce rêve avec des variantes rigolotes à deux ou trois reprises, tout au long de ma vie, mais sans le suicide à la fin. Je tiens à préciser que je ne suis ABSOLUMENT PAS suicidaire, hein.

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #334 le: décembre 09, 2008, 13:01:52 pm »
Ce long périple nosu en fait découvrir sur ta personne...

Tu es lache : tu n'hesite pas a envoyer ta pote a la flotte des que tu vois qu'elle est contaminée.

Têtu : alors que le maitre du bordel te propose de le rejoindre (c'est quand meme ta dernière option d'autant plus que c'est bien le genre de boss qui roule en cadillac et qui a un max de coke et de putes) tu préfère prendre des ptits bouts de fils de couleur pour te suicider (cela rejoint ta lacheté)

tu n'a aucun gout et tu es raciste :" Je me calme, croise une copine, on commence à regarder les cassettes dans un magasin de musique. Et là sur un présentoir, je tombe sur une cassette de ZZtop qui est en train de fondre et de pourrir à vue d'oeil. "  //// de comme par hasard un album de zztop..  si encore ca avait été un album de mireille mathieu mais non.. Cela traduit aussi ta haine raciale envers les musulmans (des barbus fondent et ce n'est que ton imagination qui els fait fondre, c'est donc VOULU !)

ébé.. vaux mieux t'avoir sur le net qu'en ami toi hein ...

smiley18

Dis moi les modifications recentes dans ton reve c'est que zz top sont devenus noirs sur la pochette ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #336 le: décembre 09, 2008, 13:43:09 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
Ce long périple nosu en fait découvrir sur ta personne...

ta réponse en dit long sur ton emploi du temps
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #337 le: décembre 09, 2008, 13:43:51 pm »
smiley6
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #338 le: décembre 12, 2008, 16:21:27 pm »
un rêve de mon compañero Candy Raton, inscrit ici mais qui a perdu son mot de passe (si tu me lis sqalli, est ce tu pourrais lui en redonner un, stp ? cimer ! smiley23 )

================
Citation de: "Candy Raton"
tu parles d'un rêve à la con
j'étais avec Ivan en voyage je ne sais plus dans quel pays et on avait rendez-vous avec John et Boeuf en Rut dans un hotel. Arrivés là, ces deux escogriffes nous font visiter leur suite et ça se transforme en sex party dont je ne me rappelle plus les détails si ce n'est que j'étais plutôt avec John et Ivan avec Pioute. Je me rappelle même avoir été surpris dans mon rêve, me disant 'tiens je le croyais hétéro, lui'. Bref, on a rendez-vous le lendemain pour aller se promener, on attend dans notre chambre mais pas de nouvelles, je vais voir à la suite de John et Boeuf mais il ne sont plus là, un vieux qui a pris leur suite et semble les connaitre me dit qu'il sont partis mais je n'arrive pas à en savoir plus. Du coup on se casse en voiture à leur recherche dans des villes inconnues évidemment, on roule sur la plage et on arrive chez des gens qui nous accueillent, on cause et je sors dans le jardin défoncé (le jardin!) pour pleurer tranquillement. on me remonte le moral et je me réveille. sensation bizarre d'un rêve triste. j'aime pas

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #339 le: décembre 20, 2008, 11:54:08 am »
Je me suis reveillé dans mon lit et je me regarde dans le mirroir mais je vois une tête qui me ressemble avec une barbe et qui est pas tout à fait à la bonne place, je me dis que je suis pas bien reveillé et détourne mon regard mais quand j'y reviens la tête bouge toute seule dans le mirroir, je commence à flipper, je sens que je suis devenu fou pour de bon. Alors y'a une autre tête qui traverse la porte et crie avec une voix horrible. Là je flippe vraiment.
Je me dit que j'hallucine et ça me rappelle quelque chose : je dois être en train de rêver. Je secoue ma tête onirique et je me reveille pour de bon (enfin j'ai pas encore eu d'hallucinations...).

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #340 le: décembre 24, 2008, 09:46:51 am »
J'ai rêvé de Pilami, il était très gentil  smiley10
Mon dieu, mais qu'est ce que c'est que c'est que ces rêves à la mord-moi-l'noeud....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #341 le: février 05, 2009, 20:17:40 pm »
j'suis dans une grande maison ancienne toute sombre avec un plafond aussi haut que l'angoisse d'être là. j'suis toute seule et j'flippe mais j'crois savoir que ma soeur est quelquepart dans une chambre, j'monte un escalier en courant, une petite lumière sous une porte, j'ai tellement peur que j'mécroule devant..
ma soeur m'ouvre et me réveille, j'lui raconte cette horrible angoisse asssise sur un édredon gris, elle me serre dans ses bras, j'me sens mieux..j'lui propose qu'on  boive un thé pour rester avec elle.
Elle me dit qu'elle doit partir, et j'replonge dans la terreur.
j'descend, j'me retrouve dans une piaule, avec des gens, une copine et son bébé, un type en patin à roulette, tout le monde sort par la fenêtre d'un balcon mais j'dois rester pour fermer la fenêtre derrière eux et sortir par la grande porte.
dehors, c'est la nuit, une pente verdâtre fait office de décor, sous un sapin des chaussures et un duvet,
dans le duvet un type caché, tout gris, presque transparent, une sorte de clochard fantôme enfoncé dans la terre qui m'attrappe fermement les pieds...
mon seul effort dans l'etouffement que cette flippe génère est de lui éclater la tronche mentalement, sa tête devient rose et sanguinolente, mais ses mains restent accrochées à mes chevilles...
c'est en criant que je me réveille...
avec la sensation d'avoir les mains du type toujours agrippées aux pieds..

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #342 le: février 06, 2009, 12:03:21 pm »
moi une partie de mon rêve :
"je vois dans une espèce d'aquarium, un poisson super fat, même trop fat en rapport à la contenance de sa piscine. En plus il est super coloré, j'en fais part à mes amis, et là en m'approchant je m'en rends compte que c'est une grosse basket Reebok en grosse partie bleue avec plein d'autres couleurs. Et là où je me suis fait avoir, c'est qu'il y a bien un poisson à l'intérieur, qui a fait un trou entre le cuir et la semelle se servant de cette orifice comme bouche..."

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #343 le: février 06, 2009, 12:15:48 pm »
magnifique.
beau et subtil.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

• Velextrut sarcoma
  • *