Auteur Sujet: J'ai fait un rêve de ouf…  (Lu 197997 fois)

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #360 le: février 11, 2009, 16:46:58 pm »
quand a rzi au lait il es tout perturbé d'habiter a la frontiere et il sait plus si c'est les belges ou les francais les gentils .... smiley4

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #361 le: février 11, 2009, 16:53:01 pm »
ha t'as raison la plage ça devait être oostende  smiley23

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #362 le: février 11, 2009, 16:55:30 pm »
bredene mon amour :)

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #363 le: février 11, 2009, 21:03:02 pm »
bray dunes, tu veux dire? ( bon ch'sais pas comment ça s'écrit, brédune)...

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #364 le: février 16, 2009, 13:59:34 pm »
Je suis sur une plaine déserte, brumeuse et blanche avec une journaliste. Il y a une dizaine de chiens qui courent autour de nous. L'adjoint au maire nous dit qu'il faut absolument envoyer les pdf du guide de la participation pour la démocratie locale. Il nous donne 3 cartes : le bateleur, l'etoile du loto mexicain et une vieille image d'un cycliste sur un grand bi. Les codes du ftp sont tatoués sur les chiens et il faut qu'on arrive à les mettre dans un certain ordre pour que leur position ouvre l'acces au serveur. Mais les chiens jouent sous la lune et ne restent pas en place. La journaliste n'ose pas les approcher, car elle en a peur, je dois donc tt faire tte seule. Je deviens tres triste et abattue, parce que je comprends que les délais ne seront pas respectés. je me réveille 3 fois avec une sensation d'impuissance totale.

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #365 le: février 16, 2009, 14:03:15 pm »
kuny : 18/20

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #366 le: février 18, 2009, 11:41:14 am »
Fin du monde. J'habite dans la steppe, il fait très froid et plus étonnant, il fait aussi très humide. J'ai froid, il y a du vent et des restes de neige gelée sur la steppe.

Je me souviens : Tous ces corps morts en ville, une grande épidemie, tout le monde mourrait petit à petit, il fallait tuer ceux qui n'étaient pas encore morts pour ne pas attraper LE virus. C'est là que je me suis enfuie dans la steppe.

J'ai tué tous ceux qui se sont approché et je les ai brûlés.
Maintenant je suis seule. Je sais que je vais mourir. Les chiens errants sont de plus en plus nombreux. J'ai tellement froid.

C'est pour ce soir, entre chien et loup je sors de ma yourte. Il y a beaucoup de vent, ça sent la terre. Je sais que les chiens vont me massacrer et je marche. Ils arrivent, me sautent à deux dessus, ils me mordent l'épaule, je vais mourir, c'est maintenant...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #367 le: février 18, 2009, 16:24:10 pm »
putain cloporte, on a failli etre dans le meme reve!

smiley14  smiley14  smiley14

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #368 le: février 19, 2009, 10:41:23 am »
après avoir joué avec trois petit chien gros comme des écureuils, je vais voir une sorte d'ambassadeur pour gagner un voyage a disneyland en lui racontant des mythos... je sais plus si ça marche mais pas trop je crois..
je me casse et me retrouve dans "little ireland", un quartier tout miteux de la ville, je zonne dans les troquets en cherchant un restaurant ...
je me retrouve dans une cave. un type est attaché sur une chaise, d'autre types sont dans l'ombre les bras croisés  la pièce est sombre avec juste une lampe douche trés blanche. un gros type en chemise verte cogne sur le mec attaché avec une matraque. principalement sur la nuque bien que tout son visage soit tuméfié. je me dis que c'est une bonne technique de torture que ça doit bien latté. là le gros me regarde et ammène un pot blanc rempli de poudre blanche. il en jette une grande partie sur le visage du type attaché, lui recouvrant toute la face. là le type hurle et son visage fume : apparemment c'est de la soude caustique. son visage fond, ses yeux sont injecté de sang, ses paupière tombent, ses joues se creusent. je me dis que ça doit être encore plus douloureux et que ça devrait s'arrèter. le gros type en chemise verte me regarde, va vers un petit lavabo blanc tout crasseux et placé assez bas par rapport au sol, rempli un seau avec un produit qui se trouve dessous, revient et en jette le contenu sur le mec de la chaise. le mec s'effondre, son visage est plein de bulle, plus de nez, tout rouge et noir...
à mon réveil je me suis demandé de quelle manière je me suiciderai dans ma cellule avant qu'on m'inflige ce genre de traitement, j'ai opté pour une pendaison à l'aide d'une corde découpée dans mes vêtements, en espérant que ça soit possible quoi... smiley18

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #369 le: février 19, 2009, 11:39:29 am »
Citation de: "kuny"
putain cloporte, on a failli etre dans le meme reve!

smiley14  smiley14  smiley14

smiley5 Ah c'était toi la yourte à côté ?
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un indien non plus...

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #370 le: février 19, 2009, 14:39:57 pm »
Bryan à Guantanamo  :smurfz:  :tronc:  :moignon:

2methylbulbe1ol

• Radioactive ZOmbie
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #371 le: mars 05, 2009, 20:33:16 pm »
En a peine deux heures de pseudo sommeil ...

J'ai rêve que j'étais dans une colo de vacance avec vendredi et un collègue de bureau en tant que moniteur.

Bon alors écoute moi bien vendredi, autant je t'ai couché au Jack Daniel"s pendant la 1er partie du rêve, tu m'as quand même bien explosé à la partie de shoot 'em up avant que mon chat ne me reveille ... respect ...

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #372 le: mars 05, 2009, 20:45:20 pm »
une petite fille de quatre ans qui mesure 20 cm de haut attend derrière une grille. j'm'approche d'elle et lui dit de ne pas rester toute seule par ici.. elle insiste pour rester parce qu'elle sait qu'un type va venir lui apporter des bonbons.

ensuite je survole le jardin à l'aide d'un parapluie jaune..j'fais des bonds de plusieurs mètres de haut et ça me plait....

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #373 le: mars 06, 2009, 08:18:59 am »
Dans le salon, d'un seul coup le bas de mon visage commence à s'engourdir pour monter de plus en plus haut, un sentiment de panique m'envahit mais qu'est c'qui m'arrive je meurs !?
super réaliste et désagréable la sensation d'engourdissement, je crois m'être réveiller à ce moment avec ma main entrain de toucher mon visage mais tout allait bien, pas de fourmis...
Aussi je suis dans un espèce de musée de truc bizarre et je me propose de payer un espèce de plat moche à la femme de mon cousin qui accepte mais j'ai regretté parc'que ça coutait 50€ quand même...
Je me rend compte que j'ai oublié mon sac quelquepart, je suis très angoissée yavait tout mes papiers dedant...je l'ai retrouvé dans les toilettes du musée mais ma carte de bleu à disparue...soulagée quand même d'avoir retrouvé mon sac.
Je morve, je n'en finis plus de morver, je suis au dessus des toilettes, un espèce de liquide gélatineux gluant épais sort de mes narines et m'éclabousse violemment lorsqu'il tombe dans les toilettes...
voilà en résumé ma nuit.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #374 le: mars 06, 2009, 11:14:45 am »
Un  paking comme un jouet pour gamins, qui monte en tournant pour arriver tout en haut au beau milieu d'un supermarché, rayon jouet. Je suis en Mini, des prostituées fument en bas résille à l'entrée du dit parking sous une pancarte "INFORMATIONS"...
"Madame, vous ne pouvez pas passer, c'est tout bouché, c'est samedi, il y a trop de monde".

Effectivement je bute sur un rayonnage en ferraille. J'abandonne la voiture. En fait le rayon jouet est une grosse poubelle, je me demande si je ne peux pas récuperer des trucs. Mon regard se pose sur un porte manteau en peluche, mais il a de la merde collée sur les yeux, puis sur un carton de Kikis tous plus rapés les uns que les autres.

Je descends au rayon alimentation. Un sicilien m'informe qu'il y a un concert de brekcore au rayon légumes. Je m'y rend et croise Dèche accompagné de Nana Mouskouri.
"Elle joue ce soir, je suis super heureux !" me dit-il.

Je me demande où j'ai garé ma voiture, et repense au parking, je m'interroge sur le fonctionnement de ces élevateurs qui permettent de garer les voitures verticalement. Mais ma voiture est dans une place de boue, parait que c'est les moins chères...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un indien non plus...