Un paking comme un jouet pour gamins, qui monte en tournant pour arriver tout en haut au beau milieu d'un supermarché, rayon jouet. Je suis en Mini, des prostituées fument en bas résille à l'entrée du dit parking sous une pancarte "INFORMATIONS"...
"Madame, vous ne pouvez pas passer, c'est tout bouché, c'est samedi, il y a trop de monde".
Effectivement je bute sur un rayonnage en ferraille. J'abandonne la voiture. En fait le rayon jouet est une grosse poubelle, je me demande si je ne peux pas récuperer des trucs. Mon regard se pose sur un porte manteau en peluche, mais il a de la merde collée sur les yeux, puis sur un carton de Kikis tous plus rapés les uns que les autres.
Je descends au rayon alimentation. Un sicilien m'informe qu'il y a un concert de brekcore au rayon légumes. Je m'y rend et croise Dèche accompagné de Nana Mouskouri.
"Elle joue ce soir, je suis super heureux !" me dit-il.
Je me demande où j'ai garé ma voiture, et repense au parking, je m'interroge sur le fonctionnement de ces élevateurs qui permettent de garer les voitures verticalement. Mais ma voiture est dans une place de boue, parait que c'est les moins chères...