Auteur Sujet: J'ai fait un rêve de ouf…  (Lu 165251 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #345 le: février 06, 2009, 12:45:12 pm »
ça m'fait penser à un rêve horrible que j'ai fait ya quelques temps, j'étais dans une baignoire avec un fille avec des seins, je sais pas qui c'était, c'était pas important, juste les seins comptaient, et je les malaxais avec joie, quand tout à coup je lève la tête et je vois en gros plan la tête de mon oncle souriant légèrement qui me regardait plus loin, le temps s'est arrêté une microseconde, le temps que je réalise, un effroyable sentiment d'horreur m'emporta, comme si je m'évanouissais et mourrai d'horreur, et je me réveilla subitement. :smiley45:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #346 le: février 06, 2009, 13:00:36 pm »
Citation de: "sqaw lee"
ça m'fait penser à un rêve horrible que j'ai fait ya quelques temps, j'étais dans une baignoire avec un fille avec des seins, je sais pas qui c'était, c'était pas important, juste les seins comptaient, et je les malaxais avec joie, quand tout à coup je lève la tête et je vois en gros plan la tête de mon oncle souriant légèrement qui me regardait plus loin, le temps s'est arrêté une microseconde, le temps que je réalise, un effroyable sentiment d'horreur m'emporta, comme si je m'évanouissais et mourrai d'horreur, et je me réveilla subitement. :smiley45:


= tu aimes les femmes mais tu ne veux pas l'admettre parce que ça fait pas partie de ton éducation.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #347 le: février 06, 2009, 13:14:02 pm »
Wow super analyse Sigmundredi !

Moi je rêve souvent que je vole au milieu de gros pylônes dressés d'où jaillissent des geysers d'un liquide inconnu qui me brulent le dos , je suis alors olbigé de me réfugier dans une grotte chaude et profonde pour ne pas mourrir étouffé , je m'amuse alors avec un stalactite isolé et la grotte se met à rire et je me réveille.

ça veut dire quoi ?

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #348 le: février 06, 2009, 13:16:23 pm »
= tu aimes les hommes mais tu ne veux pas l'admettre parce que ça fait pas partie de ton éducation.

en fait tu peux utiliser cette phrase pour interpréter tous les rêves.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #349 le: février 06, 2009, 13:43:29 pm »
si j'avais du aimer les femmes je m'en cacherai pas, je serai pas gêné...mes parents m'ont jamais tenu de discours homophobes rien à voir avec l'éducation donc..en fait je pense que j'aime juste les seins...parc'que les rares rêves sexuels que je peux faire c'est à 99% avec des femmes et en général c'est moi l'homme...en fait si ça s'trouve je suis un homme....enfin j'ai un cerveau d'homme disons... smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #350 le: février 06, 2009, 14:20:00 pm »
cette nuit, dans un rêve donc la majeure partie ne m'est pas restée, je me souviens juste d'un moment où ma mère avait une conversation téléphonique à propos du copyright/copyleft, les softs open source, linux etc, avec charles saucisse.

 smiley9
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #351 le: février 06, 2009, 14:34:46 pm »
en fait charles saucisse = ta mère.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #352 le: février 06, 2009, 14:53:33 pm »
= tu aimes les saucisses  mais tu ne veux pas l'admettre parce que ça fait pas partie de ton éducation.

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #353 le: février 06, 2009, 15:34:15 pm »
Citation de: "vendredi"
Citation de: "sqaw lee"
ça m'fait penser à un rêve horrible que j'ai fait ya quelques temps, j'étais dans une baignoire avec un fille avec des seins, je sais pas qui c'était, c'était pas important, juste les seins comptaient, et je les malaxais avec joie, quand tout à coup je lève la tête et je vois en gros plan la tête de mon oncle souriant légèrement qui me regardait plus loin, le temps s'est arrêté une microseconde, le temps que je réalise, un effroyable sentiment d'horreur m'emporta, comme si je m'évanouissais et mourrai d'horreur, et je me réveilla subitement. :smiley45:


= tu aimes les femmes mais tu ne veux pas l'admettre parce que ça fait pas partie de ton éducation.


ou que ton oncle te tripotait les seins quand t'étais gosse pour te faire ton éducation? smiley6  smiley18

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #354 le: février 06, 2009, 15:39:43 pm »
oula non non non je me serai gardé de raconter ce rêve si j'avais vécu de pareilles horreurs dans ma jeunesse je crois...  :boulette: :smiley35:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #355 le: février 06, 2009, 15:46:35 pm »
t'as raison moi aussi je préfère l'analyse de vendredigdig
:stupid:  :charming:

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #356 le: février 11, 2009, 13:59:30 pm »
Citation de: "vendredi"
= tu aimes l'alcool mais tu ne veux pas l'admettre parce que ça fait pas partie de ton éducation.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #357 le: février 11, 2009, 14:33:56 pm »
Y'a deux nuits j'ai révé que je circulais en Twingo dans Gaza dévasté , je sors de ma voiture pour demander mon chemin et on me la vole.

" on m'a volé ma bagnole , on m'a volé ma bagnole"
 (tout le monde s'en fout)
Dans ma tête le seul moyen d'être à l'abri est de rejoindre le coté israëlien et de prévenir la police que je me suis fait voler ma voiture immatriculé 81236RMO8

Je sais pas par ou aller d'un coté j'ai une rue gigantesque qui s'entend à perte de vue et de l'autre une plage jaune citrone ou les gens s'entassent habillés entre des blocs de béton noirs.

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #358 le: février 11, 2009, 15:13:49 pm »
j'ai rêve que je mettais deux chaussettes différentes......
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #359 le: février 11, 2009, 16:41:01 pm »
Citation de: "OzKÄr KRapÖ"
Citation de: "vendredi"
= tu aimes l'alcool mais tu ne veux pas l'admettre parce que ça fait pas partie de ton éducation.



j'aurais ajouté:

= tu aimes l'alcool et les relations sexuelles avec des vieux clochards mais tu ne veux pas l'admettre parce que ça fait pas partie de ton éducation.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$