Auteur Sujet: J'ai fait un rêve de ouf…  (Lu 192859 fois)

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #240 le: juin 25, 2008, 11:59:47 am »
j'suis dans un  parc ( un parc très beau avec des marronnier et des tilleuls) avec mes parents et des amis de mes parents.
on doit se promener en maillot de bain, alors que tout le monde est habillé .mais j'ai pas de maillot de bain, j'ai juste un slip vert qui, de plus, est à l'envers.
Les autres se balladent tranquille comme si de rien n'était.
Moi, j'marche vite, j'supporte pas cette situation et  je cherche un coin ou j'peux remettre ma culotte à l'endroit.
j'vois un camion, j'descend des escalier.
pas très loin y a des ouvriers, j'ai pas du tout envie qu'il me voient. j'me planque.
Mais dans le mur, j'vois un oeil jaune immense, injecté de veines balnches. on dirait l'interieur d'un oeuf prisonnier dans le mur.
 et j'vois une grosse patte, qui me semble être une patte d'ours, qui tatonne le mur pour chercher un verrou ou quelquechose.
Là j'oublie totalement mon histoire de slip, pourtant, j'suis toujours à poil dans le parc...
 j'appelle mon père, pour lui montrer ce truc, mais , ils sont tous partis et l'animal sort du mur, il se dirige vers moi.
j'me met à courir, il me suit, et là j'me rend compte que c'est une sorte de tapir.
dès que j'marrête, il se met à coté de moi et s'arrête.
Dès qu'il voit quelqu'un d'autre courir, il le course...

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #241 le: juin 25, 2008, 12:44:58 pm »
Citation de: "djemija"
j'ai juste un slip vert qui, de plus, est à l'envers.

zimblo zimblo djemija ! smiley5
http://fr.youtube.com/watch?v=7jcNH7qwPBU

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

deno

• Pape du Funk
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #242 le: juin 25, 2008, 15:47:22 pm »
Citation de: "SQallY"
Citation de: "djemija"
j'ai juste un slip vert qui, de plus, est à l'envers.

zimblo zimblo djemija ! smiley5
http://fr.youtube.com/watch?v=7jcNH7qwPBU

smiley14  smiley13

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #243 le: juin 26, 2008, 12:19:14 pm »
pour une fois je me souviens d'un rêve, c'était assez étrange.

en vadrouille en van avec 4 autres personnes (qui changeaient au fur et à mesure, dans le tas : la meuf de l'effet papillon que j'ai regardé hier soir, ma sœur, dphaz, mon coloc, et d'autres dont je ne me souviens pas)
on s'arrête sur une aire d'autoroute, qui fait aussi centre de colonie de vacances, y'a des enfants américains partout qui viennent en car, ils ont tous des tshirts de couleurs vives et des casquettes.

on va tous aux toilettes, et y'a des toilettes pas seulement pour homme ou femme, mais aussi plein d'autres logos bizarres sur les portes, dont 1 qui représente un stetson, et ça tombe bien j'ai justement un stetson. les toilettes sont très pratiques, y'a un crochet pour mon stetson.

ensuite on doit partir, mais j'ai oublié mes tongues quelque part. je vais les chercher, y'a des sales gosses partout qui hurlent j'ai envie de les claquer. en ressortant des gosses me suivent, et je suis obligé de leur dire de se taire parce qu'il y 'a une procession funèbre de noirs américains. la fille du mort est handicapée, en fauteuil roulant, et me lance un regard pervers que je n'aime pas du tout.

je retourne enfin au van, c'est le gros bordel avec toutes nos affaires à l'intérieur. la blonde de l'effet papillon a été faire des courses : du poisson. j'aimerais bien me faire des sashimi avec mes pavés de saumon mais j'ai pas de sauce soja.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #244 le: juillet 04, 2008, 11:22:31 am »
je fais un rêve recurrent depuis quelques temps qui me perturbent un peu...c'est pas le même rêve mais la même sensation de culpabilité extrême qui revient, hors auparavant j'ai jamais eu ce genre de sensation dans un rêve...donc la plupart du temps je suis complice d'un meurtre, je suis là durant le crime et prise malgrès moi dans le feu de l'action à aider la personne qui vient de commettre le crime...cacher le corps, les preuves etc...avec un sentiment d'horreur quand je réalise que je vais devoir vivre avec ce secret toute ma vie et ce sentiment de culpabilité meurtrière qui me ronge, tellement réelle...toute la nuit j'ai rêvé ça, me réveillant à 4h, me rendormant et me réveillant ce matin encore plus fatigué que la veille...c'est bizarre d'avoir cette sensation...j'arrive pas à comprendre d'ou ça vient...comme ci j'avais déjà réellement tuer quelqu'un... smiley18

J'ai fait kk à ikea !

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #245 le: juillet 04, 2008, 11:26:21 am »
j'ai rêvé que je gagnai les 24h du mans en roller devant l'homme avec des couches  smiley14  smiley15

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #246 le: juillet 05, 2008, 15:09:13 pm »
yo squally, eu la meme sensation pendant trse tres tres longtemps, apprement, je me suis documenté un peu sur le sujet, ce serait juste que t'as tellement eu envie de tuer quelqu'un a un moment que dans ton reve ca s'exprime et que vu que tu l'as pas fait dans ta vie, meme si tu en as eu très envie, et que tu l'as fait dans le reve, du coup, la culpabilité s'exprime . Rien de bien mechant mais excessivement destabilisateur n'est ce pas ?

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #247 le: juillet 05, 2008, 16:54:13 pm »
déstabilisateur et surtout exténuant oui..
en tout cas merci ça me rassure que je suis pas la seule à faire ce genre de rêve..après je n'pense pas avoir jamais souhaiter la mort de quelqu'un ou du moins le vouloir viscéralement...ha si p-e celle de mon oncle handicapé, il a tellement esquinté nerveusement mon père durant toute sa vie...on planifiait en rigolant des plans avec mon père pour avoir enfin la paix mais bon on en rigolait pour dédramatiser...mais intérieurement je souhaitais qu'il meurt...pour le bien de mon père car ça me détruisait de le voir à supporter tt ça... mais ce sentiment me culpabilisait, on ne souhaite pas la mort des gens. Mon oncle me fesait de la peine qd la colère était passé...c'était pas de sa faute il a pas tte sa tête...
Mais depuis le 11 octobre 2006 que mon père n'est plus là..je ne souhaite plus rien de mauvais à mon oncle...
Alors p-e que oui, ces rêves sont la manifestation de tout ça...

désolée c'est pas gai...mais j'ai du mal à en sortir... smiley6

J'ai fait kk à ikea !

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #248 le: juillet 14, 2008, 18:36:45 pm »
cette nuit j'ai encore rêvé que je fesais ma rentrée au collège (à l'age que j'ai) et que j'allais avoir ma prof de math comme prof principale...j'étais verte mais j'me disais que maintenant que j'étais grande j'allais avoir le dessus et qu'il vaudrait mieux pas qu'elle me fasse trop chier ! smiley19
j'ai fait un rêve sexuel aussi, je revoyais une vieille copine de vacances qd j'allais à l'ile de ré, cindy, elle avait grandit, encore plus belle qu'avant et j'avais trop envie de lui toucher les seins et de lui mettre ma bite que j'avais pas...(j'me souviens encore de l'odeur de ses seins) ! smiley6

J'ai fait kk à ikea !

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #249 le: juillet 14, 2008, 18:43:24 pm »
cette après midi (oui hein bon) j'ai rêvé un truc bizarre dont je ne me souviens qu'à moitié.
une histoire de combat contre les forces du mal.

à un moment j'étais devant une maison genre suburb ricain, et y'avait une histoire louche à propos d'une balle de tennis qui devait se trouver à un endroit précis du dallage de la maison, à l'intersection de plusieurs dalles.

mais du coup ça a merdé, et je me suis retrouvé à me cacher dans un sarcophage pour éviter les hordes de squelettes (façon taram et le chaudron magique) mais le dernier, un peu en retard, m'a trouvé, donc j'ai du lui arracher tous les os pour le disseminer ensuite dans la pièce, , j'ai même enfermé son crâne dans une cage à oiseaux, ça m'a donné un peu de temps pour la suite, mais là je me suis réveillé.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #250 le: juillet 14, 2008, 19:17:06 pm »
ben tiens, j' ai rêvé que j' etais sur une île, son propriétaire m' accueillait et etait le père d' une fillette qui avait été dévorée par un requin blanc. L' île etait minuscule, juste assez grande pour que le père y construise sa maison dont la base etait constituée de milliers de têtes de requins blancs sechées qu' il tuait par vengeance et qu' il enchassait comme des tuiles pour soutenir sa maison.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #251 le: juillet 14, 2008, 22:22:14 pm »
Jm a encore rêvé qu'il se noyait dans une femme fontaine  
:onde1:  :charming:  :onde2:   smiley20 smiley18

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #252 le: août 20, 2008, 07:58:38 am »
En l'an 3000, certains fruits et légumes ont muté,  on ne peut donc plus les faire pousser en plein air sans qu'ils crient et se débattent. Une nouvelle ère est née : celle de l'agriculture sous-marine.

Quelque part, près d'une ferme aquatique isolée, un enfant fenouil mutant et sa mère (les fenouils mutants sont un mélange de pieuvre et de fenouil) ont réussi à s'échapper, malheureusement maman fenouil s'est coincé une tentacule branche sous une pierre.
L'enfant fenouil, qui ne connait pas encore très bien la vie, décide d'aller chercher l'agriculteur aquatique le plus proche pour qu'il sauve sa mère...

Bien mal lui en a prit... L'agriculteur en question a un lourd passé avec les fenouils mutants : son pèrs s'est fait tué à coup de tentacule branche par un fenouil mutant récalcitrant.

Contre toute attente, l'agriculteur va quand même voir la maman fenouil mais la tue à coup de fusil. L'enfant fenouil s'enfuit en hurlant de désespoir.

L'agiculteur aquatique rentre alors chez lui et en chemin rencontre un ami agriculteur :
"Alors ça boom avec cette chaleur ?"
"Ouais ça va, sauf que je trouve que les tomates sont très agressives ces derniers temps..."
"Oui, c'est vrai, d'ailleurs je demande toujours à ma femme d'aller en chercher, au moins ce n'est pas moi qui me prends des coups de dents et des cris dans les oreilles !"
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

zæde

• Soja Steack Antichrist
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #253 le: août 20, 2008, 08:18:13 am »
Une fois j'ai fait un rêve tres étrange:
J'étais aux portes de mon lycée et je vit alors ma classe s'en aller en course d'orientation. Je suivis ma classe à distance avec un pote à moi et on les a vus s'enfoncer dans les bois. Puis, arrivé dans le bois, mon pote et moi avions perdu de vu la classe. Nous décidâmes alors de grimper sur une montagne d'un aspect exotique (palmiers etc..) a l'aide de lianes et de ronces. On a bien galéré pour rejoindre le sommet. Puis quand on est arrivé, mon collegue était plus là. Ma classe était alligné au bord d'une vieille piscine qui se situait au milieu d'un vieux batiment militaire. Je me souviens bien que cette piscine était faite avec des carreaux bleux et bien petit dont les cotés était rouillés bref: vieile piscine. Ils attendaient tous que l'alarme rouge sonne et clignote. Puis, le plus absurde de ce rêve, Serge Lama ariva et ordonna aux gars de ma classe de courrir dans un certain sens. La piscine commenca a se remplir d'un espece d'acide. Et Serge Lama alla dans la piscine, il avait de l'acide jusqu'aux genous et cet acide fit de son pantalon un short. Puis il sortit de la piscine et se mit a dancer un peu comme le professeur cyclone dans tintin :breaker: en chantant: J'ai une assiete...pique assiete...et baston(en boucle). Et enfin la peau de son visage commenca a se craqueler et ses yeux devinrent noires avec les contours rouge vifs craquelés puis il fit un grand sourire. Et je me suis réveillé comme un con

étrange non? smiley9

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #254 le: août 20, 2008, 11:24:14 am »
dernier rêve:
j'suis dans une grande grande église gothique.
y a des gens qui sont venus récupérer des choses.
parce qu'il y aplein de choses dans cette église , comme des reliques , des meubles et des objets, comme si elle avait été habitée...
tout n'est pas dit et j'sais pas tout. l'ambiance est pas terrible, tout est gris sombre, avec de la buée.,j'suis quand même assez subjuguée par l'ensemble du monument.
et puis je sent qu'on manque volontairement de me dire ce que l'on cherche.
une femme a l'air de s'activer plus que les autres...et puis tout d'un coup, il faut partir.

mais il y a une plaque de marbre au sol sous la poussière...
la tombe est blanche et petite avec la typo dorée comme pour une tombe d'enfant.
et sur la plaque,, des dates de naissance et de décès.
il y a 6 filles et un garrçon. le garçon est mort en dernier, en 1951.
ils étaient tous jeunes, les filles sont mortes dans les années 40, 42,43..
et je finis par comprendre j'sais pas trop comment que cet homme a tué toutes ces femmes. et qu'il a fini par se suicider.....

on me tire par le bras, j'regarde en arrière comme pour chercher à mieux comprendre..mais c'est fini. j'en saurais pas plus.