Auteur Sujet: J'ai fait un rêve de ouf…  (Lu 165353 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #225 le: juin 11, 2008, 10:21:33 am »
hardcore/voisin/fiesta/mix/inondation sous la table/hangar sous la table/alcool/cri/baston/belle jeune fille avec des sous vêtements trop petits.


j'avais bu pas mal avant de m'endormir devant mac gyver.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #226 le: juin 11, 2008, 10:29:58 am »
demi lune ? baaa...grumff , j'ai joué aux legos :scanner:



mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #227 le: juin 11, 2008, 12:18:55 pm »
on en reparle vendredi "en 8": c'est une pleine lune ...
ou tu peux te contenter de la pleine lune rousse de faontreti

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #228 le: juin 11, 2008, 20:51:25 pm »
tiens pareil.. moi non plus j'avais pas dormi.
(..mais j'pensais que ça venait d'un décalage horaire dû à un weekend pas reposant du tout.)

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #229 le: juin 11, 2008, 21:26:22 pm »
J'ai révé que je me fesais poursuivre par un paquet de chewing gum géant dans un stade de foot ou je n'ais jamais trouvé les gradins, pour finir a me retrouver devant un stand de figurine de batman...

 smiley16

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
destiny' child « Réponse #230 le: juin 13, 2008, 12:38:52 pm »
je suis au louvre au département des antiquités étrusques, un pan de mur en marbre s'ouvre avec plein de lumière, et ma pote Nolwenn apparait, accompagnée d'un grand gars tout fin avec des mains de pianiste et des cheveux noirs. J'essaie de regarder derriere eux pour voir a quoi ressemble le Louvre en négatif, et c'est tres proche des vitrine d'"un jour ailleurs"" (!)
Elle veut m'aider à finir ma police de caractère, en me donnant des conseils sur mon "a" minuscule (qu'est effectivement tout pourri) mais elle a pas le droit d'interférer avec notre univers sous peine de diffraction temporelle, alors elle me fait des croquis de structures de lettre juste en un trait, et comme elle est pas typographe, ses dessins ne ressemblent à rien et ça m'énerve d'être si proche de ce "a" trop beau mais de pas y arriver.
Le mur en marbre commence à se refermer, et elle me crie la formule chimique de l'eau en poudre qui permettrait de sortir notre civilisation du moyen-age technologique dans lequel nous sommes englués, mais j'arrive pas a noter la formule parce que je comprends rien...

Je me réveille et je reçois un mail ultimatum d'un typographe hollandais
Citer
En ce moment, je ne sais quoi répondre.
Quel type de travail est-ce que tu espères de faire? Et si tu connais le mien -- qui consiste au 50 pourcent e'écriture en anglais -- qu'est-ce que tu proposerais de faire pour moi? Ton petit portfolio est bien rigolo mais c'est très ludique et j'aimerais bien avoir une impression du côté rigoureux de ton travail.
Donc, si tu réussis à me convaincre qu'il est bien intéressant pour moi investir du temps en toi -- on peux en parler.

j'y vois forcement une preuve evidente de l'existence de dieu...

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #231 le: juin 13, 2008, 12:46:29 pm »
Citation de: "SQallY"
yavait plein de gens mais j'me souviens de cindy en particulier, il avait comme une main de serres d'aigle avec double ergot, ça semblait assez naturel, et à un moment donné il fait un geste comme si il lançait un couteau mais c'était une de ses grandes griffes en direction de quelquechose...il avait tranché en deux un pauvre chauve souris..dans le sens transversal..yavait pas de sang c'était très net..
voilà le rêve est bcp plus long mais c'est le passage qu'il me reste au réveil.. :hummm:


tout va bien, tout est normal  smiley6
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re: destiny' child « Réponse #232 le: juin 13, 2008, 12:57:04 pm »
Citation de: "kuny"

Donc, si tu réussis à me convaincre qu'il est bien intéressant pour moi investir du temps en toi -- on peux en parler.
j'y vois forcement une preuve evidente de l'existence de dieu...

dieu est obsédé

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #233 le: juin 14, 2008, 14:04:54 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Citation de: "SQallY"
yavait plein de gens mais j'me souviens de cindy en particulier, il avait comme une main de serres d'aigle avec double ergot, ça semblait assez naturel, et à un moment donné il fait un geste comme si il lançait un couteau mais c'était une de ses grandes griffes en direction de quelquechose...il avait tranché en deux un pauvre chauve souris..dans le sens transversal..yavait pas de sang c'était très net..
voilà le rêve est bcp plus long mais c'est le passage qu'il me reste au réveil.. :hummm:


tout va bien, tout est normal  smiley6


et au niveau de ta souplesse aussi? parc'que la derniere fois que j'ai rêvé de toi tu étais nu et tu fesais une sorte de yoga à la dalsim dans streetfighter dans des postures très improbable.. smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
j'y arrive pas « Réponse #234 le: juin 14, 2008, 19:20:21 pm »
Citation de: "SQallY"

et au niveau de ta souplesse aussi? parc'que la derniere fois que j'ai rêvé de toi tu étais nu et tu fesais une sorte de yoga à la dalsim dans streetfighter dans des postures très improbable.. smiley6


En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #235 le: juin 14, 2008, 20:08:05 pm »
Tiens lui par exemple son pseudo c'est boule de neige

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #236 le: juin 14, 2008, 20:13:38 pm »
je comprend pas l'allusion au film alain... :hummm:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #237 le: juin 15, 2008, 01:39:57 am »
Je crois que ce que Alain voulait dire c'est que ça ressemble aux genres de dialogues de l'excellent Clerks , et je trouve que pour une fois , il n'a pas tort.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #238 le: juin 15, 2008, 08:29:17 am »
Citation de: "SQallY"
Citation de: "cindy cenobyte"
Citation de: "SQallY"
yavait plein de gens mais j'me souviens de cindy en particulier, il avait comme une main de serres d'aigle avec double ergot, ça semblait assez naturel, et à un moment donné il fait un geste comme si il lançait un couteau mais c'était une de ses grandes griffes en direction de quelquechose...il avait tranché en deux un pauvre chauve souris..dans le sens transversal..yavait pas de sang c'était très net..
voilà le rêve est bcp plus long mais c'est le passage qu'il me reste au réveil.. :hummm:


tout va bien, tout est normal  smiley6


et au niveau de ta souplesse aussi? parc'que la derniere fois que j'ai rêvé de toi tu étais nu et tu fesais une sorte de yoga à la dalsim dans streetfighter dans des postures très improbable.. smiley6


 smiley13
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #239 le: juin 15, 2008, 09:24:32 am »


T'es musclé comme ça Cindy ?  smiley8