Auteur Sujet: J'ai fait un rêve de ouf…  (Lu 164763 fois)

zæde

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 167
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #255 le: août 20, 2008, 20:29:07 pm »
T'as fait un drole de rêve quand même..ça m'est arrivé déjà ce genre d'ambience bizarre aussi. Si seulement on pouvait avoir les films de nos rêves!

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #256 le: août 24, 2008, 19:44:55 pm »
Une ambiance un peu post-apocalyptique, je sais pas bien ce qui c'est passé mais y'a eu quelque chose. On est sur le trotoire, avec la famille, y'a pleins d'objets par terre. J'en ai marre, j'ai l'impression qu'on va crever de faim si on reste là où un truc comme ça, faut qu'on parte, plus au sud ou ailleurs je sais pas trop. Je me prépare avec un pote, je prend un gros sac et je met des outils dedans, tournevis, limmes, je pense que ça me servira pour bricoler quelque chose. Je bouffe tout ce que je trouve avant de partir parce que je me dis qu'on va pas trouver grand chose en chemin.
Je dis à mes parents que j'enverrai une lettre quand on sera arrivé et qu'on se sera fait un abri ou trouvé un coin sur ou dormir.
On part à pied, on se demande si y'a encore des trains qui circulent mais on se rend compte que non et que le mieux c'est peut-être de suivre les voies à pied. Je me dis que c'est peut-être un peu pénible de marcher sur les cailloux des voies.
On arrive dans une ville, y'a pas mal de monde. Devant un mac donald, les employés laissent un plateau avec de la bouffe dessus, je m'en goinfre en pensant que j'en aurai besoin pour le voyage. Je reconnais un des employés qui est amoureux de ma soeur, j'essai d'utiliser ça pour avoir des frites.
Mon copain s'est transformé en bonne femme (c'est un autre personnage), elle vient vers moi avec du fil rouge et une aiguille, et elle passe le fil dans la peau de ma gorge et dans la sienne, on est relié par ce fil rouge. Quand j'essai de m'éloigner ça me fait mal, alors je lui passe le bras par dessus l'épaule pour pas qu'on se blesse.
Elle m'emmène dans un endroit ou on pourra avoir à manger ou quelques avantages, elle connait les gens, on entre et mon reveille sonne...

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #257 le: août 24, 2008, 19:51:19 pm »
Citation de: "staross"
Je reconnais un des employés qui est amoureux de ma soeur, j'essai d'utiliser ça pour avoir des frites


pratique une soeur !

bonne chance sinon
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #258 le: août 25, 2008, 02:04:16 am »
Je suis dans une grande maison, comme bien souvent, avec plein de gens, amis. Je monte à l'étage, me balladant un peu, et au bout du couloir, j'entre dans la salle de bain. Il y a une fille assez grosse, avec des longs cheveux roses fluo, et son mec (ils me font penser à un couple d'amis à moi). La fille est a moitié associale, voire autiste. Elle me demande de lui couper les cheveux, et son mec est un peu gêné; mais j'accepte, ça me plait de rendre service et puis c'est pas un truc désagréable que d'utiliser des ciseaux. Je vais dans la baignoire, tandis qu'elle en reste à côté, et je commence à lui couper les cheveux.
Je lui propose une frange avec un carré plongeant avec beaucoup de professionnalisme, pour les rassurer, finalement, je crois que je laisse tomber la frange et je commence à couper le côté droit de son visage (soit à ma gauche). Les cheveux tombent et perdent leur couleur rose fluo - ils sont bruns en dessous. Petit à petit, au fur et à mesure que je coupe les cheveux, son autisme s'effrite - parfois, quand je coupe (c'est très épais), cela laisse apparaitre des espèces de tresses ou rajouts, brefs, des cheveux pas normaux, et le mec dit alors "Tiens, regarde, les rajouts qu'Oncle Arthur t'as fait à 6 ans", et elle de frémir, comme si ça lui rappellait un viol ou quelquechose de traumatisant comme ça, mais ces cheveux finissent sur le sol et c'est comme si les mauvais souvenirs s'envolaient.
Quand j'ai fini la premiere moitié de la tête, la coupe lui va plutôt bien (elle ressemble à Celine à présent) et elle se dégage pour aller voir dans le miroir. Elle est toute contente et bouge dans tous les sens, puis ils finissent par sortir de la pièce. Je sors du bain, je déambule un peu en me disant qu'ils vont revenir pour me laisser finir, et je me pose dans un fauteuil, en caleçon, tout en regardant négligemment la télé. Dehors il fait beau, c'est comme l'été en vacances dans le sud.
Alors une famille entre par la porte fenêtre. La gamine s'approche et le père me tend un journal: il s'agit d'un type qui a commis un meurtre et il s'agit de moi.

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #259 le: août 25, 2008, 13:28:51 pm »
smiley14  vive les vacances dans le sud  smiley23

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #260 le: août 26, 2008, 08:58:47 am »
mes reves du moment :

j'appelle ma grand mere decedé juste pour voire si elle va repondre , et elle le fait, en me reprochant de pas l'appeler souvent , ce a quoi je repond qu'elle est morte ...elle me dit d'attendre 5 seconde et fait trembler toute la maison dans une enorme vibration afin de me manifester sa presence.


Je part faire une allade avec un pote et son animal de compagnie qui est un enorme requin blanc ...on se ballade dans une ville abord d'un sous marin et le requin nous suis peinard, tout cela est tres beau, au bout d'un moment on doit sortir sous l'eau en combinaison de plongée et il nous fonce dessus un peu agresssivement , on  lui donne nos mains a sentir pour qu'il nous reconnaisse et nous bouffe pas , exactement comme un chien ...la je me souviens que les requin ont un tres bon sens de l'odorat, et le requin nous reconnais, et c'est cool .

J'ai pas la télé et j'en ai pas besoin .

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #261 le: août 26, 2008, 10:09:06 am »
Citation de: "gorellaume"


J'ai pas la télé et j'en ai pas besoin .

ça c'est un beau rêve ... j'approuve

zæde

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 167
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #262 le: août 26, 2008, 18:53:16 pm »
Ya un truc que je comprend pas: dans presque tout mes rêves, je suis dans de grands bâtiments genre entrepôts ou autre et l'ambience est vraiment bizarre, comme si c'était la fin de quelquechose. Puis je vole souvent aussi.

Vous voyez, c'est dur de voler dans un rêve, il faut prendre de l'élan, parfois se propulser avec les bras ou alors se jetter de quelquechose de haut, on se croirait en deltaplane mais sans le deltaplane. Le top pour bien controler l'envol, c'est d'etre bien "éveillé" dans son rêve mais çà, c'est dur, faut avoir l'occasion

On passe presque la moitié de son temps a rêver, alors pourquoi nos rêves sont bizarre? Peut-être que l'on se met dans un décor qui est à l'image de nos émotions préférées enfin j'en sais rien jme casse....salut

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
steinbeck micro sillonne « Réponse #263 le: août 26, 2008, 20:33:54 pm »
moi le truc récurrent, c'est la scène apocalyptique où tout le monde tente tant bien que mal de survivre... N'importe quel pillard peut te buter a n'importe quel moment, c'est l'absence totale de regles ou ton voisin est un sniper, et ou la nourriture est un but en soi... c'est la survie...tu peux plus compter sur personne, et ta famille est pas la (surement trucidée a coups de pelles a tarte par le gang des patissiers qui s'est associé)

c'est surement parce que je fais difficilement confiance aux gens et que le pire truc qui puisse m'arriver c'est la trahison (enfin j'ai l'impression)

Quand il m'arrive de voler, ben c'est comme en plongée, une sorte d'equilibre instable ou faut rester horizontal sous peine de déséquilibre et de chute (mais je vole souvent a 1m du sol donc c'est pas si grave)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #264 le: août 26, 2008, 21:01:29 pm »
Citer
On passe presque la moitié de son temps a rêver, alors pourquoi nos rêves sont bizarre? Peut-être que l'on se met dans un décor qui est à l'image de nos émotions préférées enfin j'en sais rien jme casse....salut

à mon avis les rêves ça sert à se purifier, évacuer le stress, la pression du quotidien et faire le tri des informations emmagazinées dans une journée sinon on sombrerait tous dans la folie...les rêves c'est en quelque sorte le caca (la digestion) de la conscience, c'est pour ça que tout se mélange et qu'ils ont l'air si improbable... smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

zæde

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 167
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #265 le: août 26, 2008, 21:21:53 pm »
Citation de: "SQallY"
Citer
On passe presque la moitié de son temps a rêver, alors pourquoi nos rêves sont bizarre? Peut-être que l'on se met dans un décor qui est à l'image de nos émotions préférées enfin j'en sais rien jme casse....salut

à mon avis les rêves ça sert à se purifier, évacuer le stress, la pression du quotidien et faire le tri des informations emmagazinées dans une journée sinon on sombrerait tous dans la folie...les rêves c'est en quelque sorte le caca (la digestion) de la conscience, c'est pour ça que tout se mélange et qu'ils ont l'air si improbable... smiley23

Ca tien debout ce que tu dis. C'est surement ça!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #266 le: août 26, 2008, 21:54:57 pm »
Citer
les rêves c'est en quelque sorte le caca (la digestion) de la conscience


je crois qu' un vieux crétin allemand un peu zinzin s' etait vaguement questionné il y a quelques dizaines années sur ce que sont les rêves mais sans parvenir à une conclusion aussi limpide.
 smiley9

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #267 le: août 27, 2008, 01:03:17 am »
Quel poseur.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #268 le: août 27, 2008, 07:31:57 am »
Citer
Ca tien debout ce que tu dis. C'est surement ça!

oui c'est évident !  je suis sure que freud serait troublé par cette révélation et me prendrait pour assistante psycho sans hésiter une seule seconde ! smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #269 le: août 27, 2008, 08:23:41 am »
J'ai encore révé d'elle .. et mes draps s'en souviennent

(je l'ai déja faite celle là ou pas ? ... chépu  smiley9 )

P.S , pourquoi on a pas accès au smiley du zizi rose qui grandit  ?