j'suis dans un parc ( un parc très beau avec des marronnier et des tilleuls) avec mes parents et des amis de mes parents.
on doit se promener en maillot de bain, alors que tout le monde est habillé .mais j'ai pas de maillot de bain, j'ai juste un slip vert qui, de plus, est à l'envers.
Les autres se balladent tranquille comme si de rien n'était.
Moi, j'marche vite, j'supporte pas cette situation et je cherche un coin ou j'peux remettre ma culotte à l'endroit.
j'vois un camion, j'descend des escalier.
pas très loin y a des ouvriers, j'ai pas du tout envie qu'il me voient. j'me planque.
Mais dans le mur, j'vois un oeil jaune immense, injecté de veines balnches. on dirait l'interieur d'un oeuf prisonnier dans le mur.
et j'vois une grosse patte, qui me semble être une patte d'ours, qui tatonne le mur pour chercher un verrou ou quelquechose.
Là j'oublie totalement mon histoire de slip, pourtant, j'suis toujours à poil dans le parc...
j'appelle mon père, pour lui montrer ce truc, mais , ils sont tous partis et l'animal sort du mur, il se dirige vers moi.
j'me met à courir, il me suit, et là j'me rend compte que c'est une sorte de tapir.
dès que j'marrête, il se met à coté de moi et s'arrête.
Dès qu'il voit quelqu'un d'autre courir, il le course...