Auteur Sujet: J'ai fait un rêve de ouf…  (Lu 171042 fois)

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #75 le: février 01, 2008, 04:11:46 am »
tu vas finir par ressembler à cartman à ce rythme là....

c'est trop cool les rêves de mass murdering...
un coup j'ai tué pasqua avec une mine de critérium de 1 metre de long!!! il a mis un temps pas croyable à crever le con!!! :moignon:  :tronc:

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #76 le: février 01, 2008, 10:47:00 am »
smiley5

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #77 le: février 01, 2008, 19:32:44 pm »
j'ai tué qu'une seule fois, il me semble.
c'est une fille à  qui j'donne un coup de pied parce qu'elle m'a insulté.
le lendemain matin en lisant le journal j'apprend que j'suis une meurtrière...la fille est morte des suites de cette dramatique rencontre..
mon cousin vient me chercher en caisse et m'apprends que des potes de la fille sont à ma recherche et veulent me tabasser..

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #78 le: février 01, 2008, 19:53:17 pm »
c'est super important de tuer dans ses rêves!
comme l'enseigne les Senoïs,  ( peut être que ça a déja été évoqué d'ailleurs...)

Ceux-ci organisaient leur vie autour de leurs rêves. On les appellaient d'ailleurs « le peuple du rêve ».

Tous les matins au petit déjeuner, autour du feu, chacun ne parlait que de ses rêves de la nuit. Si un Senoï avait révé avoir nui à quelqu'un, il devait offrir un cadeau à la personne lésée. S'il avait rêvé avoir été frappé par un membre de l'assistance, l'aggresseur devait s'excuser et lui donner un présent pour se faire pardonner.

Chez les Senoïs, le monde onirique était plus riche d'enseignements que la vie réelle. Si un enfant disait avoir rencontré un tigre et s'être enfui, on l'obligeait à rêver à nouveau du félin la nuit suivante, à se battre avec lui et à le tuer. Les anciens lui expliquaient comment s'y prendre. Si l'enfant ne réussissait pas à venir à bout du tigre, toute la tribu le réprimandait.

Dans le système de valeurs senoï, si on rêvait de relations sexuelles, il fallait aller jusqu'à l'orgasme et remercier ensuite dans la réalité l'amante ou l'amant désiré par un cadeau. Face aux adversaires hostiles des cauchemards, il fallait vaincre puis réclamer un cadeau à l'ennemi afin de s'en faire un ami. Le rêve le plus convoité était celui de l'envol. Toute la communauté félicitait l'auteur d'un rêve plané. Pour un enfant, annoncer un premier essor était un baptême. On le couvrait de présents puis on lui expliquait comment voler en rêve jusqu'à des pays inconnus et en ramener des offrandes exotiques.

Les senoïs séduisirent les ethnologues occidentaux. Leur société ignorait la violence et les maladies mentales. C'était une société sans stress et sans ambition de conquête guerrière. Le travail s'y resumait au strict minimum nécéssaire à la survie. Les Senoïs disparurent quand la partie de la forêt où ils vivaient fut livrée au défrichement. Cependant, nous pouvons tous commencer à appliquer leur savoir. Tout d'abord, consigner chaque matin le rêve de la nuit, lui donner un titre, en préciser la date. Puis en parler avec son entourage, au petit déjeuner par exemple. Aller plus loin encore en appliquant les règles de base de l'onironautique. Décider ainsi avant de s'endormir du choix de son rêve : faire pousser des montagnes, modifier la couleur du ciel, visiter des lieux exotiques, rencontrer les animaux de son choix.

hum source bernard weber hum ça vaut ce que ça vaut hein... je dis ça je dis rien quoi

bref autant tuer les monstres cash plutot que de se faire chier à retrouver la bestiole.
si un monstre te fais chier il faut le tuer, si la tronche d'un type te reviens pas il faut le tuer. et la capacité à se faire aparaitre des armes est primordiale aussi : devenir un bon "dream rider" quoi.
:onde1:  :beholder:  :smiley27:  :onde2:

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #79 le: février 06, 2008, 12:09:33 pm »
Citation de: "bryanbeast"

hum source bernard weber hum ça vaut ce que ça vaut hein... je dis ça je dis rien quoi

ça veut tout dire, dommage on y croirait presque.

J'ai rêvé que j'étais en bagnole avec mon fils à l'arrière, il faisait nuit, je roulais trop vite, j'ai perdu le contrôle et j'ai raté un virage, je voyais le sol 100 mètres plus bas. Je me suis réveillé tout flippé heureux d'être en vie.
ouf
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #80 le: février 06, 2008, 12:40:50 pm »
non ça veut rien dire, faudrait chercher où il a puisé ses sources lui même pour écrire ça...moi j'aime bien.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #81 le: février 06, 2008, 12:51:38 pm »
Citation de: "SQallY"
non ça veut dire dire, faudrait chercher où il a puisé ses sources lui même pour écrire ça...moi j'aime bien.


j'ai tenter de chercher sur le net, y'a pas de sources qui recoupent l'info. Toujours le même texte

 smiley9
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #82 le: février 06, 2008, 13:00:17 pm »
alors il a p-e écrit ça tt seul smiley23  smiley21

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #83 le: février 06, 2008, 14:29:01 pm »
Ha.

Les Senois existe vraiment :

Senois

Terme générique appliqué à un ensemble de populations aborigènes de la péninsule malaise (États du Perak, de Kelantan, de Trengganu, de Pahang et de Selangor) vivant dans les régions forestières reculées (environ 38 000

source : http://www.larousse.fr/demo/divers/S/Senois.htm.

Bon mais le rapport au rêve est à mon avis nettement plus obscur…
Je pars à la chasse aux infos.
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #84 le: février 06, 2008, 14:37:40 pm »
En tout cas j'espère que Werber n'écrit pas "cauchemar" avec un D comme c'est écrit dans tous les textes que j'ai lu à propos de ce soi-disant "Peuple du rêve".... smiley18
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #85 le: février 06, 2008, 14:47:26 pm »
Hé ben voilà :
BAM !

Citer
(…)Dans les années 70, la republication des écrits de Kilton Stewart sur les Senoi, une ethnie de Malaisie, a propagé l'opinion selon laquelle le contrôle du rêve (et de là le rêve lucide) jouait un rôle prépondérant dans leur vie sociale et qu'il était enseigné dès le plus jeune âge. S'il est vrai que les Senoi accordent au rêve une grande importance, plusieurs études menées ces dernières décennies ont démenti le fait qu'ils pratiquaient une quelconque forme de contrôle ou de lucidité oniriques.(…)


Trouvé ici ->http://fr.wikipedia.org/wiki/Rêve_lucide

Par ailleurs article très intéressant.
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #86 le: février 06, 2008, 15:51:16 pm »
Citation de: "dridri_a_bangui"
Hé ben voilà :
BAM !

Citer
(…)Dans les années 70, la republication des écrits de Kilton Stewart sur les Senoi, une ethnie de Malaisie, a propagé l'opinion selon laquelle le contrôle du rêve (et de là le rêve lucide) jouait un rôle prépondérant dans leur vie sociale et qu'il était enseigné dès le plus jeune âge. S'il est vrai que les Senoi accordent au rêve une grande importance, plusieurs études menées ces dernières décennies ont démenti le fait qu'ils pratiquaient une quelconque forme de contrôle ou de lucidité oniriques.(…)


Trouvé ici ->http://fr.wikipedia.org/wiki/Rêve_lucide

Par ailleurs article très intéressant.


oui j'avais lu l'article, mais il traite plus du rêve lucide que de l'importance sociale du rêve. je pense pas que Ant-man ait affabulé sur les senoïs mais au final c'est une peuplade assez mal connue ( décimmée en grande partie dès l'arrivée des colons au XIXe ). j'essaierai de retrouver d'autres sources...

pis sinon, je me suis fait un porte clé avec mon prépuce, et ça ne me faisait absolumment pas mal c'était cool, et ensuite je trace dans une espece d'immense structure ( genre stade ) ou je me fais poursuivre par une sorte de godzilla et une équipe de rugbyman ( ou de handballer je sais plus ). je fais semblant de mourrir écrasé sous leurs bus qui se retourne et me cache dans l'un de leur gros sacs de sport.

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #87 le: février 06, 2008, 16:18:34 pm »
Citation de: "bryanbeast"


oui j'avais lu l'article, mais il traite plus du rêve lucide que de l'importance sociale du rêve. je pense pas que Ant-man ait affabulé sur les senoïs mais au final c'est une peuplade assez mal connue ( décimmée en grande partie dès l'arrivée des colons au XIXe ). j'essaierai de retrouver d'autres sources...


Dans le même article on trouve ça ->
Le seul cas sur lequel n'existe aucun doute est le yoga du rêve développé par le bouddhisme tibétain, un ensemble de pratiques méditatives en état de rêve lucide. Son principe est de reconnaître, durant le rêve, que l'on est en train de rêver afin de percevoir la dimension illusoire et modifiable à volonté des productions oniriques. Ce yoga trouve ses origines au Nord de l'Inde dans les Six yogas de Nāropa, rédigés au xie siècle, et au Tibet dans divers aspects des pratiques d'origine chamaniste de la religion Bön. Les enseignements principaux des yogas du rêve tibétain reposent sur la Tradition orale de Zang Zhung, une instruction couchée par écrit au viiie siècle (mais considérablement plus ancienne selon la tradition Bön) et sur le Tantra Mère.
Citer

pis sinon, je me suis fait un porte clé avec mon prépuce, et ça ne me faisait absolumment pas mal c'était cool, (…)

C'est bientôt à la mode…Trop la classe
 smiley14

Sinon à propos de rêves lucides, il y aurait une plante la
Calea zacatechichi utilisée par les Indiens Chontal de Oaxaca
Elle aiderait à rêver lucidement, cependant "Il n'y a pas de constituants avec des propriétés hallucinogènes qui ont été isolés du C. Zacatechichi"->http://site.voila.fr/medicherb/zacatechichi.htm
Quelqu'un à t-il déjà essayé ?[/quote]
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #88 le: février 08, 2008, 16:03:05 pm »
alors en fait,
dans ma chambre je retrouve ma croix en fonte ( ouais en fait j'ai une chouette croix en fonte art déco pleine d'entrelas heu ça c'est vrai ) brisée en plein de bouts : je suis tout outré car j'y tiens à cette croix... je me demande ce qui a bien put se passer : je regarde les débris et je m'aperçois que parmis eux se trouve une pierre blanchatre et poussiereuse. je la prends dans ma main et la pierre se met à vibrer ; à ce moment là peau de mes mains et mes avants bras se couvrent de croutes poussiereuses. là je capte qu'il se passe un truc louche alors je m'énerve, commence à pousser un cri pour lutter contre cet envahissement. et là une sorte de trou noir , comme une déchirure dans le décor apparait : j'y plonge les deux mains pour en écarter les bords, ça vibre encore plus et je me réveille...
 :onde1: :zhand1: :zhand2:  :onde2:

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #89 le: février 08, 2008, 17:03:20 pm »
et en fait tu t' etais mis les deux mains dans le cul pendant ton sommeil ???  smiley8  smiley8  smiley8
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe