Moi la nuit dernières j'ai fait une fixation sur le film "16 Blocs" Or je ne l'ais pas vu j'ai juste fait une fixation sur le titre.
Je vous citue le contexte:
Ca se passe dans une sorte de prison/cité hlm dans les tons monochrome a dominance sombre, dans ce meme bloc vive 16 femmes confinées dans 16 blocs, et dans ce meme bloc vie une dégénéré mental dont j'ai des flash de sa vie:
Il est blanc, le physique atrofié, sale, recouvert partiellement de sangs et de guenilles, les cheveux longs et gras et évidement on ne voit son visage. Sa vie se résume a l'auto mutilation, scarification, electrocution (dont un flash bien chelou ou il adopte la position de Jesus sur la croix et se branche au 220Volts pour se faire jouir de plaisir).
Donc étant donné que c'est mon reve jme retrouve dans ce merdier et me demandez pas pourquoi. J'arrive au moment ou il viole mutile/torture les filles confinées dans les 16blocs, moi en tant que super héro jme lance pour les sauver manque de bol je me prends une méga race de fou par le mec en question et jme retrouve a mordre la poussière pendant qu'il fait régner le chaos. Cependant je trouve le moyen de l'arreter, en effet MON PC (oui oui vous ne revez pas ) se trouve au milieu de la scène et il faut que j'appuie sur le bouton RESET pour le faire disparaitre donc s'en suit une course poursuite infernal du bien et du mal (un peu d'hollywoodien ca fait pas de mal) je cours mais bon je n'avance pas (comme dans le dessin animé Olive et Tom ou le terrain de football fait une bonne dixaine de kilomètre ^^ ) en me retournant jle vois me courser avec une aura démoniaque pétrifiante.
Et au moment d'appuyer sur le bouton RESET le réveil sonne avec bien sur le dernier titre de Renan Luce - Mes voisines .... S'en suit un grand coup de latte dans le réveil.
et voila pour ma part