Auteur Sujet: J'ai fait un rêve de ouf…  (Lu 165037 fois)

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #60 le: janvier 30, 2008, 09:10:45 am »
Sympa sQually le GI Joe en tutu  smiley5

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #61 le: janvier 30, 2008, 09:51:58 am »
J'ai révé de mon ami peintre centrafricain Dieudonné Wambéti, qui devait passer un diplôme.


Il me montre ses nouvelles toiles et notamment une série à l'huile et craie blanche baptisée les napoléoniens. C'était super beau.
Ensuite sans transition je me suis retrouvé dans la maison de ma mère (une maison hyper grande, que je n'avais jamais vue auparavant), et y'avait un problème avec une fuite dans le toit qui avait du même coup complètement abîmée le planché. Ma mère me dit que c'était pas trop grave (j'étais pas spécialement d'accord) et qu'elle allait monté sur le toit pour réparé la tuile, j'étais pas du tout enthousiaste.
Bam ! le réveil
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
gremetz en porsche cayenne fonce ds le tas « Réponse #62 le: janvier 30, 2008, 22:46:13 pm »
j'ai fait un reve apocalyptique de fin du monde a la jerome bosch... les gens se trucidaient pour sortir d'une impasse, y'avait des viols, des pogroms sans raison autre que le fin du monde, les gens se lachaient de façon horrible, ils escaladaient des montagnes de chairs pour eviter une inondation...

je pense que j'aurais du fumer pour eviter ça, du coup j'ai pas osé me rendormir

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #63 le: janvier 30, 2008, 23:09:11 pm »
Cette semaine j'ai fait un cauchemard ridicule , j'étais dans ma barraque sauf que c'était plus du carrelage mais des especes de pontons avec de l'eau en dessous , la maison était cerné par ce qui semblait être des gremlins  (oui oui des Gremlins smiley10 )

Y'avait des gens avec moi , et je donnais des indications "toi tu te mets à la fenêtre de la cuisine , toi dans le couloir" et moi j'avais dans la main un couteau bizarre , puisque à la place du manche y'avait une autre lame (pas pratique quoi)

Dans mon rêve je savais que j'en avais déja butté et en fait j'arrivais à peu près à garder mon sang froid , ce qui me préoccupait c'était comment tenir ce putain de couteau sans me blesser.

Quand l'invasion des (hum...) gremlins à commencé j'ai percé le thorax du premier et je me suis reveillé ...

 smiley17

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #64 le: janvier 31, 2008, 00:24:15 am »
T'aurais pas donné à manger au chat après minuit des fois ? Juste avant dte coucher ?  smiley5

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #65 le: janvier 31, 2008, 01:43:19 am »
Non mais a mon avis c'est la peur de rater le réveil (4h30) qui a dicté ce rêve

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #66 le: janvier 31, 2008, 09:34:20 am »
Citation de: "dridri_a_bangui"
J'ai révé de mon ami peintre centrafricain Dieudonné Wambéti (...)
Il me montre ses nouvelles toiles et notamment une série à l'huile et craie blanche baptisée les napoléoniens. (..)


 smiley17
Hier je reçois un coup de fil de Bangui de Wambeti, qui m'annonce ça venue en france pour un festival auquel il va participé qui se déroulera en Corse !
Je lui ai raconté mon rêve de la veille.
Il va réflechir à cette histoire de Napoléoniens. On a bien rit en tout cas.
 smiley5
Les napoléoniens seraient-ils des Corses ?
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

Brooke Adams

  • Invité
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #67 le: janvier 31, 2008, 15:15:23 pm »
Et cette fois nous allons faire l'amour.
Elle est plus grande que je l'imaginais, elle porte une chemise légère et rien dessous.
Près d'un lac ou d'une rivière, elle en sort souriante, même si c'est l'hiver.

Nous sommes dans une voitture, puis chez elle. Aucun souvenir de ce que nous disons à ce moment-là, je me souviens juste d'un désir très fort.

Ensuite elle veut faire signe à son mec à la fenêtre, je le vois aussi, nous commençons à faire l'amour puis il arrive, s'oppose à cette union déjà entamée.
Elle s'habille, une combinaison moulante, un tissu soyeux qui la rend tout aussi désirable.

J'ai du plaisir, j'espère qu'elle en a aussi.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #68 le: janvier 31, 2008, 22:01:53 pm »
ah ouai, mais c'est qui dis-donc?

...j'ai révé que j'faisais des super trucs dans les vagues.
des vagues énormes qui me faisaient glisser jusque sur le sable.  
et puis après j'étais dans un tout petit métro et les gens se souriaient sans se parler. Alors j'me suis mise à leur sourire aussi.
Et puis après j'avais une brosse à cheveu, mais comme elle faisait ciseaux en même temps j'me suis retrouvée avec une coupe de dégénérée. j'avais qu'un horrible bonnet en laine pour tout planquer.

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #69 le: janvier 31, 2008, 22:17:26 pm »
z'est Globorde...  smiley10
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #70 le: janvier 31, 2008, 22:30:38 pm »
et j'ai oublié, j'joue de la guitare dans la rue et j'extorque un euros à une modeste bonne femme en fichu rouge. j'mets l'euro dans ma poche en la remerciant bien.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #71 le: janvier 31, 2008, 22:47:25 pm »
Bizarre 1 rêve par nuit en ce moment.

Je me souviens très vaguement , On est deux dans une espèce de cabane en paille, rien dans la pièce , lui et moi on est armé , (carabines) et on scrute dans la rue (plus un champ de poussières en fait) silencieusement par des fenêtres (sans vitres)
Me souvient plus de se qui se passe mais au bout d'un moment y'a un gars qui me fait bien flipper qui apparait à la fenêtre sans que je le vois venir je choppe son flingue mais du canon sort une lame qui me fait 4 cicatrices bien parallèles sur la main (cette scène était vachement nette) , je vois le sang couler et je me réveille

fabuleux ... ce qui est space c'est que j'ai l'impression que c'était une variante du rêve avec les gremlins ...

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #72 le: janvier 31, 2008, 22:57:36 pm »
les séries c'est super lié aux affaires en cours..

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #73 le: janvier 31, 2008, 23:00:50 pm »
j'avoue les 5 milliards de la société générale c'est moi , ça me travaille un peu  smiley6

Non ptét t'as raison , mais je vois pas ... ça doit plutot venir du fait que je me tappe un demi pot de Halva chaque soir en matant des South Park et que je dois culpabiliser  smiley23

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #74 le: janvier 31, 2008, 23:21:26 pm »
le sucre,  ça devrait plutot t'empêcher de dormir...