Une sorte d'appartement vide, j'y entre comme par effraction avec une fille, une amie. Quelque chose c'est passé. Des gens ont habité là mais ils sont morts ou disparus, on voit comment ils vivaient ici, leur affaire, et on s'y sent plutot bien même si c'est un peu troublant. C'est assez petit, y'a un lit confortable et la lumière est agréable.
Ensuite je déanbule dans la ville j'entre dans un bar un peu louche, en bas y'a des prostitués qui me disent que c'est 30 flinds la gratouille, en haut c'est plutot un bar classique mais vraiment louche, j'y vais pas trop. En sortant je vois la conversions de flinds en euros.
Je sors et je descend des escaliers dans la ville, y'a quelqun qui m'a suivit ou quelque chose d'inquiétant. La fille me dit de vite monter sur le scooter que y'a là et de mettre les voiles très rapidement. Ce qu'on fait. Je me met derrière elle sur le scooter mais c'est moi qui conduit, le scooter va vite. Je regarde dans le rétro, je vois personne qui nous suivrait mais je sens la présence d'une menace.