Auteur Sujet: J'ai fait un rêve de ouf…  (Lu 180118 fois)

dridri_a_bangui

• Extreme Elvis
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #105 le: février 14, 2008, 13:57:17 pm »
J'ai rêvé d'un lieu étrange situé entre des échangeurs d'autoroute. Des gens habitaient là, ils ne bougeaient presque pas, il y avaient des tapis au sol (en terre) l'ambiance était calfeutrée et douce. Je cherchai à prendre des photos mais j'avais peur de photographier les gens comme si j'allais leur voler quelque chose. Ces personnes étaient pieuses et se préparaient à prier (je rêve souvent de ça en ce moment, pourtant la religion c pas mon truc). Ensuite j'ai rencontré quelqu'un avec une caméra, et je me suis retrouvé dans une vidéo avec une piscine en pente, c'était comme une sorte de manège, je suivait les mouvement de la caméra et la piscine bougeait comme un balancier.
Réveil 6h15 !!!
Grrrr
Je dort pas assez.

smiley17
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

dridri_a_bangui

• Extreme Elvis
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #106 le: février 21, 2008, 09:22:34 am »
J'ai rêvé que j'avais des poux, il paraît que j'vais avoir des thunes me dit ma femme.

smiley23
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #107 le: février 21, 2008, 17:56:52 pm »
j'ai révé qu'un mec dealait des barrettes d'aluminium.
et un autre mec avait des perles blanches et organiques qui lui sortaient de la jambe et ça a formé un collier.
 j'ai mis le collier autour du cou, qui s'est transormé en collier normal très long ...j'ai fait plusieurs fois le tour de ma tête pour le mettre et  les perles sont devenues noires.

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #108 le: février 28, 2008, 12:27:51 pm »
j'ai r^vé que je faisait du théâtre pour rigoler avec un pote (que j'ai vu la semaine dernière et que j'avais pas vu depuis sept. en vrai) et que je ne m'étais pas rendu compte qu'il y avait une vraie représentation avec plein de monde, au début je faisait que déconner dans les répétes et une fois le jour fatidique arrivé, je cherchais comment gruger car je ne savais pas mon texte. j'entendais des gens dire "qd on a la prétention de faire du théâtre même si on est mauvais le minimum c'est de savoir son texte !" et j'avais envie de m'enfuir sauf que je ne pouvais pas abandonner les autres et que j'avais les boules qu'ils me remplacent au pied levé avec un autre gars qui aurait le bouquin dans les mains, et qu'on me citerai explicitement comme couard (j'adore ce mot, difficile à placer au bistro)
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #109 le: février 28, 2008, 13:25:36 pm »
Citation de: "!dje!"
j'ai r^vé que je faisait du théâtre pour rigoler avec un pote (que j'ai vu la semaine dernière et que j'avais pas vu depuis sept. en vrai) et que je ne m'étais pas rendu compte qu'il y avait une vraie représentation avec plein de monde, au début je faisait que déconner dans les répétes et une fois le jour fatidique arrivé, je cherchais comment gruger car je ne savais pas mon texte. j'entendais des gens dire "qd on a la prétention de faire du théâtre même si on est mauvais le minimum c'est de savoir son texte !" et j'avais envie de m'enfuir sauf que je ne pouvais pas abandonner les autres et que j'avais les boules qu'ils me remplacent au pied levé avec un autre gars qui aurait le bouquin dans les mains, et qu'on me citerai explicitement comme couard (j'adore ce mot, difficile à placer au bistro)

c'est zarb j'ai déja fait un rêve similaire ( représentation, texte non appris), je crois que je m'en étais sorti en transformant toute la pièce en gigantesque farce et en poussant les autres types à faire de l'impro aussi... mais je m'étais fait avoir quand même au final parce qu'ils étaient plus fort que moi en impro et qu'on voyait que je faisait nimp et que je ne voyait même pas sur quoi on devait improviser n'ayant pas lu la pièce d'origine...

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #110 le: février 29, 2008, 01:20:23 am »
Une sorte d'appartement vide, j'y entre comme par effraction avec une fille, une amie. Quelque chose c'est passé. Des gens ont habité là mais ils sont morts ou disparus, on voit comment ils vivaient ici, leur affaire, et on s'y sent plutot bien même si c'est un peu troublant. C'est assez petit, y'a un lit confortable et la lumière est agréable.

Ensuite je déanbule dans la ville j'entre dans un bar un peu louche, en bas y'a des prostitués qui me disent que c'est 30 flinds la gratouille, en haut c'est plutot un bar classique mais vraiment louche, j'y vais pas trop. En sortant je vois la conversions de flinds en euros.
Je sors et je descend des escaliers dans la ville, y'a quelqun qui m'a suivit ou quelque chose d'inquiétant. La fille me dit de vite monter sur le scooter que y'a là et de mettre les voiles très rapidement. Ce qu'on fait. Je me met derrière elle sur le scooter mais c'est moi qui conduit, le scooter va vite. Je regarde dans le rétro, je vois personne qui nous suivrait mais je sens la présence d'une menace.

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #111 le: février 29, 2008, 05:34:20 am »
:smiley52:  :smiley52:  :smiley23:  :smiley52: REVEILLE TOI STAROSS REVEILLLE TOOOIIII !!!  :tronc:  :hummm:  :moignon:

mais... si tu tapes sur ton clavier la c'est que tu dors plus... peut etre c'est un rêve série. c'est a la mode les séries. allez la suite demain :brumf:
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #112 le: mars 01, 2008, 19:35:07 pm »
j'ai rêvé qu'un type me proposait de faire une sorte de course en 2CV à travers une ville : une chouette bagnole bleue avec des ailettes. j'accepte cash et on commence à foncer. le type trace dans tout les sens on filent dans les ruelles et à travers les places à une vitesse pas croyable...
au détour d'un virage je le perd... mais je veux quand même finir la course : j'avise une chaise de bureau à roulettes ( genre le modèle de base à la con) et je me met dessus et commence à tracer, comme le ferait un type qui fait du skate. je saute des escaliers, je fais des figures avec etc je m dis que les types de jack ass aurait put y penser pasque c'est bien fandart .
je sais pas si j'ai fini la course ou pas... smiley23 smiley14

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #113 le: mars 05, 2008, 14:05:36 pm »
j'ai révé que mon père avait des dents multicolores en plastique.
 smiley18 non, c'est vrai.. on aurait dit comme des petits légos.

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #114 le: mars 05, 2008, 14:13:37 pm »
Cela fait plusieurs nuit que je rêve d'un manège style chevaux de bois.
Sauf que :
- il y a de la musique de fête forraine (bon ça c'est normal)
- il n'y a pas de paysage derrière, ça fait comme un fond noir
- les animaux sont des vrais, empalés sur les barres de fer qui montent et descendent.
- il n'y a que des cochons, sauf une girafe qui sort le cou à l'extérieur car elle est trop grande.
- on sent bien que les animaux souffrent...

smiley6
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #115 le: mars 05, 2008, 17:35:18 pm »
smiley5  smiley9  smiley17

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #116 le: mars 05, 2008, 18:00:08 pm »
si j'avais du temps et si j'étais aussi doué que djemija tous vos rêves je les mettrai en peinture ! :chtulhu:

as-tu fais un tour de manège cloporte ?
et le ponpon c'était un lapin vivant ?  :boulette:
flippant ce rêve quand même !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

divin marki

• Radioactive ZOmbie
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #117 le: mars 05, 2008, 18:39:20 pm »
Cloporte je t'ordonne de reboire, c'est pour ta santé mental, si, si j'insiste.

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #118 le: mars 06, 2008, 15:58:18 pm »
Citation de: "divin marki"
Cloporte je t'ordonne de reboire, c'est pour ta santé mental, si, si j'insiste.

Mais je t'attends pour ça !! D'ailleurs on a des choses à mettre au point...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #119 le: mars 06, 2008, 16:05:33 pm »
moi j'ia rever que je fesais l'amour avec alchemi sur du  Oberster Wurstesser remixé par david guetta
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !