Auteur Sujet: Tu l'as lu mon cul ?  (Lu 413180 fois)

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
"Plouet Fraci" « Réponse #165 le: avril 04, 2007, 13:59:39 pm »
y a un petit moment j'avais déliré sur le fait que pour sauver l'humanité, il faudrait qu'on décide qu'elle rapetisse...en fait  j'ignorais que NIetzsche s'était  plus ou moins penché sur la  question dans " ainsi parlait Zarathoustra..."...j'viens de découvrir ça en lisant " "Règles pour le parc humain",de Sloterdijk....
Je sais pas si le texte est en entier ici,
http://multitudes.samizdat.net/Regles-pour-le-Parc-humain.html smiley20
j'peux pas vraiment vous dire de quoi ça parle....c'est un essai autour d'une certaine  interprétation de la notion d'humanisme,( pour rester vague) ...peut-être....ça se lit...

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
"Plouet Fraci" « Réponse #166 le: avril 04, 2007, 15:36:04 pm »
Je lis "vivre et penser comme des porcs" de Gilles Chatelet.

Je la'i dans ma bibliothèque mais pas encore lu... Je vais m'atteler à la tâche dès que j'aurais fini le très divertissant
"Histoires d'extraterrestres"

Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
"Plouet Fraci" « Réponse #167 le: avril 04, 2007, 18:38:36 pm »
"Et si le fameux livre de Dan, Brown, le Da Vinci Code, n'était qu'un leurre?
Si tout le battage médiatique et commercial, les polémiques et le succès phénoménal de ce roman avaient été suscités dans le seul but de dissimuler un secret bien plus déstabilisant."

Merde... j'ai lu celui de Dan Brown et il y a pas mal de trucs intéressant déja (hormi le côté suspense téléphoné). Ca vaut le coup que je me plonge dans celui là ? On apprend plus de choses ? Argh j'crois que je suis ferré  smiley7

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
"Plouet Fraci" « Réponse #168 le: avril 04, 2007, 18:40:25 pm »
" ainsi parlait Zarathoustra..."

Si je dis pas de bêtises c'était un des livres préférés du petit Adolphe. Un pote l'a lu et à ce qu'il m'en a montré faut être bien concentré pour tout lire  smiley19

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
"Plouet Fraci" « Réponse #169 le: avril 04, 2007, 20:17:33 pm »
...d'après ce qu'on a bien voulu me dire, le mieux pour comprendre Nietzsche, c'est de commencer par un de ses derniers  textes : Ecce homo où il explique son oeuvre...j'le lirais peut-être...
 là j'commence " écrits corsaires" de Pasolini, pour voir...

Citation de: "cloporte atomisé"

Je la'i dans ma bibliothèque mais pas encore lu... Je vais m'atteler à la tâche dès que j'aurais fini le très divertissant
"Histoires d'extraterrestres"

pour ceux qui kiffent un peu la Sf, j'suis tombée là-dessus...ç'est pas de la sf...c'est ...j'sais pas..
http://www.ovnis.atfreeweb.com/
j'ai pas encore pris le temps de plonger la-dedans, j'sais pas trop ce que ça vaut, mais ça à l'air fourni .....! c'est peut-être qu'un bouquin en ligne sur les manipulations millitaires et compagnies autour du phénomène ovni...

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
"Plouet Fraci" « Réponse #170 le: avril 05, 2007, 00:51:36 am »
ça fait presque deux ans que j'ai pas lu un bouquin , ha si " le da vinci code " je sais pas si vous connaissez , c'est histoire de ...

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
"Plouet Fraci" « Réponse #171 le: avril 09, 2007, 12:39:43 pm »
Citation de: "Larm"

Merde... j'ai lu celui de Dan Brown et il y a pas mal de trucs intéressant déja (hormi le côté suspense téléphoné). Ca vaut le coup que je me plonge dans celui là ? On apprend plus de choses ? Argh j'crois que je suis ferré  smiley7

ma foi oui, même si j'ai pas lu Dan Brown et que dans La Conspiration Da Vinci il y a aussi des trucs chiants, mais moi j'ai kiffé

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
catalogues de plantes grasses « Réponse #172 le: avril 21, 2007, 19:41:43 pm »
Art Spiegelman : Maus (1973 / 1991), une grosse baffe encore une fois alors que je l'avais déjà lu voici dix ans...  smiley14  smiley14

En France, les chômeurs exploitent les patrons

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Re: catalogues de plantes grasses « Réponse #173 le: avril 23, 2007, 11:54:16 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
Art Spiegelman : Maus (1973 / 1991), une grosse baffe encore une fois alors que je l'avais déjà lu voici dix ans...  smiley14  smiley14

Pareil... Je me le suis fait offrir (bon je ne l'ai plus là, je croyais que c'était un cadeau mais mon ancien camarade n'était pas de cet avis) je ne l'avais pas lu depuis 10 ans également... Et... Une grosse baffe aussi...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
mi ré fa sol fa mi ré do « Réponse #174 le: avril 29, 2007, 18:21:36 pm »
Andrée Chédid : Le sixième jour (1960)

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
triophenia « Réponse #175 le: mai 08, 2007, 14:43:48 pm »
Citation de: "JM Charcot"
Je lis le magazine MCD, Musiques & Cultures Digitales.

c'est parfois branchouille, mais globalement intéressant, et les chroniques sont bien foutues, c'est Laurent Diouf qui les rédige, je crois qu'il fait une émission de dub expé sur une radio parisienne...

Sur leur site il y a la possibilité de commander un exemplaire gratuit :

http://www.musiquescd.com/home.php

Oui, il fait l'émission Wreck this mess sur Radio Libertaire et il avait, fut une époque, le label-asso Hypertunez mais je ne sais pas ce que c'est devenu. smiley4
Je l'avais interviewé pour le fanzine Les Caves se rebiffent et je me souviens qu'à l'époque il ne jurait que par l'indus et le dub. Il écrivait aussi dans Coda, je ne sais pas si c'est encore le cas, et dans Fear Drop.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
elle habite un tout petit réduit « Réponse #176 le: mai 09, 2007, 15:57:03 pm »
A chaque fois, ça me pète la gueule, ce truc !  smiley17 J'ai du mal à tout retenir mais c'est complètement hypnotisant  et ça doit être la cinquième fois que je me le relis smiley15

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
"Plouet Fraci" « Réponse #177 le: mai 14, 2007, 23:26:02 pm »
moi j'ai lu les  "mémoires d'ijon tichy" de stanislas Lem (qui a aussi écrit solaris dont on a souvent parlé par ici.) et je n'hésite pas à dire après ça que stanislas lem est l'auteur de SF que je préfère jusqu'ici!
les mémoires d'ijon tichy c'est des courts récits sur le progrés, pointu et documenté scientifiquement sans être assomant, souvent très droles et cyniques.
ya qqs redondances dans les thèmes abordés, mais comme je suis fan de l'auteur j'adhère a fond en prenant ça comme plusieurs essais. faut que je trouve ses autres bouquins!

"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
"Plouet Fraci" « Réponse #178 le: mai 21, 2007, 22:32:40 pm »
t'es angoissé, Jm ?

moi j'vais lire celui-là de livre,
de Sépulvéda

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
"Plouet Fraci" « Réponse #179 le: mai 21, 2007, 22:37:25 pm »
Héhé , marche et aubépine JM ...

Sinon le viel homme qui lisait des romans d'amour c'est un chouette bouquin que j'avais quand j'avais 17 piges.