Auteur Sujet: Tu l'as lu mon cul ?  (Lu 397858 fois)

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
"Plouet Fraci" « Réponse #150 le: mars 11, 2007, 22:30:28 pm »
tu peux en dire un peu plu sur ce dernier alice au pays des quanta
ou je te mets une giffle (cette boutade ne vous a pas été proposé par L.Ruquier masi ça aurait pu je vous l'accode)?

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
hypothèses moléculaires « Réponse #151 le: mars 12, 2007, 14:58:59 pm »
Ça raconte l'histoire du jeune Trégorrois Vendredi qui est invité à une partie fine par les maires du Rheu et de Cesson-Sévigné.

Déstabilisé par l'absorption d'un Banga-Porto pas frais, le jeune Vendredi tombe sous la coupe des deux édiles qui abusent de son corps avant de l'abandonner dans le coffre d'une 204 Peugeot vert bouteille près de la déchetterie de Villejean.

Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que, malgré sa détresse, Vendredi leur avait subtilisé leurs livres de comptes bourrés de malversations, les avaient cachés dans la poche de son slip-kangourou et que, grâce à ses diplômes de Sup de Co La Brohinière, il allait probablement pouvoir révéler plusieurs années de fausses factures en prenant contact avec les représentants locaux de Ouest-France et du Télégramme de Brest...  smiley17

J'en suis là pour le moment mais j'avoue que c'est exaltant malgré le côté trompeur du titre smiley4
 [/color]
En France, les chômeurs exploitent les patrons

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
"Plouet Fraci" « Réponse #152 le: mars 12, 2007, 17:55:06 pm »
Vendredi ne sait même pas où c'est la brohinière

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Gémiste Pléthon, nu « Réponse #153 le: mars 12, 2007, 17:58:40 pm »
C'est parce qu'il a oublié, les deux maires l'ayant forcé à ingérer du potassium toxique à double effet transuranien...  smiley7
JM Charcot
refuse de lui servir des frites depuis cet épisode, pour mémoire...  smiley18

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
"Plouet Fraci" « Réponse #154 le: mars 13, 2007, 12:18:39 pm »

J'écoute (c'est une livre lu) le soir avant de m'endormir, Signé Furax, de pierre Dac.

Intrigue incongrue dans des scénes et lieux interlopes, j'adore !!!
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
"Plouet Fraci" « Réponse #155 le: mars 13, 2007, 13:32:36 pm »

Juliette Tournand   :

Née en 1959, Edhec, manager en grands groupes internationaux puis
 conseil et formatrice en stratégie, management, communication et
efficacité personnelle, devenue coach (Ecole des Praticiens Coachs
d’Insep Consulting/Académie du Coaching), elle élabore sa Stratégie
de la bienveillance en 2001. Indépendante depuis 2003, elle transmet
sa Stratégie par le conseil, la formation, la médiation et le coaching
aux dirigeants et managers de l’entreprise et de la haute compétition
sportive. Elle vérifie la validité internationale de sa Stratégie à l’Insead
(CCC) depuis avril 2006.

et Hopital Brut :

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
"Plouet Fraci" « Réponse #156 le: mars 13, 2007, 13:47:52 pm »
liberté égalité pas travailler ...c'est un motif  sorti en tee-shirt... smiley14
(faut que j'aille rendre visite à ce vieux grincheux d'Mouli, tu m'yfait penser...)

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
grobadzouk « Réponse #157 le: mars 22, 2007, 12:06:58 pm »
Jirô Taniguchi : Le journal de mon père (1995) ; magnifique ! :love:

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
mercredi je joue au loto « Réponse #158 le: mars 23, 2007, 21:58:36 pm »
Clifford D. Simak : Honorable adversaire (1960) 4 nouvelles d'une trempe certaine ! smiley4:

SantaNihil

• Pape du Funk
  • *
"Plouet Fraci" « Réponse #159 le: mars 24, 2007, 10:18:49 am »
Simak!!! j'ai lu Projet Vatican 17 et A chacun ses dieux, il prône l'égalité entre extra-terrestre, humains et robots, dans un univers tellement en harmonie qu'on peut voyager à la force de la pensée. Une grande leçon de paix et d'humanité  :onde1:  :beholder:  :smiley51:  :smiley48:  :onde2:

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
"Plouet Fraci" « Réponse #160 le: mars 24, 2007, 10:53:21 am »
c'est EXCEPTIONNEL, j'ai finis un LIVRE :wow:
c'est :La conspiration Da Vinci de Marc Sinclair

"Et si le fameux livre de Dan, Brown, le Da Vinci Code, n'était qu'un leurre?
Si tout le battage médiatique et commercial, les polémiques et le succès phénoménal de ce roman avaient été suscités dans le seul but de dissimuler un secret bien plus déstabilisant."

oui vendredi c'est l'homme égault qui me l'a filé, et je dois dire que c'est interessant

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
"Plouet Fraci" « Réponse #161 le: mars 24, 2007, 11:44:06 am »
attention aux éloïms!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
"Plouet Fraci" « Réponse #162 le: mars 26, 2007, 10:34:12 am »
même pas reup

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
"Plouet Fraci" « Réponse #163 le: mars 30, 2007, 17:42:13 pm »
donc j'ai lu:

"le bucher des vanités" de Tom Wolfe

n'ayons pas peur des mots, c'est un excellent livre, une grosse histoire politicomédiatique suite à un fait divers. ça se passe à New York dans les années 90 outre le scenario de base qui est très bien monté, ya un e très intéressante description du système judiciaire du bronx et du des milieux huppés New Yorkais, le personnage principal êtant un financier, on en apprend aussi beaucoup sur la bourse et ces gens qui manient des gros sous,
mais le point fort c'est tout de même l'écriture, Tom Wolfe parvient à nous faire vivre instant par instant les lendemain de cuite d'un journaliste qui tient un scoop et la descente aux enfers de Sherman McCoy le boursicoteur. Une narration parfaite où le temps que l'auteur passe à décrire les lieux, les sentiments nous donnent la sensation de vivre les actions en temps réels. Et ce qui est iintéressant c'est que malgré le fait que la plupart des personnages soient des gens écoeurants on ressort du bouquin sans avoir l'impression qu'il y ait des gentils ou des méchants. Un constat à la fois subjectif, plein de sensation et impartial.

et aussi:

un peu une structure feuilleton (c'est le 3e tome de la série) à la "Plus belle la vie" mais en version folle. Un noyau de personnage qui vit dans une grande maison à san francisco chez une logeuse fumeuse de pétard... des grandes quêtes genre qui est ma mère, pourquoi je suis amnésique (dans les 2 tomes précédents) nosu emmènet dans des histoires complètement folle avec des sectes, des cannibales, des homosexuels qui écoutent de la country, des suicides collectifs, mais aussi des histoires d'amours avec des docteurs homsexuels, des policiers homosexuels, des stars de cinam homosexuels, des pépinèristes homsexuel, des sexagénaire transexuels, des prètres homosexuels et un ou 2 hétéros nymphmanes. le genre d'histoire où tous les personnages se retrouvent à la fin avec des gros coups de théâtres! mais surtout même dans les pire embrouilles ça reste asse léger, et c'est généralement drole.
C'est bien écrit, ça se lit vite, les personnages sont attachants et c'est assez fou! très bien pour lire dans mon RER, du feuilleton de qualité!
cela dit il me semble que les 2 premiers tomes étaient mieux, là j'ai deviné ce qui allait se passer.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
"Plouet Fraci" « Réponse #164 le: mars 30, 2007, 17:50:52 pm »
ah, j'les avais lu ceux là...y a longtemps...j'me souviens plus du tout des histoires sauf que comme tu dis, ça s'avale en deux seconde, et on passe un bon moment !