Auteur Sujet: Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....)  (Lu 256077 fois)

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #930 le: août 20, 2009, 13:47:57 pm »
Citation de: "Gilles Haidesovetaj"
pourquoi j'aime les français


Tiens j'y suis évidemment déjà allée là bas, mon natel a fini à la flotte d'ailleurs...

Et donc c'était bien pour une demande de chômage partiel, nos patrons voulait notre accord, c'est fait... Si c'est accepté on travaillera 60 ou 80% payé quasiment 100%, ça me géne pas...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Gilles Haidesovetaj

  • Invité
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #931 le: août 20, 2009, 14:03:03 pm »
si comme moi, le dialecte de ce pays ou les gens finissent leurs phrases par "ou bien?" t'es inconnu, voici une page pour t'aider
http://fr.wikipedia.org/wiki/Natel

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #932 le: août 20, 2009, 14:23:12 pm »
Citer
Et donc c'était bien pour une demande de chômage partiel, nos patrons voulait notre accord, c'est fait... Si c'est accepté on travaillera 60 ou 80% payé quasiment 100%


 
En france c'est l'état qui s'engage à combler ce manque à gagner en contrepartie l'entreprise s'engage à ne pas faire de plan social dans les 10 prochains mois ... (mais je crois que ça dépend aussi du nombre de salariés et que t'es en suisse non ? )

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
pas partir d icitte « Réponse #933 le: août 20, 2009, 18:20:22 pm »
Citer
Citation de: "gorge mishel"
je n'aurai qu'un mot soirée à liste, en fin du coup 3!

Citation de: "Super Riton"
j'ai beau être matinal, j'ai rien compris.
à part que les soirées VIP cé supaire, zauriez du venir avec la gang, la barmaid était montée en tabarnak.


rien compris non plus alors que j etais la quand il a trouve ce skeud, a la recherche du morceau improbable qui netait meme pas dessus...

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #934 le: août 20, 2009, 20:09:12 pm »
demain j'vais à Douarnenez !

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #935 le: août 20, 2009, 20:28:05 pm »
Citation de: "djemija"
demain j'vais à Douarnenez !


Masochiste!!!!

Tu restes dans le finistère combien de temps?

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #936 le: août 21, 2009, 09:11:24 am »
En toute objectivité, j'ai à côté de moi le plus beau bébé du monde...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Teufeur d'Ille-et-Vilaine

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 97
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #937 le: août 21, 2009, 12:33:35 pm »
Citation de: "Kiki aux Morilles"
Citation de: "djemija"
demain j'vais à Douarnenez !


Masochiste!!!!

Tu restes dans le finistère combien de temps?


vien chez oim je creche a  becherel (35  smiley14 ), c sur la route !!! :murray: :murray:

une tofe du pays :


kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #938 le: août 21, 2009, 12:40:28 pm »
Citation de: "Teufeur d'Ille-et-Vilaine"


vien chez oim je creche a  becherel (35  smiley14 ), c sur la route !!! :murray: :murray:


j'aurai parier sur Monfort sur Meu, jsais pas pourquoi


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #939 le: août 21, 2009, 12:46:04 pm »
rhâââââââaaaaaa j'ai des problemes avec une livraison j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais plus quoi faire !
l'imprimerie me raconte des craks, tht n'a pas les docs et mon client fait super la gueule !!!!!!!!!!!
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
On raidi que ça te negê de chermar dans la hebou « Réponse #940 le: août 21, 2009, 14:27:46 pm »
Citation de: "kyjah!"
Citation de: "Teufeur d'Ille-et-Vilaine"


vien chez oim je creche a  becherel (35  smiley14 ), c sur la route !!! :murray: :murray:


j'aurai parier sur Monfort sur Meu, jsais pas pourquoi

Moi j'aurais dit dans la gadou à écouter Michel Delpech.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #941 le: août 21, 2009, 22:29:34 pm »
moi je pense que tu mens.
moi par contre j'habite à 5km de becherel.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #942 le: août 22, 2009, 03:22:04 am »
Citation de: "vendredi"
moi je pense que tu mens.
moi par contre j'habite à 5km de becherel.

et c'est comment ?

Teufeur d'Ille-et-Vilaine

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 97
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #943 le: août 22, 2009, 11:13:57 am »
Citation de: "vendredi"
moi je pense que tu mens.
moi par contre j'habite à 5km de becherel.


c'est toi qui ment t'habite ou exactly ? :dryshit:

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #944 le: août 22, 2009, 12:21:15 pm »
... non rien
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe