Auteur Sujet: Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....)  (Lu 257531 fois)

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #960 le: août 24, 2009, 14:21:20 pm »
C'est bien et c'est naturel  smiley5

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #961 le: août 24, 2009, 14:25:42 pm »
des chemtrails peut-être ? smiley9


Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #962 le: août 24, 2009, 14:46:32 pm »
d'après ce que j'ai lu ce sont des nuages naturels oui, dont la formation est encore mal expliquée, donc sujets à des interprétations obscurantistes en tous genres


Citer

What causes these long, strange clouds? No one is sure. A rare type of cloud known as a Morning Glory cloud can stretch 1,000 kilometers long and occur at altitudes up to two kilometers high. Although similar roll clouds have been seen at specific places across the world, the ones over Burketown, Queensland Australia occur predictably every spring. Long, horizontal, circulating tubes of air might form when flowing, moist, cooling air encounters an inversion layer, an atmospheric layer where air temperature atypically increases with height. These tubes and surrounding air could cause dangerous turbulence for airplanes when clear. Morning Glory clouds can reportedly achieve an airspeed of 60 kilometers per hour over a surface with little discernible wind. Pictured above, photographer Mick Petroff photographed some Morning Glory clouds from his airplane near the Gulf of Carpentaria, Australia.


http://apod.nasa.gov/apod/astropix.html
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #963 le: août 24, 2009, 17:10:01 pm »
Citation de: "sqaw lee"
des chemtrails peut-être ? smiley9



ohhh ! c'est comme ça qu'on fait des arcs en cient génial !


décollage d'un airbus
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #964 le: août 25, 2009, 01:29:03 am »
bon, salut les gens, j'suis donc à Douarnenez, c'est chouette, j'apprend plein de chose sur le Caucase , y a plein d'invités, pleins de gens, j'suis pas surprise de ma grande ignorance de ce qui se passe là bas, c'est l'enfer sur terre, comme dans beaucoup de régions du monde..j'ai pas envie de faire ma russophobe primaire, mais toute cette histoire est vraiment mal partie, c'est atroce..bien plus que ce que j'pouvais imaginer. tous les pays concernés par cette zone sont touchés par des problèmes divers d'une extrème gravité ( Arménie, Azerbaîdjan, Georgie, par exemple) et sont donc sous le jouc de la puissance Russe qui lâche pas l'affaire avec les régions qui veulent leur indépendance et les pays frontalier de la zone...

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #965 le: août 25, 2009, 01:45:32 am »
et tu as besoin d'aller à Douarnenez pour t'en rendre compte ?

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #966 le: août 25, 2009, 09:00:01 am »
elle est pas en taule elle ?
p'tain j'suis largué
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #967 le: août 25, 2009, 10:20:03 am »
J'en ai marre de me faire réveiller tout les matins par mon voisin de 80ans qui appelle ses pigeons en tapant sur une casserole...

deno

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 593
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #968 le: août 25, 2009, 10:24:52 am »
Citation de: "Kiki aux Morilles"
J'en ai marre de me faire réveiller tout les matins par mon voisin de 80ans qui appelle ses pigeons en tapant sur une casserole...


 smiley5

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #969 le: août 25, 2009, 10:35:42 am »
Citer
J'en ai marre de me faire réveiller tout les matins par mon voisin de 80ans qui appelle ses pigeons en tapant sur une casserole...


vraiment t'as une skoumoune sonore de voisinnage toi


Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #970 le: août 25, 2009, 11:04:53 am »
Brest hardcore korps

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #971 le: août 25, 2009, 11:11:57 am »
Citation de: "Kiki aux Morilles"
J'en ai marre de me faire réveiller tout les matins par mon voisin de 80ans qui appelle ses pigeons en tapant sur une casserole...


lui aussi fait du gabber!!! smiley8  smiley17  smiley8  smiley17


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #972 le: août 25, 2009, 11:54:00 am »
du flashcore ?
(on m'a dit que ça existait mais je suis pas sur)
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #973 le: août 25, 2009, 11:56:11 am »
Oui c'est l'invention de monsieur Laurent Mialon alias La Peste, le fondateur d'hangars liquides, en gros c'est le style d'Undacova, une sorte de speedcore avec plein de variations avec des blip blops réverbés dans tout les sens etc....


tiens lis ca

http://www.hangars-liquides.com/manifesto/

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #974 le: août 25, 2009, 16:18:31 pm »
J'ai fini ma journée de dur labeur et

JE VOUS ORDONNE DE ME LECHER LA RONDELLE ... TOUS !