Auteur Sujet: Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....)  (Lu 256937 fois)

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #420 le: juillet 07, 2009, 12:13:57 pm »
Citation de: "sqaw lee"
à tes souhaits ! smiley18


ce soir on mange un couscous maison !
(j'ai participé, j'ai épluché une partie des légumes...)


desole pour ce manque de poesie mais qd ca te prend, ca peut te pourrir la journée, tu peux pas savoir :horror:

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #421 le: juillet 07, 2009, 18:40:01 pm »
Après une séance de spam intensif pour le label sur le facebook jme rajoute au groupe fan de rael et je recois ca

Citer
Hi thanks for accepting my friend request.I am curious if you are a Raelian ( i see u are a fan of Rael)....I like to connect with like-minded people.

With Love, Eddie

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #422 le: juillet 07, 2009, 19:56:35 pm »
J'assiste impuissant et saoul au bout du fond de la télé en direct en regardant la fine équipe des gros nazes de France2 commenter la cérémonie faite à Jackson...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #423 le: juillet 07, 2009, 21:48:25 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Henin Beaumont je présume ?


je préfère Hannant-Beaumont....

http://www.discogs.com/artist/Beaumont+Hannant?noanv=1

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #424 le: juillet 08, 2009, 00:58:08 am »
Je reçois un mail d'une personne pour qui je travaille qui me dit qu'une certaine Ludmilla doit me contacter. J'ai cru d'abord à la blague, et puis non, ce prénom doux qui me fait rêver existe bel et bien et même belle et bien et sébastien. Jah lucine.

Sinon premier groupe de paroles pour geek à Montréal, si ça vous intéresse ...

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #425 le: juillet 09, 2009, 13:09:30 pm »
j'viens d'annuler une semaine de vacances pour cause meteo mauvaise, j'ai donc blindé mon agenda de taf et la je matte les infos et il fait beau pendant 5 jours...
je suis d'une tristesse sans nom et je maudit l'enculé de lapin qui a fait fermer la moitiée des stations meteo francaises.. ON Y COMPREND PLUS RIEN
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #426 le: juillet 09, 2009, 13:10:40 pm »
Citer
C'est quoi ce changement de pseudo, gros?

surement un coup de jeanclaude... smiley9

Citer
j'viens d'annuler une semaine de vacances pour cause meteo mauvaise,

imagine si il fait quand même beau et que les prévisions se sont gourrées... smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #427 le: juillet 09, 2009, 15:43:51 pm »
Citer
C'est quoi ce changement de pseudo, gros?


Je sais pas gros , surement ma punition de n'avoir chanter les louanges du dernier JCVD   smiley7

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #428 le: juillet 09, 2009, 21:48:31 pm »
smiley5 tu t'appelleras bientôt Ravioli...ou Rat violé.. euh Violet, Riz Violet.  smiley6

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #429 le: juillet 10, 2009, 00:32:06 am »
c'est un peu la thé au riz de l'évolution !!!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #430 le: juillet 10, 2009, 08:07:47 am »
je riz jaune  smiley18  smiley23

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #431 le: juillet 10, 2009, 11:27:07 am »
Citation de: "JM Charcot"
je mets mon Twitter à jour.


gay

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #432 le: juillet 10, 2009, 12:01:42 pm »
moi aussi j'suis gaie. smiley23 enfin j'essaie de le rester... smiley18

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #433 le: juillet 10, 2009, 13:05:50 pm »
Citation de: "JM Charcot"
Citation de: "hikikomori"
Citation de: "JM Charcot"
je mets mon Twitter à jour.


gay


vu comme tu en parles à longueur de journée le fait d'être gay semble plus te poser de problèmes qu'à moi.  smiley13


haha bien joué ^^

Mais Twitter sur le principe jsuis bien contre... Déjà fistbook voila mais on peut faire de la com' dessus mais twitter...


Sinon je passais sur le site de Native instrument et je suis tombé sur la plus belle conversion monétaire de l'histoire de l'humanité


mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #434 le: juillet 10, 2009, 19:31:21 pm »
ah oui tu l'achètes et revend le tout de suiste aux states !!!

sinon je viens d'envoyer balader à la poubelle un taff chiant pour lequel je me prends la tête à mort et surtout à la dernière minute.
Un catalogue de golf, le green et tout le terrain à refaire illustratorement c'est faisable mais pet'couille, mais alors une forêt tabernouche ... c'est chiant. Qu'ils aillent crosser leurs osties de tabernak sans moi


Je me sens mieux là!