Auteur Sujet: Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....)  (Lu 255209 fois)

2methylbulbe1ol

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 286
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #435 le: juillet 11, 2009, 09:51:15 am »
Je suis en vacance pendant 4 jours, je vais à Dours, je suis content  :brondon:

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #436 le: juillet 11, 2009, 10:40:23 am »
euh c'est la semaine prochaine dour  smiley6

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #437 le: juillet 11, 2009, 20:10:15 pm »
Itunes c'est vraiment de la merde... On me demande les identifiants de l'ami qui m'a gracieusement donné les morceaux pour les lire !
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #438 le: juillet 11, 2009, 20:44:11 pm »
deno m'a offert une nintendo ds hier, c'est drolement mignon je m'y attendais pas smiley15
j'ai pas tt fouiller mais c'est super tt c'qu'on peut faire avec cette console ! smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #439 le: juillet 12, 2009, 19:37:07 pm »
J'ai la gueule de bois... smiley6

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #440 le: juillet 13, 2009, 08:50:58 am »
tronconneuse... le seul vrai remède
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Stockmorphnakis

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 237
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #441 le: juillet 13, 2009, 15:12:53 pm »
Depuis que j'ai un iphone, j'achète de la musique, merci itunes, Apple va sauver la musique :

Depeche Mode : Sound of the Universe
Tim Exile : Listening Tree
Michael Jackson : Bad
Pinpin la marionnette : La Société de l'Esprit
Tiga : Shoes
Ed Rush & Optical : Travel the Galaxy
Black Eyed Peas : The End
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

Stockmorphnakis

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 237
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #442 le: juillet 13, 2009, 15:15:13 pm »
Citation de: "2methylbulbe1ol"
Je suis en vacance pendant 4 jours, je vais à Dours, je suis content  :brondon:


Je serai là pour Tim Exile, Spor, Noisia et Aphex Twin

Et le reste du temps dans le camping avec de la drogue et un drapeau à mon effigie en main



Tim Exile, le 19 avant Aphex !! Faut pas le rater, pour moi, créature humaine qui écoute tout ce qui sort sur Terre, ce mec est le nouveau dieu cosmique, le plus gros génie depuis Aphex Twin.

=>

Citer
Difficile à croire que les morceaux de Tim Exile ont été composés et enregistrés par une seule et même personne. Ce véritable prodige de l'électro sort des sentiers battus avec sa voix grave posée sur ses beats complexes tantôt lents tantôt rapides qui rappelleront à certains les chansons d'Aphex Twin. Il programme d'ailleurs certains de ses logiciels lui même pour trouver de nouvelles sonorités. En live, il n'hésite pas à faire participer le public pour créer de nouveaux morceaux et les mixer en direct. Son dernier album est sorti en janvier et il propose des mélodies accrocheuses qui vous feront à coup sûr craquer pour un des piliers de la musique électronique.
Chapeau l'artiste.
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

Stockmorphnakis

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 237
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #443 le: juillet 13, 2009, 15:23:48 pm »
Sinon Spor c'est le jeudi 16 juillet, c'est dieu en devenir celui là :

Citer
Jon Gooch, plus connu sous le nom de Spor est un artiste anglais dont la spécialité est la drum and bass. A tout juste 22 ans, ce jeune musicien continue son exploration de la musique en multipliant ses sonorités et ses influences. Celles-ci ne se cantonnent d'ailleurs pas à la drum and bass puisqu'elles vont de Squarepusher à Radiohead, en passant par Aphex Twin ou encore Muse.
Sa discographie déjà impressionnante montre qu'il fait partie de l'avenir.
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #444 le: juillet 13, 2009, 15:31:15 pm »
Pour oser associer muse et aphex ou radiohead et square on sent que le mec sait de quoi il parle ...  :smiley42:  smiley32

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #445 le: juillet 13, 2009, 15:38:00 pm »
surtout pour un artiste drum n bass à 50% pouet pouet...


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #446 le: juillet 13, 2009, 15:43:41 pm »
Putain mais ils ont embauché un mec de M6 music pour écrire des conneries pareilles !

ses beats complexes tantôt lents tantôt rapides (fait rarissime en musique qu'il est bon de souligner) qui rappelleront à certains les chansons d'Aphex Twin (en effet on se souvient tous de sa compilation de chansons à boire et paillardes "Cornwall Tits and Stout Frenzy")

Stockmorphnakis

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 237
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #447 le: juillet 13, 2009, 15:50:22 pm »
Ho moi je suis d'accord, Radiohead (époque Kid A & Amnesiac) et Aphex Twin, squarepusher, y a qu'un pas, c'est la même chose.

Muse c'est plus difficile de trouver le lien par contre, j'ai toujours vu ça comme du sous-sous radiohead
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

Stockmorphnakis

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 237
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #448 le: juillet 13, 2009, 15:53:33 pm »
Citation de: "Rat_Au_Lit"
Putain mais ils ont embauché un mec de M6 music pour écrire des conneries pareilles !

ses beats complexes tantôt lents tantôt rapides (fait rarissime en musique qu'il est bon de souligner) qui rappelleront à certains les chansons d'Aphex Twin (en effet on se souvient tous de sa compilation de chansons à boire et paillardes "Cornwall Tits and Stout Frenzy")



Ouais il fait ce qu'il peut en fait le pauvre :D

Tim Exile c'est une fusion entre Chris Clark/Richard Devine ultra inspiré, avec le sens mélodique d'Aphex Twin, le tout avec du über Depeche Mode et un esprit cold wave, le tout ultra-surproduit, genre un micro détail à la micro seconde, avec un coté Plaid de temps en temps.


Et effectivement il varie de vitesse constament (on peut commencer en hip hop et terminer en gabber à la fin du morceau, binaire ou ternaire, et le tempo varie sans cesse, et la voix suit le tout)
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #449 le: juillet 13, 2009, 15:56:05 pm »
A la limite dire que Kid A un ersatz pleurnichard de certains trucs d'autechre pourquoi pas mais pour ce qui est de squarepusher et muse le lien est aussi évident qu'entre un motoculteur et une poire à lavement.

Tim exile je l'ai vu joué avec un joystick midi à la place de sa bite , ça m'a gavé j'ai pas cherché plus loin. Richard devine m'emmerde profondément donc ...