Auteur Sujet: Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....)  (Lu 255208 fois)

Stockmorphnakis

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 237
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #450 le: juillet 13, 2009, 15:57:38 pm »
C'est pour attirer les minettes il a cité Muse, il aurait pu citer Aznavour
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

Stockmorphnakis

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 237
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #451 le: juillet 13, 2009, 16:00:32 pm »
Citation de: "Rat_Au_Lit"
A la limite dire que Kid A un ersatz pleurnichard de certains trucs d'autechre pourquoi pas mais pour ce qui est de squarepusher et muse le lien est aussi évident qu'entre un motoculteur et une poire à lavement.

Tim exile je l'ai vu joué avec un joystick midi à la place de sa bite , ça m'a gavé j'ai pas cherché plus loin. Richard devine m'emmerde profondément donc ...


Bin justement, Tim Exile a transcendé le syndrome du "je suis ingénieur chez Native et je me branle tout seul"... Richard Devine est plus scientifique que musicien, Tim Exile sur son dernier album sur Warp, il fait juste enfin de la musique, c'est de la fusion-future-pop-idm.

Faut écouter "Family Galaxy", la musique parle d'elle même.
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #452 le: juillet 14, 2009, 10:12:08 am »
je vais à Dour aussi pour le boulot..  smiley4  j'y accompagne 5 jeunes avec qui je bosse.. pour le coup j'vais devoir me faire un Dour soft mais ce serait cool de croiser des caniches si y'en a qui seront présent.. pour ma part j'y vais le vendredi.. j'devrais gérer les djeunz jusque 19h mais après ils rentrent avec mon collègue et du coup j'ai du temps libre  smiley13  smiley14

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #453 le: juillet 14, 2009, 10:29:29 am »
Des impuissants passent au dessus de la ville à bord d' engin volants qui font beaucoup de bruit et consomment énormément d' essence afin de FAIRE MONTRE DE LEUR FORCE MILITAIRE SUPERIEURE.

 :smiley52:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #454 le: juillet 14, 2009, 11:03:52 am »
Je travaille.
Il pleut dehors.
Heureusement que je suis allée sur le terrain hier.
Je dors mal la nuit.
Je pars en vacances dans 3 jours.
Non, ça ne va pas.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #455 le: juillet 14, 2009, 11:13:45 am »
Citation de: "cindy cenobyte"
Des impuissants passent au dessus de la ville à bord d' engin volants qui font beaucoup de bruit et consomment énormément d' essence afin de FAIRE MONTRE DE LEUR FORCE MILITAIRE SUPERIEURE.

 :smiley52:


Marseille ville de........


Ici on a les goélands  smiley13

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #456 le: juillet 14, 2009, 11:26:28 am »
Si tu continues à faire ton régionaliste breton je t' envoie Alain Deschodt qui connait l' art étrange et te liquéfiera le bulbe avec l' histoire de ta presqu' île pourrie et que ça te sortira par les narines comme du mucus en fusion .
 smiley19  smiley19  smiley19  smiley19  smiley19
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #457 le: juillet 14, 2009, 12:43:22 pm »
Déja rien que le terme "presqu' île" ça fait truc pas fini  smiley4

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #458 le: juillet 14, 2009, 12:58:01 pm »
Citation de: "Stockmorphnakis"


Richard Devine est plus scientifique que musicien,



MERCI POUR CE MOMENT DE RIRE INTENSE
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #459 le: juillet 14, 2009, 13:11:26 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Des impuissants passent au dessus de la ville à bord d' engin volants qui font beaucoup de bruit et consomment énormément d' essence afin de FAIRE MONTRE DE LEUR FORCE MILITAIRE SUPERIEURE.

 :smiley52:

Ah ouais j'ai entendu ça ce matin, ça m'a réveillé du coup. smiley12  smiley12
{rien}

Stockmorphnakis

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 237
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #460 le: juillet 14, 2009, 13:20:59 pm »
Citation de: "JeRe"
Citation de: "Stockmorphnakis"


Richard Devine est plus scientifique que musicien,



MERCI POUR CE MOMENT DE RIRE INTENSE


Bin oui excuse moi, le type je l'admire plus pour ses vst's, ses patchs reaktor, ses banques de samples ou ses exercices de sound design pour la publicité que pour son oeuvre musicale qui est anecdotique.
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #461 le: juillet 14, 2009, 13:44:00 pm »
Citation de: "Stockmorphnakis"
Citation de: "JeRe"
Citation de: "Stockmorphnakis"


Richard Devine est plus scientifique que musicien,



MERCI POUR CE MOMENT DE RIRE INTENSE


Bin oui excuse moi, le type je l'admire plus pour ses vst's, ses patchs reaktor, ses banques de samples ou ses exercices de sound design pour la publicité que pour son oeuvre musicale qui est anecdotique.


arrete la jvais me pisser dessus  smiley13  smiley13  smiley13  smiley13  smiley13  smiley13  smiley13  smiley13

Stockmorphnakis

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 237
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #462 le: juillet 14, 2009, 13:48:30 pm »
T'as pas dû en écouter beaucoup du Richard Devine

Ou alors t'as jamais joué avec ses ensembles reaktor... ça fait des albums de Richard Devine en boucle tout seul, Richard Devine, c'est ce que j'entends par défaut quand je branche mon Reaper avec Reaktor et un automate cellulaire comme arpegiattor, j'écoute ça 5 secondes et après je fais : bon au travail maintenant et je commence une nouvelle session.

C'est comme si on me disait que monsieur Steinberg ou monsieur Fruityloops sont des dieus de la musique  smiley16  C'est sûr, vos vies ne valent pas le prix d'une seule de leur cellule, mais ça reste quand même pas de grands compositeurs...

L'inventeur du piano n'est pas le meilleur pianiste du monde, Stradivarius n'était pas le meilleur compositeur de violon de la terre : non.

Richard Devine c'est pareil. De toute façon, votre avis ne compte pas, je suis musique.
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #463 le: juillet 14, 2009, 13:50:32 pm »
Citer
arrête je vais me pisser dessus

et pourquoi donc ?

Si ses albums genre "alea mapper" sont chiants comme la pluie, la qualité de ses contributions sur des softs comme Super Collider, ses patches pour absynth ou sur les banques de son "NI Synthetic Drums"  sont reconnus unanimement.

Par contre je vois pas de quels vst tu parles ? C'est pas lui le Spectral Delay ?

Stockmorphnakis

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 237
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #464 le: juillet 14, 2009, 13:53:46 pm »
C'est un geek qui maîtrise les transformées de Laplace, de Fourier, et les théories de la granularité ou de la convolution... un mathématicien quoi, qui fait de la musique pour s'occuper avec ses logiciels. Je ne crois pas l'insulter en disant ça, il le dit lui même.
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets