Auteur Sujet: Les frères lumière veulent de la maille  (Lu 526575 fois)

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #705 le: mars 23, 2010, 10:58:02 am »
Citation de: "bloodymouss"
Citation de: "cindy cenobyte"

Putain, en plus c' est le seul bon film de Ferrara  :stupid:

et The Addiction? c'est du boudin?

tain je rêve de revoir ce film : j'en ai un super bon souvenir mais impossible de remettre la main dessus. smiley19

Sinon blackout est marrant aussi
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=8587

et le snake eyes aussi ( pas le nicolas cage, l'autre )
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=8428.html

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
la coalition modérée « Réponse #706 le: mars 23, 2010, 12:35:44 pm »
Roman Polanski : The Ghost writer (2010), un bon film sans être un chef-d'oeuvre sur un nègre qui doit bosser pour une sorte de Tony Blair mais dont le prédecesseur est mort très bizarrement. L'interprétation est particulièrement relevée...

Citation de: "cindy cenobyte"
Citation de: "!dje!"
J'ai du mal à comprendre la necessité de refaire Bad Lieutenant, ou Lolita, etc.
On a essayé de me faire regarder la nouvelle version de Lolita et j'ai pas tenu bien longtemps.
est ce que c'est parce que personne a d'idées de scenars qu'on se retrouve à bouffer du réchauffé ?
ou alors est ce que l'industrie du ciné prefere inverstir ses dollars dans un films qui a déjà sa pub, vu qu'il existe déjà : la promo est à moitié faite ! plutot que d'investir dans 5 films et donner leur chance à des reals, dont peut etre 1 seul marchera ?
je me demandais si Star Wars aurait une chance de sortir à notre époque. Je crois qu'on se retrouverait plutot avec un remake de Metropolis.

Le fait que le film qui sert de base au remake ait déjà, son histoire, sa place dans l' esprit du publique garanti mieux le retour sur investissement.
Et t' as sans doute raison pour Starwars et Metropolis.

Il n' y a pas très longtemps il y a eut une grève des scénaristes à Hollywood, les pauvres ne peuvent plus travailler, on leur demande tout le temps les mêmes histoires avec les même personnages "forts" (c' est à dire caricaturaux et superficiels) qui serviront de base à des films à la narration ultra-linéaire, au montage rapide et saccadé, à la musique emphatique et qui exacerberont le mythe du héros.
C' est le règne de la Monoforme que dénonce Peter Watkins, tout projet de film ou documentaire qui sortira de ce cadre sera qualifié de non-professionnel et discrédité au point de ne pouvoir trouver aucun financement.

Citation de: "!Bloodymouss!"
 et The Addiction? c'est du boudin?

Un film sur le vampirisme, du boudin, t' as raison c' est un peu abbusé.

Ah oui, The Addiction, un sacré navet, celui-là ! smiley12 Par contre, tu vas un peu vite en besogne, Cindytalk : Driller Killer et China Girl (ultra années 80 ce dernier :boulette: ) sont de très bons films, excellent même pour le premier ! smiley22  :pirate:

Le fait de refaire des films qui ont marché ne date pas d'hier par ailleurs (cf. Scarface) et certains remakes peuvent être pas trop mal en changeant certains paramètres par rapport aux originaux smiley4. Ça demeure une question de savoir-faire...
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Jean Bender

• Hastur Vomitron
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #707 le: mars 23, 2010, 13:37:18 pm »
street trash est une joyeuse perle, qui parle plutôt pas mal de la rue et des sdfs... Sans misérabilisme, et ac un côté fendar plutôt agréable, même si le film aborde certains sujets bien vrais ( traumas de guerre, par ex).

Bref, c'est pas un nanard, je recommande !!

en parlant de sdf, j'ai maté ça ce we, et ça tape bien, atmosphère étrange de new york 70s, un peu triste, mais bien classe tout autant !!

Midnight Cowboy, feat Dustin Hoffman et Jon Voight

l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #708 le: mars 23, 2010, 16:15:11 pm »
Midnight Cowboy, c'est bon, ç fait un moment que je l'ai vu mais que de réel bon souvenir. Une interprétation au poil de Dustin Hoffman!!! et que dire alors de Street trash!!!
Alain D. mais comment faites vous pour ressortir des gifs de mauvais goûts???

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #709 le: mars 23, 2010, 16:48:40 pm »
midnight cowboy je crois pas l'avoir ...c'est celui ou le blondinet fait la pute avec des vieilles friquées ? tout frais moulu de son middle west natal à NY ?

Sinon j'ai vu, enfin la moitié, cete daubasse qu'est la nelle version de Bad Lieutenant de Werner machin qui dit qu'il n'a pas vu la version ferrara ! on croit rever.
c'est une daube bien assidulée, sans aucun interret et ce que je critique prends tout son sens :
ok pour faire un remake d'un film qu'on pourrait dire raté...mais là juste utiliser un nom choc d'un film qui sent le souffre et en faire une daubasse pareille, je suis pas d'accord.

pour ceux qui se souviennnet de la scene où keitel se branle devant 2 petites gonzesses vous verrez ce que herzogkiapavuloriginal en fait : ça resume tout  :smiley35:
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #710 le: mars 24, 2010, 20:24:19 pm »
Une Affaire de Femme de Claude Chabrol, film excellentissime, comme Le Boucher d'ailleurs que je vous conseille ardemment :

In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Jean Bender

• Hastur Vomitron
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #711 le: mars 25, 2010, 02:17:12 am »
midnight cowboy je crois pas l'avoir ...c'est celui ou le blondinet fait la pute avec des vieilles friquées ? tout frais moulu de son middle west natal à NY ?

oui, ou plutôt celui où le blondinet pense se taper des nanas à ny, mais qu'une fois arrivé, il ne se rend pas compte que sa tenue de cow boy le gène aux entournures... et pour le middle west, wé il vient du texas !!
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #712 le: mars 25, 2010, 20:46:01 pm »
Citation de: "!dje!"

Le boucher, je confirme, c'est du tout bon   smiley14

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #713 le: mars 26, 2010, 07:46:37 am »
A la bibliothèque dernièrment, j'ai pris des DVD qui "ne disaient rien" de ceux dont on a déjé du mal à lire le titre et dont on se demande après visionnage pourquoi la bibliothèque les a acheté...

"Omelette" de Remi Lange, Super 8 tragi-comique-homosexuel

"Made in Caro" de Marc Caro et là c'est dur de dire ce que c'est....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
coolie « Réponse #714 le: mars 26, 2010, 19:27:06 pm »

un drame, un vrai  

smiley14

En 1983, sur le tournage de Coolie, un grave accident fait craindre pour sa vie (Amitabh Bachchan). On fait la queue pour lui donner du sang. Toute l’Inde s’arrête de respirer et prie.

smiley17  smiley17  smiley17  smiley17  smiley17

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #715 le: mars 26, 2010, 21:51:14 pm »
la merditude des choses (De Helaasheid Der Dingen)

smiley15  smiley15  smiley15  smiley15
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #716 le: mars 27, 2010, 10:48:06 am »
Jvoulais bouger le voir au ciné mais a chaque fois une fausse excuse pour pas y aller...

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #717 le: mars 28, 2010, 18:19:37 pm »
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
FRISSONS « Réponse #718 le: mars 28, 2010, 23:47:16 pm »

smiley14  smiley15  smiley14

smiley19

smiley15   du top   smiley15

smiley19

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #719 le: mars 29, 2010, 22:16:28 pm »
Citation de: "makam"
la merditude des choses (De Helaasheid Der Dingen)

smiley15  smiley15  smiley15  smiley15

ah ouaip, sont en formes les belges (après Ex drummer), un bien beau film réaliste et poétique.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe