Auteur Sujet: Les frères lumière veulent de la maille  (Lu 526591 fois)

unasrakraganh

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #735 le: avril 05, 2010, 15:10:39 pm »

Vu au cinoche l'autre soir, pas déçu d'avoir bougé mon cul.
musical as unas/cxaxb/odium decoy/dj morille/bosquet club

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Re: Jean Sablon nu avec une pelle « Réponse #736 le: avril 06, 2010, 18:22:59 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Henri Verneuil : Un singe en hiver (1962), chef-d'oeuvre du cinéma français, à voir et revoir, c'est inusable !

un de mes films préférés, à lire aussi le livre d'Antoine Blondin, surtout avant de voir le film, car après la prestation Gabin/Bebel ça sert plus à rien

J'ai vu The Taste of Tea et Mme et moi même avont trouvé ça excellent

In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #737 le: avril 06, 2010, 20:38:47 pm »
un singe en hiver  smiley15

' C'est tout de même bizarre ce besoin qu'ont les marins de faire des phrases ..."

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #738 le: avril 06, 2010, 21:31:07 pm »
perdu,
ca c'est les Tontons flingueurs, la scene sur la péniche

un singe en hiver, c'est
"Dis-toi bien que si quelque chose devait me manquer, ce ne serait pa le vin, ce serait l'ivresse !"
"Soleil de mes fesses! Vous savez pas c'que c'est qu'le soleil!"

etc etc etc etc etc etc etc
http://www.audiard.net/
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #739 le: avril 06, 2010, 22:38:05 pm »
la tehon  smiley10  (j'ai eu un doute en l'écrivant mais persuadé que c'était dans la tirade du Quartier Maitre Quentin remontant le Yang-tsé-Kiang)

brule toi les yeux public ingrat !

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #740 le: avril 06, 2010, 23:28:44 pm »

jsuis allé voir le choc des titans en avant première en 3D, histoire de voir des potes que je voit pas souvent (enfin dans le noir vous me direz)

Bon ba la 3D... ba c'est mignon mais ca montre bien qu'on veut combler le caca de la réalisation. Du gros du gras mais aucun gout. C'est un remake fade et en meme temps on s'y attend rien qu'a voir la bande annonce.

Des gros pains et fautes de gouts dans la réalisation mais violent... Encore une fois j'ai perdu mon temps dans une salle sombre.

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #741 le: avril 07, 2010, 06:10:46 am »
hu j'étais sur le point d'aller le voir, juste parce que je suis bien fan de l'original, mais voyant ton avis j'ai maté le trailer, et effectivement ça sent la mardre.

du coup là je reviens de How To Train Your Dragon, en 3D dans la salle iMax, et ben c'est franchement plaisant.
bon, faut passer outre le côté disney, avec les personnages stéréotypés, l'intrigue convenue et quelques scènes pseudo larmoyantes, ensuite ça pète bien, surtout en 3D.

hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #742 le: avril 07, 2010, 08:36:29 am »
pour infos , c'est combien une place pour un film 3D en salle iMax de ton coté de l'atlantique ?

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #743 le: avril 07, 2010, 18:27:22 pm »
en tarif normal c'est 17,50 $, soit 13€, et le mardi tarif réduit 11,25$, soit 8€. les places normales sont à 5$ le mardi.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #744 le: avril 08, 2010, 14:32:42 pm »
Citation de: "riz"
la tehon  smiley10  (j'ai eu un doute en l'écrivant mais persuadé que c'était dans la tirade du Quartier Maitre Quentin remontant le Yang-tsé-Kiang)

brule toi les yeux public ingrat !

ARRACHE toi les yeux ... smiley6

je crois que c' est la deuxième fois que tu fais le coup en plus  smiley5
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #745 le: avril 08, 2010, 19:35:57 pm »
ici hier, c'était un autre classique, l'Aventure c'est l'aventuuuuuurre, de lelhuch, elle est pareille à l'amuhr, elle est en moi pour toujuhrs, Oui pour toujuhrs

"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #746 le: avril 08, 2010, 22:59:09 pm »
je crois que c' est la deuxième fois que tu fais le coup en plus

comme le coup de la fillette en vélo qui aurait la tête à l'envers dans mouth of madness , à croire que je fonctionne de maniere cyclique

- enfin au moins ça prouve que je googlize pas pour faire genre -  smiley6

elle est pareille à l'amuhr

Tu parles comme Mamouth dans Nicky Larson  

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #747 le: avril 09, 2010, 00:07:25 am »
Citation de: "riz"

elle est pareille à l'amuhr

Tu parles comme Mamouth dans Nicky Larson  

http://www.youtube.com/watch?v=ct0j44qZs4s

j'ai rien inventé, écoute...

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #748 le: avril 09, 2010, 10:07:11 am »
Breathless de  Yang Ik-june - 2008

Sang-hoon, collecteur dans une petite organisation mafieuse, est un être de colère, façonné par la violence familiale qui a tué sa sœur, causé la mort accidentelle de sa mère et envoyé son père en prison alors qu’il n’était qu’un enfant. Taciturne, grossier et sans pitié, Sang-hoon ne s’exprime qu’en insultes et ruées de coups, qu’il assène à tous et toutes : enfants, débiteurs, passants, forces de l’ordre... Retenir ses coups, étouffer sa rage, serait pour lui une marque de faiblesse. Entre pourtant dans sa vie Yeon-hee, une étudiante qui subit la violence de son petit frère bon à rien, vit dans l’ombre de la mort de sa mère et s’occupe de son père, vétéran infirme de la guerre du Vietnam qui l’accuse de tous les maux. Incarnation en quelque sorte, d’une étape antérieure du chemin parcouru par Sang-hoon, Yeon-hee tient tête à cet inadapté social, trouve un terrain de communication dans l’invective, l’insolence, l’insubordination. Et, à sa façon, Sang-hoon se lie d’amitié avec la jeune fille, bouffée d’air frais dans la bulle de haine qu’il s’est lui même façonnée.
http://www.sancho-asia.com/articles/breathless

Du cinéma Coréen en pleine forrme !

Garçon ! de Claude Sautet - 1983

La vie sociale et sentimentale d' un serveur dans un resto. On s' emmerde un peu malgré les apparitions fulgurantes mais rares de Bernard Fresson en chef-cuisto grande gueule.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #749 le: avril 09, 2010, 10:29:04 am »
Breathless, j'avais adoré !
Ici hier, c'était un Kitano, glory to the Filmmaker
...
réservé aux fans du monsieur smiley18