Auteur Sujet: Les frères lumière veulent de la maille  (Lu 526614 fois)

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
danse macabre « Réponse #720 le: avril 03, 2010, 00:50:15 am »

Le journaliste Alan Foster se rend dans une petite taverne à Londres afin d’y rencontrer le célèbre écrivain Edgar Allan Poe. Ce dernier est en train de raconter une histoire d’épouvante au Lord Blackwood. Alan se joint à eux et la conversation dérive sur le château du Lord, réputé hanté. Le Lord propose à Alan, qui ne croit pas en l’existence d’une vie après la mort, un pari : passer toute la nuit dans son château pour 100£ et en ressortir vivant à l’aube, chose que, d’après la légende, personne n’a réussie. Alan accepte le pari, pour la modique somme de 10£. Il se rend donc au château alors que nous sommes le 1er novembre, jour de la fête des morts…

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #721 le: avril 03, 2010, 03:43:39 am »
ROBOGEISHA

smiley7  smiley7
Je veux le voir merde
 smiley19  smiley19  smiley15
Aidez nous
 smiley23  smiley23
Je vous donne 1 rein minimum
 smiley17  smiley16  smiley17

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #722 le: avril 03, 2010, 09:23:31 am »
Il est pas sorti hé !

War of the Gargantuas - 1966 de Ishiro Honda

Un petit bateau au large des côtes japonaises, soudain le navire tangue, un poulpe géant vient de grimper sur le pont !! Heureusement un monstre dégoutant, aux traits simiesques et à l' intelligence d' un gant de toilette (Nicolas Cage) vient attaquer le poulpe. Ca marche, la pieuvre s' enfuit !! Seulement le babouin géant s' excite comme un malade et il s' en prend maintenant au bateau qu' il secoue comme un maracas, pourchassant les marins et les machouillants avant de les recracher (la police le sait très bien car elle a retrouvé des chemises pleines de trous).

Allez on dit salut les copains et on rentre, tu m' as l' air salement bourré mon vieux Roger

et aussi

Vampire girl VS Frankenstein girl

En dessous de Tokyo gore police mais un bon film gore qui tâche bien, ça fait plaisir !

Bon après pour la centième fois :

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #723 le: avril 03, 2010, 11:28:04 am »
j'étais sur que ça te plaisirerait, ce frankenstein vs vampire

:smiley45:  :smiley40:  :smiley37: ROBOGEISHA  :smiley37:  :smiley40:  :smiley45:

la suite d'avatar, on dirait ?

Ici, c'était le dernier Gilliam, l'Imaginarium du Docteur Parnassus, une super idée, une vraie réussite de film, mais presque trop maitrisé (j'attendais peut-être plus de folie ?)

Good Morning England, de Richard Curtis

sur une radio pirate anglaise des années 60, super casting, une vraie fin de merde par contre, mais j'ai passé un bon moment à suivre cette équipe d'animateurs radio sur un bateau au large de l'angleterre. Et puis en ce temps y avait de la vraie musique ma bonne dame, et puis les américains avaient pas encore inventé le sida, et puis...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #724 le: avril 03, 2010, 14:20:09 pm »
hehe ouaip !
Robogeisha je l' attend au tournant mais bon j' avais été très déçu par Machine girl du même réalisateur même si c' est Nishimura qui était responsable des maquillages, yavait vraiment pas de scenar !

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #725 le: avril 04, 2010, 12:34:06 pm »

Pas mal, un type et son fils qui marchent dans un univers post-apocalyptique assez réaliste. Ca m'a fait penser à Children of men dans l'ambiance (ups...).

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #726 le: avril 04, 2010, 12:55:36 pm »
mais ...

mais ..

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
la litière du chat vraiment pas fameuse « Réponse #727 le: avril 04, 2010, 15:17:45 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
mais ...

mais ..

fait Blanchette quand le sieur Cénobyte lui fait un câlin... smiley8

De mon côté, j'ai regardé de Peter Collinson : L'or se barre (1969), très bonne comédie policière anglaise avec Michaël Caine, Ralf Vallone, Noël Coward et Benny Hill. Entre Ne nous fâchons pas et Le Cerveau !

En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #728 le: avril 05, 2010, 10:03:07 am »
The lovely bones de Peter Jackson - 2009

L' adaptation d' un roman narrant la vie d' une adolescente dans sa famille, puis son existence dans une sorte de dimension parallèle suite à sa propre mort due à un tueur d' enfants. Plutôt pas mal, des couleurs très belles et bien gonflées, c' est à dire que toute l' image n' est pas sépia ou verte pour faire joli, ya une vraie palette. Des décors kitchs et assumés, on a parfois l' impression de voir l' animation d' une couverture de roman de fantasy peinte par Siudmak. Ensuite le film a parfois la tête sous l' eau à force de scènes familiales tire-larmes et inutiles mais l' ensemble tient tout de même le cap grâce à un bon scenario, une narration soutenue par un montage impeccable et des acteurs en forme.

The road de John Hillcoat - 2009

Dont Staross parle plus haut. Le film commence pas mal et avec sobriété mais rapidement on s' ennuie ferme à cause du manque de nuances dans le caractère des personnages (le papa méfiant envers les quelques survivants qu' il croise, le fils né après la catastrophe qui va vers tout le monde en mode Jizeusse) et ces affreuses scènes de drame mielleux qui ponctuent le film comme les stations de péage sur une autoroute. Dommage car l' intention était plutôt louable, un road movie post-apocalyptique sans camions customisés et sans punks à la Mad max, c' était déjà un peu original !

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #729 le: avril 05, 2010, 10:13:44 am »
vu The ROAD hier soir, pas mal du tout ! bien dans le trip FallOut :)

les décors sont magnifiques

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #730 le: avril 05, 2010, 10:20:38 am »
c' est vrai qu' ils sont bien réussis, dans le même genre j' avais bien aimé ceux de Dragon head (même si le film est raté)

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #731 le: avril 05, 2010, 11:32:49 am »
The Lovely Bones, aussi ; effectivement des moments un peu "violons-pwett-cosette" mais dans ce genre c'est ce que j'ai vu de mieux depuis longtemps... Et puisque je parle de violons, la musique/bande son est très réussie... Peter Jackson est un grand!
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Jean Sablon nu avec une pelle « Réponse #732 le: avril 05, 2010, 12:56:36 pm »
Henri Verneuil : Un singe en hiver (1962), chef-d'oeuvre du cinéma français, à voir et revoir, c'est inusable !

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #733 le: avril 05, 2010, 13:01:02 pm »

Une nana avec sept clitoris et un type avec une bite dopée, louable intention mais c'est un peu molasson...

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #734 le: avril 05, 2010, 13:25:40 pm »
smiley5

en tout qu'à la jaquette est magnifique ça donne envie  :boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!