Auteur Sujet: Les frères lumière veulent de la maille  (Lu 526131 fois)

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #690 le: mars 19, 2010, 22:42:21 pm »

un classique que je n'avais pas encore vu  smiley6  smiley10

et c'est du tou bon, surtout la BO/ bande son
l'avalanche de "mysteres" sur le debut du film est un peu épuisant quand on est en phase 5   smiley17  smiley17 une sorte de mystere intrigue poussé à l'extreme

smiley15  smiley15

Le millionnaire Frederick Lorren organise, suivant une idée de sa femme Annabelle, un jeu où il offrira 10.000 $ à chacun des participants sélectionnés qui acceptera de passer la nuit dans sa maison hantée. Les invités à peine arrivés, d'étranges phénomènes se produisent.

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #691 le: mars 20, 2010, 08:31:18 am »
Extras : par Ricky Gervais et Stephen Merchant.
Deux figurants qui rêvent de mieux, on les suit sur des tournages avec chaque fois une guest star, qui donne le nom à l'épisode... un humour bien grinçant, les guests qui jouent le jeu, c'est vraiment très réussi.

"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

ZAza

• Vicomte des Abysses
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #692 le: mars 20, 2010, 12:28:07 pm »
Citation de: "sqaw lee"
Paranormal Activity

Long-métrage  américain. Genre Epouvante-horreur, Fantastique, Thriller
Durée 1h26 min Année de production : 2009
Distributeur : Wild Bunch Distribution

Synopsis : Un jeune couple suspecte leur maison d'être hantée par un esprit démoniaque. Ils décident alors de mettre en place une surveillance vidéo durant leur sommeil afin d'enregistrer les évènements nocturnes dont ils sont les victimes. Les images récupérées de septembre à octobre 2006 ont été montées en un film de 86 minutes, "Paranormal Activity".

Le début un peu chiant mais c'est assez réussi...une bonne tension, réservé aux fans de blairwitch.... faut être en condition et se laisser imprégnier sans s'impatienter pour que ça fonctionne bien...

Je n'ai jamais pris la peine de la maté : tout ce qui l'on vu m'on soutenu que c'été une énorme daube vide qui n'a fonctionné que sur le "buzz" ,comme on dit de nos jours. (genre une blonde qui cri pour rien, un pote planqué dans l'appartement qui fait claquer les portes et un joli coup de com' qui mise sur la surprise)

J'ai pourtant bien aimé Blair Witch qui a mis la barre à une certaine hauteur et même à une hauteur certaine..

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #693 le: mars 20, 2010, 14:49:18 pm »
Citation de: "Kiki aux Morilles"

J'avoue  smiley5

smiley13

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #694 le: mars 22, 2010, 08:45:57 am »

The limits of control de Jim Jarmush - 2009

Une sorte de fable/gangster avec un héros silencieux qui fait du tai-chi.
Je pense au pauvre Cardinal qui avait trouvé Ghost dog lamentable, en comparaison c' était un chef-d' oeuvre.
On s' emmerde ferme devant ce film sans rythme, il fait un peu penser à Pistol opera pour le côté gentiment surréaliste, il rappelle aussi des fois certaines scènes des films de Lynch, comme celle du Cow-boy dans Mulholand drive, ou du géant dans la série Twin Peaks. Mais il ne se passe rien, alors pour évieter le coma Jim nous met de la musique, du bon d' ailleurs, Earth, Sunn o))), mais ça ne donne qu' un film qui ressemble a un clip formaté MTV, emmerdant et esthétique.

Vais retourner me faire Stranger than paradise, Down by law ou Dead man moi.
smiley18
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #695 le: mars 22, 2010, 10:34:04 am »
je plussoie,
"la vida non vale nada" et quelques tirades rigolotes ça ne suffit pas pour faire un film. j'ai détesté aussi (et je mets down by law, ghost dog et dead man parmi mes films favoris...).

ici ces derniers temps c'était,

Precious, un genre de Cosette Remi Calimero sauce ghetto black US

The bad lieutenant, version  Werner Herzog, ce mec est un putain de réalisateur, il a même réussi à faire de nicolas Cage un M**F**Cop crédible... un scenar bofbof et surtout un final comment dire... j'étais dans la merde et tadaaa!! hollywood ending

et enfin,
Harry Brown / Charles Bronson ne pouvant plus porter d'armes pour cause de pacemake, c'est Caine qui joue un justicier dans le ghetto de la ville anglais, mais il n'a pas d'autre choix que de tous les butter, vous comprenez, je vous y verrais, moi dans ce tunnel squatté par ces fils de mauvaise famille...

"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #696 le: mars 22, 2010, 12:08:46 pm »
J'ai du mal à comprendre la necessité de refaire Bad Lieutenant, ou Lolita, etc.
On a essayé de me faire regarder la nouvelle version de Lolita et j'ai pas tenu bien longtemps.
est ce que c'est parce que personne a d'idées de scenars qu'on se retrouve à bouffer du réchauffé ?
ou alors est ce que l'industrie du ciné prefere inverstir ses dollars dans un films qui a déjà sa pub, vu qu'il existe déjà : la promo est à moitié faite ! plutot que d'investir dans 5 films et donner leur chance à des reals, dont peut etre 1 seul marchera ?
je me demandais si Star Wars aurait une chance de sortir à notre époque. Je crois qu'on se retrouverait plutot avec un remake de Metropolis.
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Baron Dimanche

• Pape du Funk
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #697 le: mars 22, 2010, 13:24:25 pm »
Pareil, pourquoi refaire un film, surtout si celui ci est plutot pas mal a la base.
La version de Ferrara est mille fois mieux a mon gout, et celle de herzog me parait plate et sans gout a cote...

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #698 le: mars 22, 2010, 15:36:31 pm »
Citation de: "Baron Dimanche"
Pareil, pourquoi refaire un film, surtout si celui ci est plutot pas mal a la base.

Valeur sure, pognon assurée

make it bling bling

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #699 le: mars 22, 2010, 21:05:41 pm »
Citation de: "Baron Dimanche"
La version de Ferrara est mille fois mieux a mon gout, et celle de herzog me parait plate et sans gout a cote...

Putain, en plus c' est le seul bon film de Ferrara  :stupid:

Citation de: "Dje dje"
est ce que c'est parce que personne a d'idées de scenars qu'on se retrouve à bouffer du réchauffé ?
ou alors est ce que l'industrie du ciné prefere inverstir ses dollars dans un films qui a déjà sa pub, vu qu'il existe déjà : la promo est à moitié faite ! plutot que d'investir dans 5 films et donner leur chance à des reals, dont peut etre 1 seul marchera ?

Le théorème de Error Steinberg, pour faire quelque chose qui marche, tu prends quelque chose qui marche et tu le mélanges avec quelque chose qui marche.

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #700 le: mars 22, 2010, 21:18:18 pm »
ouais le truc des nains sur des epaules de géants d'accord mais là moi je vois pas ça
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

bloodymouss

• Soja Steack Antichrist
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #701 le: mars 22, 2010, 23:24:27 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"

Putain, en plus c' est le seul bon film de Ferrara  :stupid:

et The Addiction? c'est du boudin?
météor rend moi fort

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #702 le: mars 23, 2010, 08:41:01 am »
Citation de: "!dje!"
J'ai du mal à comprendre la necessité de refaire Bad Lieutenant, ou Lolita, etc.
On a essayé de me faire regarder la nouvelle version de Lolita et j'ai pas tenu bien longtemps.
je me demandais si Star Wars aurait une chance de sortir à notre époque. Je crois qu'on se retrouverait plutot avec un remake de Metropolis.

Le fait que le film qui sert de base au remake ait déjà, son histoire, sa place dans l' esprit du publique garanti mieux le retour sur investissement.
Et t' as sans doute raison pour Starwars et Metropolis.

Il n' y a pas très longtemps il y a eut une grève des scénaristes à Hollywood, les pauvres ne peuvent plus travailler, on leur demande tout le temps les mêmes histoires avec les même personnages "forts" (c' est à dire caricaturaux et superficiels) qui serviront de base à des films à la narration ultra-linéaire, au montage rapide et saccadé, à la musique emphatique et qui exacerberont le mythe du héros.
C' est le règne de la Monoforme que dénonce Peter Watkins, tout projet de film ou documentaire qui sortira de ce cadre sera qualifié de non-professionnel et discrédité au point de ne pouvoir trouver aucun financement.

Citation de: "!Bloodymouss!"
 et The Addiction? c'est du boudin?

Un film sur le vampirisme, du boudin, t' as raison c' est un peu abbusé.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #703 le: mars 23, 2010, 09:13:44 am »
Y'a pas à chier sous Reagan on faisait du bon cinoche

(titre françaisLa Véritable Histoire du Cocktail Eau De Mer de sqally)
Street Trash : Fred, un jeune clochard de 18 ans et son jeune frère Kevin vivent dans une casse automobile des bas-fonds de Manhattan , partiellement reconvertie en un véritable bidonville . Ils se heurtent aux vagabonds locaux dirigés par Bronson, un vétéran du Vietnam, psychopathe qui impose sa loi et vit de vols et d'agressions. Un jour, Ed , un épi­cier peu scru­pu­leux découvre, cachée derrière une paroi de sa cave , une caisse d'alcool inconnu : la "Viper". Il met les bouteilles en vente, à un prix défiant toute concurrence . La bois­son a un franc-​suc­cès au­près des sans-​abris mais très vite , les premiers vagabonds à consommer le mystérieux breuvage en sont pour leurs frais et explosent littéralement ou se liquéfient dans d'atroces souffrances tandis que le policier Bill Janes mène l'enquête .....

une scène qui, je n'en doute pas ne manquera pas de vous mettre l'eau à la bouche
http://www.youtube.com/watch?v=kPSVUC7hWRQ

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #704 le: mars 23, 2010, 09:46:12 am »
suite à la petite discussion entre dje mouss et cindy,

http://www.youtube.com/watch?v=6dIOw2sffHI

CA !
c'est du scenario