Alors j'ai vu :
Les démineurs : Bonne réalisation , plutot prenant (la scène de sniper qui dure toute la journée dans le désert est vraiment excellente) mais je m'interroge un peu sur le fond idéologique (les américains risquent leur vie , les irakiens ne pensent qu'à tout faire sauter quitte à tuer les leurs)
The BoX : Du mec qui a fait l'excellent Donnie Darko et l'inregardable Southland Tales , sans être du niveau du premier ça reste un très bon film de SF bien original avec une super reconstitution de décors 70's et Cameron Diaz joue super bien (si si)
le scénar :Norma et son époux mènent une vie paisible dans une petite ville des Etats-Unis jusqu'au jour où une mystérieuse boîte est déposée devant leur domicile. Quelques jours plus tard, se présente l'énigmatique Arlington Steward qui leur révèle qu'en appuyant sur le bouton rouge de la boîte, ils recevraient 1 000 000 $, mais cela entraînerait la mort d'un inconnu...[/i
Un prophète d'Audiard : comme tout le monde j'ai vraiment bien aimé mis à part qques trucs pas très crédibles (la scène de meurtre dans paris , pouvoir prendre l'avion en sortant de taule, ... ,
le hic c'est que j'ai vu sans sous titres (donc pas compris quand ça baragouinait en corse ou en algérien)
Pandorum : Juste passable dans la catégorie des films pop corns, en gros c'est une adaptation de DEADSPACE. La fin est quand même marrante. Regardable ...
[/b]