Auteur Sujet: Les frères lumière veulent de la maille  (Lu 504340 fois)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #660 le: février 21, 2010, 22:10:20 pm »

heu comment dire...je m'attendais à une grosse merde mais là c'était plus que j'en demandais... :smiley28:
j'crois que prémonition est quand même un peu moins naze et plus supportable... moi qui ait la larme facile pas une goutte...et pourtant ya plusieurs tentatives...film franchement minable, il serait probablement dans mon top 10 des films les plus mauvais du monde...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #661 le: février 21, 2010, 22:31:49 pm »
Emerich mériterait d'être d'être enduit de miel et jeté aux fourmis amazoniennes, ou pire attaché et obligé de regarder ses films ..

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #662 le: février 21, 2010, 22:53:58 pm »

Quelques idées dans la réalisation, les acteurs sont pas mal, mais le scénario est archi-classique est assez bateau, avec quelques bons sentiments par ci par là, ça gache le tout.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #663 le: février 22, 2010, 10:07:12 am »
tiens cette affiche est pas censuré pour détournement du slogan de notre cher préident? pourtant elle a du être placardé sur tous les cinémas de france...

en tout cas rien que l'affiche me donne envie de fuir ce film!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #664 le: février 22, 2010, 10:39:36 am »
oui je préfère l'affiche de 2012

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #665 le: février 22, 2010, 14:36:38 pm »
Citation de: "sqaw lee"

heu comment dire...je m'attendais à une grosse merde mais là c'était plus que j'en demandais... :smiley28:
j'crois que prémonition est quand même un peu moins naze et plus supportable... moi qui ait la larme facile pas une goutte...et pourtant ya plusieurs tentatives...film franchement minable, il serait probablement dans mon top 10 des films les plus mauvais du monde...

pourtant tu étais prévenue ... =)

hier j'ai vu I robot , pareil je m'attendais à un nanar, plutôt agréablement surpris malgré un scenar vu et revu

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #666 le: février 22, 2010, 14:58:08 pm »
wéé I Robot c'est regardable "Asimov pour les nuls"

Jean Bender

• Hastur Vomitron
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #667 le: février 23, 2010, 10:15:08 am »

wàààà grosse animation image par image,,,,, ok, c'est pour les mômes, mais bon, c'est comme les jouets, hein, ça dépend ce que l'on en fait... Terrible ! smiley15
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

ZAza

• Vicomte des Abysses
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #668 le: février 24, 2010, 02:33:29 am »

Plutôt positivement surpris (en même temps c'été fin de week end et lendemain de chouille, je m'attendais à, et ne demandais qu'à voir, une pure daube). C'est efficace et ca reste sobre dans le "ma-tu-vu" hollywoodien. Et les décors sont très beau.

Un petit avertissement tout de même : ne soyez pas aussi naïf que moi si on essaye de vous appâter avec l'argument "zombie". Ce film n'est pas un film de zombie.(un zombie c'est inguérissable et ca rampe encore quand tu le coupe en 2 tout bêtement parce qu'un zombie c'est un truc mort).

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #669 le: février 24, 2010, 11:20:30 am »

C'est bien filmé, ya quelques idées gentilles.C'est gaché par I uber love NY, I uber fais un film sur I love NY même si on a arraché les 2 tours.On apprend plein de trucs.

Je ne l'ai pas vu en V.O.J'apprécie la façon de raconter et l'ambiance.Malheureusement on comlprend très vite c'est quoi le bordel et les personnages des méchants sont peut être pas assez exploités.

Bon film bien foutu.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
un coup d'Etat « Réponse #670 le: février 24, 2010, 15:18:41 pm »
- Bong Joon-ho : Mother (2009), bon film policier et psychologique, un poil en deçà de Memory of a murder mais bien prenant quand même.

- Gilles Grangier : Le cave se rebiffe (1961), un des joyaux du cinéma français !

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
bouza per la Henri Proglio « Réponse #671 le: février 25, 2010, 20:57:31 pm »
Samuel Maoz : Lebanon (2009), excellent film de guerre israëlien qui raconte l'offensive vers Beyrouth en 1982 par l'un des premiers chars qui passent la frontière. Quasiment tout le film se passe à l'intérieur du char et, s'il y a des images de guerre, l'atmosphère passe surtout par la peinture psychologique. Aussi bon que Les Démineurs ou que Valse avec Bachir

En France, les chômeurs exploitent les patrons

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #672 le: mars 02, 2010, 22:49:30 pm »
bonne petite claque dans ma gueule quand même !
la moisson de césars n'est pas usurpée

Jean Bender

• Hastur Vomitron
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #673 le: mars 02, 2010, 23:24:34 pm »
je te suis là dessus pilami....  c'est bien un bon film tout ça !!
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

dropthedyle

• Pape du Funk
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #674 le: mars 03, 2010, 08:41:02 am »
je me suis mortellement ennuyé devant Jarmush:

ça m'a par contre permis de trouver des points communs avec Benchetrit et son 'J'ai toujours rêvé d'être un gangster' que j'avais bien aimé, le café/clope of course, mais surtout:
- la scène des deux chanteurs qui se rencontrent (Iggy/Waits vs Bashung/Arno)
- la scène des vieux gangsters,
- la jeune fille et les flingues