Auteur Sujet: ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST  (Lu 82855 fois)

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #75 le: février 06, 2009, 22:06:02 pm »
smiley5
sans doute parce que ça lui fait plaisir et que sa vision du bonheur c'est "l'été sur un petit nuage et sur les genoux d'un type"..

moi aussi, ça pourrait être ça, ma vision du bonheur.. avec un pigeon blanc qui viendrait manger les miettes
emportées par le vent de nos sandwich au rillettes. smiley6 :smiley39:

zæde

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 167
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #76 le: février 07, 2009, 15:11:17 pm »
Citation de: "SMIRNOFF"
Citer
djemija: Smirnoff,
Dieu ne t'as pas donné la mission de nous convertir.
tu n'es pas prophète.
c'est prétentieux



Djemija, je ne t ai jamais dit que j étais un prophète, ou bien un missionnaire spécial envoyé par dieu pour te convertir en christianisme. C est dieu qui mène toute la mission par l intermédiaire de son fils Jésus Christ. Pour le moment, nous ne sommes que de simple participant éphémère pour mettre fin à ses projets. C est un grand plaisir pour nous tous de participer aux événements prophétiques de notre créateur concernant ce fin du monde de Satan.


Vous etes fort, les croyants! En 2000 ans, on vous en a fait des cadeaux non? Les gros batiments supers beaux (eglise, c'est ça!), les taxes qu'on vous versaient, le pouvoir sur les gens etc... A l'epoque, si quelqu'un avait une nouvelle idée, vous lui cramiez la gueule en disant qu'il avait le diable en lui. Plus vos guerres de merde tout ça parceque vous aviez peur que les orthodoxes prennent le relais, qu'on vous croient plus et qu'on vous donnent plus de thunes. Normal, quand on est habitué a bouffer à l'oeil, qu'on dors sans payer et qu'on sait lire alors que les autres non, on a plutot interret a garder sa place, "sous l'aile de dieu"! Votre histoire de fin du monde, elle est a chier et maintenan, tout le monde a un cerveau, on peut ressentir notre existence, on peut voir des trucs de fou avec la drogue vous savez smiley5 ?Les réponses existentielles, on les trouvent nous même. Donc on a plus besoin de vous, donc tu peux t'en aller...................va........

Nadiya

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 146
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #77 le: février 09, 2009, 17:13:28 pm »

SMIRNOFF

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 52
LA LEGENDE « Réponse #78 le: avril 17, 2009, 15:15:38 pm »
La légende qui est vraiment digne pour être mentionnée dans cette section est Pavel Berdon, joueur slovène venant de la villa Opicina, un village près de Trieste (Italie). En réalité où la cour de jeu n'est pas considérée assez comme elle devrait, les 24 réponses de garçon d'années avec les jeux durs, aussi bien qu'avec des mots. Peut-être cette supériorité exceptionnelle ne l'a pas laissé aller bien à un joueur de basket professionnel. Ni son talent, ni sa maladie ne l'a empêché pour faire ceci ; t'was dus aux envies d'entraîneurs qu'il n'a pas atteint sa cible. Une chose il sera laissé : il est une légende vraie de la cour de jeu, plus vraie que toute autre chose.

Juste avant 9 devenants, un coutil a signé son destin. Il a été frappé par la méningite qui a endommagé le bon hémisphère de son cerveau et partiellement même de la gauche. Maintenant il a sa tête fatiguée, diverses douleurs, estomac-mal. Son corps a un rythme limité, parfois il souffre des ennuis de poumon, ses perceptions visuelles de récepteurs gauches d'oeil plus tard qui les droites. Les médecins l'ont à peine nié pour jouer n'importe quel type de sport ! ! ! Mais Pavel est la force d'une nature… désolée, une force surnaturelle. Quand il avait 11 ans, il a saisi la boule et trois ans après, comme il dit, il commencé son activité de basket-ball en au sol d'Opicina, que le temps s'est serré, pour ne pas vider en tant que maintenant.

En 1997 il joue 8 heures par jour. N'a-t-il pas tous ces problèmes ? Naturellement, ainsi, en 2000 il doit des arrêts à 4 heures. Avant d'être 18, il était un joueur tout à fait-habile, avec un excellent projectile, bon athlétisme, défenseur d'avance et efficace brillants dans 1 sur la 1 défense. A atteint les 18 années, la PERCHE. Il améliore incroyablement des pénétrations et il tire exagèrent se fanent-aways. 6 ' 2 ' 'grands, il peut accomplir un one-handed trempent sans course vers le haut, ayant seulement un pied de disponible ! Personne n'ont pu le croire, ni l'un ni l'autre il. Il faisait juste les jeux idiots, comme le font n'importe quel garçon de son âge, et il a fini avec trempent…

Une autre heure j'ai vu qu'il a sauté 4 pieds tandis que, pendant l'allumette de football Milan contre le Latium, Shevcenko marquait le but à égalité. Avant que l'évènement tragique qui a signé son destin, il se soit amélioré de plus en plus, gagnant une vitesse incroyable que même un adulte ne pourrait pas le chasser. Même aujourd'hui il a conservé la vitesse qu'il avait l'habitude d'avoir, et il pourrait être aussi rapidement qu'il y a peu d'années s'il faisait la bonne préparation sportive. … [poco de frase comprensibile]

Pavel est de retour de 2002, quand il ne pouvait pas le déplacer fonctionnement qualifié 7 milles par jour, des soins de sa maladie, et parfois il ne pourrait pas jouer l'après-midi et des allumettes de égaliser. Il s'est développé de 6 ' 2 ' 'à 6 ' 3 ' ', atteignant également le poids de 220 livres (maintenant plus). C'étaient tous les muscles… et bientôt il a appris comment employer la fin de support de `. Mais pendant l'année il y avait moins d'heure de s'exercer et sa maladie l'a rendu presque immobile. En dépit de ce fait il a réalisé d'excellents résultats avec le Prosek, l'équipe où il l'a joué et dont le président était l'un de ses frères. Pendant le jeu avant que l'allumette finale il ait été envoyée dedans juste avant le vibreur, frappant 10 points de peu de compte rendu, oubliant toutes les douleurs avant lesquelles il a souffert, pendant le même jeu. Avant que l'allumette finale il ait été forcée pour jouer avec une blessure ouverte sur le genou et heureusement il a obtenu que match remis à plus tard, en raison de quelques dommages qui ont affligé les adversaires. Commencé l'allumette critique, son peloton a bien défensif joué, mais c'était grâce à Pavel qu'ils ont dominé : il a semblé comme celui avec lui et sa vitesse qu'ils défendaient dans 6 au lieu de 5. Il a même marqué un panier dans le compteur avec un gaucher étendent-vers le haut sauter dans le visage d'un adversaire injuste, qui a frappé durement les compagnons du Pavel. Pendant les 5 minutes finales, avec son entraîneur mettant dans lui et d'autres joueurs experts, ils ont obtenu au vibreur avec a [espace 44-points ? ?]. Et après la bière (au moins 7 litres), les cocktails et le vin qui l'ont incité à se sentir comme un ballon pendant la pause d'été. Il a fait une ingéniosité, vu son état de santé, mais il pouvait encore marquer des milliers de points, même si double ou triple-teamed et, quand il a eu des compagnons d'équipe dignes à s'appeler ainsi, pour servir des aides délicieuses. Uns chronomètrent il y a moi ont reçu un message : « quelle heure frénétique, je sauve la forêt du feu, avec les sapeurs-pompiers, après 3 heures du vélo, puis je vais à la terre, avec les poumons encore pleins de la fumée, nous gagne : EN RAISON DE MOI ! » J'ai soudainement compris que c'était Pavel.
 
La saison suivante le Prosek est dans un championnat plus bas, le « Promozione », avec un rôle plus doué, avec une nouvelle gestion, mais sans Pavel, le Prosek a perdu les finales. Pendant cette saison il a tenu le jeu dessus pour une allumette, après trois mois elles l'ont convaincu que pour retourner, mais il a laissé la cour pendant la deuxième moitié de son deuxième jeu. Il a joué un trop petit nombre, même lorsque la rotation a été limitée à 7 joueurs seulement. Les nouveaux présidents ont volé la société de son frère, coupable d'avoir ignoré le paiement du sort de cour de formation il y a d'années. Ainsi Pavel a décidé seul de jouer, dans la cour de jeu, où il est le roi, sa majesté, Monsignor Pavel.
Si à l'avenir il sera de retour dans le basket-ball professionnel, il le fera jouant dans une équipe avec des frères, des cousins et des parents. S'il faisait un équipage avec toutes ces personnes, il y aurait de rire, pas pour les adversaires, naturellement. Mais il est notre pour demander ce qui est maintenant de lui. Il est probable qu'il jouera limité par sa maladie, mais le talent et la classe seront toujours celui qu'il a eu. Il dit cela, en tant que plus mauvais des prévisions, qu'il serait seulement le plus fort, mais il ne pourrait pas gagner un jeu par ses propres sinon en jour en particulier inspiré, même si avant lui s'est avéré justement plus souvent avoir cette sorte « de jour inspiré ».
Selon moi, il sera toujours le même, toujours le même Pavel qui pendant les 3 dernières années a été un des plus grande de ce sport.
Garde forestier de marcheur
Traduit par :
www.amicidelcampetto.it
recherche Pavel Berdon de www.youtube.com
 
http://www.facebook.com/s.php?q=edward+cullen&init=q&sid=985576024f2d0d3fa60e26f6b344ba4c#/topic.php?uid=24258329196&topic=7240


http://www.facebook.com/s.php?q=123apocalypse&init=q&sid=b6107aeaac4dbad0d1b4d7c0e8509500#/pages/123Apocalypse/57233975355?sid=b6107aeaac4dbad0d1b4d7c0e8509500&ref=search
 



OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #79 le: avril 17, 2009, 16:10:27 pm »
C'est une chaine ???

...Il faut que j'envoie cette lettre à 10 autres personnes, où le malheur s'abattra sur ma demeure ?


PS: je suis obligé d'envoyer le joli dessin aussi ?

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #80 le: avril 17, 2009, 17:17:22 pm »
Alors ....hum... :smiley40:  :p51:... c'est l'histoire d'un mec... :eaudemer:  smiley6  :biereu: .... .... heuuuu... :p51:  :biereu:  :biereu:  :p51:  :biereu:  :eaudemer:  :eaudemer:  :p51:  :smiley42: oui et pis...  :p51:  :p51:  :smiley28:  :eaudemer:  :eaudemer:  :eaudemer:  :p51:  :p51:  :smiley35: ... heuuuu hum...quand soudain...  :none:  :wow:



:smiley31:  :love:  :smiley23:  :love:  :smiley31:

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #81 le: avril 17, 2009, 17:49:49 pm »
on dirait du Harry Potter et des articles de "l' Equipe" passé à la moulinette cut up de Burroughs, traduit en cantonnais par Babelfish avant d' être retraduit en français.

J' ai bon ou y manque une phase ?
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #82 le: avril 17, 2009, 23:45:08 pm »

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #83 le: avril 18, 2009, 12:00:11 pm »

 smiley14  smiley14  smiley14  smiley14

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #84 le: avril 19, 2009, 05:11:10 am »
vite, créons le groupe "Il a été frappé par la méningite qui a endommagé le bon hémisphère de son cerveau et partiellement même de la gauche." sur cul2booq
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #85 le: avril 19, 2009, 20:09:34 pm »
Perso j'ai toujours kiffé le style de Raël ! Le message donné par les extra-terrestre.

Un jour (y a longtermps) je les ai croisé en ville à Strasbourg et ils m'ont refilé un Fly qui était vraiment exellent il était accroché dans mon appart d'étudiant au moins 3 ans! Je ne l'ai pas retrouvé sur le net mais y en a des autres qui son pas mal ressemblant.



et ce qui me fait bien délirer c'est qu'il es tpilote de course et tout, t'as vu !

http://fr.rael.org/rael_content/rael_bio.php?racer
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #86 le: avril 19, 2009, 20:22:36 pm »
il semblerait que rael ait eu un coup de fil de yahvé dimanche dernier qui dit
Citer
VOUS DEVEZ ÊTRE À LA FOIS SIONISTES ET PALESTINIENS SINON VOUS NE POURREZ PLUS ÊTRE LE PEUPLE ÉLU.

http://fr.raelianews.org/news.php

Citer
Le prophète Raël a fait ressortir que « toutes les drogues devraient être légalisées.


http://fr.raelianews.org/news.php?extend.193


et on est content de l'apprendre:

Citer
Trois femmes mutilées sexuellement ont fait reconstruire leur clitoris au Colorado


ça on dirait le titre d'un morceau de giscard le survivant...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

SMIRNOFF

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 52
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #87 le: avril 20, 2009, 10:37:15 am »
Citation de: "makam"
vite, créons le groupe "Il a été frappé par la méningite qui a endommagé le bon hémisphère de son cerveau et partiellement même de la gauche."



Ce qu il nous faut comme groupe cest de créer le groupe qui proclame haut et très fort ce royaume de dieu partout mais avec discrétion, il gouvernera sur la terre après Armageddon.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #88 le: avril 20, 2009, 11:23:14 am »
et mon cul c'est de l'agneau de pâques

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #89 le: avril 20, 2009, 11:28:17 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
et mon cul c'est de l'agneau de pâques

 
:smiley36:  smiley15  :smiley36:
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$