Auteur Sujet: ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST  (Lu 82713 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #90 le: avril 20, 2009, 11:59:03 am »
Citation de: "SMIRNOFF"



Ce qu il nous faut comme groupe cest de créer le groupe qui proclame haut et très fort ce royaume de dieu partout mais avec discrétion, il gouvernera sur la terre après Armageddon.


oui vous allez bien vous bourrer la gueule voilà tout  smiley18
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

SMIRNOFF

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 52
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #91 le: avril 20, 2009, 12:07:45 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Citation de: "SMIRNOFF"



Ce qu il nous faut comme groupe cest de créer le groupe qui proclame haut et très fort ce royaume de dieu partout mais avec discrétion, il gouvernera sur la terre après Armageddon.
     
                                                               
oui vous allez bien vous bourrer la gueule voilà tout  smiley18



*    *       *   *      *   * Vous n avez pas respecté tout ce qui est saint et sacré, de toute façon vous n êtes pas obligés de les respecter TOUS. C est votre choix.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #92 le: avril 20, 2009, 15:48:31 pm »
Citation de: "SMIRNOFF"
Citation de: "cindy cenobyte"
Citation de: "SMIRNOFF"



Ce qu il nous faut comme groupe cest de créer le groupe qui proclame haut et très fort ce royaume de dieu partout mais avec discrétion, il gouvernera sur la terre après Armageddon.
     
                                                               
oui vous allez bien vous bourrer la gueule voilà tout  smiley18



*    *       *   *      *   * Vous n avez pas respecté tout ce qui est saint et sacré, de toute façon vous n êtes pas obligés de les respecter TOUS. C est votre choix.


Notre choix ? Pour avoir le choix de ce qu' on veut boire avec vous il faut se lever tôt parceque si on arrive à l' heure réglementaire de l' appero vous êtes tous torchés à la sainte Chartreuse et il reste un panaché du Prisu dans le frigo.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #93 le: avril 20, 2009, 16:06:37 pm »
j'aimerai participer mais je ne comprend rien à cette discussion...quelqu'un peut-il m'aider ? smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #94 le: avril 20, 2009, 18:59:05 pm »
C'est l'histoire d'un alcoolo qui discute avec d'autres alcoolos si j'ai bien tout suivi...
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #95 le: avril 20, 2009, 19:12:53 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
C'est l'histoire d'un alcoolo qui discute avec d'autres alcoolos si j'ai bien tout suivi...

smiley13  smiley13  smiley13


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #96 le: avril 20, 2009, 19:33:57 pm »
ha ouai...pourtant même en me mettant en condition je comprend pas...  smiley7

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #97 le: avril 20, 2009, 19:46:41 pm »
créons un groupe des gens qui même bourrés ne comprennent pas les conversations des autres bourrachos
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #98 le: avril 20, 2009, 20:30:11 pm »
En tout cas moi je crois aux extra-terrestre ! Et je vais même plus loin en disant qu'en fait la terre ce n'est que l'électron qui tourne autour d'un atome "le soleil" et le tout fait simplement partie d'un autre monde bien plus gigantesque et démesuré dirigé par les Moulosores (une race de moules géantes)  :smiley31:
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #99 le: avril 20, 2009, 22:26:11 pm »
ah!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la problématique des femmes « Réponse #100 le: avril 20, 2009, 22:36:30 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Citation de: "SMIRNOFF"
Citation de: "cindy cenobyte"
Citation de: "SMIRNOFF"



Ce qu il nous faut comme groupe cest de créer le groupe qui proclame haut et très fort ce royaume de dieu partout mais avec discrétion, il gouvernera sur la terre après Armageddon.
     
                                                               
oui vous allez bien vous bourrer la gueule voilà tout  smiley18



*    *       *   *      *   * Vous n avez pas respecté tout ce qui est saint et sacré, de toute façon vous n êtes pas obligés de les respecter TOUS. C est votre choix.


Notre choix ? Pour avoir le choix de ce qu' on veut boire avec vous il faut se lever tôt parceque si on arrive à l' heure réglementaire de l' appero vous êtes tous torchés à la sainte Chartreuse et il reste un panaché du Prisu dans le frigo.


Grave erreur ! smiley22 Ce dernier a déjà été bu par Stan d'Abyssa Netlabel, lequel revenait en zigzag de Rethel... :biereu:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

SMIRNOFF

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 52
extra-terrestre « Réponse #101 le: avril 21, 2009, 07:59:29 am »
Citer
Psyko-Pal : Perso j'ai toujours kiffé le style de Raël ! Le message donné par l’extra-terrestre.

Un jour (y a longtemps) je les ai croisé en ville à Strasbourg et ils m'ont refilé un Fly qui était vraiment exellent il était accroché dans mon appart d'étudiant au moins 3 ans! Je ne l'ai pas retrouvé sur le net mais y en a des autres qui son pas mal ressemblant.
 



En tout cas moi je crois aux extra-terrestre ! Et je vais même plus loin en disant qu'en fait la terre ce n'est que l'électron qui tourne autour d'un atome "le soleil" et le tout fait simplement partie d'un autre monde bien plus gigantesque et démesuré dirigé par les Moulosores (une race de moules géantes)



                                   OzKÄr KRapÖ:


Le dieu de ce Raël devait être un extra-terrestre.  
Ce Raël devrait être lui aussi un extra-terrestre comme son dieu, mais après sa mutation (…)

Il y avait déjà beacoup des raëlien(ne)s qui ont passé sur notre planète, est il(elle) possible que notre OzKÄr KRapÖ sera le dernier raël messager cité par Psyko-Pal.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #102 le: avril 21, 2009, 08:54:37 am »
:horror:  :p51:
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #103 le: avril 21, 2009, 09:59:31 am »
Citation de: "SMIRNOFF"
Citer
Psyko-Pal : Perso j'ai toujours kiffé le style de Raël ! Le message donné par l’extra-terrestre.

Un jour (y a longtemps) je les ai croisé en ville à Strasbourg et ils m'ont refilé un Fly qui était vraiment exellent il était accroché dans mon appart d'étudiant au moins 3 ans! Je ne l'ai pas retrouvé sur le net mais y en a des autres qui son pas mal ressemblant.
 



En tout cas moi je crois aux extra-terrestre ! Et je vais même plus loin en disant qu'en fait la terre ce n'est que l'électron qui tourne autour d'un atome "le soleil" et le tout fait simplement partie d'un autre monde bien plus gigantesque et démesuré dirigé par les Moulosores (une race de moules géantes)



                                   OzKÄr KRapÖ:


Le dieu de ce Raël devait être un extra-terrestre.  
Ce Raël devrait être lui aussi un extra-terrestre comme son dieu, mais après sa mutation (…)

Il y avait déjà beacoup des raëlien(ne)s qui ont passé sur notre planète, est il(elle) possible que notre OzKÄr KRapÖ sera le dernier raël messager cité par Psyko-Pal.


Ché Keus dit, y mon bouzculé avé eul' soucoupe les zenculés !
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #104 le: avril 21, 2009, 14:51:23 pm »
smiley13  smiley13  smiley13