Auteur Sujet: ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST  (Lu 82342 fois)

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #105 le: avril 21, 2009, 16:42:51 pm »
Oué le meilleur des Raëliens pour la fin !  smiley14
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #106 le: avril 21, 2009, 18:44:02 pm »
C'est pas moi... j'ai touché à rien !!!

Nadiya

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 146
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #107 le: avril 30, 2009, 22:01:23 pm »
Vou Avé fé plEré Jesus avc Vo kOneri  :ninja:


Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #108 le: mai 01, 2009, 22:45:48 pm »
Attend, t'es sure que c'est pas Lalanne sur ton image là ?
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #109 le: mai 02, 2009, 09:57:00 am »
Mais oui ! ... c'est lui notre sauveur !


kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #110 le: mai 21, 2009, 12:59:30 pm »
Mon dieu j'ai recu ca dans ma boite mail aujourd'hui SMIRNOFF CA SUFFIT MAINTENANT HEIN TU RENTRES A LA MAISON ET T'ARRETES D'EMMERDER TON PROCHAIN !!!

Citer
VEUILLEZ BIEN VOULOIR ME REPONDRE A L'ADRESSE


                                  CONTACTE:  catharina.love@yahoo.fr


Bien aimé ,De nos jours, les prières valent du temps ; beaucoup plus précieux que l’or et le diamant . Vous seriez présentement en train de surmonter de durs moments, mais sachez que le seigneur est prêt à vous bénir sur un chemin, c'est-à-dire dans des situations où lui seul peut vous aider à y garder foi. Je me présente , je m’appelle Madame Catharina  BROWN; Je suis mariée , au Feu , c'est-à-dire au défunt , mon époux ASHLEY CARLOS BROWN de nationalité Londonniene , de mémoire glorieuse et bénie qui était un ingénieur consultant en république du Bénin pendant neuf ans .Au bout de six ans de mariage, il mourut après une brève et simple maladie de 4 jours .Depuis sa mort, je me débattait aussi dans des maladies  comme le cancer du cerveau et le diabète ce qui m'as pousser à venir me soigner ici à Londres  (Angleterre).Tout récemment, mon docteur m’a
dit que je ne survivrais pas au bout des trois prochaines semaines à venir,ceci dû à mon problème de cancer qui me gênait depuis fort longtemps.Ayant connu mon état de santé actuelle , ma décision est de faire don , à une organisme de charité , tout ce que j’ai hérité de mon marie défunt.Dans la crainte de trouver des personnes de bonnes moralités qui puissent user de cet argent à de bonnes fin , je vous ai choisi par mis ceux que Dieu à voulu bénir et c’est pourquoi j’ai décidé de vous légués ma fortune de UN MILLION VINGT CINQ MILLE DOLLARS US (1.025.000 Us Dollars)

Avec toute la modestie et la sincérité d’une donatrice .Le monde se pervers tellement sur la miséricorde de Dieu que j’ai pris cette décision parce que je n’ai pas eu d’enfant avec mon marie qui puissent hérité de cet argent , non plus je n’ai pas de famille car pour
mettre fiancé  avec un homme de couleur noir après la mort de mon époux ASHLEY CARLOS BROWN,ma famille m ‘a rejetée pour la ,simple raison que ce fiancailles est contraire à la coutume de ma famille .Aussi bien je pourrais légué ma fortune à mon actuel amant , mais ce dernier est tellement mauvais de caractères qu’il court un peu partout pour avoir mon argent en ce moment alors que je suis encore vivante dans ma situation .Pour mes autres bien matériel , qui ne sont pas en argent bien sûr , j’en ai fait une bonne distribution.Je suis persuadé que après ma mort je serai avec Dieu le plus miséricordieux et bienfaiteur .Comme je suis actuellement à l’hôpital, me communiquer avec le monde extérieur m’est permit qu'une seule fois par semaine ou je peut me déplacer alors j’en ai profiter pour vous envoyer ce message d'appel urgent .Aussi je ne voudrais pas que mon amant toujours à rôder autour de moi à cause de ma fortune soit mis au courant de ce message que je lance sur Internet ; pour ce fait je vous invites à faire preuve de DISCRETION autour de vous.

Aussitôt que je reçoive votre réponse , et votre disponibilité confirmer de recevoir cet argent et de l’utiliser honorablement , je vous donnerai le contact de l’institution en république du Bénin qui attends mes instructions avant de transférer ce fonds à celui que je leur indiquerai.Je voudrais que vous sachiez que ce fonds que vous recevrez comme don de la part d’une femme mourante , vous en fassiez bon usage , en l’utilisant pour bénir d’autres pauvres (telles est mon vœux le plus cher en ce moment) et ainsi vous n’aurez pas de problèmes avec les clauses que j’ai établies avec mon institution où j’ai déposé l’argent et qui se chargeras de vous transférer discretement l’argent .
Je vous pris de bien me répondre sur mon adresse mail personel :         catharina.love@yahoo.fr

Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.


                                    Mme CATHARINA  BROWN
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

SMIRNOFF

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 52
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #111 le: mai 23, 2009, 09:20:58 am »
Citer
VEUILLEZ BIEN VOULOIR ME REPONDRE A L'ADRESSE


                                  CONTACTE:  catharina.love@yahoo.fr


Bien aimé ,De nos jours, les prières valent du temps ; beaucoup plus précieux que l’or et le diamant . Vous seriez présentement en train de surmonter de durs moments, mais sachez que le seigneur est prêt à vous bénir sur un chemin, c'est-à-dire dans des situations où lui seul peut vous aider à y garder foi. Je me présente , je m’appelle Madame Catharina  BROWN; Je suis mariée , au Feu , c'est-à-dire au défunt , mon époux ASHLEY CARLOS BROWN de nationalité Londonniene , de mémoire glorieuse et bénie qui était un ingénieur consultant en république du Bénin pendant neuf ans .Au bout de six ans de mariage, il mourut après une brève et simple maladie de 4 jours .Depuis sa mort, je me débattait aussi dans des maladies  comme le cancer du cerveau et le diabète ce qui m'as pousser à venir me soigner ici à Londres  (Angleterre).Tout récemment, mon docteur m’a
dit que je ne survivrais pas au bout des trois prochaines semaines à venir,ceci dû à mon problème de cancer qui me gênait depuis fort longtemps.Ayant connu mon état de santé actuelle , ma décision est de faire don , à une organisme de charité , tout ce que j’ai hérité de mon marie défunt.Dans la crainte de trouver des personnes de bonnes moralités qui puissent user de cet argent à de bonnes fin , je vous ai choisi par mis ceux que Dieu à voulu bénir et c’est pourquoi j’ai décidé de vous légués ma fortune de UN MILLION VINGT CINQ MILLE DOLLARS US (1.025.000 Us Dollars)

Avec toute la modestie et la sincérité d’une donatrice .Le monde se pervers tellement sur la miséricorde de Dieu que j’ai pris cette décision parce que je n’ai pas eu d’enfant avec mon marie qui puissent hérité de cet argent , non plus je n’ai pas de famille car pour
mettre fiancé  avec un homme de couleur noir après la mort de mon époux ASHLEY CARLOS BROWN,ma famille m ‘a rejetée pour la ,simple raison que ce fiancailles est contraire à la coutume de ma famille .Aussi bien je pourrais légué ma fortune à mon actuel amant , mais ce dernier est tellement mauvais de caractères qu’il court un peu partout pour avoir mon argent en ce moment alors que je suis encore vivante dans ma situation .Pour mes autres bien matériel , qui ne sont pas en argent bien sûr , j’en ai fait une bonne distribution.Je suis persuadé que après ma mort je serai avec Dieu le plus miséricordieux et bienfaiteur .Comme je suis actuellement à l’hôpital, me communiquer avec le monde extérieur m’est permit qu'une seule fois par semaine ou je peut me déplacer alors j’en ai profiter pour vous envoyer ce message d'appel urgent .Aussi je ne voudrais pas que mon amant toujours à rôder autour de moi à cause de ma fortune soit mis au courant de ce message que je lance sur Internet ; pour ce fait je vous invites à faire preuve de DISCRETION autour de vous.

Aussitôt que je reçoive votre réponse , et votre disponibilité confirmer de recevoir cet argent et de l’utiliser honorablement , je vous donnerai le contact de l’institution en république du Bénin qui attends mes instructions avant de transférer ce fonds à celui que je leur indiquerai.Je voudrais que vous sachiez que ce fonds que vous recevrez comme don de la part d’une femme mourante , vous en fassiez bon usage , en l’utilisant pour bénir d’autres pauvres (telles est mon vœux le plus cher en ce moment) et ainsi vous n’aurez pas de problèmes avec les clauses que j’ai établies avec mon institution où j’ai déposé l’argent et qui se chargeras de vous transférer discretement l’argent .
Je vous pris de bien me répondre sur mon adresse mail personel :         catharina.love@yahoo.fr

Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.


                                    Mme CATHARINA  BROWN





C' est quoi tout ce bla bla de Catharina Brown? je ne crois pas à ce genre d info bidon qu il/elle émet ici. Parfois il y a beaucoup d escroc qui utilise l internet dans le but de:

-Tromper le gens pour connaître tout simplement ses identifications personnelles.
-Profiter le faible pour récolter ses argents facilement.

Catharina va chercher ailleurs! car ici tu n es pas à la bonne porte. Cette fois tu es trompé(e) de cible.

 

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #112 le: mai 23, 2009, 09:47:03 am »
Ah ben c'est malin maintenant que c'est diffuser sur le net, son amant va surement être au courant !  smiley4
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #113 le: mai 23, 2009, 15:23:07 pm »
Citer
-Profiter le faible pour récolter ses argents facilement.


smirnoff pourais tu enlarge mon penis 85% plaisirs femmes?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

SMIRNOFF

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 52
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #114 le: septembre 07, 2009, 06:51:13 am »
LE PARFAIT GOUVERNEMENT DE PAIX:

Nos premiers parents ayant rejeté la loi de Dieu, la domination humaine est passée sous le contrôle de Satan, “ le dieu de ce système de choses ”. (II Corinthiens 4:4.) Les guerres, les atrocités, la corruption et l’instabilité des gouvernements humains en sont un témoignage. La Société des Nations et l’Organisation des Nations unies ont été impuissantes à rétablir la paix dans ce monde de désordre. L’humanité a grandement besoin d’un gouvernement de paix. N’est-il pas naturel que le Créateur, qui prévoit de rétablir le Paradis sur la terre, pourvoie également à un gouvernement parfait chargé de le régir ? Telle est précisément sa volonté. Le Roi qui le représente au sein de ce Gouvernement est le “ Prince de paix ”, Christ Jésus, et “ à l’abondance de la domination princière et à la paix il n’y aura pas de fin ”. — Ésaïe 9:6, 7.
 
La Bible nous apprend que ce Gouvernement parfait se trouvera dans les cieux. De cette position avantageuse, le Roi Jésus Christ dirigera efficacement la terre dans la justice. En outre, des membres lui seront adjoints dans ce Gouvernement céleste invisible. Ils sont choisis parmi des hommes fidèles, disciples de Jésus qui ont persévéré avec lui dans les épreuves et auxquels il dit : “ Je fais une alliance avec vous, tout comme mon père a fait une alliance avec moi, pour un royaume. ” (Luc 22:28, 29). Seule une minorité d’humains est admise au ciel pour régner avec Jésus Christ. De même, les nations d’aujourd’hui n’élisent que quelques-uns de leurs membres pour gouverner au sein d’une assemblée ou d’un parlement. La Bible révèle que Jésus Christ n’aura que 144 000 associés dans son Royaume. Le Royaume ou Gouvernement céleste de Dieu est donc constitué de Jésus Christ et de 144 000 personnes prises d’entre les humains (Révélation 14:1-4 ; 5:9, 10). Et sur la terre ? Psaume 45:16 explique que le Roi établira des “ princes par toute la terre ”. Ces “ princes ” humains, ou administrateurs, seront nommés des cieux en raison de leur profond attachement aux principes justes. — Voir Ésaïe 32:1.

Quand et comment ce Gouvernement parfait est-il établi ? Lors de son séjour terrestre, Jésus fit de ce Royaume le thème principal de sa prédication (Matthieu 4:17 ; Luc 8:1). Toutefois, il ne l’instaura pas en ce temps-là, ni au moment de sa résurrection (Actes 1:6-8). Même après son ascension au ciel, il dut encore attendre le temps marqué par Jéhovah (Psaume 110:1, 2 ; Hébreux 1:13). Les prophéties de la Bible indiquent que le jour fixé vint en 1914. ‘ Mais, direz-vous, au lieu de l’établissement d’un gouvernement parfait, cette année-là n’a-t-elle pas plutôt vu l’aggravation des malheurs du monde ? ’ Voilà précisément où nous voulions en venir ! Il existe un rapport étroit entre la venue du Royaume de Dieu et les événements catastrophiques de notre époque. C’est ce que nous allons voir maintenant.

 
Pendant près de trente-cinq ans avant 1914, La Tour de Garde (aujourd’hui la revue religieuse la plus diffusée dans le monde) avait attiré l’attention de ses lecteurs sur 1914 comme étant une année marquée dans les prophéties de la Bible. Celles-ci ont commencé à se réaliser de façon remarquable en 1914. Citons la prédiction que fit Jésus Christ il y a dix-neuf siècles concernant “ le signe ” qui apparaîtrait à la fin du système de choses et qui attesterait sa présence invisible dans son pouvoir royal. Répondant à ses disciples qui l’interrogeaient sur ce “ signe ”, Jésus déclara : “ Nation se dressera contre nation et royaume contre royaume, et il y aura des disettes et des tremblements de terre dans un lieu après l’autre. Toutes ces choses sont un commencement des affres de l’angoisse. ” (Matthieu 24:3, 7, 8). Réalisant ces paroles d’une manière frappante, la première des guerres mondiales éclata en 1914. L’ampleur de la destruction fut sept fois plus grande que celle provoquée par l’ensemble des 900 conflits survenus au cours des 2 500 années précédentes! Depuis, les affres de l’angoisse n’ont jamais cessé. Avez-vous souffert des guerres, des famines et des grands séismes qui dévastent la terre depuis 1914 ? Si oui, c’est que vous êtes un témoin oculaire du “ signe ” du “ temps de la fin ” pour le présent système de choses. — Daniel 12:4.
 

 
Les “ affres de l’angoisse ” se sont intensifiées avec la Seconde Guerre mondiale, quatre fois plus destructrice que la Première, et l’escalade se poursuit aujourd’hui, à l’heure des armes nucléaires. Cette autre prophétie de Jésus se trouve ainsi réalisée : “ Sur la terre, l’angoisse des nations, désemparées (...), tandis que les hommes défailliront de peur et à cause de l’attente des choses venant sur la terre habitée. ” (Luc 21:25, 26). La montée de la criminalité et de la méchanceté, de la désobéissance et de la délinquance chez les enfants, les progrès de l’impiété et de l’immoralité, tous ces faits alarmants furent également annoncés comme autant d’éléments qui marqueraient “ les derniers jours ” de ce système méchant. — II Timothée 3:1-5 ; Matthieu 24:12.

Mais si le Gouvernement céleste a été établi en 1914, pourquoi une telle détresse sur la terre ? C’est Satan le Diable qui en est responsable. Quand le Christ fut investi du pouvoir royal, sa première action fut de livrer une guerre à Satan dans les cieux. Satan, “ qui égare la terre habitée tout entière ”, fut alors précipité avec ses anges au voisinage de notre planète. Sachant que l’heure de la fin approche, il suscite de grandes difficultés dans le monde. Il est écrit : “ Malheur à la terre et à la mer, car le Diable est descendu vers vous, ayant une grande colère, sachant qu’il a une courte période de temps. ” — Révélation 12:7-9, 12.

Ces malheurs cesseront-ils un jour ? Oui, quand le Gouvernement céleste lui-même, le Royaume du Dieu Tout-Puissant, passera à l’action et ‘saccagera ceux qui saccagent la terre’. (Révélation 11:18 ; Daniel 2:44.) Jamais Jéhovah ne tolérera que les puissances politiques, les faux chrétiens ou qui que ce soit d’autre détruisent la terre, son ouvrage, au moyen de leurs engins nucléaires. Au contraire, il affirme : “ Ma décision judiciaire est de rassembler les nations, pour que je réunisse les royaumes, afin de déverser sur eux mes invectives, toute ma colère ardente. ” (Sophonie 3:8). Jéhovah, par son Christ, se servira des grandes forces qu’il commande dans l’univers pour écraser les partisans terrestres de Satan. Cette extermination s’opérera à l’échelle mondiale et ressemblera, par son ampleur, au déluge du temps de Noé. — Jérémie 25:31-34 ; II Pierre 3:5-7, 10.
Dans la Bible, cette destruction des nations impies est appelée la bataille d’Har-Maguédon (Révélation 16:14-16). Seuls les humbles, qui recherchent Jéhovah et la justice, survivront à la guerre de Dieu et entreront dans le nouveau système de paix (Sophonie 2:3 ; Ésaïe 26:20, 21). La Bible dit à leur sujet : “ Mais les humbles posséderont la terre, et vraiment ils se délecteront de l’abondance de la paix. ” (Psaume 37:11). C’est alors que commencera l’immense œuvre de restauration du Paradis sur la terre.
 
 
Sources: http://www.watchtower.org/f/lmn/article_10.htm



Vivons-nous “les derniers jours” ?
http://www.watchtower.org/f/bh/article_09.htm

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #115 le: septembre 07, 2009, 07:52:40 am »
ahlala,

le mythe des happy fews qui entrent pendant que les autres s'entendent dire "ça va pas être possible c'est une soirée privée ici".

d'ailleurs pas un mot sur ces videurs.




je suppose que pour avoir la carte du club il faut etre témoin de Jehovah
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #116 le: septembre 07, 2009, 08:22:31 am »
si c'est comme le paradis des mormons dans south park, ja passe...

c'est fou aussi comme on peut raconter nimporte quoi en se basant sur des citations trop courtes (et limitte hors contexte)

Citer
les syndicats s'indignent

(r.d.c.4.7.09 p.3 l.2,9 )

ce qui laissent entendre qu'une partie des travailleurs soutenuent par leur syndic ne sont absolument pas d'accord avec toi smirnof!


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

SMIRNOFF

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 52
Armageddon - The Final Countdown « Réponse #117 le: septembre 07, 2009, 10:59:25 am »
Armageddon - The Final Countdown
http://www.youtube.com/watch?v=6MPTbSJH0lE




Selon la prophétie de Daniel 2: 31-45:

34 "une pierre a été détachée, non par des mains, et elle a frappé l image sur ses pieds"

la pierre qui détruit la statue c'est le gouvernement de dieu déjà installé au ciel depuis 1914 qui anéantira l image immense: tout le gouvernement de notre ancien monde

44 "et aux jours de ces rois là, le dieu du ciel établira un royaume qui sera jamais supprimé. Et le royaume ne passera à aucun peuple. Il broiera tous ces royaumes et y mettra fin, et lui même subsistera pour les temps indéfinis"

la pierre détachéé non par des mains(gouvernement de dieu au ciel) s approche de plus en plus de l image immense (gouvernement du monde) pour le mettre fin et le broyer.La statue disparaît alors et la pierre devient une montagne.



 




HERCOLUBUS : LA PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE
http://www.youtube.com/watch?v=XukXN1xiT88&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ehercolubus%2Etv%2Fhercolubus%2Dou%2Dplanete%2Drouge%2Dfrancais%2Ehtml&feature=player_embedded

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #118 le: septembre 07, 2009, 11:47:12 am »
il lit même pas les réponses . Écoute ton prochain frère il a surement quelques chose de bête a te dire .
halleloujahrastafareich .

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #119 le: janvier 18, 2010, 17:04:13 pm »
moi j'y crois
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme