Auteur Sujet: ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST  (Lu 82681 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #60 le: décembre 13, 2008, 09:22:36 am »
sapajoucoaster.
c'est toi hein.
avoue
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #61 le: décembre 13, 2008, 17:38:34 pm »
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

SMIRNOFF

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 52
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #62 le: décembre 15, 2008, 07:39:50 am »
Citer
makam:




Cest vraie!

dieu Jéhovah a laissé (protégé) les USA comme la puissance économique mondiale, parce que ce pays est la source principale numero un pour la proclammation de la verité biblique  mondiale en ce période de fin du temps de Satan. par exemple: Nous savons tous que le bureau central de Témoins de Jéhovah siège à Brooklyn près de Manhattan...

Ni force militaire, ni ange diabolique, ni pouvoir humain ne peuvent pas empêcher cette bonne nouvelle de royaume de dieu à traverser toute la frontière du monde, car notre dieu est le plus puissant, il ouvre une grande porte pour que tout le peuple de la nation entend sa parole avant que la fin du monde de Satan vienne.

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #63 le: décembre 15, 2008, 10:51:40 am »
en meme temps, l'eglise de satan elle est aussi aux states....

 :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  smiley32  :smiley38:

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #64 le: décembre 15, 2008, 22:51:05 pm »
Smirnoff,
Dieu ne t'as pas donné la mission de nous convertir.
tu n'es pas prophète.
c'est prétentieux, de parler à la place de dieu et de lui inventer des paroles fantaisistes..il risque de très mal le prendre.

and you'll have to know, que c'est un péché,Smirnoff.
C'est mal. Bad....very bad. so bad..my poor Smirnoff.
how will you go to heaven, now? this is to late for you.

Dieu sera très en colère contre toi,
You will banish..flagèle-toi !!!

SMIRNOFF

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 52
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #65 le: décembre 17, 2008, 06:55:38 am »
Citer
djemija: Smirnoff,
Dieu ne t'as pas donné la mission de nous convertir.
tu n'es pas prophète.
c'est prétentieux



Djemija, je ne t ai jamais dit que j étais un prophète, ou bien un missionnaire spécial envoyé par dieu pour te convertir en christianisme. C est dieu qui mène toute la mission par l intermédiaire de son fils Jésus Christ. Pour le moment, nous ne sommes que de simple participant éphémère pour mettre fin à ses projets. C est un grand plaisir pour nous tous de participer aux événements prophétiques de notre créateur concernant ce fin du monde de Satan.

SMIRNOFF

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 52
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #66 le: janvier 17, 2009, 08:08:25 am »
Citer
kyjah:et dire qu'avant c'etait juste un demarchage "porte a porte"...

c' était mieux avant



Tous les moyens sont bons pour proclamer la vérité sur la parole de dieu, l internet est un moyen pour effectuer ça, mais il faut agir avec prudence et avec l anonymat.


N.B: Il est à noter que les TJ comptent actuellement 6.000.000 de membres et chacun d entre eux fait ce fameux porte à porte dont kyjah a mentionné en haut.

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #67 le: janvier 17, 2009, 11:24:46 am »



!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #68 le: janvier 17, 2009, 16:13:09 pm »
en vérité je vous le dit : Dieu m'a parlé en songe et il m'a dit : "Dit à SMIRNOFF d'aller précher la bonne parole sur le site de doctissimo, le caniche est le creuset de l'eglise de Satan en europe". Amen.

Va en paix mon frère, et que ton chemin soit pavé de pétales de rose, alléluia.
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

SMIRNOFF

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 52
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #69 le: janvier 23, 2009, 06:21:40 am »
Citer
Bigfoot : Ici chuck norris n est qu un acteur du film. Mais, sa photo nous rappelle la présence de l ange de l Apocalypse 10: 5, 6. Avec sa main droite levée vers le ciel  :zhand2: et notre petit roulleau.


Citer






Dans ce numéro :* Pourquoi Dieu permet-il la méchanceté ?* Pourquoi la méchanceté persiste?...: http://www.watchtower.org/f/20070915/article_02.htm

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #70 le: janvier 23, 2009, 19:41:23 pm »
smiley13  smiley13  smiley13  :smiley23:  :smiley31:
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #71 le: janvier 27, 2009, 12:35:16 pm »
houlala !

SMIRNOFF

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 52
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #72 le: février 06, 2009, 15:06:25 pm »
salut à vous tous,

je viens juste d afficher cette nouvelle photo dans mon profil.


       

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #73 le: février 06, 2009, 15:17:12 pm »
Je souhaite à cet enfant d'avoir les reins solides

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #74 le: février 06, 2009, 15:35:14 pm »
Citation de: "SMIRNOFF"
salut à vous tous,

je viens juste d afficher cette nouvelle photo dans mon profil.


       


Ben ouais c'est cool mais pourquoi ?  smiley18
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.