Auteur Sujet: ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST  (Lu 82316 fois)

SMIRNOFF

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 52
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #45 le: décembre 10, 2008, 13:34:26 pm »
Citer
Kaizasauce: Est ce que si tout le monde etait temoin de Jehovah tout le monde apprendrait à écrire ?


Quand à moi, je ne vais pas dépenser mon temps pour faire des études supérieures inutiles au lieu de faire d autre chose beaucoup plus importante que çà, ce qu il me faut cest d avoir des connaissances suffisantes pour honorer mes créateurs Jéhovah, ça me suffit largement.

Car, je suis venue sur la terre premièrement pour glorifier mon dieu Jéhovah, et tout le reste viendra ainsi.

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #46 le: décembre 10, 2008, 13:38:37 pm »
tu fais une intoxication alimentaire non? tu devrais voir un médecin je t'assure.

non mais sérieux ... les témoins de machin là...faut leur faire des éléctrochocs, ou tout au moins leur filer quelques coups de pied au cul.

et les mormons...y'a eu la semaine derniere des emissions sur france culture sur les micros groupes en France (dans les pieds sur terre y'a surement encore moyen de podcaster) conclusion : ben pareil que dans l'episode de south park, ils ont l'air TELLEMENT heureux que ça en parait pas du tout crédible.

l'hédonisme y'a que ça de vrai.
et arrete de nous faire chier avec tes religions de merde basées sur la souffrance et la culpabilité qui ne cherchent qu'a nous asservir.
'commence à m'ennever lui.
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

SomeFarce

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 45
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #47 le: décembre 10, 2008, 14:00:51 pm »
smirnoff c'est de la mauvaise vodka
Numéro un discutable de la musique electronique contemporaine.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #48 le: décembre 10, 2008, 14:05:20 pm »
de part ce fait nous ne pouvons lui faire confiance.  smiley18

appelons le cardinal qu'il nous exorcise tout cela.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #49 le: décembre 10, 2008, 14:17:24 pm »
il a bien le droit d'essayer de nous convaincre, ça lui donne sans doute le sentiment de remplir une mission.
mais vu la façon dont il s'y prend ce sera très difficile pour lui.. :smiley39:

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #50 le: décembre 10, 2008, 14:29:30 pm »
bon allez zou, ça m'a fait rire 30 secondes, mais là je me lasse, je retourne vers les topiks zik......
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #51 le: décembre 12, 2008, 08:19:20 am »
smiley13
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #52 le: décembre 12, 2008, 10:05:10 am »
Citation de: "kaïzasauce"
Citer
Si tout le monde est Témoins de Jéhovah, je crois que notre société était beaucoup plus meilleurs loin d escrocs

Est ce que si tout le monde etait temoin de Jehovah tout le monde apprendrait à écrire ?


 smiley5

bon smirnufle , t'aurais pas des choses à faire plus importantes dans la vie ? et genre si possible loin de ce forum? =)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

SomeFarce

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 45
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #53 le: décembre 12, 2008, 10:18:57 am »
chut il est parti en croisade
Numéro un discutable de la musique electronique contemporaine.

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #54 le: décembre 12, 2008, 11:35:41 am »
http://www.jp-petit.org/science_fiction/effets_speciaux.htm

Effets Spéciaux

12 décembre 2008

 

- Allô, les gars de la technique, je suis bien au service des effets spéciaux ?

- Tout à fait !

- On a un service à vous demander.

- Dites toujours, on verra ce qu'on peut faire.

- Voilà. On a un type qu'un aimerait bien booster, mais de manière un peu discrète. Pas avec une matérialisation de bonshommes à travers des hologrammes.

- Oui, on voit ce que vous voulez-dire.

- C'est un certain Moïse. Est-ce que vous pourriez ... lui parler dans sa tête ?

- Ca, alors, c'est rien du tout. On croise deux pinceaux de micro-ondes dans la tête du gars, avec des fréquences différentes. Son nerf auditif fait office d'antenne et il détecte les battements.

- Les quoi ?

- C'est des aspects techniques ....

- Et les gens, autour, n'entendent rien.

- Absolument rien. L'audition s'effectue par stimulation du nerf auditif, sans que le tympan ne soit sollicité. Il n'y a que le gars qui est dans la zone d'interférence qui décode. A un mètre de lui on n'entend rien. Ca avait super bien marché avec Abraham.

 
bible023

Voir La Bible en feuilleton

 

- Et est-ce qu'on pourrait compléter ça par quelque chose de ... visuel ?

- Visuel comment ? Vous nous avez dit que vous ne vouliez pas d'hologramme.

- Disons, un truc plus discret. Une lueur....

- On peut vous faire un plasma.

- Un quoi ?

- C'est encore de la technique. Disons qu'on crée de nouveau une interférence entre deux pinceaux hyperfréquences, dans un volume donné.On se débrouille pour que la fréquence de battement ionise l'oxyde d'azote contenu dans l'air.

- L'oxyde de quoi ?

- C'est juste le composant qui a le plus bas potentiel d'ionisation.

- Ionisation ? Je ne comprends rien à ce que vous racontez .....

-Bien sûr. Disons que ça rend ce volume d'air lumineux, émetteur de lumière.

- Et vous pouvez faire ça n'importe où ?

- N'importe où, n'importe quand, dans n'importe quel volume, donné. On peut faire en sorte que ça soit visible de jour. Dans l'air ou dans un buisson.

- Mais ... le buisson risque de s'enflammer, non ?

- Pas du tout. Seuls les électrons sont chauds. Il excitent les molécules qui émettent de la lumière. Le reste du gaz est froid.

- Vous voulez dire que c'est un truc qui serait à la fois chaud et pas chaud ?

- En quelque sorte....

- Le coup du buisson, ça serait pas mal. Un ... buisson ardent, en quelque sorte.

- Et on fait comme s'il parlait. On crée une voix dans la tête de votre gars en même temps. Comment il s'appelle déjà ?

- Moïse. C'est un Juif. On essaye de lui faire faire des trucs, mais il reste un peu sceptique.

- Je vois. Encore un qui a la nuqye raide et qui a besoin d'un dieu-guide, d'un petit coup de pouce.

- Donc, le buisson argent qui cause, ça a l'air d'un bon plan. Là, on lui file le message.

- Vous nous dites ce qu'il fauit envoyer et quand, et je refile le tout à mon équipe des effets spéciaux. C'est rien du tout.

- Attendez.... si ce type, Moïse, cherche à savoir à quoi il a affaire, pose des questions ?

- Dans quel genre ?

- Je ne sais pas. Un terrien qui est face à un tel phénomène, paranormal, s'imaginera qu'il est confronté à un dieu. Il risque de poser des questions. Et dans ce cas qu'est-ce qu'on lui répond ?

- J'ai une idée. On fait parler le buisson et on lui fait dire " Je suis celui qui est ". Et là il sera comme un con. Il n'insistera pas.

- Ca paraît une bonne idée. Bon, ce coup du buisson ardent, vous nous le faites ici, mardi en huit, à 17 heures précises.

- Ca roule .....



  smiley16

SMIRNOFF

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 52
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #55 le: décembre 12, 2008, 14:02:58 pm »
makam:
Ta photo est le portrait d'Hitler.

Citer
PiLaMi: t'aurais pas des choses à faire plus importantes dans la vie ? et genre si possible loin de ce forum? =)
SomeFarce:chut il est parti en croisade


Non, je viens juste de finir la lecture de ce livre ci-dessous, après moi je crois que ce sera le tour de tout le monde (d'y lire)!! commençons par makam alias Hitler.


SomeFarce

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 45
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #56 le: décembre 12, 2008, 14:15:29 pm »
fous toi donc ta bible dans le cul !
Numéro un discutable de la musique electronique contemporaine.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #57 le: décembre 12, 2008, 14:26:47 pm »
Citer
makam:
Ta photo est le portrait d'Hitler.


De notre bien aimé Führer s'il te plait c'est pas parce qu'il est mort qu'on doit lui manquer de respect.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #58 le: décembre 12, 2008, 18:09:57 pm »
merde
sans déconner
je croyais que c'était bernard hinault
merci mec
je comprends pourquoi je leve pas une touche sur meetic avec cette gueule
je vais me couper la meche je reviens
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #59 le: décembre 13, 2008, 02:34:57 am »
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.