Auteur Sujet: Tu l'as lu mon cul ?  (Lu 355881 fois)

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Re: un pompier sur un éléphant « Réponse #690 le: mars 23, 2009, 07:51:19 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
Geneviève Chaudet & Ariane Boixière : Les plantes dépolluantes (2007), un livre très intéressant même si le sujet est moins simple qu'il n'y paraît et rend la lecture plus costaude...  :flower:



Je l'ai lu celui là... Et bien au final je me suis offert un phylodendron parce qu'il était beau.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Re: un pompier sur un éléphant « Réponse #691 le: mars 24, 2009, 19:37:33 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
Citation de: "Alain Deschodt"
Geneviève Chaudet & Ariane Boixière : Les plantes dépolluantes (2007), un livre très intéressant même si le sujet est moins simple qu'il n'y paraît et rend la lecture plus costaude...  :flower:



Je l'ai lu celui là... Et bien au final je me suis offert un phylodendron parce qu'il était beau.


Mais encore ?  smiley8
En France, les chômeurs exploitent les patrons

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
"Plouet Fraci" « Réponse #692 le: mars 24, 2009, 21:27:00 pm »
j'crois qu'avec l'affiche noire qui vient d'être accrochée au mur à l'atelier et qui pue à mort l'encre neuve, il m' en faudrait toute une serre...j'en ai les yeux qui me piquent.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Ravalomanane nu « Réponse #693 le: mars 25, 2009, 18:01:28 pm »
ça me ferait du mal d'être juif, tiens !  smiley19

- Angel Medina & Brian Michael Bendis : Sam & Twitch (t.1 & 2, Udaku) (2000), une bonne bd américaine sur deux flics branques qui font face à un drôle d'ennemi qui décime la mafia. C'est bien mené et au poil graphiquement  smiley4 :eaudemer:




- Fujiko F. Fujio : Doraemon (vol. 10) (1976)

La suite de ce manga d'exception qui fait briller les yeux de la femme de Cindy, encore une réussite ! smiley14

- Kaiji Kawaguchi : Zipang (vol. 1) (2000)



Une uchronie qui promet, va falloir que je dévalise les bibliothèques municipales :scanner: Un navire militaire high tech en mission dans les années 2000 se retrouve projeté dans la bataille de Midway, voilà pour l'argument, ça déboîte !!! smiley15
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
qui c'est qui va à Saumur ? C'est la Matmut ! « Réponse #694 le: mars 31, 2009, 09:05:21 am »
William Faulkner : Sartoris (1928) ; un roman génial, je connaissais cet auteur de nom mais je n'avais jamais rien lu de lui, c'est sensationnel, époustouflant de modernité (qui pour le coup n'est pas un vain mot) et ça dépeint une histoire de famille mélancolique dans le Sud raciste des Etats-Unis juste après la Première Guerre Mondiale. De la balle !  smiley14 smiley15 smiley14



 
En France, les chômeurs exploitent les patrons

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
"Plouet Fraci" « Réponse #695 le: mars 31, 2009, 09:39:54 am »
ah ça, pour lire, y a du monde, mais pour nous pondre de nouveaux albums, ça fait moins le fier, là d'un coup, einh... je t'enverrai tout ça chez le coiffeur....
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
"Plouet Fraci" « Réponse #696 le: mars 31, 2009, 11:27:55 am »
Citation de: "makam"
ah ça, pour lire, y a du monde, mais pour nous pondre de nouveaux albums, ça fait moins le fier, là d'un coup, einh... je t'enverrai tout ça chez le coiffeur....


smiley13 bien vu makam, qu'est ce qui fout putain ! smiley19

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
"Plouet Fraci" « Réponse #697 le: avril 04, 2009, 12:51:13 pm »


cool comme lecture  :none:  :pirate:

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
"Plouet Fraci" « Réponse #698 le: avril 05, 2009, 09:08:10 am »
Citer
Les pantes dépolluantes, Mais encore ?


Hum... Comme tu dis, j'ai trouvé la lecture pas très intuitive, pas franchement de vulgarisation, et carrément pas claire pour tout dire.... Pourtant, cela avait l'air beau et frais comme une pub Tartare....
Donc, comme je disais, je n'ai pas franchement suivi les conseils de ce bouquin et j'ai juste acheté uen plante verte.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
"Plouet Fraci" « Réponse #699 le: avril 05, 2009, 19:33:36 pm »
c'était un bouquin "vitrine publicitaire"...

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
un énorme animal politique « Réponse #700 le: avril 05, 2009, 20:38:57 pm »
Citation de: "djemija"
c'était un bouquin "vitrine publicitaire"...


pas vraiment non, c'est un bouquin assez complet et comme le dit Cloporte, il est même compliqué mais demeure intéressant. smiley17
Et j'ai lu cette excellente BD de Garth Ennis  : The Punisher (2000), les deux premiers tomes, du nanan ! smiley14



Citation de: "makam"
ah ça, pour lire, y a du monde, mais pour nous pondre de nouveaux albums, ça fait moins le fier, là d'un coup, einh... je t'enverrai tout ça chez le coiffeur....


Ah ben, j'aimerais bien mais je ne peux point, mon ordinateur est en panne depuis deux mois et je n'ai plus de son ; il va être réparé dans quinze jours donc ça ira mieux dès lors...
En France, les chômeurs exploitent les patrons

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
"Plouet Fraci" « Réponse #701 le: avril 06, 2009, 00:01:19 am »
:pirate:  :pirate:  :pirate:
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
charmant zéppelin « Réponse #702 le: avril 06, 2009, 22:04:03 pm »
Jiro Taniguchi : Blanco (tome 1) (1996) ; un bon polar autour d'un chien japonais d'Europe de l'Est qui erre entre l'Alsaka et le Canada, avec une horde de tueur à ses trousses !  



Et je me suis enfilé aussi, en plusieurs fois, Alan Moore & Eddie Campbell : From Hell (2000) ; on me l'avait présenté comme une oeuvre magistrale et effectivement pfffou ! c'est sidérant de maestria, j'en ai pris plein les mirettes sur cette histoire de 500 page sur Jack L'Eventreur... Epoustouflant !  smiley14 :love: smiley14

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
"Plouet Fraci" « Réponse #703 le: avril 10, 2009, 15:29:14 pm »


 :chain:  smiley15 :breaker: :chain:

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
"Plouet Fraci" « Réponse #704 le: avril 10, 2009, 15:35:24 pm »
le plus mauvais auteur de SF que la terre ait porté  smiley7  smiley21
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe