Auteur Sujet: Du beau cinema qu' on a vu  (Lu 213728 fois)

deno

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 593
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #345 le: août 17, 2008, 09:57:48 am »
Citation de: "cindy cenobyte"

Je ne connais pas beaucoup d' antécédents,


dans le genre nanar biere pizza pote, tu as "frontiere" avec Samuel lemorbihan

Alors que l'extrême droite est sur le point d'arriver au pouvoir, de jeunes banlieusards commettent un braquage. Poursuivis par des flics hargneux, les membres de la bande dépassent la "frontière" de leur propre violence. Ils s'enfuient en voiture et débarquent dans une auberge perdue en pleine forêt, à la limite de la "frontière" luxembourgeoise.
Les tenanciers de cet étrange établissement, accueillants dans un premier temps, vont peu à peu montrer leurs vrais visages : celui de la folie et de la mort ! Crochets de boucher purificateurs, porcs agressifs, coups de flingue mal placés, armes blanches aiguisées à l'extrême, cannibalisme déjanté, néo-nazi sur le retour : les potes vont devoir affronter la douleur absolue et dépasser la "frontière" de l'horreur la plus extrême. Tout ça dans un seul et unique but : survivre. Ou mourir vite !

il y a quelques bonnes scéne gentille.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #346 le: août 17, 2008, 11:27:34 am »
j'avais bien aimé Calvaire..mais j'avais bien aimé qui a tué Bambi....et même la version retake du petit chaperon rouge avec romane borhinger, mais ça n'a rien à voir...et le loup garou de paris aussi avec la fille qui joue dans Killing zoe..
n'empêche qu'hier j'ai regardé Appleseed..et c'est ..super..enfin, j'préfère Calvaire....j'crois même que j'préfère  le petit chaperon rouge avec romane borhinger...

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #347 le: août 17, 2008, 12:08:45 pm »
midi pile et déjà ivre morte, félicitations  :shao:

Citer
dans le genre nanar biere pizza pote, tu as "frontiere" avec Samuel lemorbihan


 smiley14
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #348 le: août 17, 2008, 14:44:28 pm »
je viens de revoir  the connection

et c'est toujours aussi bien
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #349 le: août 18, 2008, 09:30:52 am »
j'ai vu :

This is England -> +++
Bons baisers... à lundi -> ++
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #350 le: août 18, 2008, 09:44:29 am »
Beatrice Cenci de Lucio Fulci - 1969
Ou le virage raté dans la carrière de Lucio qui au lieu de brosser les pontes de l' église dans le sens du poil , leur casse la gueule et se retrouve à faire du cinéma bis toute sa vie. Bien classe !



Dans l'Italie du XVIe siècle, Francesco Cenci, noble romain d'une cruauté rare, sème la terreur dans son entourage. Débauché, brutal, sadique, il commet l'irréparable en entretenant des relations incestueuses avec sa fille Beatrice... Avec la complicité de son seviteur et amant Olimpio, celle-ci décide de se venger et de libérer ainsi ses proches en commanditant son assassinat.


http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #351 le: août 18, 2008, 17:24:27 pm »
Citation de: "Staross"
RAVENOUS (Vorace) Antonia Bird / 1999

Un bon film d'horreur, ça change ! Recommandable.

Citer
Ceux qui s' attendent à voir du Lecter, du detour mortel ou du La colline à des yeux tournez les talons!!! Ce film n' a rien de gore ni d' effrayant, je ne sais pas ce que c' est! On dirait une pauvre tentative de film gore français...sauf que celui-ci est made in USA (oui je c l' exemple semble bizarre mais mes fans me comprendrons MDR)


Ah mais tu aurais du prévenir qu' il s' agissait de cannibales, j' aurais mis moins de trois jours pour sauter dessus !
 Ben c' était pas mal du tout, le contexte de la guerre USA/mexique, la musique parfois bien décalée de l' image. Robert Carlyle surjoue beaucoup (c' est Riz_au_lait qui va être d' accord) mais le film se laisse manger sans faim.

une petite critique : http://www.cinetudes.com/RAVENOUS-Vorace-de-Antonia-Bird-1999_a146.html

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #352 le: août 18, 2008, 17:51:44 pm »
Je voulais pas gâcher la surprise, même s'il est vrai que cela vous aurait mis en appétit. La scène ou il raconte l'histoire dans la caverne est superbe. J'ai bien aimé la musique aussi, l'ai pas trouvé mal adapté.

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #353 le: août 18, 2008, 19:31:30 pm »
ravenous, trop culte ! ...c le guitariste de dire straits qui a fait la musique ...Moi me suis bien marré devant >WANTED, film d'action bourrin a souhait mais prenant ....ca faisiat longtemeps que j'avais pas vu de film d'action aussi ...

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #354 le: août 18, 2008, 20:57:11 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
midi pile et déjà ivre morte, félicitations  :shao:


...bon j'sais que j'vais rien arranger en disant que j'confond le petit chaperon rouge avec le petit poucet..smiley6  smiley6  smiley6

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #355 le: août 19, 2008, 09:13:59 am »
L'aventure c'est l'aventure

 smiley14

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #356 le: août 19, 2008, 09:56:49 am »
l'episode II ?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #357 le: août 19, 2008, 10:01:19 am »
Citation de: "V3NDR3D1"
l'episode II ?


Pas mieux....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #358 le: août 19, 2008, 10:46:39 am »
Je te conseille de balancer TOUTE CETTE MERDE CAPITALISTE PAR LA FENETRE et de regarder ça :
smiley12  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #359 le: août 19, 2008, 11:12:32 am »
ces jours ci j'ai vu :

La fleur du mal de Chabrol

super bien, une bonne histoire de chabrol de base, avec la bourgeoisie provinciale etc. d'habitude j'aime déjà bien chabrol mais celui là m'a paru particulièrement réussi.
et mélanie doutey elle est zolie  :smiley44:  :smiley40:  :smiley43:

Dante 01 de Marc Caro

hmm, visuellement c'est super léché, malgré une esthétique datée (l'intérieur du vaisseau fait penser à alien... enfin comme la plupart des films de SF dans l'espace...) y'a quelques effets numériques machin bien foutus (les bouffages des bestioles parasites) d'autres sont bien bidons (les nanotechnologies dans le sang...)
après niveau scénar... les acteurs... pas folichon quoi.
enfin voilà Caro fait bien partie de cette vague de réalisateurs français que j'aimais bien étant ado mais que je trouve bien lourds maintenant, avec Jeunet, Kounen... visuellement ça claque mais le reste...

Super Nacho de je sais pas qui

ça je m'attendais à une ignoble bouze, et en fait ça passe plutôt bien, si on garde à l'esprit que c'est une comédie grasse tout public. enfin l'univers des catcheurs mexicains ne pouvait que me plaire de toute façon. Jack Black prend des poses monstrueuses tout le long du film, il est fort ce jeune homme.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!