Cannibal Caniche
Ce que je me mets => Ovnis => Discussion démarrée par: cindy cenobyte le mars 22, 2008, 18:03:53 pm
-
(http://image1.play-asia.com/170/4w/pa.88339.1.jpg)
Assault Jack the ripper
Pinku eiga, crime, horror
Japon
réalisé par asuharu Hasebe
avec Tamaki Katsura, Yukata Hayashi [...]
1976
Un film erotique avec des meurtres en veux tu en voilà. L' histoire c' est celle d' un couple qui se forme et en même temps se rend compte que le sang les excitent sexuellement au plus haut point, surtout le monsieur mais comme la madame est fort amoureuse, elle le pousse à bousiller des japonaises à tours de bras pour pouvoir ensuite lui sauter au paf dans la foulée.
Au début le garçon n' est pas chaud mais rapidement il se rend compte qu' éventrer toutes ces petites nanas avec une sorte de pelle a tarte ça fait super du bien ! (et oui ils travaillent tous les deux dans un salon de thé chic)
Les acteurs sont excellents et l' atrait esthétique du film vaut largement son visionnage, aaahh le japon dans les années 70.
-
Jean-Jacques Annaud : Deux frères (2004), deux frères et une belle merde ! smiley12
(http://perso.orange.fr/domax/affiches/deux%20freres.jpg)
-
smiley5 t' es vraiment dingue
-
j'ai vu magnolia hier, ben j'etais surpris, j'ai vraiment bien aimé... J'ai cru au moins cinq fois que la fin arrivait et non ca repart et ca repart et ca repart...
Je retiendrais une phrase du film qui résume bien celui ci : "le plus difficile pour l'homme c'est d'être un être humain".
Tom cruise est au top dans ce role de moniteur du machisme absolu.
(http://www.geocities.com/bungang_arao/magnolia.jpg)
-
moi j'ai vu Persepolis. C'est naze, non ?
j'ai matté 13 épisodes de Paranoia Agent et ça c'est cool !!
-
j'ai l'impression d'être le seul à penser ça des fois... mais vous trouvez pas que magnolia est pompé sur "Short Cuts" de altman, même type de structure avec des histoires croisées, même type d'émotions et de thèmes (amour/mort imminente/famille/sexe/la life quoi...) et une fin apocalyptique dans les 2. Au point que quand je repense aux personnages j'ai des doutes à savoir dans lequel des 2 films ils sont.
mais les personnages de "Short Cuts" sont à mon gout beaucoup plus intéressants (l'alcoolo chauffeur de limousine joué par Tom Waits et le flic infidèle sont excellents)
et je trouve Short Cuts beaucoup moins moraliste, les histoires elle aussi sont beaucoup plus folles.
au niveau des plans c'est plus sobre mais l'ambiance ets beaucoup plus tenace et les raccords entre les séquence sont de toute beauté.
Ce qui n'enlève pas le fait qu'il y ait des bonnes choses dans "Magnolia", mais "Short Cuts" atteint une forme d'excellence.
(http://www.dreammovies.net/photosP/Short%20cuts1.jpg)
(http://www.dreammovies.net/photosP/Short%20cuts2.jpg)
(http://recompensescinemaetcie.ifrance.com/PHOTORECOMPENSE/Venise/shortcuts.jpg)
à noter que dans Short Cuts aussi il ya Julianne Moore mais que au moins on la voit presque nue.
Donc essayez de voir ce film si c'est pas déjà fait.
(http://www.celebsmovies-online.com/m_pics/mq/tnJulianneMoore7.jpg)
-
Souffle (Breathe) de Kim Ki-duk
Un film assez juste, des personnages sur le fil du rasoir. Le rythme aurait gagné à être un peu plus lent.
(http://www.paris-premiere.fr/content/evenements/cannes/images/selection/breath.jpg)
ah ben tiens je l' ai pas vu celui là, dans les derniers "the bow" (l' arc) m' avait vraiment déçu
(http://files.list.co.uk/images/2007/09/20/The-Bow.jpg)
tiens j' avais pas vu l' interdiction au moins de 18 ans pour ce film
smiley8 faudrait qu' on m' explique là
-
Ho short cuts j'avais la K7 VHS j'ai toujours cru que c'était des courts métrages ....
Qu'est ce que tu reproches à Persepolis !dje! ? , j'ai trouvé ça cool, pas exceptionel mais j'ai bien ressenti ce que ça devait être de vivre en serrant les dents (cf la scène ou la mère de l'héroïne se fait traiter de p... par un milicien ) en tout cas mieux qu'en matant un énième débat avec des spécialistes de l'islam.
tiens j' avais pas vu l' interdiction au moins de 18 ans pour ce film
faudrait qu' on m' explique là
Selon mes sources on y verrait des jeunes préparer et boire du cocktail eau de mer. smiley18
-
ben je sais pas j'ai trouvé ça chiant, pas mal de longueurs, et y'a un peu bcp de clichés...
c'est peu etre encore tout le foin médiathique qu'on en a fait qui fait que qd tu le vois, t'es forcement deçu tellement que tu t'attensds au film de sa mère qui tue...
mais je dois dire que le soutif de la gd mère m'a fait des choses :stupid:
-
tiens j' avais pas vu l' interdiction au moins de 18 ans pour ce film
faudrait qu' on m' explique là
Selon mes sources on y verrait des jeunes préparer et boire du cocktail eau de mer. smiley18
en effet; là on ne peut que s' incliner devant la bonne morale des censeurs :shao: :eaudemer:
Il faut à tout prix empécher que cet affreux liquide se trouve un jour en vente libre.
-
c'est peu etre encore tout le foin médiathique qu'on en a fait qui fait que qd tu le vois, t'es forcement deçu tellement que tu t'attensds au film de sa mère qui tue...
c'est marrant, moi ca me fait plutot la sensation inverse généralement...
Merci pour la ref Dredi j'vais essayer de regarder ca
-
ben tiens ça en fait un autre qui ne m' est pas passé entre les tentacules, sinon j' avais beaucoup aimé Bad guy, Address unknown et l' Ile du même monsieur
http://www.sancho-asia.com/article.php3?id_article=430
http://www.sancho-asia.com/article.php3?id_article=249
http://www.cineasie.com/Ile.html
-
qqn a t'il vu ce film ? smiley9
http://jeejacquet.free.fr/lovingmovies/visionsofsuffering.htm
(http://jeejacquet.free.fr/lovingmovies/pochettes/visionssuffering-cover.jpg)
-
Enfin vu , AMER BETON : ben ... de la balle , tuerie graphique, on a envie que ça dure 5 heures.
et TOKYO GODFATHERS ; bien cool aussi , un espèce de " 3 Hommes et un couffin" sauf qu'a la place de boujenah et les autres c'est 3 clodos (un poivrot , un travelot et une ado)
Bien rythmé , super bien animé et marrant.
(http://img178.imageshack.us/img178/9472/tokyogodfathersver2zf7.jpg)
-
et TOKYO GODFATHERS ; bien cool aussi , un espèce de " 3 Hommes et un couffin" sauf qu'a la place de boujenah et les autres c'est 3 clodos (un poivrot , un travelot et une ado)
Bien rythmé , super bien animé et marrant.
hé ! encore un Satoshi Kon (mais celui dont tu aprles je me suis vraiment endormi devant)
Films :
Patlabor 2 (film d'animation, 1992) : décorateur
Memories le premier segment Magnetic Rose (film, 1995) : scénariste et décorateur
Perfect Blue (Pāfekuto Burū) (film d'animation, 1997) : réalisateur, character designer
Millennium actress (Sennen Joyū) (film d'animation, 2002) : réalisateur, character designer
Tokyo godfathers (Tōkyō Goddofāzāzu) (film d'animation, 2003) : réalisateur, character designer
Paprika ( Papurika) (film d'animation, 2006) : réalisateur, scénariste
Serie :
Paranoia Agent (Mousou Dairinin) (13 épisodes, 2004) : réalisateur
-
Enfin vu , AMER BETON : ben ... de la balle , tuerie graphique, on a envie que ça dure 5 heures.
Tu m'étonnes ! :love:
Et sinon j'ai revu de Kevin Costner : Danse avec les loups (1990) que j'avais beaucoup aimé à sa sortie et bien ça n'a pas vieilli d'un poil smiley14 (à part le mullet de Costner quand il devient Sioux, top 80 celui-là :boulette: )
(http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/images/affiches/018316.jpg)
-
Paprika, j'ai entendu deux morceaux de la BO, une sorte de dance péchue assez marrante, j'aimerai bien la trouver.
-
je me suis re(rerere)fais
(http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/cinema/films-et-seances/toujours-a-l-affiche/le-temps-des-gitans/1302641-2-fre-FR/le_temps_des_gitans_imagesfilm.jpg)
avec chat noir chat blanc et vengo mes 3 films de gitans préférés. bon ok vengo c'est surtout pour la musique.
Et il y a peu Sweeney Todd, l'homme qui rase plus près
(http://www.palmbeachpost.com/shared-blogs/palmbeach/erstein/hr_Sweeney_Todd_2.sized.jpg)
la photo est super belle, les décors et maquillages et costumes sont mortels, de bons acteurs, côté scénar un genre de drame antique écrit au temps de jack l'éventreur, tu sais ce qui va se passer et comment ca va se finir, mais c'est pas grave...
pour qui peut apprécier une comédie musicale avec beaucoup d'hémoglobine, c'est à voir.
-
hé ! encore un Satoshi Kon (mais celui dont tu parles je me suis vraiment endormi devant)
Ouep clair que j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs (et de bonnes zic aussi) , niveau jap anime je me suis toujours pas remi de serei no moribito , vraiment une super série (mais tu risques aussi de t'endormir)
-
niveau jap anime je me suis toujours pas remi de serei no moribito , vraiment une super série (mais tu risques aussi de t'endormir)
Je vais prendre de la juvamine et tester quand même.
Sinon je me suis regardé Hostel 2, de Eli Roth. Une histoire de gens qui ont beaucoup d' argent et qui n' en peuvent plus de s' ennuyer au golf alors ils se tournent vers une organisation qui les a devancés dans leurs besoins en proposant des humains à la vente (aux enchères comme sur e-baybay) afin d' être torturés puis mis à mort dans une sorte d' usine en Slovaquie.
L' idée de base est pas mal, le scenario aussi en racontant l' histoire de deux amis qui se paient le trip sans en mesurer les conséquences mais malheureusement les personnages sont tellement caricaturaux (la blonde incendiaire, la brune pucelle, tartignole et pas très jolie, la brune sculpturale et cérébrale) que le film prend un sérieux coup dans l' aile.
Mais le plus important c' est que la morale est sauve ! J' avais très peur de me trouver devant un de ces films qui ne respecte rien comme ces salopards de chinois essaient de nous les faire avaler mais là rassurons nous : TOUS les personnages qui ont baisé ou simplement tenté de baiser hors de l' union sacrée du mariage sont MORTS.
Bonne morale et traditions.
Une belle affiche quand même :tronc: :smiley36:
(http://lacryptedelaterreur.com/images/SORTIES%202007/AFFICHE%20SORTIES%202007/HOSTEL%202.jpg)
-
Enfin vu , AMER BETON : ben ... de la balle , tuerie graphique, on a envie que ça dure 5 heures.
Ouais excellent !! smiley14
La BO par Plaid ne gache rien.
-
en lisant le résumé du 2 je ne vois rien de nouveau par rapport au 1, sauf qu'au lieu de babaches mâles, ce sont des babaches filles. ils sont forts ces ricains. effectivement putain d'affiche par contre.
-
bien gerbante l'affiche en effet :gavee:
-
effectivement putain d'affiche par contre.
surement un fan de Carcass !
(http://www.rockdetector.com/assets/img/covers/15069.jpg)
-
(http://www.cinemotions.net/data/films/0181/50/1/affiche_Festin_nu_1991_1.jpg)
C'est toujours pareil avec les adaptations de bouquins, on sait pas trop a quoi s'attendre.
Es que quelqu'un la vu?
sinon j'ai revu Aaltra, je "kiff"
(http://www.advitamdistribution.com/img/film/55/aff_aaltra1.jpg)
-
Es que quelqu'un la vu?
Un peu mon neveu, perso c'est un de mes films culte avec du Howard Shore et Ornette Coleman en BO (miam) , du grand Cronenberg. Mais bon j'ai pas lu le bouquin.
Aaltra, vu récement , super film , la scène ou ils squattent chez les allemands met bien mal à l'aise smiley4
-
Le festin nu c'est du super gros, fait en collaboration avec Burrough lui meme qui etati encore vivant et prsent sur le tournage (comme pour Drugstore Cowboy, un must aussi)
si vous avec lu le livre vous comprendrez facilement que c'est inracontable en film...alors en fait c'est un melange de la vraie vie de Burrough et de scenes du livre, c'est enorme...
La scene où il parle de son homosexualité en croquant des fraises avec Floquet est un enorme moment de littérature.
-
Es que quelqu'un la vu?
Très chouette film, même si en lisant les bouquins de Burroughs je ne vois pas la même chose. Une adaptation très personnelle et réussie je trouve.
-
Comme dit plus haut faire une adapte de Burrough c'est impossible... a part peut être "junky".
Mais c'est un bon film beaucoup plus facile à "subir" que le livre.
Vous reprendrez bien un peu de scolopamine smiley4
-
Hello Bill !
(http://www.inter-zone.org/burroughs%20copy.jpg)
-
Comme dit plus haut faire une adapte de Burrough c'est impossible... a part peut être "junky".
Mais c'est un bon film beaucoup plus facile à "subir" que le livre.
Vous reprendrez bien un peu de scolopamine smiley4
Junkie c'est Drugstore Cowboy
-
avec Matt Dillon aussi expressif qu' un gant de toilette :smiley39:
-
ah ouais moi j'aime beaucoup ce film, je le trouve bon mat dillon dans ce film, et le dillon c'est bon non :eaudemer:
-
Ca y est on lance sur Burroughs et ils partent au quart de tour. smiley4
Si j'ai causez du Festin Nu c'est justement que je suis en train de lire le bouquin et que, ayant le film, je me demandez si voir ce film allez tout me gacher?
Je crois que je vais finir le bouquin pour mater le film. C'est ce qui semble le plus logique.
-
Les deux ont finalement peu de chose en commun a part des anecdotes issues du livre et surtout l' idée que les manuscrits foutraques de Burroughs appelaient d' eux même à la libre adapatation, c' est le résultat du Festin nu en tant que roman complètement reficelé par Ginsberg et Kerouac.
Le film de Cronenberg est lui aussi un reficelage mais cette fois ci du roman melé à l' histoire de la réalisation de ce roman, c' est d' ailleurs un film très classique dans sa forme, la narration est linéaire ce qui n' est pas du tout le cas dans le roman.
-
de plus le film de Cronenberg s'inspire de plusieurs bouquins de Burroughs et non pas de seulement naked lunch. même si finalement, Burroughs llui-même n'a cessé de réécrire le même livre... (c'est pas une critique, j'adore ses romans)
-
Junkie c'est Drugstore Cowboy
Pas vraiment d'accord, si je me souviens biens Drugstore est un road movie de tox alors que jumky c'est plutôt les mémoires d'un camé.
Ok ça tend un peu à la même, certes...
-
le prêtre camé à la fin de Drugstore Cowboy c'est le William B. en question. ça ne constitue pas une preuve et c'est pas pour ça que je le dis, mais il y a un lien et j'ai lu plusieurs fois ce fait. Mais je ne me souviens pas d'avoir lu Junkie, j'ai arreté Burrough après un tentative avortée de lecture de La Machine Molle qui est super pénible.
-
test Junky car c'est le plus "lisible"
-
j'ai arreté Burrough après un tentative avortée de lecture de La Machine Molle qui est super pénible.
l'exemple typique du bouquin intraduisible, donc mal traduit, et qui plus est super dur d'accès en VO, avec tous les jeux de mots etc...
Junkie et Queer datent d'avant sa période parano/cut-up etc, c'est des romans vraiment lisibles.
sinon, on était pas sensés parler cinéma là ??
ce week end j'ai vu La machine à explorer le temps de Georges Pal, adapté du bouquin de H.G. Wells, j'ai bien kiffé.
Les Morlocks sont sublimes. smiley15
(http://homerderby.com/wp-content/uploads/2007/10/morlocks-2.jpg)
-
j'ai vu Perfect Blue hier et j'ai bien dormi :smiley28:
-
'ai vu Perfect Blue hier et j'ai bien dormi
smiley Décidément les médecins devraient refilrer des DVD de Satoshi Kon aux insomniaques.
-
99 Francs hier soir, vraiment une belle merde... acteurs insupportables, réalisation insupportable (même si à la rigueur on peut dire que c'est l'esthétique pub poussée à son paroxysme) et scénario indigent.
la seule partie "intéressante" du bouquin - ou du moins la seule qui m'avait intéressé - quand il explique certains mécanismes de la finance mondiale, les actionnaires/fonds de pension qui veulent leurs 15% de dividendes à la fin de l'année, et que les persos du bouquin vont tuer une retraitée en floride... bah c'est passé à la trappe.
après j'ai du mal à me rendre compte si les gens autour de moi ont conscience de ces mécanismes... peut être qu'à l'époque où le bouquin est sorti, c'était moins évident que maintenant...
-
'ai vu Perfect Blue hier et j'ai bien dormi
smiley Décidément les médecins devraient refilrer des DVD de Satoshi Kon aux insomniaques.
smiley5 smiley5 ah oui mais ca ne va pas être super facile les prescriptions parceque Perfect Blue il m' avait plutôt mis le cerveau en flammes
-
"L'Odyssée De La Vie" par Niels Tavernier, au final un chouette documentaire sur la reproduction sexuée des Hommes en milieu non aquatique.
(http://img294.imageshack.us/img294/6196/lodysseedelaviemk2rk4.jpg)
certains choix de mise en scène sont bien prâlines... mais on sent que ces sentiments et ces déclarations d'amour sont sincères, c'est filmé avec pudeur... du coup on peut pas s'empécher de sourire de les voir tout sourire...
Histoire de se détendre avant un bon Street Trash ?
(http://www.dvdrama.com/imagescrit2/s/t/r/streettrashhaut612.jpg)
-
Ah ouai street trash smiley19
Dans le meme genre il y a Slime City de greg Lambertson (1988 je crois)
(http://www.slimeguy.com/images/scdvd.jpg)[/img]
-
jamais vu celui là, merci smiley14
-
la premiere saison de Meadowlands, comment dire... si je suis gentil, un Lost à l'anglaise, si je suis aigri, 8 épisodes ou tu comprends juste que tu vas te faire balader par le scénar.
(http://time-blog.com/tuned_in/meadowlands_keyart.jpg)
L'inconnu dans la Maison, de Georges Lautner, d'après le roman de Simenon, sauf qu'ils l'ont replacé dans les années 80... Belmiondo s'en sort plutot pas mal en avocat sur le retour.
(http://www.trussel.com/maig/posters/inconnu2.jpg)
-
(http://www.kinomax.fr/images/Arnaud/M-R/PosterTheMist.jpg)
j'ai trouvé ce film globalement assez mauvais..des acteurs insipides et énervants...ou une vf baclée je n'sais pas..
La musique mal adapté à l'ambiance j'ai trouvé..un morceau de deadcandance à un moment donné...bidon avec le film..
par contre la fin est une bonne récompense, le seul intérêt de ce film...:scanner: :stupid:
-
stephen king :smiley35:
-
(http://www.happyhorror.com/images/LandOfTheDead.jpg)
Qui ne m' a pas convaincu malgrès une idée de départ séduisante, une sorte de citadelle dans laquelle la société des vivants s' organise et se protège des morts mais les personnages sont malheureusement de vraies tête à claques (Asia Argento, si je la tenais avec sa coupe Jacques Dessange). smiley11
-
Asia Argento :smiley35:
-
(http://www.iconsoffright.com/LOTD/ASIAARGENTO5.jpg)
Non mais sérieusement, tu as vu ça ? mais de qui on se moque ? il aurait du la mettre en bunny girl pendant qui zy etaient (ca n' aurait cependant rien changer au fait qu' elle joue comme une patate) smiley7
-
Il était pas terrible ouais le Land, si tu veux un film de zombies, je te conseil Poultrygeist.
-
oui mais elle est bonne...
(http://mysite.orange.co.uk/journalspace/Asia_Argento_breasts.jpg)
ça justifie largement sa présence dans un film.
-
pour une fois j'vais quand même poster une réponse, alors que j'ai encore moins rien à dire d'interessant que d'habitude.
mais bon, on a le droit, non?
ça vous dérange pas?
Enfin, moi j'avais bien aimé land of the Dead...sans non plus trouver ça vraiment top.. parce que c'est pas vraiment mon rayon, faut dire..
puis t'façon, c'est toujours les mecs qui regardent ce genre de film.
ça pourrait pas leur venir à l'idée de m'inviter à venir regarder autre chose que ça?
j'sais pas moi, Steak avec eric et ramzy... smiley6
Le fait qu'ils aient souvent le visage bandé m'a un peu géné pour rire. un peu comme si c'était moi qui l'avait, le bandage.
puis comme on voit plus l'expression de leur visage, ben, c'est nul, ça compte vachement un visage pour rire...
peut-être que c'était voulu... smiley18
-
Oui elle se la pète , elle a joué dans 10 000 daubes avec la conviction d'un dessous de table.
Pour le coup , faudrait lui rajouter un pot de yoghourt entre les pattes sur la photo.
edit : mon message n'a plus aucun sens :horror:
-
oui mais elle est bonne...
(http://mysite.orange.co.uk/journalspace/Asia_Argento_breasts.jpg)
ça justifie largement sa présence dans un film.
Laisse tomber Asia, va plutôt voir Aria :charming: :wow: :charming:
http://www.sancho-asia.com/article.php3?id_article=927
(http://www.sancho-asia.com/local/cache-vignettes/L220xH314_aria_affiche-37394.jpg)
Il était pas terrible ouais le Land, si tu veux un film de zombies, je te conseil Poultrygeist.
ok Staross je vais jeter un oeil ! :beholder:
-
http://pinku.cho-yaba.com/pinku.php
Un site pour les afficionados de film SM, bondage et autres folies asiatiques.Ya pas mal de contenu, bon après il faut les dégoter les films.
(http://pinku.cho-yaba.com/pics/52_01.jpg)
Beautiful Teacher in Torture Hell
(http://pinku.cho-yaba.com/pics/27_02.jpg)
(http://pinku.cho-yaba.com/pics/27_01.jpg)
Kyoko vs. Yuki
Voilà des échantillons.
-
Laisse tomber Asia, va plutôt voir Aria
oui...
je la connais bien.
-
http://pinku.cho-yaba.com/pinku.php
Un site pour les afficionados de film SM, bondage et autres folies asiatiques.Ya pas mal de contenu, bon après il faut les dégoter les films.
.
Un bien bon site que je fréquente souvent même si il lui manque quelques photos et affiches smiley23
-
yeah ! Paprika ça cartonne !!! :wow:
-
j'ai revu the wall
et c'est bien
-
Lewis Milestone : Les révoltés du Bounty (1962), un film excellent pour une histoire extraordinaire, l'un des plus fameux rôles de Brando :love: smiley15 smiley14
(http://ecx.images-amazon.com/images/I/516T19SCJSL._AA280_.jpg)
-
Executive koala
Réalisé par Minoru Kawasaki
(http://i239.photobucket.com/albums/ff180/p4cJapan/Posters%20Japon/ExecutiveKoala.jpg)
La vie de Tamura, un koala employé de bureau au Japon, s'écroule soudainement lorsque Yoko, sa copine (humaine), est mystérieusement asassinée et qu'il devient le seul suspect du meurtre. Est-il vraiment l'auteur du meurtre de sa nouvelle amie ? Pourquoi son chef est-il un lapin ? Va-t-il réussir à signer un gros contrat avec un coréen spécialiste du kung-fu ?
(http://fest06.sffs.org/i/stills/main/executive_koala.jpg)
-
Dylan Moran - Monster
(http://www.officiallondontheatre.co.uk/site/media/images/27068_dylanmoran.gif)
Si vous aimez l'humour anglais, la série Black Books, les récits de nuits alcooliques, vous adorerez ce stand-up...
-
Caligula et Messaline de Antonio Passalia, 1982.
"Caligula qui règne à Rome mène une vie de débauche. Il est séduit puis fasciné par Messaline une courtisane sensuelle. Après avoir accédé au trône, cette dernière se révèle être encore plus ambitieuse et perverse que l'empereur lui-même."
-
Haaa Caligula lui, il avait la classe. Le Caligula avec Andie Mac Dowell était assez marrant, pas vu celui la.
Hier je me suis maté Zodiac de David Fyncher , je me suis fait chier , un mélange entre Derrick et le Da Vinci code.
-
Malcolm McDowell ? Le Caligula de 79 de Tinto Brass est vachement mieux. On dirait que celui là a surfé la vague, vu le succès de l'autre.
Zodiac je me suis bien fait chier aussi...ça decolle pas...
-
Executive koala
Réalisé par Minoru Kawasaki
(http://i239.photobucket.com/albums/ff180/p4cJapan/Posters%20Japon/ExecutiveKoala.jpg)
La vie de Tamura, un koala employé de bureau au Japon, s'écroule soudainement lorsque Yoko, sa copine (humaine), est mystérieusement asassinée et qu'il devient le seul suspect du meurtre. Est-il vraiment l'auteur du meurtre de sa nouvelle amie ? Pourquoi son chef est-il un lapin ? Va-t-il réussir à signer un gros contrat avec un coréen spécialiste du kung-fu ?
(http://fest06.sffs.org/i/stills/main/executive_koala.jpg)
Qu'en as-tu pensé ? Quelle est la part de l'influence bressonnienne dans cette oeuvre asiatique ? :biereu:
-
en effet il y a une grand part d' influence d' une certaine espèce de cresson japonais dans ce chef d' oeuvre.
:eclair1: :bonaventure::eclair2:
J' ai bien aimé le ton comique et les répétitions débiles, le côté décalé (et qui met même un peu mal à l' aise) du mélange des acteurs masqués avec ceux qui ne le sont pas. C' est loin d' être une tuerie (eclairage miserable, jeu d' acteur parfois très médiocre, scénario digne de Blektre) mais un bon divertissement sans prétention qui se fout pas mal de ne pas être un pilier du septième art. Un film léger et marrant comme malheureusement les français et les américains ne savent plus en faire.
-
Un film léger et marrant comme malheureusement les français et les américains ne savent plus en faire.
tu oublies les choristes là!
c'est quand même pour moi la plus grosse claque de ces 10 dernières années.
-
Un film léger et marrant comme malheureusement les français et les américains ne savent plus en faire.
tu oublies les choristes là!
c'est quand même pour moi la plus grosse claque de ces 10 dernières années.
c'est ce film malheureusement qui a engendré la pédophilie dans le Nord aux dires des supporters du PSG smiley7
-
ben oui des enfants qui ouvrent grand la bouche...
-
j'ai vu:
"Les maitres de l'univers: le secret de l'épée."
où l'on apprend l'existence de la soeur de Adam/Musclor qui s'appelle Adora/She-Ra et qui vit dans une autre galaxie après avoir été enlevé par Ordak.
est ce que vous saviez que les parents de Musclor ne savait pas que Adam leur fils= Musclor... alors qu'en gros quand il se change en Musclor il est juste en slip et un peu plus bronzé mais il a la même tête.
Ce qui est débile en plus c'est que Adam il est quand même bien musclé, c'est quand même un prince et comme par hasard il disparait à chaque fois que ya de la baston...
et comme par hasard Musclor à un gros tigre vert et Adam aussi...
mais ça inquiète personne ce genre de coincidence.
je pense que les parents de musclor et Adora sont de sacrés abrutis, ils sont même pas vieux pourtant ils passent leur temps le cul posé sur leur trone à chialer leur race dès que ya une couille.
misérable...
Je ùe suis aussi rendu compte que grâce à Musclor j'avais apris des mots un peu compliqué êtant gamin: ancestral, maitre d'armes, salle du trone et glaive aussi.
(http://www.acrodeal.com/images_fiches/D20832.jpg)(http://minnch.free.fr/image/mdlu/loose/musc_inv.jpg)
-
et aussi:
Bons baisers de Hong-Kong
La Reine d'Angleterre a disparu, enlevée par un mystérieux ravisseur. Le monde est en ébullition: M charge quatre de ses "meilleurs" agents de résoudre cette enquête : Les Charlots...
(http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/36/14/35/18455717.jpg)
gros budget pour les charlots, cascade de rémi julienne et visiblement des scènes tournées ailleurs qu'en france.
mais c'est pas très drole.
ça vaut pas celui où ils ils essaient de couler le supermarché.
-
ça vaut pas celui où ils ils essaient de couler le supermarché.
Le grand bazar
(http://filmsdefrance.com/1973_Le_grand_bazar.jpg)
urg, j' ai vu "A l' ombre de la canaille de bleue" de Pierre Clementi
A l'ombre de la canaille bleue (ou : Hassan, le bougnoule sexuel) (1978-85)
84'. Fiction. Histoire âpre et glacée d'une descente aux enfers.
Récit de l'errance damnée d'un tueur échappant au contrôle d'une police parallèle, jusqu'au moment où le récit bascule. Un film inclassable tourné dans un Paris nocturne et populaire.
Interprétation : Achmi Gahcem, Jean-Pierre Kalfon, Simon Reggiani, Nadine Hermand, Pierre Clémenti...
Musique : Gilbert Artman
Un film qui est une sorte de roman photo filmé avec des voix off distillant un texte dans le genre Gainsbar, c' est surprenant au début puis ça devient assez emmerdant. C' est plutôt mal tourné, monté et eclairé mais on peut se consoler sur la bande son style No wave qui est pas mal ! ( il massacre cependant un morceau de suicide en rajoutant dessus un solo de guitare achetée au lidel ).
-
j'ai matté le premier volet du seigneur des anneaux... bon ben c'est beau, ya des images qui font rever mais alors, les dialogues...le jeux d'acteurs... la façon dont c'est raconté... ca pue la mauvaise série americaine, de la fausse emotion en veux tu en voila, des rebondissements inutiles a chaque coin de rue...
En somme c'est loin d'être terrible.
-
Alors hier j'ai vu Executive Koala, et ... comment dire ,
ça fait vraiment très peur,
c'est pârfois d'une extrême violence ,
la tension dramatique ne se relâche pas une seconde.
Le scénario est vraiment bien ficelé , même si j'ai noté quelques incohérences
les japonais ne vont pas en prison à Alcatraz)
Mention spéciale les effets spéciaux ( le petit écureuil est bluffant de réalisme, les combats chorégraphiés au millimètre près)
(http://www.fantasiafest.com/2006/_media/images/films/19/photo.jpg)
et Confession d'Un Homme Dangereux de Georges Clooney
(http://ecx.images-amazon.com/images/I/51E77V3ZSEL._AA240_.jpg)
Parallèlement à sa carrière d'animateur du Gong Show,
un jeu télévisé américain qui dura quatre ans,
de 1976 à 1980,
Chuck Barris aurait mené une carrière de tueur professionnel. Il aurait officié pour le compte de la CIA sous le nom de Sunny Sixkiller.
Confessions d'un homme dangereux se penche sur ce destin peu ordinaire.
Ou comment l'inventeur de Tournez Manège buttait du communiste pour donner du piment à sa vie.
Vraiment un très bon film.
Ca me fait penser au tout aussi bon "Man On the Moon" de Milos Forman , dailleurs c'est le même scénariste
"Charlie Kaufman" , apparment spécialiste des biograpgies adaptés au cinoche.
-
c'est une histoire vraie?
-
Oui
Chuck Barris (3 juin 1929 - ) a été un compositeur de chansons à succès et le producteur/animateur d'émissions de jeux pour la télévision américaine dans les années 1960 et 1970. Né à Philadelphie, il a produit The Dating Game (qui a inspiré une des séquences de Tournez manège) et The Newlywed Game (qui a été adapté en France sous le titre les Zamours), et produit et animé The Gong Show.
Dans son livre Confessions d'un homme dangereux (Confessions of a Dangerous Mind), il prétend avoir été tueur à gages pour le compte de la CIA. Le livre a été adapté au cinéma en 2002 par George Clooney.
-
(http://images.apple.com/moviesxml/s/magnolia/posters/pushertrilogy_l200608171619.jpg)
J'ai essayé juste pour voir sans grande conviction histoire de connaitre autre chose que Lars Von Trier niveau cinéma danois et là une bonne surprise visuelle et narative.
Avec la trilogie Pusher, Nicolas Winding Refn devrait certainement convaincre ceux qui étaient restés rétifs face à son pourtant stimulant Inside Job. Sous la double influence de Cassavetes et Scorsese, le réalisateur danois musarde dans tous les registres pour imposer une maestria formelle et conter des récits sang-pour-sang noirs. Des éclats de bobine touchent comme un crève-coeur
-
Oui
Chuck Barris (3 juin 1929 - ) a été un compositeur de chansons à succès et le producteur/animateur d'émissions de jeux pour la télévision américaine dans les années 1960 et 1970. Né à Philadelphie, il a produit The Dating Game (qui a inspiré une des séquences de Tournez manège) et The Newlywed Game (qui a été adapté en France sous le titre les Zamours), et produit et animé The Gong Show.
Dans son livre Confessions d'un homme dangereux (Confessions of a Dangerous Mind), il prétend avoir été tueur à gages pour le compte de la CIA. Le livre a été adapté au cinéma en 2002 par George Clooney.
j'avais trouvé ça pas mal mais sans plus, le côté invraicroyable de l'intrigue n'est pas si bien rendu que ça, ai-je trouvé... :smiley48:
-
(http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/3/3/6/3760103390633.jpg)
J'ai revu Les Valseuses. Il fait partie des films dont je ne me lasse pas.
-
smiley15 smiley32
-
mindgame (ou l'anim jap dejantée)
des yakuzas, un vieux coincé dans une baleine, un mec qui ressucite apres s'etre fait tiré une balle dans le cul, pour sauver sa copine a gros seins, dieu qui se fou de sa gueule ...
(http://www.kojimorimoto.net/images/studio4c/mindgame/mindgame_poster.jpg)
aachi & ssipak (ou l'anim coréenne dejantée)
dans un univers ou le caca est devenue la principale source d'energie, chaque etre humain vit avec un compteur de caca planké dans le cul et est recompensé au prorata de sa production avec des batonnets de glace qui rendent accros ...
(http://blog.wired.com/underwire/images/2007/06/27/20058814429.jpg)
dead leaves
plus epileptique ... tumeur
(http://www.kyo-kan.net/oshii-ig/photo/paper-1.jpg)
peter and the wolf
le grand classique en stop-motion , mortel
(http://www.breakthrufilms.co.uk/site/images/pw_oscar_s.jpg)
-
J'ai vu Mondovino hier soir, un tout bon documentaire sur la mondialisation et l'uniformisation du vin.
(http://www.burgundyeye.com/images/uploads/main/11150401154FS-mondovino-06-06.jpg)
a voir!!!
-
j'ai vu "bienvenue chez les ch'tis"...
film du siècle?????
17 millions de spectateurs!!!!
bigre
-
Mindgame, j'avais pris une sacrée claque devant ce DA!
Merci de la piqure de la rappel, ca faisait un ch'ti moment que je recherchais le nom de ce truc dewouf comme dirait mon chien.
-
c'est pas vraiment du ciné mais je vous conseil le très bon
Frozen Alive concert d'Obituary en 2006 je crois
(http://distorciondvd.blogdiario.com/img/obituaryfrozenalive.jpg)
-
Pour la xxeme fois :smiley30:
(http://www.sensesofcinema.com/images/directors/03/27/blade4.jpg)
-
L'ennemi intime, de Siri
y a magimel mais heureusement y a dupontel, on y suit la route du bogosse qui découvre cette horreur de non-guerre, et celle de dupontel vieux loup de guerre qui veille au grain.
je m'attendais à du coincoin mais j'ai été agréablement surpris.
-
Dupontel est trés bon dans ce flim qu'est assez violent ... si je ne m'abuse...
je l'ai vu au ciné et y a un vieux qui pleurait derrière moi ... émouvant
-
Andrew Leman : L'appel de Cthulhu (2006), la grosse classe, ce moyen-métrage anglais fait à la manière du muet sur la bestiole inventée par Lovecraft. smiley15 smiley14
(http://films.psychovision.net/critique/call-of-cthulhu-763/jak.jpg)
(http://films.psychovision.net/critique/call-of-cthulhu-763/im03.jpg)(http://films.psychovision.net/critique/call-of-cthulhu-763/im01.jpg)(http://films.psychovision.net/critique/call-of-cthulhu-763/im02.jpg)
-
midori de Hiroshi Harada , très bon !!
Dans le Tokyo des années 50, Midori, une jeune orpheline est recueillie par M. Arashi, le propriétaire d'un cirque ambulant où se produisent des monstres de foire. Soumise aux fantasmes de ce pervers, elle ne devra son salut qu'à l'arrivée de Wonder Masanitsu...
(http://www.cinemalta.com/img/jaquettes/13.gif)
-
Tombé là dessus hier totalement par hasard sur ARTE :
9a m'a tenu éveillé c'est déjà ça (j'ai ri aussi)
Mars à table ! (Top of the Food Chain)
(Canada, 1999, 89mn)
Rediffusions :
18.04.2008 à 03:00
21.04.2008 à 03:00
Exceptional Vista est une petite bourgade d'Amérique du Nord
sans grande activité depuis la fermeture de l'usine d'écrous.
Mais l'existence monotone de ses habitants va être bousculée :
les postes de télévision se brouillent, un pêcheur disparaît,
bientôt suivi par son épouse.
Survient un célèbre savant atomiste, le docteur Karel Lamonte,
qui achève de troubler les esprits, déjà perturbés par la découverte
de restes humains.
Qui peut bien avoir entrepris de dévorer un à un les habitants d'Exceptional Vista ?
(http://membres.lycos.fr/starmars/marsfilm/matable_fr.jpg)
-
THE HEART IS DECEITFUL ABOVE ALL THINGS
Director: Asia Argento
L'histoire d'une enfance déchirée, vue par les yeux d'un petit garçon, Jérémie, et de sa mère, Sarah, jeune femme impulsive, insatiable et profondément perdue qui se prostitue pour des routiers sur des aires d'autoroute dans le sud des Etats-Unis.
Bien hard , la mère récupère le fiston , lui file des amphéts, le déguise en fille, l'abandonne, le môme subit viol, l'endoctrinement d'une famille ultra catho américaine, etc etc. Bref une succession de moments trash pour ce road movie tiré d'une autobiographie de JT Leroy.
Ca reste largement regardable et même franchement pas mal avec en prime du sonic youth en guise de BO et Ornella Mutti dans le rôle de la grand-mère catho-intégriste.
(http://upcomingdiscs.com/ecs_covers/the-heart-is-deceitful-above-all-th-large.jpg)
-
The Darjeeling Limited avec adrien brody et owen wilson, un road movie simple mais efficace avec l'inde pour décor, une bo bien trippante, une histoire qui prend tout son sens quand on est frangin certainement, bon film.
-
(http://www.cinemovies.fr/images/data/films/Pfilm53281045959959.jpg)
Comédie de Claude Berri avec Claude Berri, Fanny Ardant, Claude Brasseur, Alain Chabat ...
Que faire, après quinze ans de mariage, quand on aime sa femme mais qu'on bande mou ? Claude, la soixantaine, décide de consulter un spécialiste et de tester tous les moyens médicaux pour lui redonner sa vigueur perdue... La pilule de l'amour lui permettra-t-elle de continuer à honorer sa femme... et les autres ?
bof ...
-
rhaaaaa bonheur !!!
je viens de me matter [Rec] , un bon petit film d'horreur espagnol !!
diablement efficace, j'avais pas autant flippé derrière l'écran depuis un bon bout de temps ..
à voir dans le noir complet, sur grand ecran =)
un petit site sur le film, pour vous mettre dans l'ambiance : http://www.recmovie.co.uk/flash/#/rec/
(http://87.98.222.182/0/48/99/05/images-pour-blog/rec.jpg)
-
Gilles Grangier : La cuisine au beurre (1963) ; pas mal mais moins drôle que ce que j'en avais gardé comme souvenir smiley4
(http://www.toquentete.net/style/affiche/la_cuisine_au_beurre_med.jpg)
-
Même la scene de l'omelette?
Décidement c'est comme pour le fromage, les gouts s'affinent avec l'age
-
"Thor le guerrier" de Anthony Richmond... Au Spoutnik de Genève...
Comment dire... Hum... C'est long, c'est con, mais c'est parfois très bon ! Un film à regarder après 10 bières, tard dans la nuit sur un bon canapé...
(http://www.nanarland.com/Chroniques/thor/jaquette.jpg)
-
Tu as eu raison de regarder Thor
smiley14
-
El Topo 1970
Sur arte hier soir, j'ai pas vu la fin
Un cavalier errant parcourt le désert
et massacre les criminels. Jusqu'au jour où une femme
l'invite à un défi bien plus important
et bien plus dangereux.
El Topo chevauche dans le désert avec pour seul compagnon
son jeune fils. Ils parviennent à un village dont tous les habitants
ont été massacrés. Déterminé à venger cet acte odieux,
El Topo suit la trace des criminels, qu'il retrouve un peu plus loin, occupés à terroriser des moines.
El Topo les élimine, non sans avoir séduit Mara, la femme
de leur chef. Mara accepte de le suivre à condition qu'il trouve
et tue les quatre maîtres tireurs du désert.
El Topo accepte, mais décide d'abandonner son fils aux moines...
(http://waxidermy.com/images/el_topo.jpg)
(http://blog.estadao.com.br/blog/media/el%20topo.jpg)
Je connaissais pas Alejandro Jodorowsky, il y a aussi La montagne sacré qui à l'air bien barré.(Ce soir sur arte 3h00)
-
(http://www.scifijapan.com/news%20bites/exte01.jpg)
EXTE - 2007 - japon
vous saviez qu' il existe des rajouts capillaires maudits ?
bon ben voila
(http://www.sep7.ca/local/cache-vignettes/L520xH293/EXTE-NUKI_0009-97fa3.jpg)
-
Des implants mamaires en silicones maudits eut été, selon moi, bien plus captivant
-
Merci Riz, et d'ailleurs nous continuons dans le Nanar avec le magnifique :
"La revanche de King Kong" de Ishiro Honda en VOST (c'est tellement mieux le japonais...)
Le titre dit tout, c'est hilarant du début à la fin, les effets spéciaux, sont.. spéciaux... Les dialogues.. Hum... Croustillants... Enfin, encore un drôle de moment !
(http://members3.jcom.home.ne.jp/kaijuland/zukan/toho/images/ba_mecanikong.jpg)
(http://www.godzilla.stopklatka.pl/godz-pl/escape.jpg)
Mais il nous reste aussi tous les Godzilla (2 euros les 6 VHS...) à regarder... Encore de bons moments en perspective !
-
(http://www.actioncinemas.com/images/aff_fiches400/panthererose.jpg)
la panthère rose de blake edwards avec peter sellers.
ce film ferait un flop incroyable de nos jours...
mais bon ça m'a pas déplu...
et puis ya claudia cardinale jeune dedans...
(http://www.filmreference.com/images/sjff_03_img0996.jpg)
-
putain j'adore cette nana!
(http://imagecache2.allposters.com/images/pic/54/039_32270~Claudia-Cardinale-Posters.jpg)
smiley14 smiley14
-
je me demande bien pourquoi kuni...
j'ai vu "300" ! ça aurait pu s'appeler le seigneur de oracles. le seul interret que j'y ai vu c'est que ça m'a expliqué le pourquoi d'un personnage de south park (celui ou Miss Garrisson prend conscience de son homosexualité et qu'elle devient lesbienne)
j'ai vu bienvenue chez les chtis et j'ai trouvé ça nul (je suis lillois d'origine) comme quoi qd le conseil reginnal et autre te file la bombe de thunes pour de la promo, avec un bon matraquage tu peux ramerner plein de gloglos en ciné)
parait que la mode à panam c de s'appeler "biloute" un peu comme le "okay" des visiteurs ? super naze. surtout qu'un bon gars du nord dira plutôt "grand" ou "gros"...enfin
-
surtout qu'un bon gars du nord dira plutôt "grand" ou "gros"...enfin
je confirme smiley4
hé oui terrible le southpark en question , 300 j'ai déja donné mon avis ... vive la guerre en irak
-
surtout qu'un bon gars du nord dira plutôt "grand" ou "gros"...enfin
je confirme smiley4
hé oui terrible le southpark en question , 300 j'ai déja donné mon avis ... vive la guerre en irak
oui mais bon, ça s'est partout en France, c'est comme "mec"... Je maintiens pour ma part que ce film est bel et bien bon et qu'il en faudrait bien plus en France de ce genre (comme on savait le faire voici 30 ans, c'est bien là le souci : maintenant il n'y a que des merdes du genre Assayas, Desplechin ou Téchiné pour représenter le cinéma français voire des mélos pourris avec Nathalie Baye et Daniel Auteuil avec François Berléand en second rôle, n'en jetez plus, la coupe est pleine ! :smiley35: )
(http://www.movieposteraddict.com/wp-content/uploads/2007/10/mpafunnygamesposter.jpg)
J'ai été voir sinon de Michael Hanecke : Funny game U.S. (2008), c'est pas mal du tout (l'image de fin est une des plus belles que j'ai jamais vues au cinéma), les acteurs sont très bons, la représentation de la violence parfaitement conduite, je reprocherais juste des facilités qui auraient pu être évitées (genre l'acteur qui cause au spectateur face à la caméra). Un bon film quoi qu'il en soit ! smiley14 (je n'ai pas vu l'original en Autriche, par le même réalisateur, je vais attendre un peu mais ça m'a donné bien envie de le mater smiley4)
-
Je n' ai pas vu son auto-remake destiné aux americains, quelqu' un sait pourquoi il a refait son film ?
J' ai vu l' original qui est terrible (tellement terrible que plein de spectateurs se barraient pendant la séance).
-
(http://img1.xooimage.com/files/3/5/7/neffy-1e39.gif)
-
ouais alain...je vois à quoi tu fais reference pour les contre exemples, mais ce film tu le mets dans quelle lignée ? les tontons flingueurs ? Mon oncle ? la soupe au choux ?? je suis curieux de savoir...
tu as touché combien du conseil régional ??
-
Je croyais qu'alain parlait de 300 , je comprenais pas. J'ai pas vu les chti's pas par snobisme mais parce que c'était toujours blindé le cinoche.
C'est clair que les films français "chéri j'ai fait tombé mon slip dans la cafetière , que vas t il advenir de nous ?" c'est pas ma tasse de viandox non plus.
J'attends impatiement de voir REC° moi.
le teaser
http://www.kinomax.fr/index.php?2007/03/28/674--rec-un-teaser-angoissant
-
ouais alain...je vois à quoi tu fais reference pour les contre exemples, mais ce film tu le mets dans quelle lignée ? les tontons flingueurs ? Mon oncle ? la soupe au choux ?? je suis curieux de savoir...
tu as touché combien du conseil régional ??
je l'ai vu le lendemain de sa sortie donc je n'étais pas influencé par le succès qu'il eut plus tard. Je le mets dans la lignée des Lautner des années 70 ou des Zidi réussis comme La moutarde me monte au nez. Un cinéma populaire qui est bien rôdé et marche au final ! (pour l'avoir revu en famille plus tard, j'ai même pu apprécier l'habile montage ou du moins l'efficace, dira-t-on). Peut-être es-tu irrité parce que tu viens du Nord (moi-même l'avais été quand j'avais vu cette daube qui s'appelait Western de Manuel Poirier et se passait en Bretagne où j'étais souvent alors) smiley23
-
Je n' ai pas vu son auto-remake destiné aux americains, quelqu' un sait pourquoi il a refait son film ?
J' ai vu l' original qui est terrible (tellement terrible que plein de spectateurs se barraient pendant la séance).
Là on était deux dans la salle... smiley6
L'original est peut-être plus fort car je ne me serais pas barré pour celui-ci ni même n'aurais pas compris pourquoi on le ferait (contrairement à des fims comme Salo ou A gun for Jennifer, par exemple) smiley4
-
c'est vu et se fute bin bon REC, pi pour le haneke j'ai préféré The Seventh Continent et benny's video, dans la meme thématique rapt&co y a "The Great Ecstasy of Robert Carmichael" bien cru dans le genre,quant a danni dit le boun paix à son ame de carlabruniste!
-
C'est vrai que le Septième contient est une merveille smiley15 (au contraire de La pianiste, qui se bat dans le palmarès des pires ratages de l'histoire du cinéma smiley12)
-
La pianiste d'haneke un ratage ?!!
J'ai trouvé ça carrément terrible moi , totalement dérangeant.
-
j'ai été plus dérangé en matant Amélie Poulain qu'en regardant La pianiste : Huppert caricaturale, Magimel expressif comme une brique, histoire mal racontée, y a que Girardot qui tire son épingle du jeu sinon c'est une vraie catastrophe... smiley18
-
je ne suis pas sûr que le fait que je vienne du nord joue beaucoup sur mes gouts en matière de films, sauf que dans celui si, sous des couverts de "les gens du nord sont chantil en fait" on essaie de dire mais non en fait c'est pas des poivrots, sauf que dans ce film Danny Boon est tout le temps bourré, et pas genre en teuf, mais le matin qd il fait ses tournées de facteur. La double negation fait une affirmation.
enfin pour résumer je vous conseille d'ecouter ceci :
ces gens n'ont pas eu le froit de participer à l'eurovision, c'est vrai qu'ils disent la verité de la politique du nord (celle qui file des subs)
http://fr.youtube.com/watch?v=F6ZAY1NKlpM
-
Pour les ch'tis alain, je te comprends vraiment pas. Je l'ai regardé en pensant que ce serait pas un excellent fiml mais que j'allais sûrement me marrer. Mais, passées les 20 premières minutes, c'est le vide absolu !!! Rien de rien, pas de scénario, pas de comédiens, personne derrière la caméra, plus un seul gag.... L'ennui profond et total. Je n'ai rien contre ce film pas très méchant, je le trouve juste totalement anodin, et j'ai été vraiment surpris par la suite de constater son succès. Ah si, quand même, ce qui m'a bien irrité c'est ce côté on est des bons copains et les femmes c'est vraiment des emmerdeuses. Ce même côté réactionnaire qui me saoulait déjà chez Audiard (même si lui n'arrêtait pas l'écriture de son scénario à la huitième page).
Concernant Haneke, je suis très surpris par cette idée de remake, je suis pas un fan absolu de ce réalisateur (même si j'avais bien aimé ses fragements du hasard), mais j'ai du mal à suivre sa démarche...
-
je suis assez déçue d'avoir emménagé en Picardie juste avant la sortie de ce film ...
(que j'ai décidé de ne pas voir par boycott anti-folklore)
-
j'ai vu les chtis..j'ai été agréablement surprise..dans le sens où je m'attendais à pire, du genre des blagues relous toutes les 2 secondes mais en fait non pas du tout...ya pas de blagues..et ya rien de drôle..
finalement ce film ne m'a pas dérangé, ça passe gentiement rien d'insupportable mais comme amnesie j'ai trouvé ça ultra plat, et je comprend vraiment pas son succès.
-
mais c'est ça moi que je ne supporte pas :
ça marche parce qu'il y a eu une thune MONSTRE pour faire de la promo, du matraquage à la télé, et tout ça grace au pognon.
un film vraiment très moyen, soyons honnetes, mais qu'on a vendu à coup de Drucker, de primes à gogos, du matraquage fait avec l'argent des contribuables, c'est lamentable. tout ça pour quoi ?pour faire croire que le nord, c'est pas si mal que ça, les gens sont gentils et toutes ces conneries ? le nord ça craint, point barre.
j'attends avec impatience un "bienvenue en lorraine".
-
le nord ça craint, point barre.
bim!
ouais c'est comme indigènes!
ce film pour faire croire que les arabes sont sympas!
non ils craignent, point barre.
en fait moi je suis surtout opposé à ce genre de démarche "regardez ils ont l'air con mais ils sont cools, ils sont touchants, eux aussi ils ont un coeur!" qu'on ait besoin de films comme ça rejoint le fait qu'on ait pu douter qu'un noir ne soit pas un animal. et puis bon les carricatures c'est quand même le meilleur moyen de créer des à priori que ce soit celle du gay, du noir, du juif ou du belge.
bon pour "indigènes" je rigole le fait de rappeler que les premières lignes , la chair à canon, n'aient pas eu de quoi vivre décemment par le pays qu'il a défendu était assez important, je pense que beaucoup ont appris ces faits grace à ce film. en revanche je pense que le choix des acteurs sent très fort le "regardez les arabes ils sont sympas en fait!" enfin pour sammy naceri c'est raté...
Cela dit je n'ai vu aucun des 2 films cités plus haut et je ne les regarderais certainment pas.
ce soir je regarde le 2e film de blake edwards avec Peter sellers en inspecteur clouzot, la suite de "la panthère rose" donc.
(http://www.devildead.com/exorcist/images/ashotinthedark.jpg)
-
Ouais c'est comme La Liste de Schindler , un film pour nous faire croire que les nazis étaient sympas
smiley6
-
(http://images.amazon.com/images/P/B00005JKFX.01.LZZZZZZZ.jpg)
:love: :love: :love:
-
Ah tiens l'autre soir j'ai regardé Jean-Philippe, avec Fabrice Lucchini et Johnny, j'ai bien rigolé.
ébé moi j'ai regardé aussi j'avais jamais vu une merde pareille. Vrai que luchini (qui comme d'hab joue le role de luchini mais la c'est officiel) fait toujours bien rigoler mais alors, le scenario....... quelle daube, par contre j'etais surpris, j'ai trouvé johnny, dans son jeu d'acteur, pas si mauvais que ca...
-
mais c'est ça moi que je ne supporte pas :
ça marche parce qu'il y a eu une thune MONSTRE pour faire de la promo, du matraquage à la télé, et tout ça grace au pognon.
regarde le dernier Asterix pourtant bien taillé pour la course au ramasse pognon mais qui s' est pris une petite gamelle, 7 millions de spectateurs au lieu des 10 millions nécéssaires pour rentabiliser le film.
Donc une machine à sous mais pas rentable.
-
t'as pas trouvé l'histoire du stade de france toooootalement tirée par les cheuveux jm ? a ce moment précis du film je me suis dit mon dieu, quelle merde smiley5
-
(Cindy va en profiter pour nous sortir l'affiche d'un remake de mad max avec Johnny! )
Oh oui "convoi" ça c'est du flim
Pour le "Bienvenu chez les nordistes", perso je l'ai vu un peu par hasard juste après ça sortie, avant le battage et comme je n'ai pas la télé...
Je ne pense pas avoir été trop influencé par des à priori.
Et j'ai trouvé ça rigolo distrayant. Pas le film du siècle, loin de là mais un divertissement…
Après j’ai tendance à être bon publique…
J’ai regardé « le Président » avec Dupontel, pas mal bon jeu d’acteur (Dupontel, Riche, J Berroyer sont bon), personnage assez juste.
C’est relativement réaliste sur pas mal de point ou du moins sur l’idée que l’on peut se faire du pouvoir.
La fin pêche un peu, trop abrupte on a l’impression qu’il manquait un peu de financement ou qu’une bobine à été perdu…
-
(Cindy va en profiter pour nous sortir l'affiche d'un remake de mad max avec Johnny! smiley23 smiley21 )
Oh oui "convoi" ça c'est du flim
Terminus hé !
Dans ce film Johnny joue une clef à molette
(http://www.nanarland.com/Chroniques/terminus/terma.jpg)
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=terminus
-
zzzzzzzzzzuttt,
je mélange tout mes classiques :scanner:
monde de merde
-
p'tain une clef a molette........... cfaut etre fort quand meme pour jouer ce role la, c'est pas a la portée de tous hein.. une clef a molette... j'en reviens pas ... une clef a molette une clef a molette
-
une clef à molette???? ou comme une clef à molette????
les deux (il a un bras bionique)
-
smiley5 pas mieux
-
il a été cloné par les raëlliens c pour ça
ils lui changent des bouts de temps en temps
super fort en graphisme aussi le glaude
(http://www.prorael.org/e107_images/newspost_images/symbol61.jpg)
-
une clef à molette???? ou comme une clef à molette????
les deux (il a un bras bionique)
tu soulignes justement ce qui sépare un acteur moyen d' un veritable genie du septième art. L' acteur mediocre se contentera de jouer comme une clef à molette tandisque Johnny EST une clef à molette, c' est ça la puissance de l' acteur après 50 années de theatre et des milliers d' heures passées à apprendre toutes les ficelles de la comédie française.
-
ça à l'air interressant "Visions of suffering".
Sinon un film que j'ai vu ya peut être un an
mais qui mérite d'être vu.
Stalker de Andrei Tarkovski (Russie 1979)
Dans un pays indéterminé, la Zone est une région
mystérieuse, dangereuse, où seuls les Stalkers,
des passeurs, osent s'aventurer.
L'un d'eux tente d'emmener un écrivain
et un physicien à l'intérieur de cette Zone,
jusqu'à une chambre où leurs désirs les plus chers
pourront être exaucés.
J'ai apprécié l'ambiance post industrielle déglinguée
décharge versus la nature, les décors,
la musique de Eduard Artemyev.
C'est comtemplatif, introspectivo philosophique.
(http://stalker.hautetfort.com/images/medium_stalker.3.jpg)
(http://www.horschamp.qc.ca/IMG/jpg/doc-1476.jpg)
-
un des plus beaux films du monde (http://img1.xooimage.com/files/c/7/8/0021-23bc.gif) (http://img1.xooimage.com/files/c/7/8/0021-23bc.gif) (http://img1.xooimage.com/files/c/7/8/0021-23bc.gif) (http://img1.xooimage.com/files/c/7/8/0021-23bc.gif)
-
http://fr.youtube.com/watch?v=Rk1PxpZ-hfE
La séquence d'arrivée dans la zone si ça peut entrainer certaines ames damnées canines à suivre le stalker...
ça donne envie de le revoir.
Et je me dis que pour un ou une VJ ya de bonnes images / séquences.
-
Hors snobisme (y atoujours un débat teinté intello avec Tarkovski) "Stalker" c'est vraiment bien
-
J'ai vu Lover Dose un doc sur 2 couples de tox à NY smiley17
-
la chambre noire
efficace smiley14
Gregor de Berghman règne en maître absolu sur sa petite principauté d'Europe centrale. Il terrorise à loisir serfs et villageois et passe même pour séquestrer d'innocentes jeunes filles dans son château. A en croire une antique malédiction, la naissance de jumeaux dans la famille Berghman marquera la fin de la dynastie. Le baron Gregor prend d'autant plus au sérieux cette prédiction que son frère, le doux Anton, est de retour dans le pays et que sa gentillesse souriante lui vaut bientôt l'estime des habitants de la contrée. Ces derniers contraignent Gregor à abdiquer. Le sinistre personnage feint de se plier au verdict populaire mais ourdit sa terrible vengeance...
(http://www.dvdbeaver.com/FILM/DVDReviews25/a%20icons%20of%20horror%20boris%20karloff/poster%20The%20Black%20Room.jpg)
(http://www.dvdbeaver.com/FILM/DVDReviews25/a%20icons%20of%20horror%20boris%20karloff/a%20karloff%20Black_Room_Man_They_Couldnt_Hang-3.jpg)
-
(http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/65/21/15/18914006.jpg)
Angéla est journaliste pour une télévision locale. Accompagnée de son caméraman, elle relate le quotidien de ceux qui travaillent la nuit.
Ce soir, elle est dans une caserne de pompiers. La nuit est calme, aucune urgence. Jusqu'au coup de fil d'une vieille dame qui réclame du secours. Le tandem suit les pompiers et découvre en arrivant sur place des voisins très inquiets. D'horribles cris ont été entendus dans l'appartement de la vieille dame. Angéla perçoit la tension des habitants, son reportage devrait enfin sortir de la routine... Elle n'imagine pas à quel point !
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130296.html
Le Parisien
- Charlotte Moreau
Barème AlloCiné :
Quatre-vingt minutes de pure trouille, dont on ressort à la fois perturbé et euphorique. Heureux d'avoir assisté à un spectacle intelligent, qui ne prend pas le spectateur pour un sadique.
Personnelement je pense pas du tout avoir vu le meme film.
Je l'ais trouvé creux, ennuyant et de la a dire que c'est de l'"horreur"... Ouais c'est une horreur de payer 8€ pour voir ca.
De plus avec le style de filmer caméra au point ca devient la mode depuis Cloverfield, encore dans celui-ci il y avait une bonne dinamyque. Mais Rec est plus que décevant... De plus dans REC les plans de caméra sont fait au poing mais le film est plein de ZOOM/DeZoom a en donner le mal de mer...
Après je pense pas etre dur, mais de la a ce que ce film gagne le prix du jury et du public aux festival Gerardmer et Sitges...
Enfin bon ma note ne dépassera pas le 1/6.
-
De plus avec le style de filmer caméra au point ca devient la mode depuis Cloverfield,
le cinéma a commencé hier...
-
De plus avec le style de filmer caméra au point ca devient la mode depuis Cloverfield,
le cinéma a commencé hier...
c'est pour donner une exemple récent, je sais que blair witch c'était pareil...
-
et t'en avais pensé quoi de Blairwitch ?
-
The Werewolf of Washington
il ne se passe pas grand chose mais le loup est effrayant smiley19
Durant un voyage en Hongrie, un jeune reporter est mordu par un loup-garou. Lorsqu'il retourne aux Etats-Unis, il ramène avec lui la malédiction qui pèse sur quiconque est mordu par un loup-garou...
(http://www.moviegoods.com/Assets/product_images/1020/385686.1020.A.jpg)
http://video.google.com/videoplay?docid=-6988712692738042328
-
et t'en avais pensé quoi de Blairwitch ?
Ba tout ceux que je connaissent avait été bien choqué donc jme suis dis en tant qu'amateur d'épouvante allé jme mets dans le noir etc...
Jl'ais matté, jai cru que le film fesait 4heures... Je l'ais pas aimé du tout, mais faut dire qu'il était novateur dans le style. Après la caméra super 8 a un jolie grain ^^ .
En clair j'ai vraiment pas aimé...
-
Donc y'a une chance que j'aime Rec quand même (suis très impatient de le voir) smiley4
Je sais pas si les aficionados du film d'horreur le voit comme un classique J'avais beaucoup aimé Blairwitch et son "horreur" suggérée. Peu de moyens , beaucoup d'effet !
Peut être mon préféré avec leatherface.
Plan 9 , en ce moment ils repassent "The crimsom Cult" sur arte ,
et si t'aimes les loups garous :
(http://www.deadchannels.com/images/Werewolves-on-Wheels.jpg)
-
et si t'aimes les loups garous :
(http://www.deadchannels.com/images/Werewolves-on-Wheels.jpg)
Il a l'air de donner celui là !!
-
Donc y'a une chance que j'aime Rec quand même (suis très impatient de le voir) smiley4
Je sais pas si les aficionados du film d'horreur le voit comme un classique J'avais beaucoup aimé Blairwitch et son "horreur" suggérée. Peu de moyens , beaucoup d'effet !
Peut être mon préféré avec leatherface.
Leartherface ? le troisième massacre à la tronçonneuse ?
J' ai re-re-re-re-re-maté le cinquième volet de la série des Lone wolf and cub, ça gicle !
(http://img393.imageshack.us/img393/5693/lonewolfandcub7sd.jpg)
-
Leartherface ? le troisième massacre à la tronçonneuse ?
Ha non , je parlais du premier, j'avais la flemme d'écrire "massacre à la T..."
-
TETSUO
smiley32
Le monde est en plein changement, les êtres humains se voient transformés en monstres biomécaniques. Parmi eux, un seul semble garder son âme humaine malgré son changement. Il voit le monde se détruire petit à petit...
(http://www.badmovies.org/othermovies/tetsuo/tetsuo5.jpg)
-
J' ai re-re-re-re-re-maté le cinquième volet de la série des Lone wolf and cub, ça gicle !
(http://img393.imageshack.us/img393/5693/lonewolfandcub7sd.jpg)
ca c'est de la trés bonne came!!!
-
The Happiness of the Katakuris
excellente comédie musicale
"La famille Katakuri vient juste d'ouvrir une auberge dans les montagnes. Malheureusement, leur premier client se suicide et pour éviter les problèmes la famille décide de l'enterrer dans le jardin. Les choses ne vont cependant pas en s'améliorant quand leur second client décède lui aussi.
La tombe au fond du jardin ne fait que commencer à se remplir... "
(http://www.eggcityradio.com/sharity/happinessofthekatakuris.jpg)
-
Je me suis fait Diva et La Lune dans le caniveau, de Jean jacques Beineix, respectivement 1981 et 1983.
Diva c'est vraiment de la merde, avec un scenar plus que naze et des acteurs de 4e zone.
mail La Lune dans le caniveau ça a quelque chose d'étrangement attachant. y'a beaucoup de scène qui sont tournées en studio avec lumière artificielle, et ça me gène pas mal, ce côté plastic...un film etrange et envoutant en même temps.
(http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/65/02/08/18867158.jpg)
[/i]
-
Je viens de me mater REC° et en effet ça vaut pas tout le foin qu'on en a fait. Légèrement stressant , un ou deux sursauts mais sans plus. Moi je dirais qu'heureusement qu'il y a la caméra au poing sinon ça en ferait vraiment un film plus que banal qui manque déja cruellement de bizarreries et d'horreur. La seule bonne idée selon moi c'est d'avoir pris comme cadre un environement urbain (appart en plein centre de Barcelone) , le reste c'est du déja vu. On a aussi la désagréable impression que le réalisateur ne savait pas comment finir son film et a choisi la solution de facilité pour clore son film au demeurant regardable.
-
et ba voila, qu'est ce que je disais!! smiley16
-
Je viens de me mater REC° et en effet ça vaut pas tout le foin qu'on en a fait. Légèrement stressant , un ou deux sursauts mais sans plus. Moi je dirais qu'heureusement qu'il y a la caméra au poing sinon ça en ferait vraiment un film plus que banal qui manque déja cruellement de bizarreries et d'horreur. La seule bonne idée selon moi c'est d'avoir pris comme cadre un environement urbain (appart en plein centre de Barcelone) , le reste c'est du déja vu. On a aussi la désagréable impression que le réalisateur ne savait pas comment finir son film et a choisi la solution de facilité pour clore son film au demeurant regardable.
arg, j' avais bien envie de le voir mais ce que tu décris conforte mon préssentiment smiley6
Sinon je me suis refait The Host de Bong Joon Ho, un film fantastique aussi drole que flippant et qui en plus se paie confortablement la tête des mass media et de l' armée USAmericaine. Vraiment une bombe ! tiens je lui mets quatre cacas à celui là comme dans télérama smiley16 smiley16 smiley16 smiley16
(http://www.eurasie.net/webzine/local/cache-vignettes/L300xH407/the_host_1_-631b9.jpg)
Et comme au bout de 3 minutes j' etais dejà en manque du cinema de ce jeune realisateur coréen j' ai enchainé sur Memories of murder (un peu plus vieux dans sa filmographie).
(http://www.lovehkfilm.com/panasia/aj6293/memories_of_murder.jpg)
Une histoire de tueur en série traqué par deux flics aussi brutaux qu' inéfficaces.On y retrouve son goût pour souligner le côté corniaud de nous les humains mais je vous en dirai plus long une autres fois car je me suis lamentablement endormi au bout d' une heure. Ca n' avait rien à voir avec le film cela dit, juste que ... :smiley28:
-
un petit peu dur votre réaction sur rec, certe le film a des défauts, tout le buzz avec les images dans la presse dévoilant l'ambiance (la vieille et la gamine) n'aide pas trop à satisfaire le publique le plus critique de la peuplasse, mais bon sans buzz , en location au cinebank ça l'fait; mention speucial pour la scene du grenier tout à la fin!
-
Gérard Oury : Le corniaud (1965), eh bien, je n'avais été que moyennement emballé quand je l'avais vu voici plus de 25 ans, un quart de siècle plus tard mon avis est le même, ce n'est pas le niveau de Rabbi Jacob ou de la Grande Vadrouille... :cowboy:
(http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/62/88/08/18657192.jpg)
-
(http://www.cinemotions.net/data/films/0181/50/1/affiche_Festin_nu_1991_1.jpg)
énorme
-
mmmh ca me donne envie de le revoir tient ...
-
Oui avec une bonne dose de poudre à cafard :)
Culte pour moi aussi on en reparle en moyenne tout les deux mois ici, ,je voulais prendre le pseudo "Duc de Ventre" après l'avoir vu mais c'était déja pris ... la BO d'howard shore et ornette coleman est vraiment terrible (le morceau writerman en particulier)
-
First Man Into Space
un craignos monster de qualité....une tunique en caoutchouc comme on les aime smiley14
(http://www.hormiga.org/fondosescritorio/wallpapers/Cine-Y-Television/Clasicos/Fm528-First-Man-Into-Space.jpg)
(http://www.horrordvds.com/reviews/a-m/mam/mam_shot6l.jpg)
-
lui il utilise pas biactol...
-
Télépolis (El Antena) !
superbe !!
du beau noir & blanc en plus .. avec pas mal de trouvailles visuelles, bien original en tout cas
Dans un monde où la Télévision dicte sa loi, les habitants ont été privés de leur voix et ne peuvent plus communiquer. Obnubilée par les programmes créés par le dictateur MR TELE, la population se doit de regarder, consommer et manger ses émissions.
MR TELE a pour ambition une solution finale visant à hypnotiser toute la population pour s'assurer de sa dévotion totale.
LA VOIX, seule survivante de ce monde anéanti, possède encore la parole et représente l'unique espoir de faire changer les choses.
(http://www.kmbofilms.com/TelepolisPhotos_files/afficheTelepolis.jpg)
(http://www.cinelatino.com.fr/fr/festival/2008/scolaires/pix/telepolis.jpg)
-
First Man Into Space
un craignos monster de qualité....une tunique en caoutchouc comme on les aime smiley14
(http://www.hormiga.org/fo ndosescritorio/wallpapers/Cine-Y-Television/Clasicos/Fm528-First-Man-Into-Space.jpg)
(http://www.horrordvds.com/reviews/a-m/mam/mam_shot6l.jpg)
pourquoi le militaire a t il un masque à gaz ? smiley17
-
MR TELE a pour ambition une solution finale visant à hypnotiser toute la population pour s'assurer de sa dévotion totale.
a part faire une mise en abyme je vois pas l'interet de faire de ce sujet une fiction...
-
(http://media.movieweb.com/galleries/4644/posters/poster1_huge.jpg)
Diary of the dead de Georges Romero.
on dirait le film d' un fan de Romero qui aurait 16 ans et voudrait faire tout pareil que son idole sans y arriver.
Bon ben puisque c' est comme ça je me casse.
(http://www.moviesonline.ca/movie-gallery/albums/DiaryofTheDead2006/diarynew1.jpg)
-
on dirait le film d' un fan de Romero qui aurait 16 ans et voudrait faire tout pareil que son idole sans y arriver.
smiley13 smiley13 smiley13
-
(http://media.movieweb.com/galleries/4644/posters/poster1_huge.jpg)
Diary of the dead de Georges Romero.
on dirait le film d' un fan de Romero qui aurait 16 ans et voudrait faire tout pareil que son idole sans y arriver.
Bon ben puisque c' est comme ça je me casse.
hrrrrrarrrr , moi qui me faisait une joie de le voir , c'est si nul que ça ??? smiley11
-
Indiana Jones IV bordel de merde!!!!!
:zohand1: :smiley40: smiley14
une explosion nucléaire des extra terrestres, des agents triples, des russes, des blousons noirs, des indiens, des morts vivants, des poursuites en voitures amphibies, des fourmis, des communistes, des combats à l'épée, des vortexs, des clins d'oeils, des révélations, des cimetierres la nuits, des sables mouvants, des déserts arides, la CIA, l'université, des squelettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avoir 9 ans à nouveau!!!
:dickinson: smiley15 :dickinson:
-
Pas vraiment du cinéma mais j'ai vu :
SURPLUS - La consommation par la terreur de John Zerzan
Le film ici (http://video.google.fr/videoplay?docid=-6265290247873039570)
(http://www.lamediatheque.be/lettres/up/images/surplus.jpg)
Presque du Vjiing par moment...
-
Pas vraiment du cinéma mais j'ai vu :
SURPLUS - La consommation par la terreur de John Zerzan
...
le film est d 'Erik Gandini pour la tele suedoise avec le sound desing de david osterberg. john zerzan est interviewé dans le film, c'est une sorte de décroissant à l'americaine, un anarcho-primitiviste qui voudrait nous voir revenir au mode du chasseur cueilleur... il a fait copain copain avec unabomber le type qui envoyait des bombes par la poste. depuis la police le trouve dangereux. on l'associe egalement aux black blocs. mettre le mot zerzan dans un forum c'est s'attirer tous les ennuis... fbi, cia, dst, sduc
-
Dans le genre "jving" (je dirai demo plutôt) :
Koyaanisqatsi
http://fr.youtube.com/watch?v=PirH8PADDgQ
-
Dans le genre "jving" (je dirai demo plutôt) :
Koyaanisqatsi
http://fr.youtube.com/watch?v=PirH8PADDgQ
oauis c une trilogie qui s'appelle Qatsi avec
Koyaanisqatsi Life out of balance
Naqoyqatsi Life as War et
Powaqqatsi Life in transformation.
de Godfrey Reggio avec de la zik de P. Glass et tout ça.
Franchement j'ai eu du mal moi, j'ai trouvé ça super esthétisant et franchement j'ai cru que ct une pub pour les USA et pour la consommation et le capitalisme parfois alors que visiblement ça se voudrait être le contraire. j'aimerai bien en discuter si d'autres l'on vu...
je viens de lire l'article sur wiki qui n'est pas ininterressant :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Koyaanisqatsi
-
J'avais un peu peur de me faire chier avant de le regarder mais c'est super bien passé, je me suis pas ennuyé. Bon y'avait pas la musique de Glass, mais un dj...
-
William Wellman : Une étoile est née (1937)
(http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/f/f7/AStarisBorn1937.jpg)
Très bon film sur l'alcoolisme, assez poignant et remarquablement interprété smiley14
-
Gus Van Sant : Drugstore cowboy (1989), très bon film poétique sur un drogué qui braque des pharmacies avec sa petite amie et un autre couple ! smiley14
(http://pds7.egloos.com/pds/200711/22/57/d0002457_4744b8ee30059.jpg)
-
je me fais la serie des Ultraman Moebius,
c' est complètement débile et il y a des très beaux monstres en caoutchouc et chaque fois ultraman les découpent en rondelles avec son rayon de main.
(http://img108.imageshack.us/img108/8382/hicbcsite3sx.jpg)
ici Ultraman contre Birdon le dindon de l' espace aux bajoues empoisonnées
(http://img116.imageshack.us/img116/4051/p0014fq.jpg)
-
un petit peu dur votre réaction sur rec, certe le film a des défauts, tout le buzz avec les images dans la presse dévoilant l'ambiance (la vieille et la gamine) n'aide pas trop à satisfaire le publique le plus critique de la peuplasse, mais bon sans buzz , en location au cinebank ça l'fait; mention speucial pour la scene du grenier tout à la fin!
J' ai échappé au brouhaha mediatique concernant Rec et j' ai passé un bon moment avec ce film de zombies sans prétention mais correctement réalisé même si le realisateur a parfois trop abusé du côté camera à l' epaule d' un mec en pleine crise d' épilepsie. Je m' en suis tapé des brouettes de ces films de morts vivants et celui là est bien au dessus de la moyenne .
-
moi j'ai pas du tout aimé REC° j'ai trouvé ça chiant à crever et l'actrice super lourde...
j'ai rematé URANUS
J'adore ce film, et pas seulement parce qu'il y a e mot "ANUS" dans le film, mais parce que c'est un sujet intéressant et qu'il y a une sacré brochette d'acteurs !
j'ai pas l'impression qu'il ait super marché et que beaucoup l'aient vu...
(http://www.web-libre.org/medias/affiche-films/5bca8566db79f3788be9efd96c9ed70d.jpg)
-
CHAMBRE 1408
de Mikaël Hafstrom, 2007
c'est pas mal foutu ça fout bien les boules des fois !
(http://www.cinoche.com/images/actualites/2007/11_1408_affiche.jpg)
-
MEATBALL MACHINE aka Mîtobôru mashîn | Japon | 2005 | Un film de Yûdai Yamaguchi et Jun’ichi Yamamoto | Avec Issei Takahashi, Aoba Kawai, Toru Tezuka, Ayana Yamamoto
ça fait pas mal penser à TETSUO, c'est bien nawak
(http://www.sancho-asia.com/local/cache-vignettes/L200xH133_meatball_machine_13-4de96.jpg)
(http://www.sancho-asia.com/local/cache-vignettes/L200xH150_meatball_5-af2d0.jpg)
(http://www.sancho-asia.com/local/cache-vignettes/L480xH360_meatball_machine_big-35e8a.jpg)
-
aka Jigoku Koushien - Battlefield Baseball | Japon | 2003 | Un film de Yudai Yamaguchi | d’après le manga de Man Gatarou | Avec Taku Sakaguchi, Hideo Sasaki, Atsushi Itoh, Kouichi Nagata, Yoshiro Takayama
ça envoie aussi ça
(http://www.sancho-asia.com/local/cache-vignettes/L220xH310_battlefield_stadium_affiche-4388d.jpg)
-
moi j'ai pas du tout aimé REC° j'ai trouvé ça chiant à crever et l'actrice super lourde...
j'ai rematé URANUS
J'adore ce film, et pas seulement parce qu'il y a e mot "ANUS" dans le film, mais parce que c'est un sujet intéressant et qu'il y a une sacré brochette d'acteurs !
j'ai pas l'impression qu'il ait super marché et que beaucoup l'aient vu...
(http://www.web-libre.org/medias/affiche-films/5bca 8566db79f3788be9efd96c9ed70d.jpg)
Au contraire, il me semble qu'il avait bien tourné à sa sortie et c'est vrai que c'est un excellent film (tous sont bons mais la composition de Depardieu y est extraordinaire ! smiley5 smiley15)
Pour ma part, j'ai vu de Raoul Walsh : Le voleur de Bagdad (1924), très bon film avec des effets spéciaux d'époque pas piqués des vers, ça m'a franchement botté ! smiley14
(http://i18.ebayimg.com/01/i/000/e5/f9/e45b_1.JPG)
J'ai vu un autre film plus récent aussi, le dernier Indiana Jones de Spielberg et ma foi, ça se laisse regarder (nickel quand t'as 10-12 ans mais ça se tient après aussi, c'est meilleur que le III même si c'est moins bon que le premier) smiley4
(http://bp2.blogger.com/_Qzd9HIsRWeA/R12Kb7Q09KI/AAAAAAAACro/ZG6aPK1w31s/s400/Indiana+Jones+Crystal+Skull.JPG)
-
(http://www.unofficialhammerfilms.com/articles/images/ScarsofDraculaarg10026.jpg)
Vous savez comment on fait voler une chauve-souris dans les studios de la Hammer ? et bien on commence par en fabriquer une en carton, on coupe ensuite deux bonnes longueurs de fil à pêche qu' on attache aux ailes avant de les secouer doucement en faisant des petits bruits avec la bouche.
-
TAXIDERMIA
(http://img147.imageshack.us/img147/4673/taxidermia1tr4.jpg)
:smiley35: + :gavee: + :tronc: + :moignon:
un bon moment passé ...
SYRIANA
(http://www.cbc.ca/arts/images/pics/syriana1.jpg)
sans les sous-titres des dialogues en arabe c'est un peu moins sympa ... pas mal ...
-
un petit peu dur votre réaction sur rec, certe le film a des défauts, tout le buzz avec les images dans la presse dévoilant l'ambiance (la vieille et la gamine) n'aide pas trop à satisfaire le publique le plus critique de la peuplasse, mais bon sans buzz , en location au cinebank ça l'fait; mention speucial pour la scene du grenier tout à la fin!
J' ai échappé au brouhaha mediatique concernant Rec et j' ai passé un bon moment avec ce film de zombies sans prétention mais correctement réalisé même si le realisateur a parfois trop abusé du côté camera à l' epaule d' un mec en pleine crise d' épilepsie. Je m' en suis tapé des brouettes de ces films de morts vivants et celui là est bien au dessus de la moyenne .
Tout à fait d'accord, et je trouve que c'est la classe quant aux cadrages et au traitement sonore ! smiley14 J'ai vraiment bien aimé (à part la fin brouillonne de l'intrigue à l'endroit de la scène finale). J'avais pas flippé comme ça depuis le premier Ring (même si des films comme le coréen La Perruque se pose là tout de même ou encore les 3/4 du film thaïlandais Les Yeux
-
j'ai regardé vite fait Asterix de les jeux zolympix. la vache. smiley17
-
(http://burtontaylor.files.wordpress.com/2007/10/californication1.jpg)
ça donne envie :nanto:
-
ma super série du moment, c'est
My name is Earl
(http://tvreviews.files.wordpress.com/2007/10/my-name-is-earl-cast.jpg)
Earl, escroc à la petite semaine gagne miraculeusement au loto.
Aprés un accident,voyant une émission à propos du Karma, il décide devenir un homme meilleur et va se servir de l'argent si peu durement gagné pour se racheter.
Il élabore ainsi une liste de toutes les mauvaises actions qu'il a pu commettre pour enfin se retrouver dans les bonnes grâces du karma. La tâche se révéle ardue car certains actes de cette liste sont particuliérement immoraux.
C'est assez drôle, parfois même poilant...voire même hilarant smiley23..
-
ma super série du moment, c'est
My name is Earl
(http://tvreviews.files.wordpress.com/2007/10/my-name-is-earl-cast.jpg)
Earl, escroc à la petite semaine gagne miraculeusement au loto.
Aprés un accident,voyant une émission à propos du Karma, il décide devenir un homme meilleur et va se servir de l'argent si peu durement gagné pour se racheter.
Il élabore ainsi une liste de toutes les mauvaises actions qu'il a pu commettre pour enfin se retrouver dans les bonnes grâces du karma. La tâche se révéle ardue car certains actes de cette liste sont particuliérement immoraux.
C'est assez drôle, parfois même poilant...voire même hilarant smiley23..
je viens de finir la saison 02
cette serie sans prétention est un vrai régale ...
allé hop la saison 03 smiley14
-
http://goodsites.oldiblog.com smiley9 :eaudemer:
-
ma super série du moment, c'est
My name is Earl
ouai j'aime bcp aussi, gentiement moralisateur mais surtout bien débile, frais et pas prise de tête !
et J'adore Randy ! smiley15
vite la saison 3 ! smiley16
-
du coté des séries, je vous conseille vivement Breaking Bad
La vie de Walter White, professeur de chimie dans un lycée, est bouleversée lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un cancer en phase terminale. Une nouvelle qui le sort de la torpeur de son quotidien et l'amène à prendre des mesures radicales pour anticiper l'avenir de sa famille.
(http://www.sorozatjunkie.hu/wp-content/uploads/2008/01/breaking_bad-poster.jpg)
et the IT crowd :
Chez Reynolds Industries, les hautes tours de l'entreprise sont remplies de beaux et heureux employés qui ne tarissent pas d'histoires de succès. Sauf ceux qui travaillent dans le sous-sol : le département du support informatique. Alors que leurs collègues évoluent dans un cadre magnifique, Jen, Roy et Moss doivent se contenter d'une cave sombre et horrible, et se battre pour en faire un environnement vivable...
(http://ec1.images-amazon.com/images/I/41zxjS8tB9L._SS500_.jpg)
sinon j'me suis matté Steak hier soir, le film de quentin Dupieux (Misteur Oizo) , c'est bien bien débilos, même si je déteste eric et ramzy, ya Jonathan Lambert qui remonte un peu le niveau
c'est assez étonnant ce film, totalement décalé par moment .. à voir !
-
Démonté par la critique Steak alors que c'est un des trucs français les plus original et fendard que j'ai vu ces dernieres années. Seastien Tellier y est très bon aussi
-
Moi j'ai vu In Bruges (titre français : Bon Baisers de Bruges)
(http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/5/6/9/Z20060528022434300394965/img/1203577528_in_bruges.jpg)
Deux tueurs anglais font une petite escale à Bruges en Belgique (oui c'est forcement une fiction, la Belgique n'existe pas) et c'est un peu la loose pour eux.
Un bon film avec des dialogues géniaux, je le conseille vivement.
-
Je me suis plombé le moral un samedi matin en regardant :
Le tocsin de Tchernobyl de Rollan Serguienko, tourné peu de temps après l'accident-drame-catastrophe, évidemment interdit en URSS, mais passé sous le manteau...
Après l'excellent livre de Svetlana Alexievitch, "La supplication", nous avons ici la version avec image, tout aussi "gaie"...
(http://www.dissident-media.org/infonucleaire/tchernobyl_333.jpg)
-
sinon j'me suis matté Steak hier soir, le film de quentin Dupieux (Misteur Oizo) , c'est bien bien débilos, même si je déteste eric et ramzy, ya Jonathan Lambert qui remonte un peu le niveau
c'est assez étonnant ce film, totalement décalé par moment .. à voir !
Le dernier arrivé est fan de phil collins!
-
CALMOS de Bertrand Blier en 1976.
Assez hallucinant pas forcèment passionant mais marrant.
avec JP Marielle et J Rochefort.
Excedes par les femmes, deux comperes quittent tout pour aller vivre dans un village ou ils se livrent au plaisir de la bonne chere. Bientot, des milliers d'hommes suivent leur exemple. Mais les femmes n'ont pas dit leur dernier mot.
(http://filmsdefrance.com/1976_Calmos.jpg)
-
le film que Jean Rochefort a regretté d' avoir tourné à cause des ligues féministes qui lui en voulaient à mort au point qu' il n' etait plus en sécurité hors de chez lui smiley6
-
ce qui explique peut-être sa folle passion pour Disney Channel.....smiley6
-
ma super série du moment, c'est
My name is Earl
(http://tvreviews.files.wordpress.com/2007/10/my-name-is-earl-cast.jpg)
Earl, escroc à la petite semaine gagne miraculeusement au loto.
Aprés un accident,voyant une émission à propos du Karma, il décide devenir un homme meilleur et va se servir de l'argent si peu durement gagné pour se racheter.
Il élabore ainsi une liste de toutes les mauvaises actions qu'il a pu commettre pour enfin se retrouver dans les bonnes grâces du karma. La tâche se révéle ardue car certains actes de cette liste sont particuliérement immoraux.
C'est assez drôle, parfois même poilant...voire même hilarant smiley23..
je viens de finir la saison 02
cette serie sans prétention est un vrai régale ...
allé hop la saison 03 smiley14
J'viens de me lancer dedans, rien que le premier épisode m'a fait me pisser dessus hahaha
smiley14
-
j'ai fait pareil et c'est vrai que c'est pas mal !
-
Les yeux qu'il a Donnie dans le deuxième épisode c'est assez taré smiley17
-
du coté des séries, je vous conseille vivement Breaking Bad
bien sombre et cynique cette série, commencé hier, et c'est vraiment pas mal du tout oui !
-
qui sait où on peut denicher la fin de la saison 3 smiley17 ???
-
continuons dans la série JP Marielle avec ce film de Joël Séria, 1977 - France - Comédie dramatique - 1h30
...COMME LA LUNE
Entre sa volcanique maîtresse et sa froide épouse, un détestable fort en gueule choisit finalement une troisième femme...
(http://www.cinemotions.net/data/films/0281/43/1/affiche--Comme-la-lune-1977-1.jpg)
-
smiley8 quel résumé, ça vaut l'Officiel des spectacles ! smiley5
-
désolé c allociné... smiley9
-
(http://twitchfilm.net/site/images/uploads/malformed-dvd-body.JPG)
horror of the malformed man de Teruo Ishii
Hirosuke (Teruo Yoshida) is a medical student who is forced to flee from the law after he breaks out of jail. While on the run he sees an article in the newspaper about a man who has recently passed away who oddly looks just like him. Hirosuke wanting to solve the mystery of where he came from and why he looks like a dead man assumes the dead man’s identity. Will uncovering the secrets from his past bring closer to this part of Hirosuke’s life or will the discovering the truth unlock a Pandora’s box of problems?
Teruo Ishii a aussi realisé Female Yakuza tale, Jigoku et Blind woman's curse
(http://10kbullets.com/images/2007/8/malformedmen-02.jpg)
L' esthetique grotesque me fait beaucoup penser à celle de Suehiro Maruo qu' il a du pas mal influencer.
(http://www.arglebargle.net/images/thumbs/suehiro%20maruo_th.jpg)
-
Ari Folman : Valse avec Bachir (2008)
c'est une fiction documentaire d'animation qui avait marqué le dernier festival de Cannes et on comprend pourquoi : c'est proprement excellent, un ancien de l'armée israëlienne cherche à comprendre pourquoi sa mémoire a occulté sa présence tout près de Sabra et Chatila au moment des massacres, vingt-cinq ans plus tôt. L'animation est vraiment chouette, ça fait penser tantôt à du Loustal, tantôt à du Pierre la Police (mais tout en restant très réaliste). La musique est au poil (le gars avait bossé avec FSOL et il y a du Schubert revisité, nickel smiley32 smiley15
(http://www.seret.co.il/images/news/b8225.jpg)
-
(http://twitchfilm.net/site/images/uploads/malformed-dvd-body.JPG)
horror of the malformed man de Teruo Ishii
Hirosuke (Teruo Yoshida) is a medical student who is forced to flee from the law after he breaks out of jail. While on the run he sees an article in the newspaper about a man who has recently passed away who oddly looks just like him. Hirosuke wanting to solve the mystery of where he came from and why he looks like a dead man assumes the dead man’s identity. Will uncovering the secrets from his past bring closer to this part of Hirosuke’s life or will the discovering the truth unlock a Pandora’s box of problems?
Teruo Ishii a aussi realisé Female Yakuza tale, Jigoku et Blind woman's curse
(http://10kbullets.com/images/2007/8/malformedmen-02.jpg)
L' esthetique grotesque me fait beaucoup penser à celle de Suehiro Maruo qu' il a du pas mal influencer.
(http://www.arglebargle.net/images/thumbs/suehiro%20maruo_th.jpg)
ca a l'air de donner!!!
vu à l'interieur, vraiment terrible
(http://www.cinemotions.net/data/films/0259/59/1/affiche-A-l-interieur-2006-1.jpg)
-
(http://www.affichescinema.com/insc_b/bons_lundi.jpg)
un film sans autre intéret que d'écouter les dialogues d'Audiard
Blier et Carmet sont excellents.
Giscard, sort de mon corps
-
Giscard, sort de mon corps
Tout ceux qui ont eu Giscard dans leur corps ont prié des dieux qui n' existent pas pour échanger contre un cancer généralisé avant de sombrer dans la démence la plus noire.
http://www.hplovecraft.com/
-
L'IBIS ROUGE
une perle....
smiley14 smiley14 smiley14 smiley14
Un étrangleur maniaque, Jérémie, tue des jeunes femmes pendant que Raymond tente de persuader sa femme, Evelyne, de l'aider à rembourser une forte dette de jeu en vendant ses bijoux. Michel Simon, qui joue un marchand de journaux, est pris à son propre jeu de vendre une maison à Margos qui espère bien le payer avec l'argent de Raymond.
Jérémie porte pour commettre ses crimes l'écharpe rouge brodée d'un ibis d'où le titre.
(http://img.ozap.com/photo/00971512.jpg)
-
vu à l'interieur, vraiment terrible
(http://www.cinemotions.net/data/films/0259/59/1/affiche-A-l-interieur-2006-1.jpg)
Vu hier mais ca ne m' a pas vraiment convaincu, c' est un survival d' accord mais le scenario tient vraiment sur un tiquet de métro et les personnages n' ont aucune profondeur (ils sont un peu joués comme des patates aussi). J' ai bien aimé le côté ultra-gore et certains passages de la BO bien noise.
:tronc: smiley19
-
KRASNOJARSK 26, documentaire court et mal commenté de Basile Gregoriev (1994)
"Krasnojarsk 26, une "ville-usine" quelque part en Sibérie. Onze mille personnes descendent jour et nuit dans les entrailles de la terre pour rejoindre le complexe industriel souterrain qui produit du plutonium de qualité militaire, destiné à la fabrication des armes atomiques. Pour la première fois, une équipe de télévision a pu pénétrer dans cette usine, située à une centaine de mètres sous terre."
(http://www.fas.org/faspir/figure1.jpg)
-
vu à l'interieur, vraiment terrible
(http://www.cinemotions.net/data/films/0259/59/1/affiche-A-l-interieur-2006-1.jpg)
Vu hier mais ca ne m' a pas vraiment convaincu, c' est un survival d' accord mais le scenario tient vraiment sur un tiquet de métro et les personnages n' ont aucune profondeur (ils sont un peu joués comme des patates aussi). J' ai bien aimé le côté ultra-gore et certains passages de la BO bien noise.
:tronc: smiley19
j'ai trouvé plutot réussi, mais peut etre du au fait que j'abuse un peu trop de serie Z & B.... smiley6 smiley6
-
j'ai vu La Mauvaise education d'Almodovare, 2004 et j'ai trouvé ça très bon
(http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/24/01/18377186.jpg)
-
vu The Machine Girl l'autre jour, ça gicle bien comme on l'aime !
(http://nombre.lv/wp-content/machinegirl-poster-big.jpg)
-
qui sait où on peut denicher la fin de la saison 3 smiley17 ???
smiley14 smiley14 smiley14
-
pas de warez ici
-
une grande partie des séries diffusées sur ce site ne sont pas des warez étant donné que se sont des SATrip (enregistré via la télé). :)
-
c' etait blindé de rips de DVD, j' ai édité ton lien
-
eukay désolé.
-
j'ai divisé le sujet ici parc'que bon... smiley6
https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=9851
-
Il Decameron (1971) - Pier Paolo Pasolini
Des petites histoires assez salaces, très bien.
(http://www.cinemovies.fr/images/data/films/Pfilm7196105237296.jpg)
Le Décameron (du grec δεκα, déca, dix, et ἡμερα , êméra, jour 1) est un recueil de nouvelles écrit en langue italienne (et non en latin comme il était courant de le voir à l'époque de l'auteur) par Boccace entre 1349 et 1353. Aussi nous assistons à la naissance de la prose italienne qui marqua le genre de la nouvelle dès la Renaissance. Le Décameron est un recueil de 100 courts récits auxquels Giovanni Boccaccio (en italien) a donné un récit cadre original. Le sous-titre de l'oeuvre est Le Prince Gallehault, en hommage au poète et ami de l'auteur, Dante Alighieri.
-
The Driller Killer, d'Abel Ferrara, 1979, un de ces premiers films, assez anecdotique, sauf si on aime ferrara, on y trouve tout ce qu'il va developper dans ses autres films.
(http://www.dvdtown.com/images/displayimage.php?id=2772)
-
The American Angels: Baptism of Blood
entre serie B & Z, pour un public averti & audatieux fan de catch feminin... smiley6 smiley6 smiley6
(http://www.moviegoods.com/Assets/product_images/1020/210656.1020.A.jpg)
-
c'est pornogore ? smiley17
-
c'est pornogore ? smiley17
non, malheureusement smiley7
plutot catchocheap smiley5
-
Arthur Penn : Missouri Breaks (1976), très bon western avec Jack Nicholson, Marlon Brando, Harry Dean Stanton et la belle Kathleen Lloyd ; j'ai rarement vu un cinglé au cinéma aussi barré que Brando dans ce film smiley17
smiley14
(http://www.affichescinema.com/insc_m/missouri_breaks.jpg)
-
Hulk de Ang Lee (2002)
Terrible de débilité, surtout lors de l'apparition d'un David Douillet analphabète verdâtre, c'est vraiment pathétique.... Sans parler des effets spéciaux dignes d'un Godzilla des années 60...
(http://gothamist.com/images/2003_6_hulkreflects.jpg)
-
Jérôme Prieur et Gérard Mordillat : Corpus Christi (1998), très bonne série sur Jésus et son histoire avec les meilleurs spécialistes des origines du christianisme... Excellent ! (http://img262.imageshack.us/img262/9586/cerveaucharlestct6.gif)
(http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/5/2/5/3453270004525.jpg)
-
Corpus Christi (1998), très bonne série sur Jésus et son histoire avec les meilleurs spécialistes des origines du christianisme... Clint Eastwood et Max Pecas. Mention spéciale pour la scène du viol de la vierge à l' enfant par les troupes romaines, magnifiquement incarnés par Jackie Sardou et Passe-Partout ainsi que les 840 membres de la garde républicaine. Excellent ! (http://img262.imageshack.us/img262/9586/cerveaucharlestct6.gif)
:smiley47: smiley20
-
:boulette:
-
mettons l' état du pauvre Alain sur le compte de la chaleur smiley18
-
smiley13
-
Béotiens. smiley18
-
Hères frustres. smiley18
-
The Signal, Réalisé par David Bruckner, Dan Bush, Jacob Gentry
(http://festivals.carolinatheatre.org/escapism/Images/TheSignalPOSTER.jpg)
je m'attendais à rien du coup j'ai bien accroché, 3 points de vue différents pour raconter une histoire entre horreur et anticipation SF, après "un ticket pour l'espace" de kad et o ça tranche...
-
c'est bien ou non ? smiley16
-
Que la fête commence - Bertrand Tavernier - 1975
réalisé par Bertrand Tavernier, sorti en 1975, à partir de l'histoire vraie de la conspiration de Pontcallec au XVIIIe siècle avec Philippe Noiret, Jean Rochefort et Jean-Pierre Marielle.
"Allons tirer un coup avant la messe.
- Marie-Madeleine, tu auras beau faire, tu mourras chrétienne."
(http://www.cinematheque-bretagne.fr/dossiers/Bretagne_et_Cinema/fiches/images/film_fete_commence.jpg)
-
C'est celui ou Noiret est régent ?
-
oui
-
c'est bien ou non ? smiley16
comme dit sous l'affiche,
j'ai bien accroché oui...
Que la Fête Commence est un ch'tit bijou !
Bon ça vaut pas les vers (et l'humour) en plastique de Tremors que RTL9 repasse en ce moment, mais bon smiley4
(http://lonepinefilmfestival.org/images/TREMORS%20WORM.jpg)
-
c'est excellent Tremors smiley22 smiley23
-
"Black snake moan"
(http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/35/26/18745157.jpg)
Avec Samiel L Jackson et Christina Ricci
Regardé sans trop savoir ce que c'était.
Et au final je ne crois pas pouvoir classifier cet ofni (drame, série z, comédie, documentaire sur le sud profond,...).
Un peu tout ça en faite.
Mais plaisant et fort drôle, je conseil.
La Bo doit pas être mal non plus
En plus c'est avec Justin Timberlake smiley13
-
vu ça hier,
je sais pas si j'ai vraiment aimé mais en tt cas j'étais pas détendue durant le visionnage, du coup je me coupais les ongles des pieds en même tps pour me décontracter.. smiley6
dead silence
(http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/64/10/92/18862506.jpg)
(http://www.horreur-web.com/deadsilence.jpg)
Un homme revient dans sa ville natale pour enquêter sur la mort mystérieuse de sa femme. Au fur et à mesure de ses recherches, il apprend que ce meutre pourrait avoir été commis par le fantôme d'une ventriloque continuant à vivre à travers ses marionnettes...
en tt cas c'est très joli, beaux paysages et ambiance maisons hantées comme je les aime !
-
Damages (2007), une très bonne série sur le monde quelque peu barbare des avocats new-yorkais. C'est interprété avec maestria ! smiley14
(http://i161.photobucket.com/albums/t226/seriejunkies/damages.jpg)
-
Glen Close est smiley8 dans cette série, j'attends la saison 2 avec impatience aussi...
je me suis revu "la fille sur le pont" de Leconte (peut-etre mon préféré de lui) après "confessions trop intimes"!!
la fille sur le pont : histoire de la relation entre un tireur de couteaux (Auteuil) et sa cible (Paradis). Dialogues d'orfèvre, et interprétation aux petits oignons. image tres belle, histoire très belle.
(http://www.jmshop.net/img/hasino.jpg)
Confidences trop intimes : histoire d'amour entre un conseiller fiscal (Lucini) et une nana paumée qui le prends pour un psy (Bonnaire). je supporte pas lucini, là il est parfait dans son role, Bonnaire est désarmante. Apparemment c'est au départ un livre de Leconte.
(http://www.ambafrance-dk.org/local/cache-vignettes/L150xH205/confidences_trop_intimes-d98d3.jpg)
-
il apprend que ce meutre pourrait avoir été commis par le fantôme d'une ventriloque continuant à vivre à travers ses marionnettes...
smiley13 smiley13
-
les révoltés de l'an 2000 !
film très surprenant qui a traumatisé deno étant gamin...
qui a dit que les enfants étaient purs et innocents ? :horror:
Film espagnol.
Genre : Fantastique, Epouvante-horreur
Durée : 1h 47min.
Année de production : 1976
Interdit aux moins de 16 ans
Un couple de touristes anglais arrive sur une île espagnole. Bientôt, ils se rendent compte que les enfants règnent en maîtres sur l'île et qu'ils assassinent tous les adultes.
(http://img.filmsactu.com/datas/dvd/l/e/les-revoltes-de-l-an-2000/n/481067218bea8.jpg)
-
A table !
Le truc à pas dire....
-
A LA RECHERCHE DE FORRESTER de Gus Van Sandt, 2000
van sandt fait un film "normal" qui est normalement sympa, sur un black du bronx forcement super balèze en basquet mais en plus écrivains en herbe ! connery dans le moins mauvais rôle que je lui ai vu depuis longtemps, en vieil hermite écrivain.
(http://www.affichescinema.com/insc_a/a_forrester.jpg)
-
ah hé oh ! j' ai vu bienvenue chez les ch'tis, ben c' etait pas mal, un petit film sans prétentions avec une première partie marrante. Bon après la seconde partie souffre beaucoup de ses emprunts aux codes de cinoche hollywoodien et de grosses faiblesses de scénario (le moment ou les gentils employés de la poste tentent de dégouter du pays la plus que douteusement méridionale femme du directeur du bureau de poste, je ne connais pas le nom de cette actrice mais elle joue comme un sac de guano). Ensuite j' étais bien bourré au blanc d' alsace et ça faisait déjà trois jours que je mangeais de force les frasques des mongoliens de la maison de Secret story, juste histoire de relativiser. Sûr que si j' avais maté ce film entre deux Kurozawa et l' abstinence télévisuelle qui est mon habitude j' aurais hurlé au scandale.
On est bien peu de chose ... :horror: :horror: :horror: :biereu: :biereu: :biereu: :biereu: :biereu: :biereu: :biereu: :biereu: :p51: ..... :eaudemer: < ah non, pas celui là
-
secret story ??? ça recommence !!!??? rholalalala je suis bien deg de pas avoir les chaines françaises !!
-
On est bien peu de chose ...
purée cindi a aimé bienvenu chez les chtis j'en reviens pas, si j'avais du parier là dessus je me serai retrouvé à la rue smiley5
comme quoi le conditionnement et/ou l'environnement y est pour bcp dans l'appréciation de certaines choses... allez encore un petit verre ? sisi celui là ! :bonaventure: :eaudemer:
-
NON PAS CELUI LA :horror: :horror: :horror: :horror: :horror: :horror: :horror: :horror: :horror: :horror: :zohand2:
-
Siiii RHAHHAahahahhahraa
(http://www.prodimarques.com/sagas_marques/orangina/images/28_orangina_pub.jpg)
-
"Les deux mondes", un navet de plus avec pooelvorde
une belle grosse smiley16 , y'a quand même une scène ou un chat est "freezé capturé" et poelvorde joue avec ça m'a fait marrer sinon à éviter absolument.
" " REMBOURSé REMBOURSé !!! " "
(http://www.laprovence.com/business/img/photos/biz/cinoch/deuxmondes-original.jpg)
-
Siiii RHAHHAahahahhahraa
(http://www.prodimarques.com/sagas_marques/orangina/images/28_orangina_pub.jpg)
C'est toi qui as empoisonné le site du Tricastin, vilaine ! smiley19
-
une belle grosse , y'a quand même une scène ou un chat est "freezé capturé" et poelvorde joue avec ça m'a fait marrer sinon à éviter absolument.
smiley5 Ah oui, la seule scène assez drôle, en effet !
Sinon, vu "La Nouvelle vie de Monsieur Horten" de Bent Hamer (film norvégien/allemand de 2007.
Un cheminot part à la retraite après 40 ans de bons services.... Et il rencontre des situations et des gens peu ordinaires.
Doux et amusant, du joli rêve nordique.... La bande son est pas mal du tout aussi.
(http://www.lexpress.fr/medias/34/la-nouvelle-vie-de-monsieur-horten_316.jpg)
-
Dans ce film vous pourez voir :
-un cadre glissé sur son séant
-un gosse prendre en otage un homme de 67 ans
-un vieux conduire une DS avec un bandeau sur les yeux
-un homme fumer une pipe sur le tarmac de l'aéroport d'Oslo
- et vous comprendrez pourquoi il est à présent inutile de commander à manger
trés bon divertissement un poil lent selon certains (mais pas moi) :smiley53:
aussi des lesbiennes nues dans une piscine municipale fermée
-
Le jeux vidéo est terrible smiley14
-
pour les amateurs de zombie..
(j'suis sure que tu l'as encore jamais vu celui là cindi) smiley6
FIDO !
FIDO
Date de sortie : 01 Août 2007
Réalisé par Andrew Currie
Avec Carrie-Anne Moss, Billy Connolly, Dylan Baker Plus...
Film canadien.
Genre : Comédie, Epouvante-horreur
Durée : 1h 31min.
Année de production : 2006
Il y a bien longtemps, la Terre traversa un nuage stellaire de poussière radioactive qui sema le chaos sur notre planète en déclenchant un effroyable appétit de chair humaine. La terreur dura jusqu'à ce que la toute-puissante compagnie ZomCon mette au point un collier qui domestique littéralement les zombies.
Devenues jardiniers, livreurs de lait ou même véritables animaux de compagnie, ces créatures sont désormais partout, sous le parfait contrôle de leur collier, dans un monde réglé comme du papier à musique.
Pour le jeune Timmy, tout cela est aussi stupide qu'illusoire et lorsque sa mère achète l'un de ces zombies, Fido, pour l'aider dans les tâches ménagères, il va avoir l'occasion de mesurer à quel point. Parce que Fido va le sauver, une belle amitié va naître entre le jeune garçon et la créature, mais lorsque son collier tombe en panne, les voisins ne tardent pas à en faire les frais...
(http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/63/10/96/18699551.jpg)
je met pas l'affiche parc'que je trouve qu'elle donne pas envie...
sinon j'ai bien aimé le coup des zombies domestiqués, c'est frais, mignon et gentiement débile !
-
pour les amateurs de zombie..
(j'suis sure que tu l'as encore jamais vu celui là cindi) smiley6
..............
sinon j'ai bien aimé le coup des zombies domestiqués, c'est frais, mignon et gentiement débile !
Non pas encore vu, l' histoire me rappelle des choses beaucoup plus réalistes mais je n' arrive pas à mettre le doigt dessus.
:stupid: :nanto:
-
huhu oui je crois que je vois bien smiley5
-
je me suis gavé de films la semaine derniere et entre pa mal de merdes que je n'ose citer, j'ai quand même vu Devilman que j'ai trouvé interessant et Appleseed et Apple ExMachina que je trouves trs bons et visuellement très impressionnat.
Les "vrais" de mangas ne semble pas trop apprecier Devilman mais moi j'ai trouvé ça pas mal.
(http://www.mangajima.com/liveaction/devilman/live_devilman012.jpg)
-
Nos Amis les Terriens de Bernard Werber
(http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/39/36/18754184.jpg)
de bonnes idées mais ça en m'a pas botté plus que ça ...
-
tiens j'en parlais récemment...
ya juste ça... l'idée qui est bonne parc'que j'ai trouvé ce film vraiment mauvais et insipide alors qu'il aurait pu être super bon, j'ai tenu 20min, les acteurs sont super quelconques surement du au fait qu'ils jouent comme des patates...j'ai été super déçu...alors que ts les bouquins que j'ai lu de bernard j'ai adoré...super super navet !
-
hop j'ai démarré cette nouvelle série Generation Kill hier soir .. ça promet !!
la réalisation est grandiose ..
http://www.hbo.com/generationkill/
Synopsis
En plein coeur de la guerre... L'épopée de jeunes Marines engagés dans le conflit irakien.
Cette mini-série est l'adaptation du livre d'Evan Wright.
(http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/66/83/49/18958490.jpg)
-
"Eldorado" de Bouli Lanners, vu au cinéma...
J'imagine que tout le monde connaît, mais j'ai bien aimé ce road movie dérisoire, drôle et tragique.
(http://images.fan-de-cinema.com/affiches/mini/comedie_dramatique/eldorado_2007,0.jpg)
(http://www.dvdrama.com/imagescrit2/e/l/d/eldorado_4.jpg)
-
il faut que je le vois smiley19
-
Gacy de Clive Saunders , 2003
quel déception mes amis... les asticots ne sont même pas des asticots ce sont des vers de farine...
pourtant y'avait du potentiel avec pogo...
-
le pitch me fait penser à "LE VENT DES AURES" de Mohamed LAKHDAR-HAMINA, 1966 (super film)
sinon après m'etre tapé un certain nombre de navet ces derniers jours (Hulk, Gangs of New York, Braquage à l'angalise, et j'en passe...)
j'ai enfin vu un film qui vaut le coup !!! :
No Country For The Old Men de Joel Coen, Ethan Coen, 2008.
ah ... enfin. par contre le gars qui a trouvé la traduc du titre en français est un champion ! (Non, ce pays n'est pas pour le vieil homme)
(http://www.themoviemind.com/wp-content/uploads/2008/03/no-country-for-old-men.jpg)
-
MACISTE CONTRE LES HOMMES DE PIERRE
""Ce « Maciste contre les hommes de pierre » peut faire office d’excellente introduction aux charmes du péplum nul, tant la moindre image de cette surperproduction en pâte à modeler transpire la nanardise la plus pure. Le scénario nous offre un réjouissant mélange de mythologie antique et de science-fiction à deux centimes, mixant le pire de deux genres cinématographiques pour obtenir un mélange qui ne semblera digeste qu’aux cinéphages hardcore. Nous sommes dans l’Antiquité ; la conjonction des planètes et la mauvaise influence d’Uranus ont provoqué l’arrivée sur Terre d’extraterrestres malfaisants qui s’emploient à terroriser un village grec et ses environs.""
(http://www.nanarland.com/Chroniques/macistecontreleshommesdepierre/maciste3.jpg)
(http://www.nanarland.com/Chroniques/macistecontreleshommesdepierre/maciste1.jpg)
(http://www.nanarland.com/Chroniques/macistecontreleshommesdepierre/hercule72rp.jpg)
(http://www.nanarland.com/Chroniques/macistecontreleshommesdepierre/hercule127ua.jpg)
-
(http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/63/10/96/18699551.jpg)
je met pas l'affiche parc'que je trouve qu'elle donne pas envie...
L'affiche, L'affiche, L'affiche, L'affiche, :smiley40: :smiley40: :smiley40: :smiley40: :smiley40: :smiley40: :smiley40: :smiley40: :smiley40: :smiley40:
-
rien de scandaleux mais bon c'est pas terrible, le film mérite un peu mieux que ça je trouve smiley18
(http://www.horror-movies.ca/albums/userpics/fido_ver4.jpg)
-
ça ressemble à quoi une bite de zombie dominé?
La gentille dame bien coiffée , ne serait ce t il pas la meme que l'amoureuse de Néo dans Matrix (jsuis pas sur alors pas de critique attive sur mon compte)?
Edit : si c'est bien elle.... smiley19
Fuck hollywood et si vous aimez lire, hey ba lisez Brett Easton Ellis, il vous en racontera de bonnes....
-
La gentille dame bien coiffée , ne serait ce t il pas la meme que l'amoureuse de Néo dans Matrix (jsuis pas sur alors pas de critique attive sur mon compte)?
ha oui j'avais même pas tilté dis donc ! dans ce cas je la préfère en gentille dame bien coiffé, ça lui va mieux ! smiley23
-
ZOLTAN, LE CHIEN SANGLANT DE DRACULA
http://trailers.animalattack.info/2008/01/08/trailer-draculas-dog-albert-band-1978/
(http://www.fantasticfiction.co.uk/images/n0/n680.jpg)
(http://115.photobucket.com/albums/a391/kingpopgun/zoltan.jpg)
-
(http://www.bocadoinferno.com/romepeige/filmes/T/taxidermia0.jpg)
Taxidermie
Trois histoires. Trois âges. Trois hommes. Le grand-père, le père et le fils. L'un est un officier, l'autre un sportif de premier plan et le dernier un maître dans l'art de la taxidermie. L'un court après le sexe, l'autre après le succès et le troisième après l'immortalité...
Un film complétement space mais vraiment bien, la première moitié est un peu longue mais après ca envoie sévère, personnellement j'ai adoré smiley4
-
ça me dit qqchose taxidermia qqun avait dû en parler ici.
Hier j'ai vu
Be kind reWind, de Gondry
(http://viacomit.free.fr/wp-content/be_kind_rewind1.jpg)
Hé bien c'est une belle bouse , je me suis gravement fait chier , les dialogues sont nazes , les doublures françaises pathétiques. L'histoire est mièvre, genre deux maladroits doux dingues sauvent le petit magasin du gentil vieux black sans le sou. Joe Black à vraiment une tête de blin. *c'est dommage l'idée de base était alléchante mais vraiment pas assez poussée
Les films de Gondry sont de moins en moins bons, sans l'excellent charlie kauffman pour écrire les scéarios le mich gongon devient un espece de B.Werber de la caméra.
-
oh oui qu'est ce que c'est nul !!!! à éviter !
-
putain merde, je suis pas d'accord ...
-
Severance de Chistopher Smith
(http://spazmatazz.blogs.allocine.fr/blogsdatas/mdata/9/4/3/Z20050520233527657999349/img/severance1.jpg)
Un survival pas mal réalisé et non dénué d' humour qui se passe à la frontière serbo hongroise.
http://www.sancho-asia.com/spip.php?article1784
-
Ha ouais j'avais bien aimé c'ui là.
-
J'avais trouvé un peu plat pour ma part...
-
y a un gag avec le mini frigo du bus, non?
-
(http://www.conelrad.com/conelrad100/images/lastwoman.jpg)
un trés bon Corman, avec pour une fois une histoire un peu prenante mais sans caoutchouc
-
Heavy Metal (Metal Hurlant)
(http://dietrichthrall.files.wordpress.com/2008/03/heavy-metal.jpg)
J'avais jamais vu, super bon, j'ai bien kiffé !
(http://www.devildead.com/metalhurlant/metalhurlant07.jpg)
(http://www.devildead.com/metalhurlant/metalhurlant05.jpg)
Faut que je trouve Arzach de Moebius chier !
-
ah oui, terrible metal hurlant :banger: smiley14
sinon hier vu la cité des hommes de Paulo Morelli, ça raconte la vie d' une favela au quotidien; trafics, gangs armés, paternités accidentelles et une certaine idée de l' urbanisme :
(http://www.ivebeenthere.co.uk/places/brazil/sao-paulo/favela-morumbi-sao-paulo.jpg)
(http://www.mediafilm.ca/Archivage/8/CityofMenG.jpg)
-
Dark secrets inside bohemian grove de Alex Jones,
un documentaire qui a pour principal intérêt de montrer en caméra cachée le rituel de "cremation of care" qui a lieu chaque année en juillet dans le bohemian grove, une propriété privée de 11km2 située en californie et appartenant au bohemian club.
Plus atypique, étant donné la rationalité dont font preuve les membres dans leur vie quotidienne, des cérémonies païennes d'inspiration druidique y auraient lieu. La cérémonie du Cremation of care qui ouvre les deux semaines annuelles de séminaire au Bomemian Grove reprend des rites druidiques et babyloniens au bord d'un lac artificiel et au pied d'une statue de hibou en ciment de 12 m (le hibou est le symbole du club, que l'on retrouve sur son logo).
...
. À la fin de la cérémonie, une barque contenant un cercueil dérive jusqu'au pied du hibou. Le cercueil contient une effigie d'enfant, qui est alors brûlée sur un bûcher.
Quelques membres ? :
Ronald Reagan, George Herbert Walker Bush, David Rockefeller, Colin Powell, mais aussi Valéry Giscard d'Estaing et Michel Rocard.
(http://www.libertyforlife.com/images/occult/cremation_of_care-s.jpg)
La très frileuse et incomplète page de wikipedia concernant le bohemian club :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bohemian_Club
-
mmmm....
Zombie Strippers!
(http://www.horror-movies.ca/albums/userpics/poster_zombie-strippers.jpg)
Dans un futur proche, Kat, une jeune strip-teaseuse de Sartre, une ville tranquille du Nebraska est infectée par un mystérieux virus. Elle devient un zombie assoiffé de sang lui donnant des allures de tueuse lorsqu'elle fait ses shows. Elle devient l'attraction le plus populaire du club, rendant par cette occasion les autres filles terriblement jalouses. Mais le virus commence alors à se répandre...
-
(http://correctopinion.files.wordpress.com/2008/05/rec_movie_poster.jpg)
trés trés bon, avec des scenes bien flippante smiley19
-
moueff à part la scène finale rien de bien flippant ,quelques sursauts certes mais pas franchement de "terreur"
-
REC est un navet finis il est vraiment nul de chez nul.
La scène finale est pas mal mais le reste n'as meme pas le niveau d'un Eric et ramzy... pitoyable...Et dire que des critique on dit que c'était le film "d'horreur" de l'année...
-
moueff à part la scène finale rien de bien flippant ,quelques sursauts certes mais pas franchement de "terreur"
terreur extraterrestre, c'est ca que tu aimes, hein !!! smiley4
(http://www.scifi-universe.com/upload/galeries/images_film/7318/terreur_extra-terrestre_03.jpg)
(http://www.scifi-universe.com/upload/medias/terreurextraterrestre.jpg)
-
smiley5
J'ai pas une aussi grande culture nanard que toi :)
mais quand même
(http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/1/14/Zadar5.gif)
-
pas mal REC, un des meilleurs films récent avec des zombies je trouve. Bien plus réussi que le Diary of the dead de Romero qui repose sur les mêmes piliers (des maccabés qui marchent et une caméra à l' épaule).
Dans le rayon "légende qui se vautre" il y a le très fumeux Terza madre de Dario Argento, un navet de 2007 qui nous narre une histoire d' occultisme et de satanisme qui se passe à Rome. On retrouve Asia Argento dans le rôle principal qui nous gratifie une fois encore de son jeu d' actrice inspiré des plus grandes marques de gants de toilette. Les scènes où on la voit marcher dans des couloirs ou des escaliers sombres constituent environ un tiers du film et il faut faire des efforts désespérés pour ne pas s' endormir avant la fin, chef-d' oeuvre de débilité qui dans un ultime sursaut transforme ce navet en nanar.
(http://www.sognihorror.com/img/la%20terza%20madre%20cope.jpg)
même sur l' affiche elle joue mal ... smiley6
-
Le chat à neuf queue j'avais bien aimé, si c'est Argento, je suis pas sur
-
Aqua Teen Hunger Force Colon Movie Film for Theaters
D'après une série américaine que je connaissais pas, c'est l'histoire d'un cornet de frite, d'un soda et d'une boulette de viande qui se battent contre une machine de musculation diabolique. Complétement débile mais pas si mal.
(http://www.moxiecinema.com/pix/movies/191.jpg)
-
smiley8 en tout cas ca a une drôle de touche
-
ah oui gore m'avait fait découvrir il ya quelques temps j'avais complètement oublié que ça existait. faut que je vois ça.
sinon gore m' a aussi rappelé l'existence de Ren & Stimpy et moi je regarde ça en ce moment et vraiment ça tue.
(http://www.bitstorm.org/happyjoy/ren-n-stimpy.gif)
Happy Happy Joy Joy Happy Happy Joy Joy
Happy Happy Joy Joy Happy Happy Joy Joy
Happy Happy Joy Joy Happy Happy Joy Joy
Happy Happy Joy Joy Joy!
-
Le Lézard noir de Kinji Fukasaku.
Une bombe kitsch aux couleurs et à la lumière super psychédéliques. :bonaventure:
C' est en lisant ce matin un article sur Sancho ( http://www.sancho-asia.com/spip.php?article849 ) que j' apprends que l' actrice principale est en fait ... un acteur : Akihiro Murayama grand ami de l' ecrivain Yukio Mishima qui joue une courte mais bien étrange scène dans le film. Le film n' est malheureusement pas disponible en DVD, la famille de Mishima ayant interdit la diffusion du Lézard noir tout comme les autres films dans lesquels il figure.
(http://www.sancho-asia.com/local/cache-vignettes/L220xH285_kuro_tokage_affiche-ff2cb.jpg)
(http://www.sancho-asia.com/local/cache-vignettes/L200xH98_lezard_noir_1-39c20.jpg) (http://www.sancho-asia.com/local/cache-vignettes/L200xH98_lezard_noir_2-7d55a.jpg)
-
moueff à part la scène finale rien de bien flippant ,quelques sursauts certes mais pas franchement de "terreur"
oué, j'ai préféré "fido" pour ma part :boulette:
ça donne envie ton truc staross, je serai curieuse de voir ça à l'air bien con !
-
Shaun of the dead, je me suis bien fendu la poire !
(http://www.shaunofthedead.com/shaunofthedead.jpg)
-
(http://www.tofu-magazine.net/newVersion/images/Embryon.jpg)
Quand il réalise Quand l'embryon part braconner, Wakamatsu n'est pas encore le militant d'extrême gauche actif qu'il deviendra à partir de 1968, mais le film recèle déjà un point de vue corrosif. La situation d'asservissement paroxystique qui se joue entre ces murs doit être comprise comme l'allégorie de celle qui lie les personnages à l'extérieur, dans le monde réel, un chef de rayon et une vendeuse.
A ce titre, la scène de l'émancipation mentale de la jeune femme est d'une puissance phénoménale. Alors qu'elle pensait avoir dupé son tortionnaire, elle se retrouve à nouveau à sa merci. Au lieu de montrer un nouveau déchaînement de sévices de la part du furieux misogyne, le cinéaste laisse au spectateur le loisir de l'imaginer seul.
A la place, il donne à voir le visage de la jeune femme, blanc éclatant sur un fond noir, et à entendre son rire sonore, et sa voix intérieure. En pleine séance de torture, elle formule cette conclusion apaisée : "Pourquoi fuir, au fond ? Ma situation d'esclave sexuelle n'est pas moins enviable finalement que celle d'esclave sociale à laquelle j'étais réduite en tant que vendeuse." La liberté, la vraie, est à ce prix.
http://www.lemonde.fr/cinema/article/2007/10/02/quand-l-embryon-part-braconner-cauchemar-sadien-sans-issue_962047_3476.html
Un film qui grâce a ses nombreuses qualité bénéficia d' une petite fantaisie des censeurs qui frappèrent ce film patrimoine de l' interdiction au moins de 18 ans tandisqu' il ne montre aucune scène à caractère sexuel explicite.
https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=8952&highlight=embryon
-
Vampire Hunter D - Bloodlust
(http://www.animint.com/encyclopedie/base/image/v/vhd-bloodlust.jpg)
D'après un roman du même nom, pas mal du tout.
Vampire Hunter D : Bloodlust se présente comme un très riche mélange de genres. On y trouve des éléments issus du western (américain ou italien), de la science-fiction post-apocalyptique, du film de samouraïs et, bien entendu, de l'épouvante gothique classique
-
Vampire Hunter D - Bloodlust
Vampire Hunter D : Bloodlust se présente comme un très riche mélange de genres. On y trouve des éléments issus du western (américain ou italien), de la science-fiction post-apocalyptique, du film de samouraïs et, bien entendu, de l'épouvante gothique classique
[/quote]
C'est un tres bon film, c'est vrai smiley19
-
Moi je me suis fait les Samurai Champloo , bien cool avec super zic "abstract hip hop jap" de générique dont je ne me lasse pas. http://fr.youtube.com/watch?v=4OuRajFzMYI
Graphiquement c'est chouette , le scénario est très basique et les épisodes sont un peu parfois décousus les uns par rapport aux autres mais j'ai bien aimé les gros anachronismes assumés et le ton humouristique de la série.
(http://imagecache2.allposters.com/images/pic/GEE/W9616-SC~Samurai-Champloo-Posters.jpg)
Et puis en ce moment Blood+, histoire de vampire et de labos pharmaceutique mal intentionés ... la on tombe plus dans le manga "classique" avec des personnages bien caricaturaux , avec des nanas qui donnent l'impression de se faire violer à chaque phrase qu'elle prononce, des hommes super froids et droits dans leur tongues . Les persos sont vraiment très agaçants mais le scénario prend de l'ampleur au fur et à muser et on se laisse prendre au jeu
Celle de gauche sur la photo , la elle fait sa maline mais elle passe sa vie à se prendre des branlées et gémir, la ou j'en suis et malgrés la courte taille de sa jupe je n'ai toujours pas vu sa touffe. L'autre le gars à droite il se ballade tout le temps avec son violoncelle pour jouer le répertoire de Giscard le Survivant qu'importe la situation, un espèce d'andré Rieu à la sauce chiroptère
(http://www.hebergement-images.com/04/1175452784_blood+.jpg)
-
Moi je me suis fait les Samurai Champloo , bien cool avec super zic "abstract hip hop jap" de générique dont je ne me lasse pas. http://fr.youtube.com/watch?v=4OuRajFzMYI
Graphiquement c'est chouette , le scénario est très basique et les épisodes sont un peu parfois décousus les uns par rapport aux autres mais j'ai bien aimé les gros anachronismes assumés et le ton humouristique de la série.
Putain c' est vrai, :biereu: :biereu: :biereu: :biereu: :biereu: :biereu:
a voir aussi la série des Cowboy bebop
Celle de gauche sur la photo , la elle fait sa maline mais elle passe sa vie à se prendre des branlées et gémir, la ou j'en suis et malgrés la courte taille de sa jupe je n'ai toujours pas vu sa touffe.
(http://www.hebergement-images.com/04/1175452784_blood+.jpg)
La censure japonaise n' est pas prête de t' ôter ce plaisir purement érotique :biereu: :biereu: :biereu: :biereu: :biereu: :biereu: :eaudemer: < non pas celui là
-
Ce n'est pas une question d'érotisme cher monsieur mais de réalisme , c'est simplement que dans certaines positions tu te dis , merde obligé les lois de l'anatomie conjuguées à celle de la gravité sont censées au moins révéler ne serait ce qu'un apperçu de slaype mais non que dalle ... genre gros zoom sur ses cuisses quand je fait du saut en hauteur ...
Plus sérieusement , avant qu'on ne croit que je fais une fixette sur les slaypes de jap's y'a énormément de suggestions érotiques dans cette série qui ont franchement pas l'air d'être assumés (amours homosexuels entre le perso principal et sa copine d'école , incestueuse avec son demi-frêre et vas y que je te suce le sang les yeux mi ouverts ... etc etc ) et à la longue ça devient agaçant. C'est un truc qui me semble assez réccurent dans le manga.
-
Samourai shamploo et cowboy beebop smiley19 smiley19
et pourtant j'ai du mal avec les mangas merci pti frère
Sinon les délires sexuels japonais non assouvis et à demi ex^primé, je saurais pas comment expliquer ce que j'en pense...
c'est fou malsain et donc très humain mais très japonais ... faites tout péter smiley14 smiley17 smiley17 smiley17 smiley17 smiley19
-
comment ça les délires sexuels non assouvis des japonais qui sont malsains ?
smiley9
-
J'viens de matter Saw 4 histoire de me tenir a l'actualité de "l'horreur"
et ba franchement c'est nul a chier bidon creu naz raaaaaaaaaa
l'horreur c'est les budgets qu'ils dépensent pour ce genre de merde...
smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12
-
déjà que le premier ressemblait à un jeu video mais sans la manette smiley9
-
déjà que le premier ressemblait à un jeu video mais sans la manette smiley9
smiley13 réplique digne d'une série tv!
-
cindy joue dans "plus belle la vie" tu savais pas ?
-
(http://www.physique.usherbrooke.ca/attracte/10-2000/bombeNevadajour.jpg)
-
smiley9 .............je sors. Nan quand même le meilleur (ou le moins pire on va dire) reste le premier Saw, ouaip
-
le nombre 23 ... smiley17
-
(http://parties.are.free.fr/flyers/images/spi/23cominatcha.jpg)
-
Vampire Hunter D - Bloodlust
D'après un roman du même nom, pas mal du tout.
J'ai été un peu timide, il est très bien ce film. Après l'avoir regardé ça m'est bien resté dans la tête, et j'ai du le regarder une deuxième fois !
-
(http://bp0.blogger.com/_fLKPjSywzFo/R-AVb5ILXfI/AAAAAAAABNM/sjs6Yx7HRd8/s400/rot2dvdcover.jpg)
L' amérique dans toute sa splendeur
:spidey: :nanto: :pirate: :scanner: :smiley52: :smiley48: :smiley35: :smiley36:
en free download :
http://zxql3000.net/mixtape/downloads.html
-
l'artwork est carrément sympa smiley23
-
t' as pas tout vu : http://www.gomorrahy.com/images/retard-o-tron_dvdr.jpg smiley6
-
oO yeah smiley14
-
J'ai vu le dernier Batman, une bonne grosse bouze hollywoodienne, pas grand chose à en dire : on s'emmerde pas, mais ça vole pas bien haut non plus.
-
tiens ? je pensais qu' il y avait une scène en deltaplane smiley6
-
En fait il vole avec ses ailes !
D'ailleurs j'avais vu une série de dessins animés sur le thème de Batman (comme les animatrix) et ils étaient pas terribles, sauf le premier fait par l'équipe de "Amer béton" qui était très bien.
-
En fait il vole avec ses ailes !
Hérésie révisionniste smiley19
-
RAVENOUS (Vorace) Antonia Bird / 1999
Un bon film d'horreur, ça change ! Recommandable.
Ceux qui s' attendent à voir du Lecter, du detour mortel ou du La colline à des yeux tournez les talons!!! Ce film n' a rien de gore ni d' effrayant, je ne sais pas ce que c' est! On dirait une pauvre tentative de film gore français...sauf que celui-ci est made in USA (oui je c l' exemple semble bizarre mais mes fans me comprendrons MDR)
-
A propos de cinéma d' horreur en provenance du pays du picrate et des armes il y a Martyrs qui va bientôt sortir en salle :
http://www.martyrs-lefilm.com/
La critique est conquise et Mad movie n' hesite pas à le propulser en toute simplicité "meilleur film d' horreur français".
Je ne connais pas beaucoup d' antécédents, à part le malheureusement très moyen Calvaire, sorte de massacre à la tronçonneuse franchouille qui souffrait d' un texte médiocre et d' une interpretation très moyenne. Il y a aussi Baby blood, bon film gore qui donnait à Alain Chabat l' occasion de faire ses preuves en tant que victime de meurtre sauvage.
-
pourtant "calvaire" avait bien eu son effet sur moi, j'avais vraiment trouvé ce film bon dans le genre avec une superbe affiche en plus !
-
Je ne connais pas beaucoup d' antécédents,
dans le genre nanar biere pizza pote, tu as "frontiere" avec Samuel lemorbihan
Alors que l'extrême droite est sur le point d'arriver au pouvoir, de jeunes banlieusards commettent un braquage. Poursuivis par des flics hargneux, les membres de la bande dépassent la "frontière" de leur propre violence. Ils s'enfuient en voiture et débarquent dans une auberge perdue en pleine forêt, à la limite de la "frontière" luxembourgeoise.
Les tenanciers de cet étrange établissement, accueillants dans un premier temps, vont peu à peu montrer leurs vrais visages : celui de la folie et de la mort ! Crochets de boucher purificateurs, porcs agressifs, coups de flingue mal placés, armes blanches aiguisées à l'extrême, cannibalisme déjanté, néo-nazi sur le retour : les potes vont devoir affronter la douleur absolue et dépasser la "frontière" de l'horreur la plus extrême. Tout ça dans un seul et unique but : survivre. Ou mourir vite !
il y a quelques bonnes scéne gentille.
-
j'avais bien aimé Calvaire..mais j'avais bien aimé qui a tué Bambi....et même la version retake du petit chaperon rouge avec romane borhinger, mais ça n'a rien à voir...et le loup garou de paris aussi avec la fille qui joue dans Killing zoe..
n'empêche qu'hier j'ai regardé Appleseed..et c'est ..super..enfin, j'préfère Calvaire....j'crois même que j'préfère le petit chaperon rouge avec romane borhinger...
-
midi pile et déjà ivre morte, félicitations :shao:
dans le genre nanar biere pizza pote, tu as "frontiere" avec Samuel lemorbihan
smiley14
-
je viens de revoir the connection
et c'est toujours aussi bien
-
j'ai vu :
This is England -> +++
Bons baisers... à lundi -> ++
-
Beatrice Cenci de Lucio Fulci - 1969
Ou le virage raté dans la carrière de Lucio qui au lieu de brosser les pontes de l' église dans le sens du poil , leur casse la gueule et se retrouve à faire du cinéma bis toute sa vie. Bien classe !
(http://films.psychovision.net/critique/beatrice-cenci-650/jak.jpg)
Dans l'Italie du XVIe siècle, Francesco Cenci, noble romain d'une cruauté rare, sème la terreur dans son entourage. Débauché, brutal, sadique, il commet l'irréparable en entretenant des relations incestueuses avec sa fille Beatrice... Avec la complicité de son seviteur et amant Olimpio, celle-ci décide de se venger et de libérer ainsi ses proches en commanditant son assassinat.
(http://www.arkepix.com/kinok/images/DVD/FULCI_Lucio/BeatriceCenci/cenci18.jpg) (http://www.arkepix.com/kinok/images/DVD/FULCI_Lucio/BeatriceCenci/cenci14.jpg)
(http://www.arkepix.com/kinok/images/DVD/FULCI_Lucio/BeatriceCenci/cenci12.jpg) (http://www.arkepix.com/kinok/images/DVD/FULCI_Lucio/BeatriceCenci/cenci4.jpg)
-
RAVENOUS (Vorace) Antonia Bird / 1999
Un bon film d'horreur, ça change ! Recommandable.
Ceux qui s' attendent à voir du Lecter, du detour mortel ou du La colline à des yeux tournez les talons!!! Ce film n' a rien de gore ni d' effrayant, je ne sais pas ce que c' est! On dirait une pauvre tentative de film gore français...sauf que celui-ci est made in USA (oui je c l' exemple semble bizarre mais mes fans me comprendrons MDR)
Ah mais tu aurais du prévenir qu' il s' agissait de cannibales, j' aurais mis moins de trois jours pour sauter dessus !
Ben c' était pas mal du tout, le contexte de la guerre USA/mexique, la musique parfois bien décalée de l' image. Robert Carlyle surjoue beaucoup (c' est Riz_au_lait qui va être d' accord) mais le film se laisse manger sans faim.
une petite critique : http://www.cinetudes.com/RAVENOUS-Vorace-de-Antonia-Bird-1999_a146.html
(http://www.cinetudes.com/photo/356888-440075.jpg)
-
Je voulais pas gâcher la surprise, même s'il est vrai que cela vous aurait mis en appétit. La scène ou il raconte l'histoire dans la caverne est superbe. J'ai bien aimé la musique aussi, l'ai pas trouvé mal adapté.
-
ravenous, trop culte ! ...c le guitariste de dire straits qui a fait la musique ...Moi me suis bien marré devant >WANTED, film d'action bourrin a souhait mais prenant ....ca faisiat longtemeps que j'avais pas vu de film d'action aussi ...
-
midi pile et déjà ivre morte, félicitations :shao:
...bon j'sais que j'vais rien arranger en disant que j'confond le petit chaperon rouge avec le petit poucet..smiley6 smiley6 smiley6
-
L'aventure c'est l'aventure
(http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/diaporama/aldo-maccione/l-aventure-c-est-l-aventure-1971__2/2123769-1-fre-FR/l_aventure_c_est_l_aventure_1971_reference.jpg)
smiley14
-
l'episode II ?
-
l'episode II ?
Pas mieux....
-
Je te conseille de balancer TOUTE CETTE MERDE CAPITALISTE PAR LA FENETRE et de regarder ça :
smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12
(http://maxpecasspirit.free.fr/images/affmoncure.jpg)
-
ces jours ci j'ai vu :
La fleur du mal de Chabrol
(http://www.channel4.com/film/media/images/Channel4/film/F/fleur_du_mal_xl_01--film-B.jpg)
super bien, une bonne histoire de chabrol de base, avec la bourgeoisie provinciale etc. d'habitude j'aime déjà bien chabrol mais celui là m'a paru particulièrement réussi.
et mélanie doutey elle est zolie :smiley44: :smiley40: :smiley43:
Dante 01 de Marc Caro
(http://www.scifi-movies.com/images/d/dante012008film/affiche2.jpg)
hmm, visuellement c'est super léché, malgré une esthétique datée (l'intérieur du vaisseau fait penser à alien... enfin comme la plupart des films de SF dans l'espace...) y'a quelques effets numériques machin bien foutus (les bouffages des bestioles parasites) d'autres sont bien bidons (les nanotechnologies dans le sang...)
après niveau scénar... les acteurs... pas folichon quoi.
enfin voilà Caro fait bien partie de cette vague de réalisateurs français que j'aimais bien étant ado mais que je trouve bien lourds maintenant, avec Jeunet, Kounen... visuellement ça claque mais le reste...
Super Nacho de je sais pas qui
(http://www.mewka.com/wp-content/uploads/2006/11/Super-Nacho-film.jpg)
ça je m'attendais à une ignoble bouze, et en fait ça passe plutôt bien, si on garde à l'esprit que c'est une comédie grasse tout public. enfin l'univers des catcheurs mexicains ne pouvait que me plaire de toute façon. Jack Black prend des poses monstrueuses tout le long du film, il est fort ce jeune homme.
-
mon curé chez les nudistes n'est qu'une séquelle officieuse de star wars tu devrais le savoir cindi.
sinon moi j'ai vu Paprika:
Dans le futur, un nouveau traitement psychothérapeutique nommé PT a été inventé. Grâce à une petite machine, la DC Mini, il est désormais possible de rentrer dans les rêves des patients afin de sonder les tréfonds de l'inconscient.
Alors que le processus est toujours dans sa phase de test, l'un des prototypes de la DC Mini est volé, créant un vent de panique au sein des scientifiques. Dans de mauvaises mains, une telle invention pourrait avoir des résultats dévastateurs.
La Dr Atsuko Chiba, collègue de l'inventeur de la DC Mini, décide, sous l'apparence de sa délurée alter-ego Paprika, de s'aventurer dans le monde des rêves pour découvrir qui s'est emparé de cette machine.
(http://www.twitchfilm.net/archives/paprika_25.jpg)
ben ça a bien de la gueule... pas parfait mais bien prenant et une façon de mêler 2D et 3D vraiment intéressante qui laisse présager du bon dans l'avenir de l'animation.
je me rends compte que c'est le même real que perfect blue ben ça m'étonne pas, c'est encore plus tordu mais ça part sur les même bases.
-
Paprika est vraiment très très bon, graphiquement comme scénariquement .
-
10.000 je sais pas de qui mais à sa place je me cacherai... j'ai pas tenu très longtemps.
L'ibis rouge de mocky : assez barré bofbof
-
pour vendredi
(http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/65/20/12/18836215.jpg)
-
faut que je le vois!!!
-
à noter que dans Short Cuts aussi il ya Julianne Moore mais que au moins on la voit presque nue.
(http://www.celebsmovies-online.com/m_pics/mq/tnJulianneMoore7.jpg)
Ah non, on la voit la toufe à l'air, pas à moitié nue.
-
ben je considère que le bas est une moitié du corps...
par contre dans un récent numero de vogue ya un shooting où on voit presque ses seins...
-
sinon moi j'ai vu Paprika:
Il faut que tu voies la série Paranoia Agent, du même réalisateur... Paprika n'est qu'un condensé grand public des thèmes qui y sont abordés; bien foutu, mais pas tant que ça, à la comparaison.
Aaaah rien que d'en parler, ça me donne envie de m'y replonger tiens...
-
Justement je viens de les récupérer les paranoia agent, jvais me mettre dedans smiley4
-
Matteo Garrone : Gomorra (2008), un film sur la mafia napolitaine ultraréaliste, c'est pas mal mais ça manque hélas cruellement de ressort dramatique malgré une qualité d'interprétation impeccable smiley26 (http://crapoulet.fr/forum/images/smiles/animal4.gif)
(http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/66/52/67/18957813.jpg)
-
Matteo Garrone : Gomorra (2008), un film sur la mafia napolitaine ultraréaliste, c'est pas mal mais ça manque hélas cruellement de ressort dramatique malgré une qualité d'interprétation impeccable smiley26 (http://crapoulet.fr/forum/images/smiles/animal4.gif)
(http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/66/52/67/18957813.jpg)
j'en sors
j'ai vraiment bien aimé. la réalisation est excellente. je suis d'accord avec toi, le scénar ne casse pas forcément des barres, mais j'ai trouvé que le fait de le placer en second plan permettais de ressortir une ambiance de malade sur le quotidien des recrus de la cammora. le réalisateur garde les persos sur un meme pied, sans essayer de tirer les larmes. pour ça j'ai trouvé le film original est assez effrayant.
-
(http://z.about.com/d/movies/1/0/Z/U/D/thedescentposter.jpg)
Ce film est plein de défauts pas surprenants avec son scénar cousu de fils blancs...
puis la fin est nulle (surtout quand la survivante retrouve son 4X4 dans la forêt et lui roule quasiment un patin ensanglanté alors qu'elle s'était transformée en killeuse de golums gluants...)
-
Ce film est plein de défauts pas surprenants avec son scénar cousu de fils blancs...
puis la fin est nulle (surtout quand la survivante retrouve son 4X4 dans la forêt et lui roule quasiment un patin ensanglanté alors qu'elle s'était transformée en killeuse de golums gluants...)
sur moi il avait bien eu son effet ce film, puis j'me souviens avoir aimé la fin justement...c'est pas la vraie fin que tu nous cites là djemi ? smiley9
enfin ya plein de petits défauts et des trucs agaçants c'est sur mais ya un bonne atmosphère bien tendue !
puis j'aime bien ce genre de film d'horreur où t'es presque pas mécontent des horreurs qu'il arrive aux héroines tellement elles sont pas attachantes et ont l'air superficielles...un peu comme "wolf creek" ou "cabin fever".
wolf creek il est pire pour moi car plus réaliste...j'ai bien stress (merci cindi)
(http://imagecache2.allposters.com/images/pic/153/501682~Cabin-Fever-Posters.jpg)
(http://www.culture-cafe.net/images/medium_wolf1.jpg)
-
j'ai vu Zombie King and the Legion Of Doom hier :
(http://www.neopublishing.com/ressources/pdt/205/Neo_Publishing_Cover_205.jpg)
un film qui mêle lucha libre et zombies, ça ne pouvait que m'intéresser.
le "George Romero presents" ne trompera personne, c'est bien un bon gros truc débile qui tache, à très petit budget.
le héros cite Aristote et Platon sous son masque, y'a des nibards, les combats sont étonnament bien chorégraphiés et filmés, et si globalement l'image est un peu dégueu (surtout les scènes de nuit) les plans sont pas mal.
(http://slam.canoe.ca/Slam/Wrestling/2003/11/27/zombieking.jpg)
-
puis j'aime bien ce genre de film d'horreur où t'es presque pas mécontent des horreurs qu'il arrive aux héroines tellement elles sont pas attachantes et ont l'air superficielles.../img]
Comme dans tous les films d'horreur américain de seconde zone puritains ? (on te montre bien avant à quelle point elle est garce comme ça elle mérite son sort et la morale est sauve...)
-
smiley5 à fond, et pas que les films de seconde zone, si tu veux survivre dans un film d' épouvante américain il ne faut ABSOLUMENT JAMAIS sous peine de mort et d' atroces mutilations :
1 - Embrasser ton conjoint avec ardeur voir plus si affinités.
2 - Ne jamais te promener en petite culotte devant une fenêtre.
3 - Ne jamais fumer de cannabis (le mieux serait que tu ignores tout simplement ce que c' est).
4 - Ne jamais boire d' alcool.
5 - Ne pas être noir.
6 - Ne pas être handicapé.
7 - Ne pas être gros.
(liste non exhaustive à compléter)
-
(liste non exhaustive à compléter)
8 - avoir des gros seins ? smiley9
-
tant qu' ils sont cachés ce n' est pas dangereux mais de toute façon toi il ne risque rien de t' arriver pour cette raison smiley23
-
bon c'est cool alors, ma survie est casiment assurée je répond à presque tous les critères smiley23
-
10. Pratiquer la double pénétration les nuits de pleine lune avec des communistes déguisés en vampire qui crachent sur une représentation du christ, tout en suçant un unijambiste revenu de la guerre d'Irak amputé des deux jambes qui est devenu pacifiste, filmée par une caméra d'origine japonaise.
edit, ah ben j'ai carrément sauté le 9....
-
11.Ne pas etre americain
12.Ne pas fourrez son nez dans la vieille crypte puante dont tout le monde a peur dans le village (derniere station essence avant 200 km) et que meme le vieil ivrogne borgne des marécages, qui vit seul dans sa cabane avec son chien/serpillère Smurfy et sa mitrailleuse charlène, n'a jamais approché depuis qu'une bete hideuse rampante et hurlante lui a arraché l'oeil il y a de celà 50 ans un soir de pleine lune ou il osa s'aventurer à l'interieur de ce lieu de désolation...
-
hehe ouaip, ne pas être américain est un trait de mauvais goût souvent puni par la peine capitale mais pour le deuxième je ne suis pas d' accord, et les héros qui sont allés dans la crypte et qui s' en sortent avec une couverture sur les épaules lorsque la police arrive ? C' est incroyable le nombre de fins de films US qui se terminent avec des gonzes hébétés debouts à côté d' une voiture de flic et enroulés dans une couverture grise.
-
ça c'est dans les goonies et autres aventures pop cornesque frissonantes pour pré pubères intersidéraux.
Mais c'est vrai que le coup de la couverture et des bagnoles de flics est une images trop récurrente dans les films us...(cf les armes fatales)
ça pourrait me filer la nausée n'empeche, il doit y avoir une close entre état et producteur sur la teneur garantie en force de l'ordre juste à l'avant générique du film ou plus simplement comment bacler son film en bonne et du forme en camouflant le manque d'idée.
Les scientifiques cherchent toujours...
-
on pourrait rajouter
13. ne pas être un jeune diplomé plein d'avenir et ne surtout pas avoir envie de fêter sa réussite avec les copains dans des lieux isolés...
ça c'est dans les goonies et autres aventures pop cornesque frissonantes pour pré pubères intersidéraux.
personne ! personne ne dit du mal des goonies !!! :smiley52:
-
Haha le malheureux, dire du mal des goonies sur cannibal caniche ... , se rend il seulement bien compte des conséquences ?
On t'aimait bien doppleganger ... tu nous manquera smiley23 smiley21
-
Haha le malheureux, dire du mal des goonies sur cannibal caniche ... , se rend il seulement bien compte des conséquences ?
On t'aimait bien doppleganger ... tu nous manquera smiley23 smiley21
Je crois qu' on avait statué sur le supplice du pale, plus 400 coups de pieds et cul nu dans le lac non ?
smiley9 :lame:
-
Ce n'était que des paroles virtuelles en l'air...
Mais je veux bien , allez, 200 coups de pied et cul nu dans le lac si
ça calme votre fureur... smiley19 smiley23
-
:onde1: :smiley38: :tronc: :lame: :moignon: :onde2:
:zohand1:
-
J'ajoute un week end dans le désert de Gobi avec ludmila, obligation de se déplacer en roller et comme unique boisson du cocktail eau de mer
(http://www.noxblog.com/blog/imgs/725/hahaha.jpg)
-
(http://images.apple.com/moviesxml/s/magnolia/posters/pushertrilogy_l200608171619.jpg)
J'ai essayé juste pour voir sans grande conviction histoire de connaitre autre chose que Lars Von Trier niveau cinéma danois et là une bonne surprise visuelle et narative.
Avec la trilogie Pusher, Nicolas Winding Refn devrait certainement convaincre ceux qui étaient restés rétifs face à son pourtant stimulant Inside Job. Sous la double influence de Cassavetes et Scorsese, le réalisateur danois musarde dans tous les registres pour imposer une maestria formelle et conter des récits sang-pour-sang noirs. Des éclats de bobine touchent comme un crève-coeur
miam
excellent pusher
-
Andrew Leman : L'appel de Cthulhu (2006), la grosse classe, ce moyen-métrage anglais fait à la manière du muet sur la bestiole inventée par Lovecraft. smiley15 smiley14
(http://films.psychovision.net/critique/call-of-cthulhu-763/jak.jpg)
(http://films.psychovision.net/critique/call-of-cthulhu-763/im03.jpg)(http://films.psychovision.net/critique/call-of-cthulhu-763/im01.jpg)(http://films.psychovision.net/critique/call-of-cthulhu-763/im02.jpg)
argghhhh
en dl
-
c' est une horrible bouze que seul Alain Deschodt est parvenu à avaler sans broncher (il y a même pris du plaisir) smiley7 smiley16 smiley16 smiley16
-
(http://images.amazon.com/images/P/B00005JKFX.01.LZZZZZZZ.jpg)
:love: :love: :love:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
-
CALMOS de Bertrand Blier en 1976.
Assez hallucinant pas forcèment passionant mais marrant.
avec JP Marielle et J Rochefort.
Excedes par les femmes, deux comperes quittent tout pour aller vivre dans un village ou ils se livrent au plaisir de la bonne chere. Bientot, des milliers d'hommes suivent leur exemple. Mais les femmes n'ont pas dit leur dernier mot.
(http://filmsdefrance.com/1976_Calmos.jpg)
enormissime
-
bon j'ai fait mon petit marché avec ce topic c'est kool!
a moi de vous conseiller cet énorme serie z, j'ai du la matter une dizaine de fois, je trouve ça carrement bon:
Le justicier de New -York avec Charles Bronson musique by Robert Plant himself
Un must!!! Le truc hyper reac, limite fasco, hyper cheap , tourné a l'epoque ou New york etait vraiment dangereux.Avec une musique geniale pour le coup.
Pour tous les nostalgique du ghetto!
(http://www.nanarland.com/Chroniques/justiciernewyork/jaquette.jpg)
avec une bonne chronique ici:
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=justiciernewyork
(http://www.nanarland.com/Chroniques/justiciernewyork/justicier_030.jpg)
désolé pour l'avalanche de superlatifs mais vraiment ça les vaut. smiley14
-
Andrew Leman : L'appel de Cthulhu (2006), la grosse classe, ce moyen-métrage anglais fait à la manière du muet sur la bestiole inventée par Lovecraft. smiley15 smiley14
(http://films.psychovision.net/critique/call-of-cthulhu-763/jak.jpg)
(http://films.psychovision.net/critique/call-of-cthulhu-763/im03.jpg)(http://films.psychovision.net/critique/call-of-cthulhu-763/im01.jpg)(http://films.psychovision.net/critique/call-of-cthulhu-763/im02.jpg)
argghhhh
en dl
N'écoute pas Cindy Latlarat, Meusha, tu as bien raison de suivre ton flair avec le tarin que tu trimballes ! smiley14
-
J'ai matté Postal (adaptation du jeux) , alors déçue...
Les 30 premières minutes mettent bien en bouche pour une suite assez décevante, on s'attends a du gros malsain et gore mais on a juste le droit a un humour américain déja vu... Certaines critique du gouvernement américain actuel font vraiment fausses...
Enfin bon quelques bon clins d'oeil au jeux quand meme...
On regrette quand meme la pluie de chat explosant comme a la fin du jeux.
-
Moi me suis bien marré devant >WANTED, film d'action bourrin a souhait mais prenant ....ca faisiat longtemeps que j'avais pas vu de film d'action aussi ...
y a un soucis du détail qui scotche... un film sponsorisé par l'effet matrix mais qui le prends bien à son compte, et des cascades bien originales. pareil, bonne surprise au final (pour un action movie amiricain, einh).
sinon le bon jeune ne regardera pas "Mutant Chronicles", c'est plutot zoli (et encore rien de bien innovant) mais c'est un peu beaucoup de la merde sinon...
scenar: ces cons d'humains à force de faire la guerre ont réveillé des mutants que leurs ancetres avaient scellé sous terre il y a des milliers d'année, le secret est dans un coffre dont la clé est au fond d'un temple gardé par le bossu stupido du nom de la rose, il va donc engagé 10 preux soldats pour sauver le monde et c'est ça qu'est bien.
sinon en attendant le 12e épisode de dragon ball (VO soustitré, un vrai bonheur), je me matte une série qui s'appelle "fear itself", chaque épisode reprends un des fondamentaux du genre "ca fait peur"... et chaque épisode est totonom
-
[
sinon en attendant le 12e épisode de dragon ball (VO soustitré, un vrai bonheur)
il ne t' en reste plus que 179 à regarder si mes souvenirs sont bons ?
hier c' etait Faces de John Cassavetes
(http://bp1.blogger.com/_dHY0s7ZjcuE/RvV1UWDF6sI/AAAAAAAAATI/FEmV0EBIodQ/s400/John+Cassavetes+%E2%80%93+Faces+%281968%29.jpg)
Gena & John : smiley13 smiley5 :biereu: :biereu: :p51: :biereu: :p51: :eaudemer: :eaudemer: :biereu: :p51: :eaudemer: :biereu:
John : :arhh: :smiley40: :p51: :biereu: :eaudemer: :biereu:
Gena : smiley18 smiley9 :eaudemer:
John : :wow: :biereu: :eaudemer: :p51: :p51: :biereu:
Gena : smiley4 :love: :love: :love:
-
hier c' etait Faces de John Cassavetes
(http://bp1.blogger.com/_dHY0s7ZjcuE/RvV1UWDF6sI/AAAAAAAAATI/FEmV0EBIodQ/s400/John+Cassavetes+%E2%80%93+Faces+%281968%29.jpg)
Gena & John : smiley13 smiley5 :biereu: :biereu: :p51: :biereu: :p51: :eaudemer: :eaudemer: :biereu: :p51: :eaudemer: :biereu:
John : :arhh: :smiley40: :p51: :biereu: :eaudemer: :biereu:
Gena : smiley18 smiley9 :eaudemer:
John : :wow: :biereu: :eaudemer: :p51: :p51: :biereu:
Gena : smiley4 :love: :love: :love:
smiley5 smiley15 smiley14 smiley4 smiley23
-
hier c' etait Faces de John Cassavetes
(http://bp1.blogger.com/_dHY0s7ZjcuE/RvV1UWDF6sI/AAAAAAAAATI/FEmV0EBIodQ/s400/John+Cassavetes+%E2%80%93+Faces+%281968%29.jpg)
Gena & John : smiley13 smiley5 :biereu: :biereu: :p51: :biereu: :p51: :eaudemer: :eaudemer: :biereu: :p51: :eaudemer: :biereu:
John : :arhh: :smiley40: :p51: :biereu: :eaudemer: :biereu:
Gena : smiley18 smiley9 :eaudemer:
John : :wow: :biereu: :eaudemer: :p51: :p51: :biereu:
Gena : smiley4 :love: :love: :love:
smiley5 smiley15 smiley14 smiley4 smiley23
c bien ce film alors ? smiley23
-
ah oui, terrible smiley14 smiley14 smiley14 smiley14
-
Moi me suis bien marré devant >WANTED, film d'action bourrin a souhait mais prenant ....ca faisiat longtemeps que j'avais pas vu de film d'action aussi ...
y a un soucis du détail qui scotche... un film sponsorisé par l'effet matrix mais qui le prends bien à son compte, et des cascades bien originales. pareil, bonne surprise au final (pour un action movie amiricain, einh).
Pas vraiment aimé ce film, l'histoire est vraiment trop ridicule (surtout les histoires de binaire, je croyais rêver...)
Et puis les effets spéciaux en font trop aussi, bon après c'est vrai que si on veut juste s'en prendre plein la gueule ça ira surement smiley5
-
ah oui, terrible smiley14 smiley14 smiley14 smiley14
J'avais pour ma part trouvé ça chiantissime et le second de lui que j'ai vu, Shadows, qui est plus ancien, m'a couru sur l'oignon également... smiley12 :smiley28:
Je préfère Cassavettes comme acteur (génial) que derrière la caméra, putain (même s'il est vrai que se prononcer que sur deux films ne permet pas de juger de l'ensemble d'un oeuvre)... (http://rodolphe.coulon.free.fr/phpBB3/images/icons/smile/ban_fou-1e6f8.gif)
-
"Grizzly man" de Werner Herzog (2005) en plein air à la Bâtie
Enfin, je l'ai vu !! Super ! Super !
(http://www.library.cornell.edu/olinuris/ref/Grizzly_Man_Poster.jpg)
-
ah oui, terrible smiley14 smiley14 smiley14 smiley14
J'avais pour ma part trouvé ça chiantissime et le second de lui que j'ai vu, Shadows, qui est plus ancien, m'a couru sur l'oignon également... smiley12 :smiley28:
Je préfère Cassavettes comme acteur (génial) que derrière la caméra, putain (même s'il est vrai que se prononcer que sur deux films ne permet pas de juger de l'ensemble d'un oeuvre)... (http://rodolphe.coulon.free.fr/phpBB3/images/icons/smile/ban_fou-1e6f8.gif)
Ben tiens, en regardant Faces je pensais à Cris et chuchotements de Bergman (un de tes films préféré si je me souviens bien) parceque les deux films se ressemblent pas mal, construits sur le jeu des acteurs et le texte, la caméra même si elles est habilement et discrètement utilisée pourrait être posée sur un pied que les deux films ressembleraient encore à quelque chose. Voila voila, et la paf ! Un des personnage, une femme propose à son mari d' aller voir un film de Bergman ! Le mari lui répond "merci chérie mais je suis pas d' humeur à déprimer".
Je n' ai vu que Cris et chuchotements mais je partage l' avis du mari. :smiley38: :smiley28:
Et si tu veux remettre le couvert avec Cassavetes tu peux peut-être essayer Opening night ou Meurtre d' un bookmaker chinois.
-
ah oui, terrible smiley14 smiley14 smiley14 smiley14
J'avais pour ma part trouvé ça chiantissime et le second de lui que j'ai vu, Shadows, qui est plus ancien, m'a couru sur l'oignon également... smiley12 :smiley28:
Je préfère Cassavettes comme acteur (génial) que derrière la caméra, putain (même s'il est vrai que se prononcer que sur deux films ne permet pas de juger de l'ensemble d'un oeuvre)... (http://rodolphe.coulon.free.fr/phpBB3/images/icons/smile/ban_fou-1e6f8.gif)
Ben si t'as pas aimé ces deux chef d'oeuvre, tu risques de ne rien aimer de lui...
-
ah oui, terrible smiley14 smiley14 smiley14 smiley14
J'avais pour ma part trouvé ça chiantissime et le second de lui que j'ai vu, Shadows, qui est plus ancien, m'a couru sur l'oignon également... smiley12 :smiley28:
Je préfère Cassavettes comme acteur (génial) que derrière la caméra, putain (même s'il est vrai que se prononcer que sur deux films ne permet pas de juger de l'ensemble d'un oeuvre)... (http://rodolphe.coulon.free.fr/phpBB3/images/icons/smile/ban_fou-1e6f8.gif)
Ben si t'as pas aimé ces deux chef d'oeuvre, tu risques de ne rien aimer de lui...
Il n' y a peut-être pas Clint Eastwood dans Meurtre d' un bookmaker chinois ou dans Opening night mais c' est deux films quand même suffisamment différents de Faces et Shadows pour que Alain ait une chance d' accrocher.
-
ah oui, terrible smiley14 smiley14 smiley14 smiley14
J'avais pour ma part trouvé ça chiantissime et le second de lui que j'ai vu, Shadows, qui est plus ancien, m'a couru sur l'oignon également... smiley12 :smiley28:
Je préfère Cassavettes comme acteur (génial) que derrière la caméra, putain (même s'il est vrai que se prononcer que sur deux films ne permet pas de juger de l'ensemble d'un oeuvre)... (http://rodolphe.coulon.free.fr/phpBB3/images/icons/smile/ban_fou-1e6f8.gif)
Ben si t'as pas aimé ces deux chef d'oeuvre, tu risques de ne rien aimer de lui...
Amnésie, Alain et Cindy, ça vous arrive de ne pas regarder des trucs intello-7e art des fois pour blablater dans les coktailes ? smiley9
-
ah non non jamais, c' est d' ailleurs une vie de galérien de se farcir tous ces trucs tandisque je brule de regarder Plus belle la vie
:smiley42:
-
avec notre ami Vap !! :playplay: :brondon: :stupid:
http://www.axesscode.com/mindphaser/album_pic.php?pic_id=353
-
ah oui, terrible smiley14 smiley14 smiley14 smiley14
J'avais pour ma part trouvé ça chiantissime et le second de lui que j'ai vu, Shadows, qui est plus ancien, m'a couru sur l'oignon également... smiley12 :smiley28:
Je préfère Cassavettes comme acteur (génial) que derrière la caméra, putain (même s'il est vrai que se prononcer que sur deux films ne permet pas de juger de l'ensemble d'un oeuvre)... (http://rodolphe.coulon.free.fr/phpBB3/images/icons/smile/ban_fou-1e6f8.gif)
Ben si t'as pas aimé ces deux chef d'oeuvre, tu risques de ne rien aimer de lui...
Amnésie, Alain et Cindy, ça vous arrive de ne pas regarder des trucs intello-7e art des fois pour blablater dans les coktailes ? smiley9
Attends, on souffre déjà bien assez à regarder les films que personne veut voir, alors respecte un peu, hein !!
-
(http://www.netego.dk/images/offscreen-poster.jpg)
Ca casse pas des briques malgrès certaines qualités.
Grizzly man ça à l'air pas mal par contre !
-
Blade of fury !!
ça dechire !!
(http://www.cinemotions.net/data/films/0263/04/1/h200/affiche-Blade-of-Fury-Yat-do-king-sing-1993-1.jpg)
-
ah oui, terrible smiley14 smiley14 smiley14 smiley14
J'avais pour ma part trouvé ça chiantissime et le second de lui que j'ai vu, Shadows, qui est plus ancien, m'a couru sur l'oignon également... smiley12 :smiley28:
Je préfère Cassavettes comme acteur (génial) que derrière la caméra, putain (même s'il est vrai que se prononcer que sur deux films ne permet pas de juger de l'ensemble d'un oeuvre)... (http://rodolphe.coulon.free.fr/phpBB3/images/icons/smile/ban_fou-1e6f8.gif)
Ben tiens, en regardant Faces je pensais à Cris et chuchotements de Bergman (un de tes films préféré si je me souviens bien) parceque les deux films se ressemblent pas mal, construits sur le jeu des acteurs et le texte, la caméra même si elles est habilement et discrètement utilisée pourrait être posée sur un pied que les deux films ressembleraient encore à quelque chose. Voila voila, et la paf ! Un des personnage, une femme propose à son mari d' aller voir un film de Bergman ! Le mari lui répond "merci chérie mais je suis pas d' humeur à déprimer".
Je n' ai vu que Cris et chuchotements mais je partage l' avis du mari. :smiley38: :smiley28:
Et si tu veux remettre le couvert avec Cassavetes tu peux peut-être essayer Opening night ou Meurtre d' un bookmaker chinois.
Merci pour le poncif sur Bergman mais si ça peut te rassurer, je n'aime pas tout de lui (pour être précis, je n'aime pas du tout De la vie des marionnettes, Sonate d'automne et L'Oeuf du serpent, bon ok, ça fait pas beaucoup :boulette: ).
J'escompte bien regarder d'autres Cassavettes ceci dit, j'avais adoré Wanda de Barbara Loden qui lui est souvent comparée quant à sa technique donc je me dis que je n'ai pas dû tomber sur les bons films, voilà tout... smiley4
(http://www.televentures.tv/images/267_Wanda07.jpg)
Et de Clint, je n'ai pas encore tout vu donc je m'en garde sous le coude pour de bonnes soirées ! (http://forum-images.hardware.fr/images/perso/smapafote.gif)
-
[qute]
Amnésie, Alain et Cindy, ça vous arrive de ne pas regarder des trucs intello-7e art des fois pour blablater dans les coktailes ? smiley9
il est vrai que ce n'est pas dans l'air du temps ! smiley22
(http://jlhuss.blog.lemonde.fr/files/2007/12/sarko-jhonny.1198786656.jpg)
-
ah oui, terrible smiley14 smiley14 smiley14 smiley14
J'avais pour ma part trouvé ça chiantissime et le second de lui que j'ai vu, Shadows, qui est plus ancien, m'a couru sur l'oignon également... smiley12 :smiley28:
Je préfère Cassavettes comme acteur (génial) que derrière la caméra, putain (même s'il est vrai que se prononcer que sur deux films ne permet pas de juger de l'ensemble d'un oeuvre)... (http://rodolphe.coulon.free.fr/phpBB3/images/icons/smile/ban_fou-1e6f8.gif)
Ben tiens, en regardant Faces je pensais à Cris et chuchotements de Bergman (un de tes films préféré si je me souviens bien) parceque les deux films se ressemblent pas mal, construits sur le jeu des acteurs et le texte, la caméra même si elles est habilement et discrètement utilisée pourrait être posée sur un pied que les deux films ressembleraient encore à quelque chose. Voila voila, et la paf ! Un des personnage, une femme propose à son mari d' aller voir un film de Bergman ! Le mari lui répond "merci chérie mais je suis pas d' humeur à déprimer".
Je n' ai vu que Cris et chuchotements mais je partage l' avis du mari. :smiley38: :smiley28:
Et si tu veux remettre le couvert avec Cassavetes tu peux peut-être essayer Opening night ou Meurtre d' un bookmaker chinois.
Merci pour le poncif sur Bergman mais si ça peut te rassurer, je n'aime pas tout de lui (pour être précis, je n'aime pas du tout De la vie des marionnettes, Sonate d'automne et L'Oeuf du serpent, bon ok, ça fait pas beaucoup :boulette: ).
J'escompte bien regarder d'autres Cassavettes ceci dit, j'avais adoré Wanda de Barbara Loden qui lui est souvent comparée quant à sa technique donc je me dis que je n'ai pas dû tomber sur les bons films, voilà tout... smiley4
(http://www.televentures.tv/images/267_Wanda07.jpg)
Et de Clint, je n'ai pas encore tout vu donc je m'en garde sous le coude pour de bonnes soirées ! (http://forum-images.hardware.fr/images/perso/smapafote.gif)
cassavetes c'est un de mes préférés...vraiment ca me plait totalement...
Alain, je te conseille "Une femme sous influence", avec cette actrice foldingue génialissime... c'est bluffant, elle tient le film avec son rire de possédée et ses yeux azimutés...
Et aussi comme Cindy l'a dit auparavant "meurtre d'un bookmaker chinois", y'a de l'action et du sang, des putes et des mafieux
smiley14 smiley19 smiley14
-
Gena Rowlands :love:
(http://farm2.static.flickr.com/1268/592423774_4c5b7b4451.jpg)
-
je préfère Gena Valpatoultan qui s'est adonné à des roles beaucoup plus physiques :stupid:
-
oui, disons que tu n' es pas à une faute de goût prêt, Ludmirazetouffe de Hazelbroute :smiley42:
-
Alain, je te conseille "Une femme sous influence", avec cette actrice foldingue génialissime... c'est bluffant, elle tient le film avec son rire de possédée et ses yeux azimutés...
Rholala qu'il est bien celui-là aussi.
Alain : Question, juste par curiosité, aimes-tu à bout de souffle ? (c'est parce que, au delà de l'année de réalisation, je trouve ces deux films très proches, donc ce serait pour connaître un peu mieux tes goûts)
-
Alain, je te conseille "Une femme sous influence", avec cette actrice foldingue génialissime... c'est bluffant, elle tient le film avec son rire de possédée et ses yeux azimutés...
Rholala qu'il est bien celui-là aussi.
Alain : Question, juste par curiosité, aimes-tu à bout de souffle ? (c'est parce que, au delà de l'année de réalisation, je trouve ces deux films très proches, donc ce serait pour connaître un peu mieux tes goûts)
Dix contre un que lorsqu'Alain entend le mot Godard il sort son révolvaire.. smiley18
Surtout écrit comme ça ! smiley19
Sinon je l'ai vu au ciné quand j'avais dix-huit ans, j'avais trouvé ça pas mal (mieux que Pierrot le Fou et que tout ce qu'il a fait ensuite) et puis je l'ai revu il y a deux ans et là, c'était la grosse déception, non pas tant quant aux acteurs ou de la photographie qui sont la plupart du temps excellents qu'à la réalisation qui n'est franchement pas folichonne (manque de souffle dans le découpage, ce qui est un singulier vu le titre) et je me souviens que la musique de Martial Solal ne m'a pas paru transcendante non plus, voire empesée. smiley11
Après, je veux bien concevoir que ce film ait eu l'effet d'un coup de tonnerre quand il est sorti smiley4. J'ai un peu la même réaction d'ennui poli quand j'ai visionné Citizen Kane (avec en prime un gars des Cahiers du Cinéma qui présentait le film dans le ciné où j'étais et qui en faisait des tonnes pour nous persuader que c'était le chef-d'oeuvre du siècle... :smiley28: )
Le seul Godard qui m'ait marqué, c'est Le Petit Soldat mais pareil, je l'ai vu il y a quinze ans donc ce serait bien que je le revisse pour pouvoir en dire vraiment quelque chose (http://rodolphe.coulon.free.fr/phpBB3/images/icons/smile/bestiole.gif))
(http://www.zeblog.com/blog/uploads/a/annakarina/le-petit-soldat-01.jpg)
-
http://www.youtube.com/watch?v=ZCtMTG5jb6Y
(http://ecx.images-amazon.com/images/I/51VW8QTDQPL.jpg)
"Une horde de bikers ultra-violents sème la terreur dans les alentours d’une petite ville américaine, en violant, tuant et massacrant sans le moindre remords. Une serveuse et un ancien marine se retrouvent bientôt seuls face à la bande de motards fous. Sous un soleil de plomb, en plein désert, l'affrontement se concluera dans la douleur, les cris et les larmes...
1969, très bonne année pour Al Adamson qui réalise là un de ses meilleurs longs métrages. Satan's Sadist est peut être le film de bikers le plus sombre du genre, avec sa violence très crue, et son casting de barbares bien fêlés, incluant le célèbre Russ Tamblyn (West Side Story), John Cardos, Greydon Clark (plus connu en tant que réalisateur de bisseries comme Black Shampoo, The Bad Bunch ...) et l'incontournable Regina Carroll (madame Adamson dans le privé).
Certes la réalisation reste très cheap (production Adamson/Sherman oblige), la photographie frise l'amateurisme, et le scénario se veut des plus convenus, mais l'ensemble dégage une atmosphère trashy des plus réjouissantes pour les adeptes de cinéma de Drive-In sixties.
A noter : un bien terrible soundtrack de Harley Hatcher."
http://foxybronx.free.fr/foxy90.html
-
j'ai vu aussi le petit solldat qui est une très bon film le sujet est tres interessant(algerie, destin d'un fils de collabo apres guerre), je conseille fortment
-
J'aime beaucoup le petit soldat, mais comme à peu près tous les films de Godard (aussi bien ses trucs rigolards des débuts, que ses derniers films, avec un gros moins sur ses films des années 80).
Je sais pas si tu as vu week end, j'adore ce film, mais je sais pas ce que tu en penseras... J'ai toujours du mal à suivre tes goûts...
-
http://www.youtube.com/watch?v=ZCtMTG5jb6Y
(http://ecx.images-amazon.com/images/I/51VW8QTDQPL.jpg)
"Une horde de bikers ultra-violents sème la terreur dans les alentours d’une petite ville américaine, en violant, tuant et massacrant sans le moindre remords. Une serveuse et un ancien marine se retrouvent bientôt seuls face à la bande de motards fous. Sous un soleil de plomb, en plein désert, l'affrontement se concluera dans la douleur, les cris et les larmes...
1969, très bonne année pour Al Adamson qui réalise là un de ses meilleurs longs métrages. Satan's Sadist est peut être le film de bikers le plus sombre du genre, avec sa violence très crue, et son casting de barbares bien fêlés, incluant le célèbre Russ Tamblyn (West Side Story), John Cardos, Greydon Clark (plus connu en tant que réalisateur de bisseries comme Black Shampoo, The Bad Bunch ...) et l'incontournable Regina Carroll (madame Adamson dans le privé).
Certes la réalisation reste très cheap (production Adamson/Sherman oblige), la photographie frise l'amateurisme, et le scénario se veut des plus convenus, mais l'ensemble dégage une atmosphère trashy des plus réjouissantes pour les adeptes de cinéma de Drive-In sixties.
A noter : un bien terrible soundtrack de Harley Hatcher."
http://foxybronx.free.fr/foxy90.html
ca a l' air terrible ! smiley19 smiley23 smiley19
-
(http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/66/52/67/18937890.jpg)
GOMMORA ...
Effrayant c'est vrai, c'est même le moins qu'on puisse dire.
mais à voir ... ça m'a changé les idées!
-
je ne pense pas qu' à Versaille on portait ce genre de pull over en synthétique, tu t' es complètement fait arnaquer mon pauvre JM smiley6
-
(http://i15.photobucket.com/albums/a390/lindsaylamar/dvd.jpg)
Le premier film de Trey Parker (South park), pas mal, avec des bonnes chansons...
http://fr.youtube.com/watch?v=4i3vw4Qwbwg smiley20
-
Pusher 2 de Nicolas Winding Refn, 2006.
"Tonny, un petit criminel de Copenhague, sort de prison et retourne au garage qui sert de couverture à Smeden, son père dit ?Le Duc?, qui règne avec brutalité sur un gang. Pour montrer sa bonne volonté, Tonny vole une Ferrari, mais son initiative est accueillie avec colère par son père, qui lui reproche d'avoir agi stupidement. [...]"
la fête au Danemark
(http://www.culture-cafe.net/images/medium_pusher1.jpg)
-
hier j'ai vu Jerome Bixby's The Man from Earth un petit film indé US pas mal du tout, à peu près zéro moyen (tout le film se passe dans un salon de chalet dans la forêt) écrit par Jerome Bixby, un auteur d'épisodes de la 4ème dimension entres autres.
un prof qui démissionne de son taf accueille ses collègues pour un pot de départ, et leur révèle qu'il a 140 000 ans, c'est en fait un cro-magnon qui n'est jamais mort. les collègues ne le croient pas, s'ensuit un débat/procès pas mal du tout...
bon c'est pas le meilleur film du monde, mais j'avoue que c'est pas souvent qu'un film qui repose sur rien comme ça arrive à me scotcher autant.
sinon il a été très mal diffusé, (pas sorti en europe) du coup les producteurs encourage à le choper en torrent et ensuite si il a plu filer un peu de sioux par paypal >>
http://www.rlslog.net/piracy-isnt-that-bad-and-they-know-it/comment-page-2/#comment-150581
au fait y'a de beaux commmentaires sur imdb à son propos
Really Really Really Bad! Anti-Christian
They try so hard to explain something that they don't even believe in. If you are a Christian that is tired of Hollywoods campaign against Jesus, don't rent this movie.
They could have spent their time and money on something much better.
The acting was horrible but that was to be expected with the not so star studded cast.
-
PUSHER I : super bon, meilleur que le deux
-
carrément pas smiley9
-
à ouais ?
-
J'ai bien aimé la série des Pusher par contre j'ai trouvé que le 3 trainait un peu a certains moment mais sinon c'est une bonne trilogie.
-
à ouais ?
cette réplique me rappelle le combat d'insultes dans monkey island.
-
smiley5
(j'ai adoré joué à ce jeu, j'me suis fait les 3 série je crois...)
-
excellent, avec l'esperanto c'est encore plus inquietant!!
(http://www.fanboy.com/images/incubus1965dvd.jpg)
http://www.youtube.com/watch?v=AW7AuyIwN2A&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=F77k6SQX7iQ
:smiley31:
-
Un espèce de film de science-fiction d'action politico-historique coréen. Quelques longeurs mais pas mal.
(http://media.flexiety.com/images/2009LostMemories2002287_f.jpg)
-
à ouais ?
tu m' étonnes
-
à ouais ?
tu m' étonnes
genre?
-
à ouais ?
tu m' étonnes
genre?
genre : ben v'la.
-
(http://i00.twenga.com/v/55/54/5554vb.png)
de Michael Haneke avec Isabelle Huppert
Après une catastrophe, une famille tente de rejoindre sa maison de campagne. Mais celle-ci est occupée par des inconnus qui menacent la famille et tuent le père. La mère et ses enfants s'enfuient alors et essaient de survivre, même si personne ne semble vouloir les aider.Ce film est inspiré de la trilogie théâtrale Pièces de guerre du dramaturge Edward Bond.
Un survival cocktail un peu soporifique mais avec quelques bonnes idées :eaudemer:
-
Non cher ami, le dernier étant le remake de Funny games qu' il avait lui même réalisé. Cela dit j' ai bien peur que vous soyez un tantinet déçu car ce n' est pas trash du tout. :eaudemer:
-
Le nouveau funny game est un navet... Vraiment ignoble...
Le premier est pas génial non plus, enfin perso j'avais pas accroché.
-
je suis surpris que "rechercher" n'ai pas trouvé Dororo vu les gros fans du genre qui trainent ici.
(http://www.scifi-universe.com/upload/medias/films/dororo.jpg)
adaptation du manga de Osamu Tezuka (le papa de Astro le petit robot). Un père abandonne, aux 48 démons qui peuvent lui accorder la victoire face à son ennemi, 48 parties du corps de son fils qui va naître.
mais le bébé n'est pas mort....
c'est un film écolo, puisqu'il recycle certains monstres de X-OR, mais j'ai passé un bon moment.
-
C' est vraiment regardable ? c' est rare qu' une adaptation de manga en film donne quelque chose, vu Ping-pong en entier qui est complètement raté et des extraits de Death note qui a l' air de toucher le fond. Enfin comme dirait l' autre quand on a touché le fond, on peut encore creuser : http://dbthemovie.com/ smiley20 :smiley39:
-
je l'ai regardé, mais je ne crois pas que ça veuille dire grand chose...
oh putain dragonball en film smiley8
-
Ya eu trop de médiatisations pour peu de chose...
Comme pour DOOM 3 qui était vraiment nul a chier...
-
ouaip t' as vu la touche de Sangoku avec ses mèches au gel ? smiley13
et Chow Yun Fat qui joue tortue géniale avec sa coupe de vieux beau et ses joues bien rasées. Ya aussi les photos avec des monstres qui semblent tout droit sortis de Doom3 ?? j' ai pas bien compris. smiley6 smiley6 smiley6
-
Par rapport au film Death Note, en fait ya eu le manga l'animé le film etc... Méga médiatisation de goodies d'accessoire et site web etc....
Pour vraiment pas grand chose.
C'est comme doom 3 on en parlait depuis des années a faire des éloges de fou tout ca pour un jeux vraiment plat...
-
ouais!
on dirait une blague de potache ce truc...
(http://blogs.hoycinema.com/myfiles/dragonball/DF-01266_v02.jpg)
(http://blogs.hoycinema.com/myfiles/dragonball/DF-03589_v03.jpg)
-
j'ai vu la bande annonce de dragonball et ça donne vraiment pas envie en plus il parait que sangoku ne commence pas dans la fôret mais à l'école...vous vous rendez compte ! smiley18
http://fr.youtube.com/watch?v=eYltu4usfXk
-
sabotage smiley19
révisionnisme smiley19
-
C'est comme doom 3 on en parlait depuis des années a faire des éloges de fou tout ca pour un jeux vraiment plat...
heureusement Barbie au Bal des 12 princesses a sauvé l'année
(http://image.jeuxvideo.com/images/pc/b/1/b12ppc007.jpg)
(http://image.jeuxvideo.com/images/pc/b/1/b12ppc019.jpg)
-
krillin ne serait même pas là et bullma n'aurait pas les cheveux bleus...
-
krillin ne serait même pas là et bullma n'aurait pas les cheveux bleus...
Krilin va arriver dans Dragonball 2 voyons voyons....
et bullma a des mèches...
-
Et Petit Coeur est Violet!!!!
smiley18 smiley18 smiley18 smiley18
-
krillin ne serait même pas là et bullma n'aurait pas les cheveux bleus...
Krilin va arriver dans Dragonball 2 voyons voyons....
et bullma a des mèches...
Si on part dans cette optique on verra Bou dans 25ans...
-
ouaip t' as vu la touche de Sangoku avec ses mèches au gel ? smiley13
tu parles de cette version là cindi ?
http://fr.youtube.com/watch?v=cPDKBfodgh0&feature=related
smiley5
-
vous semblez esquiver un probleme MAJEUR
Oolong !!!
-
il n'y ai pas non plus ? alors là c'est le pompon ! smiley7
-
j'espère au moins qu'ils vont conserver le caractère des persos...mais à en voir les images ça n'annonce rien de bon, je prévois une belle bouse à l'horizon...enfin ne soyons pas pessimiste... smiley11
-
aucune raison, ca va être genial c' est certain smiley12
-
PING PONG EN FILM , INFAISABEL CA § /°
-
ah mais sisi, ils l' ont fait smiley6 smiley6 smiley6 smiley6 smiley6
-
ah mais sisi, ils l' ont fait smiley6 smiley6 smiley6 smiley6 smiley6
En ce moment c'est le challenge de la plus mauvaise adaptation cinématographique...
-
pourquoi en ce moment ? ca fait des dizaines d' années que ça existe et que sortent des adaptations de comics au kilomètres et même des Quatre fantastiques qui restent dans les tiroirs (par chance ? bien que ...)
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=4fantastiques
-
cela dit il a l'air plus croustillant que le fantastic 4 plus récents... qui était aussi une ultime bouse...
-
pourquoi en ce moment ? ca fait des dizaines d' années que ça existe et que sortent des adaptations de comics au kilomètres et même des Quatre fantastiques qui restent dans les tiroirs (par chance ? bien que ...)
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=4fantastiques
Mais en ce moment ca sort plus qu'a la chaine.
-
cela dit il a l'air plus croustillant que le fantastic 4 plus récents... qui était aussi une ultime bouse...
et oui mais introuvable selon l' article de Nanarland et franchement à part les deux Hellboys j' en vois pas d' adaptation de comics qui ne soit pas au mieux des nanars, au pire des catastrophes smiley18
-
Ohlala, je viens de voir le synopsis de dragon ball !!! Goku est un lycéen dont le grand père a été tué par Piccolo (ultime méchant) et il va partir à la recherche des boules de crystal avec ses amis Bulma et Yamcha (!!!) pour empêcher Piccolo de conquérir le monde !!!!! Mon dieu, mon dieu !!!
(http://www.dragonball-live.fr/pix/galerie/pic35.jpg)
-
Cacablanca de Michael Curtiz, sorti en 1942 avec Humphrey Bogart et :onde1: Ingrid Bergman :onde2:
L'action se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale dans la ville de Casablanca alors contrôlée par le gouvernement de Vichy. Humphrey Bogart joue le rôle de Rick Blaine et Ingrid Bergman celui d'Ilsa Lund. Le sujet principal du film est le conflit de Rick entre l'amour et la vertu: Rick doit choisir entre son amour pour Ilsa et son besoin de faire ce qui est juste pour aider le mari de celle-ci. Le héros de la Résistance Victor Laszlo s'échappe de Casablanca et continue son combat contre les Nazis. Le film a connu un succès immédiat qui ne s'est pas démenti depuis. Les critiques ont vanté les performances charismatiques de Bogart et Bergman, l'alchimie entre ces deux vedettes, la profondeur des personnages de fiction, la finesse du scénario et l'impact émotionnel du film dans sa globalité.
(http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/9d/Casablanca%2C_title.JPG)
-
Casablanca, film culte !
j'ai découvert ça dans un cineclub ou la salle connaissait déjà le film par coeur, ça fait bizarre d'entendre 60 personnes dire en coeur
"God's lookin'at you kid"
"Play It Again Sam"
Humpfrey, faut drolement avoir la classe pour faire oublier un prénom pareil...
-
GUGU GANMO
c'est pas un film mais c'est bon :wow:
(http://jeannero.free.fr/dessins-animes-2/GuguGanmo.jpg)
-
(http://www.axelmusic.com/resources/covers/7/736899041724.jpg)
smiley14 smiley14 smiley14 smiley14
http://www.movingimage.us/film_programs/program_notes/m/medea.html
et
(http://bp2.blogger.com/_8Y8ntuscZQo/R5NdXfH4WQI/AAAAAAAAACM/xm-pim0lt_A/s320/jours.jpg)
Les maquillages sont pas mal, le texte des acteurs n' est pas extremement arrogant comme c' est la mode depuis quelques années à hollywood, par contre ... le scénario ?! quelqu' un a vu le scenario ??
ah ben ... il s' est envolé avec la dernière tempête de neige et un phoque l' a bouffé.
-
ha oui..30 jour de nuit..je suis bien d'accord pour le scénario...ya un truc qui m'a échappé aussi enfin surtout vers la fin, j'ai pas bien compris la stratégie du héro smiley18
-
il s' injecte une bonne dose du sang des ténèbres pour devenir un vampire car il a remarqué qu' il pourrait disposer de leurs pouvoirs durant un laps de temps assez court sans devenir un tueur assoiffé de sang. Ca lui permet de faire une subtile diversion pour que sa chérie puisse s' enfuir tandisque la horde d' une vingtaine de vampires vraiment stupides se sent mise en danger par le brave homme qui fait des cabrioles dans la neige.
smiley18
-
oui voilà c'est exactement à partir de là que ça se gâte smiley5
-
je viens de finir les 5 saisons de nip/tuck y'a des bons moments...
des hauts et des bas, mais je trouve ça de plus en plus réchauffé...j'attendrai pas la 6 impatiemment...
-
vu hier soir le 1er episode de True Blood ! la derniere production d'HBO
ma fois ca passe super bien ! du buffy contre les vampires sans les ados boutonneux ... en plus couillu
(http://img371.imageshack.us/img371/1381/2692434672b347e54c0asp7.jpg)
-
bon c'est pas un film non plus, mais j'ai revu les 8 épisodes ce soir, et c'est d'la balle: salad fingers de david firth :eclair1: :eclair2:
http://www.fat-pie.com/salad.htm
et puis sur ce site, fatpie, y a plein de choses inéressantes!
-
Baltasar Kormákur : Mýrin (Jar City) (2006, sorti en France en 2008), fort bon polar islandais smiley4. L'intrigue est bien ficelée, les acteurs sont excellents mais surtout le décor du film, à savoir l'Islande, vaut le détour, ce pays est vraiment splendide ! :love:
(http://www.kweb.be/images/stories/cinema/jar_city_poster.jpg)
-
(http://www.monsterlandtoys.com/video/Trollenberg%20Terror.jpg)
On les attend, on les attend, mais quand ils arrivent c'est la récompense haut de gamme,
(http://videodetective.com/photos/286/012049_16.jpg)
(http://bp1.blogger.com/_k7Wx3evB-jc/Ru_hBhhmUUI/AAAAAAAAAIM/19JbRCg0UuM/s400/trollenberg-terror.jpg)
chapeau aussi au mattepainting por les scenes dans les montagnes !!!
-
SUPERSONICMAN
Attention : PERLE
a voir et a revoir, superman n'a qu'a bien se tenir
A voir et a revoir, j'insiste smiley4
http://www.youtube.com/watch?v=2NFq_8JxqdI
(http://www.muchocine.net/img/supersonic-man.jpg)
-
Dans les vidéos jointes au trailer de supersonicman y'a çà: ARGOMAN (http://www.youtube.com/watch?v=R98fcL8UD4w&feature=relatedurl)
Le jeu d'acteur d'argoman est grandiose, quelqu'un l'a déjà vu?
-
Je ne le connais pas celui ci mais en effet ca semble etre ultra puissant smiley14 ,
La prospection s'impose smiley4
Et dans la serie, a ne manquer sous aucun pretexte : L'homme puma
http://www.youtube.com/watch?v=aMJaSK3Tv3c&feature=related
-
(http://www.journaux.fr/images/revues/M6611.jpg)
yeah baby it rocks smiley14
-
(http://www.mediafilm.ca/Archivage/8/Postal2G.jpg)
bien débile comme le jeux, à réserver aux fans de navets ....
-
Georges Cukor : My fair lady (1964), un classique mais qui n'usurpe pas sa réputation d'excellent film, les rapports entre les personnages sont finement dépeints (ça raconte l'histoire d'un pari, celui de transformer une fleuriste ordurière en duchesse élégante) smiley14
(http://www.teachwithmovies.org/guides/my-fair-lady-DVDcover.jpg)
-
(http://www.mediafilm.ca/Archivage/8/Postal2G.jpg)
bien débile comme le jeux, à réserver aux fans de navets ....
oui j'ai vu aussi c pas terrible du tout
-
un classique :
Strange Days, 1995
j'avais été marqué par ce film qd je l'ai vu la premiere fois, je redoutais que ça fasse partie de ces films d'anticiation datés qui ne valent plus rien 10 ans apres leur sortie, en fait pas du tout, ça reste un bon film.
(http://www.taser.org/images/strangedays.jpg)
-
vu hier soir le 1er episode de True Blood ! la derniere production d'HBO
ma fois ca passe super bien ! du buffy contre les vampires sans les ados boutonneux ... en plus couillu
(http://img371.imageshack.us/img371/1381/2692434672b347e54c0asp7.jpg)
Ah ouais c'est ce que j'ai pensé aussi... du Buffy en plus couillu... mais bon moi je dis faut voir. Après l'aura d'Alan Ball depuis Six Feet Under va lui jouer des tours avec son True Blood.
Bon, métaphore de l'exclusion, tout ça, est bien tournée, mais... faut voir quoi.
Sinon:
(http://www.firstshowing.net/img/zohan-poster2-med.jpg)
Cultissime. Zohan, le nouveau Topper Harley.
-
Georges Cukor : My fair lady (1964), un classique mais qui n'usurpe pas sa réputation d'excellent film, les rapports entre les personnages sont finement dépeints (ça raconte l'histoire d'un pari, celui de transformer une fleuriste ordurière en duchesse élégante) smiley14
(http://www.teachwithmovies.org/guides/my-fair-lady-DVDcover.jpg)
ah Audrey H. smiley15
-
ALIEN APOCALYPSE avec Bruce Campbell
il doit et(re super bien coté chez nanardland celui là...un big up pour les doublages français lamentables
(http://www.boomerangshop.com/dvdcover/ImageWeb2/AlienApocalypse4171_f.jpg)
-
THE KILLING OF A CHENESE BOOKIE de John Cassavetes, 1976.
drôle d'admosphère dans ce film. assez etrangel'acteur principal, je ne sais pas dans quel autre film je l'ai vu...
"Cosmo Vitelli est directeur d'un cabaret de seconde zone. Strip tease et numéros s'y suivent chaque soir sous son regard attentif et bienveillant. L'argent se fait rare et il emprunte à la mafia. Peinant à rembourser, les gangsters lui proposent de s'acquitter de sa tête en tuant un bookmaker."
(http://www.coverbrowser.com/image/chinese-dvds/45-1.jpg)
-
ah ben oui si : the big lebowski...
-
THE KILLING OF A CHENESE BOOKIE de John Cassavetes, 1976.
drôle d'admosphère dans ce film. assez etrangel'acteur principal, je ne sais pas dans quel autre film je l'ai vu...
C' est Monsieur Ben Gazzara http://fr.wikipedia.org/wiki/Ben_Gazzara
-
yes baby
ça m'a permis de decouvrir qu'il y avait une adaptation cinema de Compte de la folie ordinaire, j'espere que c'est meilleur que Barfly
-
Le troisième Homme de Carol Reed
(http://www.cof.ens.fr/cineclub/affiches/Le_Troisieme_Homme.jpg)
Sur invitation de Harry Lime, son ancien ami d'études, Holly Martins, auteur de roman policier, arrive à Vienne. A peine arrivé, il a juste le temps d'assister aux obsèques de son ami, tué soi-disant dans un accident de voiture. Dans cette Vienne de l'après Seconde Guerre mondiale encore en ruine et divisée en différents secteurs alliés, Harry Lime aurait participé activement à la vente de médicaments contrefaits — la pénicilline — sur le marché noir. Holly Martins va mener son enquête.
trés trés bon, des plans superbes, des beaux jeux d'ombres, une musique chatoyante, mais un doublage de merde qui n'est jamais en accord avec le sous-titrage ... Et ce Orson Welles, c'est quand même la classe
-
Ouais, super film, le 3e homme ! smiley14
Alexandre Aja : Mirrors (2008), un bon film d'angoisse avec quelques scènes saisissantes (le souvenir de l'incendie, la baignoire). C'est bien interprété et, malgré une dernière partie brouillonne, la toute fin est une jolie pichenette, même sans véritable explication. :eaudemer:
(http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/9/3/5/Z20050901113434427578539/img/1208463889_mirrors.jpg)
-
Pour les fanas de films japonais, de monstres à la cronenberg et de films délurés sans queues ni têtes (quoique).
J'ai découvert ce film (mais pas encore vu)
Naisu no mori: The First Contact (2005)
Titre en anglais Funky forest / the first contact
(http://www.nipponcinema.com/images/coverart/funky_forest.jpg)
Voici donc le trailer
http://fr.youtube.com/watch?v=AWq0MBQ2lwU
Une scène dans une salle de classe avec orifices et autres bizareries
ttp://fr.youtube.com/watch?v=HKeDyb7uFN8&feature=related
et une vidéo de 7 min avec violoniste dans la foret et table de mixage tronc d'arbre....
http://fr.youtube.com/watch?v=iMMFy-wfOH4&feature=related
Ce film à l'air déglingué. Un objet trans genres pourrait on dire en tout cas j'attend de la trouver.smiley19 smiley19 smiley19
(http://www.twitchfilm.net/pics/funky_forest_cap.jpg)
-
du zuper Z
un peu secos mais bien deviant
(http://www.devildead.com/comedie/regaldasticots003.jpg)
http://www.youtube.com/watch?v=d2l2J_-RTF4
smiley19
smiley19
smiley19
smiley19
-
septante sept
-
Valerie a týden divu
(http://www.warpedrealitymagazine.com/images/Andrea/valerie-ost-cover.jpg)
Un film tchèque de Jaromil Jires, c'est un espèce d'alice au pays des merveilles vs. nosferatu onirique avec un scénario incompréhensible. Ca a beaucoup de charme cependant.
Un trailer qui donne bien l'ambiance :
http://fr.youtube.com/watch?v=LPyPEraG74c smiley20
-
ca a l'air tordu cet truc
-
C'est assez tordu oui, ça m'a fait un peu penser à El Topo même si celui-ci se situe bien plus loin sur l'échelle du tordu... l'époque cetainement (les deux films sont de 1970).
(http://www.supertouchart.com/wp-content/uploads/2007/06/el_topo.jpg)
-
Dans El topo y'a t'il une scene ou tout le monde est autour d'une table ronde en train de jetter des billets dans un grand feu ?
-
me souviens plus...ou peut être que c'est dans "j'irai comme un cheval fou" d'Arrabal. ( un peu le même genre de film)
-
Pour les fanas de films japonais, de monstres à la cronenberg et de films délurés sans queues ni têtes (quoique).
J'ai découvert ce film (mais pas encore vu)
Naisu no mori: The First Contact (2005)
Titre en anglais Funky forest / the first contact
(http://www.nipponcinema.com/images/coverart/funky_forest.jpg)
Voici donc le trailer
http://fr.youtube.com/watch?v=AWq0MBQ2lwU
Une scène dans une salle de classe avec orifices et autres bizareries
ttp://fr.youtube.com/watch?v=HKeDyb7uFN8&feature=related
et une vidéo de 7 min avec violoniste dans la foret et table de mixage tronc d'arbre....
http://fr.youtube.com/watch?v=iMMFy-wfOH4&feature=related
Ce film à l'air déglingué. Un objet trans genres pourrait on dire en tout cas j'attend de la trouver.smiley19 smiley19 smiley19
(http://www.twitchfilm.net/pics/funky_forest_cap.jpg)
A soigneusement éviter ! des dizaines d' idées (toutes mauvaises dans le premier quart du film, je me suis arrêté là) se bousculent dans ce mètrage qui se veut drôle et arty. Dommage, c' est raté, le spectacle assomerait un éléphant tellement il ne se passe rien malgrés l' agitation générale fort soutenue sans doute pour nous maintenir éveillés.
A se demander ce que Terajima et Asano sont aller faire dans ce néan.
smiley7
Et ce film n' est pas trans-genres, il est genre jeune artiste branché qui sort de l' école des arts décoratifs et ké trop kool dans sa tête pleine de vide tchuwoi ??
smiley16 smiley16 smiley16 smiley16
-
Ya des monstres en latex qui suintent et des tétons qui pointent, ce film est une réussite totale.... smiley19 smiley19 smiley23
-
Ya des monstres en latex qui suintent et des tétons qui pointent, ce film est une réussite totale.... smiley19 smiley19 smiley23
ah ça ... ya tout les ingrédients pour attirer les gogos dans notre genre mais pour faire la cuisine yavait plus personne
-
Encore une éjaculation pré - précoce en quelque sorte.... smiley9 smiley23
Mais ça m'intérresse toute cette vague de réalisateurs avec des idées et des façons de filmer et de montrer arty comme tu dis.
Je pense qu'en les laissant se maturiser ils sortiront dans quelques années des films mieux ficelés et tout aussi barjot.
Enfin j'espère ou alors faut qu'ils arretent de boire du lait
-
C' est pas bajro du tout, c' est l' antithèse de la folie ce film, c' est du maketing. Tiens il a réalisé The taste of tea (je m' en doutais), film number one trop top tendance chez mes copains jeunes artistes qui tentent de percer.
-
OK j'ai lu certaine critique je vois mieux ce que tu veux dire.C'est un espèce de clip vidéo sans fin....
Je veux revoir ces films et je ne les ai pas.
Le jour de la bête de Alex de la Iglesia
The thing de John Carpenter
smiley7
-
ya invasion Los angeles de carpenter que j'ai vu récemment, en vieille Vf, donc, ça m'a laissé un sentiment mitigé...
et j'ai vu y a pas longtemps "no contry for old man" des frères Coen.
j'suis jamais déçue par ces types-là.
-
pourtant arizona junior laissait a desirer.. smiley9 bon ok c'est le seul smiley5
-
Y'a un nouveau film des frêres couenne avec clooney , une parodie des films d'espionnage , clair qu'on est rarement déçu avec eux.
Sinon je me suis fait Eastern Promise (les promesses de l'ombre) de Cronenberg , simple , efficace , super bien réalisé, dans la même veine qu'History Of Violence , bref j'ai beaucoup aimé même si ya Cassel dedans.
(http://blog.thefilmlounge.co.uk/wp-content/uploads/2008/01/easternpromisesposter.large.jpg)
Et puis "In bruges", je crois que c'est le premier bon film que je vois avec Colin Farell dedans , la première partie est une peu molle de la fesse, mais le cadre (Bruges donc) est propice à la contemplation :), au final on passe vraiment un bon moment, à voir.
(http://img.blogdecine.com/2008/02/in%20bruges%20poster%20rosa.jpg)
-
J'approuve pour Bruges smiley14
-
(http://media.movieweb.com/galleries/4545/2771/lo/rambo4_2.jpg)
Rambo IV
le texte est pas terrible
-
A Dirty Shame De John Waters, c'est bon j'ai bien rigolé smiley14
(http://i11.tinypic.com/5ys15id.jpg)
-
LUNE FROIDE de Patrick Bouchitey 1991
y'a un peu de bukowski, en particulier un e adaptation de la premiere nouvelle de Nouveau comptes de la foli ordinaire, mais pas du tout l'ambiance de Hank...
c'est assez naze je trouve, mais assez ovni comme film...ça me fait penser au films de Bernie Bonvoisin en raté...
(http://www.commeaucinema.com/images/news/lunefroidedvd.jpg)
(http://www.lapin.org/Ressources3/lune-froide.jpg)
-
Pierrot le fou
de Jean-Luc Godard - 1965 -
(http://i209.photobucket.com/albums/bb37/UnChienAndalou1929/movie-anna-karina-pierrot-le-fou-de.jpg)
Ferdinand Griffon est un homme qui vit avec sa femme et leurs enfants. Il est un peu désabusé car il vient de perdre son emploi à la télévision. Un soir, alors qu'il revient d'une désolante soirée mondaine chez ses beaux-parents, il réalise que la baby-sitter qui était venue garder ses enfants est un ancien flirt, Marianne. Il décide de tout quitter et de partir avec elle vers le Sud de la France, dans un grand périple où se mêleront trafic d'armes, complots politiques, rencontres incongrues, mais aussi des pauses bucoliques et des déchirements amoureux…
Une perle de montage anarchique, vraiment sur le cul ... et Bébel a une classe ... un petit passage avec Raymond Devos qui m'a bien plu également -sur l'amour- et une musique qui accompagen intelligeement le tout. Une bonne surprise, ça me donne envie d'en voir d'autres.
( sur la toff Anna Karina me fait penser à Uma Thurman dans Pulp Fiction ou plutôt l'inverse ... )
-
(http://www.obskure.com/forum/images/smilies/carton.gif)
-
(http://www.obskure.com/forum/images/smilies/carton.gif)
c'est à dire
-
A Dirty Shame De John Waters, c'est bon j'ai bien rigolé
haha oui je l'ai vu..j'ai trouvé ça suuuuuper lourdingue sur la durée !
marrant au début mais après c'est trop pour moi ! smiley6
-
(http://www.obskure.com/forum/images/smilies/carton.gif)
c'est à dire
Je plaisante mais on n'a déjà pas mal discuté de ce film là ici smiley4
https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=5956&postdays=0&postorder=asc&start=0
-
c'est exact ...
-
c'est pas bien grave en même temps, chacun ses goûts (http://forum-images.hardware.fr/images/perso/smapafote.gif)
-
Moi j'adore Godard !
-
On adore que Dieu, mon enfant.
-
Rambo IV
le texte est pas terrible
le texte : rentrez chez vous...
remarque j'ai rematté le 3 la denière fois et y'a des dialogues de haute voltige.
c'est quoi ca ?
rambo : c'est du bleu.
et ca sert a quoi ?
rambo : .................................... a faire du bleu.
moi je dis bravo.
-
Faster Pussycat! Kill! Kill!
(http://members.aye.net/~gharris/blog/fpkk11.jpg)
Parait-t-il un classique (je suis toujours aussi inculte), en tout cas ça joue bien son rôle. A voir en VO pour savourer chaque réplique et puis les actrices ont un certain charme mystérieux smiley10 smiley13
-
(http://media.movieweb.com/galleries/4545/2771/lo/rambo4_2.jpg)
Rambo IV
le texte est pas terrible
Oui alors au fait? Poilade, non? Moi j'ai eu une descente d'organes.
Quel formidable plaidoyer pour la paix. smiley5
-
PLABETE HURLANTE
de Christian Duguay, 1995
je l'avais vu y'a longtemps, il doit etre bien noté sur nanarland celui là...
(http://www.cinemotions.net/data/films/0192/33/1/affiche_Planete_hurlante_1995_1.jpg)
-
(http://media.movieweb.com/galleries/4545/2771/lo/rambo4_2.jpg)
Rambo IV
le texte est pas terrible
Oui alors au fait? Poilade, non? Moi j'ai eu une descente d'organes.
Quel formidable plaidoyer pour la paix. smiley5
smiley5 tu m' étonnes ! j' ai adoré le traitement des militaires Birmans, tout en finesse ! du grand art !
Alors c' est simple , un militaire Birman ça hurle des ordres incompréhensibles dans un talky-walky tout en vidant le chargeur de son arme automatique en l' air. C' est sale, moche, sadique, obsédé (bi)sexuel. Certains ont même du bide ! (les chefs).
Je me suis tapé un bon fou rire avec la scène ou Rambo descend 5 ou 6 pirates à bord d' un bateau et qu' il dit ensuite à ses passagers et à propos de la nana médecin "il l' aurait violée 50 fois !!".
Aaaaah ! et ces passages de monologues ramboïques sur la vraie nature de l' homme révélée dans le feu de la guerre.
AAAAhhh !! l' échec du médecin pacifiste qui dit à Rambo que tuer c' est mal et se retrouve lui même à fracasser le crane d' un Birman à mains nues. Aux chiottes Gandhi !! voila bien la preuve que la non-violence c' est vraiment un truc conçu pour des générations de chatrés !
Whaooouuu ! je file directos m' engager dans la légion.
:tronc: :arhh:
-
http://filmgeek.fr/2008/01/25/rambo-4-explose-aussi-les-statistiques-de-la-mort-qui-tue/
j'aime bien les stats de rambo moi...il faut vraiment revoir le premier qui est un bon film je le rappel
-
Putain, ça fait un peu des courbes en "crosse de hockey" si on transcrit en graphiques! :arhh:
-
ouaip, a part pour les scènes de sexe ou l' encéphalogramme est plat :smiley47: (http://kumkumnoodles.free.fr/divers/dickhead.gif)
-
COCOON de Ron Howard (1985)
C'est bien nazebrock comme film, mais amusant, pour une fois les extra-terrestres ne sont pas verts avec des tentacules.... Par contre je soupçonne Casper d'être de la partie.
(http://www.timeout.com/film/img/dvd/70280/cover.w200.jpg)
(http://www.dvdrama.com/imagescrit2/c/o/c/cocoon2z2007h.jpg)
(http://i-love-cartoons.com/snags/clipart/Casper-Friendly-Ghost/Casper-Friendly-Ghost-1.jpg)
-
L'Exorcisme d'Emily Rose de Scott Derrickson, 2005
visiblement basé sur des faits réels
(http://www.impawards.com/2005/posters/exorcism_of_emily_rose_ver2.jpg)
-
Mirrors de Alexandre Aja, 2008
Le générique cartonne pas mal, par contre le film est assez relou je trouve...
y'a vraiment des trucs pouris dans le scenar qui sont impardonables
(http://www.ropeofsilicon.com/Images/MoviePics/m/mirrors.jpg)
-
Taxidermia avec la jolie b.o d'amon tobin :
http://www.youtube.com/watch?v=bM9M2hVGfVs&feature=related
-
Eastern Promeses (Les Promesses de l'ombre : c'est quoi encore cette tradu à la con ?)
Cronenberg change de style depuis quelques temps, et je préférais largement le style d'avant A History Of Violence, meme si ce ne sont pas de mauvais films...
(http://www.cinemotions.net/data/films/0284/17/1/affiche-Les-Promesses-de-l-Ombre-Eastern-Promises-2006-2.jpg)
-
Eastern Promeses (Les Promesses de l'ombre : c'est quoi encore cette tradu à la con ?)
Cronenberg change de style depuis quelques temps, et je préférais largement le style d'avant A History Of Violence, meme si ce ne sont pas de mauvais films...
(http://www.cinemotions.net/data/films/0284/17/1/affiche-Les-Promesses-de-l-Ombre-Eastern-Promises-2006-2.jpg)
un gros navet plein de clichés!!!
-
ouaieu navet faut pas exagérer hein
c'est un bon film mais ça a pas l'originalité de Naked Lunch ou de Faux Semblant
-
ouaieu navet faut pas exagérer hein
c'est un bon film mais ça a pas l'originalité de Naked Lunch ou de Faux Semblant
vraiment trop de clichés sur la mafia russe
abusé.
et la motarde blonde mignonne est pas du tout credible comme personnage.(sans parler des autres)
0/20 pour moi!
j'ai pas pu rentrer dedans.
-
Moi j'ai bien aimé, moins que le précédent, mais bien quand même...
-
(http://www.imineo.com/movie_imgs/2c_large/great-ecstasy-vod.jpg)
j'en parlais hier avec des amis.
Le film le plus dur que j'ai vu depuis longtemps.
Avec une mise en scene et une photo geniales.
vous notterez le superbe travail creatif sur la jaquette du dvd! smiley14
-
Children of Men (2006)
(http://gristmill.grist.org/images/user/8/children_of_men.jpg)
Un film de science-fiction bien foutu, l'univers est subtilement détaillé et les scènes d'actions rendent bien (genre première personne mais pas trop).
Ca m'a pas mal fait penser à half-life 2 mais en plus apocalyptique.
C'est marrant d'ailleurs après une petite recherche y'a pleins de gens qui pensent aussi que le réalisateur a trop joué à Half-Life, la premier cas d'influence du jeux vidéo sur le cinéma ?
-
Ouais très chouette film children of men , sobre et réaliste filmé presque comme un documentaire. J'ai bien aimé l'idée de la "mise en buisness" de l'euthanasie.
la premier cas d'influence du jeux vidéo sur le cinéma ?
Et Tron et Starfighter ? Dans Alien 4 j'ai trouvé une grosse infulence Quakienne aussi (grenade qui rebondissent sur les murs) smiley9
-
Le Chagrin et la Pitié de Marcel Ophüls, 1969.
En partant de l'étude du cas de Clermont-Ferrand, le film dresse la chronique de la vie d'une ville de province entre 1940 et 1944.
(http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/2/8/4/3550460005482.jpg)
-
Et Tron et Starfighter ? Dans Alien 4 j'ai trouvé une grosse infulence Quakienne aussi (grenade qui rebondissent sur les murs)
C'est clair que y'a des précedents, mais ça me semble un peu différent ici, la référence au jeux vidéo n'est pas du tout explicite, et ça se traduit vraiment dans la mise en scène et dans l'écriture de l'histoire, c'est pas simplement une question d'univers (bien que l'univers soit très semblable, mais y'a peut-être des références communes).
Par exemple certains commentateurs faisait remarquer que l'histoire est essentiellement une escorte de NPC ; y'a un endroit que tu dois atteindre en escortant un personnage, et pour ce faire tu passe par plusieurs endroit différents ou y'a chaque fois une petite histoire ; et tu passe de place en place en utilisant un véhicule. Exactement la structure de HL2.
Les scènes filmés depuis les véhicules sont aussi frappantes, c'est vraiment le générique de HL1, t'es assis à ta place et il se passe des trucs que tu peux regarder en bougeant ta souris.
Enfin bref, ça serait un beau sujet d'étude :)
(http://www.animationapprentice.com/wp-content/uploads/2006/10/Children%20of%20HalfLife.jpg)
-
je me souviens à quoi ça me faisait penser le scenario du Fils de l'homme : au Fléau selon Clive Barker
-
(http://www.gobz.org/wp-content/uploads/pth/grand-tokyo_vignette.jpg)
Trois courts-métrages, un film. En ce moment dans les salles.
Premier round avec Gondry qui nous sonne d’ entrée de jeu avec un court métrage aussi niais qu’ insipide, la fin gentiment surréaliste permet au réalisateur de se débarrasser de l’ histoire sans intérêt qu’ il a mis en place et du même coup de nous libérer de son film branchouille aux dialogues aussi consistants qu’ une discussion sur les baskets à la mode entre deux étudiants des arts décoratifs.
C’ est donc déjà bien assommé qu’ on entre dans le court-métrage de Carax qui ressemble fort à un film de fin d’ année d’ étudiant en cinema. Tout y est : les costumes genre théâtre de rue franchouille, l’ humour potache, la musique de Godzilla etc …
C’ est tellement tarte qu’ on en rigole par moment entre deux baillements.
On arrive enfin au court-métrage de Bong Joon Ho, traitant du sujet des hikikomori, de jeunes personnes qui restent enfermés chez eux durant des mois, parfois des années et refusent toute communication avec leur famille et l’ extérieur. La réalisation est sobre et l’ histoire sans prétention, Bong Joon Ho est le seul des trois réalisateurs à nous avoir offert un petit moment de poésie au milieu de ce marasme. Ca donne envie de se (re)plonger dans ses deux longs métrages précédents : The host et Memories of murder.
-
Merci je me questionnais fortement ...
sûr j'irais pas, 1/3
-
Tain c'est clair que c'est à chier en fait Gondry, ces deux derniers films sont des merdes (science des rêves / be kind rewind).
J'ai vu "No country for old man" et j'ai vraiment été très déçu, un peu raz le cul de l'archétype du flic "cohenien" genre flic zen désabusé lâchant des haikus entre deux cafés. Le début laisse présager un film excitant mais on a l'impression que les réalisateurs prennent un malin plaisir à tout ramollir du genre "non non tu t'attends à ça mais nous on veut que ce soit chiant"
vu aussi "The Island" , ça se regarde mais les films sur le clonâge et un futur hyper aseptisé ça devient aussi orignal qu'une dinde à Noël. La deuxième moitié du film (qui dure quand même 2:20) n'est qu'une succession de scènes d'action sans interêt.
-
Pour Gondry, quand je disais 1/3 c'était par rapport à Tokyo!(si seulement 1/3 courts métrages vaut le coup, pas la peine) car j'ai bien aimé be kind rewind. La science des rêves , je reconnais c'est en dessous du reste ...
Pour the island, y a en effet que le début d'interessant aprés ...
-
ouais puis the island c'est quand même une foirade dans le sens où même c'te bombasse de scarlet johanson y ressemble à une blondasse hollywood sans intéret de plus, alors qu'elle a quand même vachement plus de charme que ça... putain même pas un décolleté dans cette merde.
en même temps pouvait on atendre quelquechose de bien de la part du réal de bad boys :smiley35: bad boys II :smiley35: :smiley35: et armageddon liv tyler mais :smiley35: :smiley35: :smiley35: quand même.
-
ouais puis the island c'est quand même une foirade dans le sens où même c'te bombasse de scarlet johanson y ressemble à une blondasse hollywood sans intéret de plus, alors qu'elle a quand même vachement plus de charme que ça... putain même pas un décolleté dans cette merde.
je suis sûr que si elle te lit elle saura apprécier l' éloge ditirambique et tout en finesse que tu fais à sa beauté plastique smiley5
-
je suis sûr que si elle te lit elle saura apprécier l' éloge ditirambique et tout en finesse que tu fais à sa beauté plastique smiley5
Associé le commentaire à l'avatar, et je connais une parisienne bretonne qui aura du soucis à se faire !
-
chatte!!!!
-
je suis sûr que si elle te lit elle saura apprécier l' éloge ditirambique et tout en finesse que tu fais à sa beauté plastique smiley5
Associé le commentaire à l'avatar, et je connais une parisienne bretonne qui aura du soucis à se faire !
putain je l'avais pas vu comme ça cette foto...
-
"L'homme aux cent visages" de Dino Risi (1959)
Un film hilarant sur les revirements et illusions diverses d'un malfaiteur très doué, j'ai bien ri.
(http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/1/2/7/3530941030721.jpg)
-
Ben Stiller : Tonnerre sous les tropiques (2008), ahah, en voilà une comédie qu'elle est bonne, petite satire du milieu du cinéma et sinon du bon cinéma de quiproquo à la papa sur fond de tournage d'un film à gros budget sur la guerre du Viêt-nam. smiley14 smiley4
(http://www.kinomax.fr/images/Arnaud/S-Z/PosterTropicThunder08.07.2008.jpg)
-
Les Desastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire
j'ai bien aimé moué
(http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/37/56/18399180.jpg)
-
Et j'ai vu d'Henri Verneuil : Le corps de mon ennemi (1976), étrange film avec Belmondo, Blier, Brosset et Marie-France Pisier, étrange car il est très bon jusqu'à la moitié avant de s'écrouler soudainement comme un flan laissé au soleil de juillet. smiley11
(http://www.soundtrackcollector.com/images/movie/large/Corps_de_mon_ennemi.jpg)
-
Bon alors moi j'ai vu BORAT, j'en avais beaucoup entendu parlé, je me suis decidé a le regarder...
Ca m'a vraiment fait rire, ce film est drole, d'un humour sec et tranchant aucun gant. Ce qui m'a extrémement déçu c'est de réaliser a la fin, au generique (alors que le film a beaucoup de moments sous entend la haine des pakistanais pour les juifs) que ce film n'avait rien a voir avec une production paki, mais bien avec une production classique composée majoritairement de juifs.
Attention smiley21 ne me faites pas dire ce que je n'ai aps dit, j'ai rien contre les juifs (non mais j'vous vois v'nir la) juste que j'ai été déçu que la production ne soit pas pakistanaise du tout et que ce soit les juifs qui se moquent d'eux meme a travers un semblant de production paki.
-
euh je ne l'ai pas vu, mais du coup je ne suis plus sûr de comprendre.
C'est bien le mec qui fait ALI G, déguisé en paki, qui fait la promo d'un pays imaginaire ds le genre du pakistan ? non?
-
Bon alors moi j'ai vu BORAT,
:smiley35: je crois que j'ai tenu juste un peu plus que Taxi, soit une bonne vingtaine de minutes :smiley35:
-
euh je ne l'ai pas vu, mais du coup je ne suis plus sûr de comprendre.
C'est bien le mec qui fait ALI G, déguisé en paki, qui fait la promo d'un pays imaginaire ds le genre du pakistan ? non?
Nan pas vraiment non.. borat c'est un pakistanais qui part en amerique en fait, pour ramene une certaine "evolution" dans son pays.
-
en fait il vient du Kazakhstan.
sinon y'a quelques scènes bien débiles, du bon surprise sur prise.
-
rha vi pardon smiley10 kazak....
-
Et j'ai vu d'Henri Verneuil : Le corps de mon ennemi (1976), étrange film avec Belmondo, Blier, Brosset et Marie-France Pisier, étrange car il est très bon jusqu'à la moitié avant de s'écrouler soudainement comme un flan laissé au soleil de juillet. smiley11
j'adore ce putain de film, j'en suis venu à même aimer la fin...
Et Audiard n'est pas loin !
Belmondo est quand même le seul à pouvoir porter la chevaliere en or et rester classe.
quelques perles
- Pendant qu'une saine jeunesse agite des calicots, elle ne brandit pas de pancarte.
- A votre âge et quand on porte votre nom, les gros mots ne peuvent être que des citations.
- Si je te disais que la population a presque doublée
- Deux fois plus de cons...Ca paraît pas possible.
-
Oui, c'est vrai que les citations pleuvent comme à Gravelottes dans ce film, c'est excellent, du bon Audiard ! smiley14
Je me souviens l'avoir vu étant jeune et des trucs m'avaient marqué (le meurtre dans la boîte, le travelo attaché qui se prend une mine par Bébel). Le hic dans ce film, c'est la mauvaise adaptation du bouquin de Marceau, ils arrivent à le démarrer et puis à partir du moment où il visite le trou d'eau de Mauroy, ça se délite hélas smiley11
(http://joeyy.free.fr/BLIER_BERNARD/le_corps_de_mon_ennemi__photo1.JPG)
-
Ed Harris : Appaloosa (2008), bien bon western qui prend son temps, un peu dans le style de Clint mais avec une originalité qui tient dans le personnage joué par Renée Zellweger, aux antipodes de la femme dans les westerns classiques. smiley14
(http://www.iwatchstuff.com/2008/08/08/appaloosa-poster.jpg)
-
Etonnant que tu n'ais pas regardé la version de 1966 avec Marlon Brando...
Hier soir ici c'était "We Feed The World", edifiant,
et "Rosario Tijeras" avec la sublimissime Flora Martínez... film qui ne m'a pas emballé.
-
Etonnant que tu n'ais pas regardé la version de 1966 avec Marlon Brando...
Hier soir ici c'était "We Feed The World", edifiant,
et "Rosario Tijeras" avec la sublimissime Flora Martínez... film qui ne m'a pas emballé.
Je crois que tu fais erreur, il n'y a aucun lien sinon le nom entre les deux films... smiley4
-
(http://www.pornofive.com/portadas/Dont.Let.Daddy.Know.6.jpg)
Excellent film avec un Eastwood devant et derrière la caméra, il fatigue un peu lorsqu' il se trouve derrière une actrice par contre mais il est inutile de rappeler que Clint n' est plus tout jeune evidemment même si pour moi il incarne la puissance masculine, les parfums musqués et les grosses automobiles de course.
:smiley39:
-
smiley13 smiley13
-
smiley13
-
(http://www.retardedmovies.com/devilbatposter.jpg)
je ne me lasse pas de cet excellent film
(http://www.alicia-logic.com/capsimages01/tdb_003BelaLugosi.jpg)
(http://www.alicia-logic.com/capsimages01/tdb_009Bat.jpg)
-
(http://www.pornofive.com/portadas/Dont.Let.Daddy.Know.6.jpg)
Excellent film avec un Eastwood devant et derrière la caméra, il fatigue un peu lorsqu' il se trouve derrière une actrice par contre mais il est inutile de rappeler que Clint n' est plus tout jeune evidemment même si pour moi il incarne la puissance masculine, les parfums musqués et les grosses automobiles de course.
:smiley39:
(http://crapoulet.fr/forum/images/smiles/diable17.gif)(http://crapoulet.fr/forum/images/smiles/diable17.gif)(http://crapoulet.fr/forum/images/smiles/diable17.gif)(http://crapoulet.fr/forum/images/smiles/diable17.gif)
Usurpateur, faux-quoteur marseillais, retourne chez Gaudin ponctionner les pauvres gens pour faire fructifier les caisses noires, vil personnage sudiste !!! smiley12 smiley12
J'ai vu ceci sinon : Emir Kusturica : Arizona dream (1991), bof, malgré de belles images et une chouette musique, un film qui manque singulièrement de poésie alors qu'il prétendait au contraire (http://forum-images.hardware.fr/images/perso/dugnou29.gif)
(http://pserve.club.fr/ArizonaDreamAff.jpg)
-
je me suis re re regardé mirrormask de Dave McKean
http://www.mckean-art.co.uk/
(http://www.bulletsofautumn.com/mckean-art/MM_onesheet.jpg)
(http://www.bulletsofautumn.com/mckean-art/mm_screen_shot02.jpg)
(http://www.bulletsofautumn.com/mckean-art/mm_screen_shot11.jpg)
-
J'ai re-re-re-re-re-regardé ce chef d'oeuvre qu'est
Phantom of the paradise de Brian de Palma (1974)
(http://img126.imageshack.us/img126/9706/26855yc4.jpg)
-
J'ai re-re-re-re-re-regardé ce chef d'oeuvre qu'est
Phantom of the paradise de Brian de Palma (1974)
(http://img126.imageshack.us/img126/9706/26855yc4.jpg)
smiley15 smiley15 smiley15 smiley15 smiley15 smiley15 smiley15 smiley15 smiley15 smiley15 smiley15 smiley15 smiley15 smiley15 smiley15 smiley15 smiley15 smiley15 smiley15 smiley15 smiley15 smiley15 smiley15 smiley15
je ne me lasse pas de la B.O non plus
-
je me ferait bien un tshirt Death records : quelqu'un aurait le visu par hasard ? smiley9
-
je me ferait bien un tshirt Death records : quelqu'un aurait le visu par hasard ? smiley9
ça doit pouvoir se retravailler avec illustrator tous ça , moi j'en veux bien un aussi smiley4
-
je fais des tshirt avec un pote qui a le matos comme je disais dans un autre topic, mais c'est du floc/flex, donc il faut de l'aplat, impossible de recupérer la trame de ce visu.
par contre j'ai trouvé un site qui en vend pour 12$ avec des frais de port en plus...
y'aurait moyen d'en faire en serigraphie mais il faudrait au moins une commande de 50 pièces : là on est 2
-
4 smiley14
-
Yves Robert : Un éléphant, ça trompe énormément (1976) et Nous irons tous au paradis (1977), j'ai revu ces deux chefs-d'oeuvre, on frise la perfection !!! :love: smiley14 smiley15
(http://pan4.fotovista.com/dev/4/8/D9220184/l_D9220184.jpg)
-
4 smiley14
j'hesite à faire un topic : "qui veux un tshirt death records en serigraphie"
pour un petite serie on peut faire du floc mais ça sera mooche je trouve, sans la trame...qu'en dites ?
-
http://www.zazzle.com/death_records_shirt-235407947349771050
http://www.mondotees.com/index.asp?PageAction=VIEWPROD&ProdID=3331
http://t-shirts.cafepress.com/item/death-records-long-sleeve-dark-tshirt/150380349
-
oui oui : ils sont à +20$ sans les frais.
les plus interessants que j'avais trouvés étaient dans le lien suivant : http://cgi.ebay.com/Cult-Phantom-Paradise-Death-Records-T-Shirt-BLK_W0QQitemZ360095651715QQihZ023QQcategoryZ15687QQcmdZViewItem et ils sont à 12$ sans le port comme je disais plus haut
-
4 smiley14
j'hesite à faire un topic : "qui veux un tshirt death records en serigraphie"
pour un petite serie on peut faire du floc mais ça sera mooche je trouve, sans la trame...qu'en dites ?
boh non je pense pas, ya vraiment moyen de supprimer la trame et de la remplacer par un aplat, elle sert pas à grand chose je trouve... et puis c' est la classe le flocage. C' est juste un avis.
(http://i145.photobucket.com/albums/r217/jerezsmacker/death_records_logo.jpg)
-
la classe ça serait la trame en flocage.
mais pour ça faudrait la redessiner vecto et se prendre la tête à écheniller le floc...
mais je trouve qu'il perd un peu de sa saveur sans la trame.
-
oui je suis dac avec vendredi.
je vais voir avec mon poto comment il la sent et je vous tiens au courant, ça sera alors une mini serie pour les happy fews.
c'est vrai que c'est la classe le floc/flex, est ce que ça vous dit que je fasse un topic, cette fois ou je vous propose de fabriquer des tshirts à partir de vos visus en floc ou flex ?
-
à suivre ici https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=10482
-
Ron Howard : Backdraft (1991), un film avec des vedettes comme Kurt Russell, Robert De Niro, Donald Sutherland, William Baldwin et Jennifer Jason Leigh, rien que ça ! smiley8. Outre la musique sirupeuse d'Hans Zimmer, la réalisation archiconvenue et l'histoire super classique n'aident pas à soulever l'enthousiasme smiley18. Le seul intérêt du film est de voir l'univers des pompiers américains de façon réaliste, c'est plutot bien vu. :smiley31:
(http://www.homevideos.com/movies-covers/backdraft.jpg)
-
Tiens ça me fait penser que j'ai vu une bonne grosse daube avant hier : "La légende de Zorro" de je sais pas qui ni de quand et on s'en tape....
Je pensais au moins passer un moment distrayant avec cette super production américaine mais même pas, c'est insipide et criant de débilité du début à la fin, j'ai rarement vu un film aussi mauvais et pourtant je suis en général très bon public....
(http://www.cinemotions.net/data/films/0146/26/1/affiche_Legende_de_Zorro_2004_5.jpg)
-
je suis tombé accro de "The Office"
(http://www.cinemotions.net/data/films/0227/55/1/affiche_Office_2005_1.jpg)
Pas un épisode qui ne m'ait pas fait beaucoup beaucoup rire...
Une nouvelle référence dans ma wishlist
-
j'ai vu mesrine
ni bon ni mauvais
on voit pas passer les 2h pas beaucoup de temps mort.
parcontre pour ceux qui ont lu l'instant de mort n'apprendront rien de neuf.
certaines scenes sont pas mal.
cassel est pas trops mauvais et arrive meme a se rendre credible.
j'irais voir la suite
-
J'ai vu Entre les murs de Laurent Cantet et j'ai trouvé ça vraiment bien.
Félicitation à ceux qui on traduit en toss (ici tout es en VO sous titrée mais bravo qd même)
J'ai trouvé dingo la ressemblance entre l'acteur principal et Christian Troy...ct un peu génant en fait...
(http://www.ecrans.fr/local/cache-vignettes/L450xH300/beg_entre_murs-5761e.jpg)
(http://4a.img.v4.skyrock.net/4ab/niptuck-serie/pics/445281044_small.jpg)
-
Je souhaite aller voir "À côté", film sur les femmes de détenus ou comment leurs vies en dépendent de la prison ...
-
"Network" de Sidney Lumet.
PUR CHEF-D'OEUVRE qui démonte la télévision jusqu'à son squelette. J'en suis sorti complètement secoué.
(http://horsesthink.com/wp-content/uploads/2008/02/network_beale.jpg)
(http://www.spokane7.com/blogs/moviesandmore/media/network.jpg)
Du coup après un film pareil, mon premier Lumet, je vais me taper tout ce que je peux trouver dans les prochains temps.
Lady in a Cage de Walter Grauman
Avec James Caan, jeune, qui déboîte! Le film le plus immoral que j'ai vu ce mois-ci, super film aussi où tu as envie de butter tous les personnages à moment ou à un autre tellement ils sont gerbants à tour de rôle. Avec dedans: une vieille bourge qui se tape son fils gay, une vieille pute qui aide les clochards du quartiers en étant gentille avec eux, un charclo mystique qui gueule "REPENT" sans arrêt et des loubards super loosers et cruels parcequ'ils fument des joints, ce qui rend, comme chacun sait, complètement schyzophrène et agressif.
(http://www.jeffcorey.com/gallery/pics/core15.jpg)
(http://www.dvdbeaver.com/film/DVDReviews11/lady_in_a_cage_/l.JPG)
(http://www.dvdbeaver.com/film/DVDReviews11/lady_in_a_cage_/lady_ina_a_cage_PDVD_004001.jpg)
-
Les18 Armes Légendaires du Kung-Fu (SHAW BROTHERS) de Liu Chia-Liang.
Une comédie Kung-Fu bien sympathique. Quelques longueurs, mais aussi quelques passages bien marrant. smiley23
(http://i00.twenga.com/v/07/05/20705vb.png)
(http://www.dvdrama.com/imagescrit2/1/8/a/18armeslegendkfhaut.jpg)
-
Pierre Tchernia : La gueule de l'autre (1979), encore un sommet du cinéma comique français !!! smiley14 smiley14
(http://imagesnew.cdiscount.com/pdt/8/9/4/1/d/3259119674894.jpg)[/color]
et aussi cette pépite hors pair du cinéma français : Le Magnifique de Philippe de Broca (1973), qui se boit comme du petit lait !! :love:
(http://www.devildead.com/visuels/fichesthumb/magnifique.jpg)
-
hop demain, le dernier volet de la trilogie
(http://www.cinemotions.net/data/films/0183/74/1/affiche-La-Vie-moderne-2007-1.jpg)
-
(http://zxql3000.net/mixtape/images/dvd2.jpg)
http://zxql3000.net/mixtape/fans.html
j'ai maté un bout de ce truc, c'est bien crad' =)
le pire du pire du pire
a regarder a jeun de préférence huhu
-
je confirme :smiley38: :dryshit:
-
c'est une perle pour les VJs, ya trop de matiere a decouper la dedans
-
si on assimile VJing et zapping de C+ : surement.
-
(http://ecx.images-amazon.com/images/I/51WP8X79ZML._SL500_AA240_.jpg) smiley23
-
Dai Sijie : Les filles du botaniste (2006), un film honnête sur une fille qui éprouve des sentiments assez sulfureux envers sa belle-soeur pendant qu'elle fait son stage sur une île du sud de la Chine. Ça se regarde bien malgré un côté hollywoodien parfois trop marqué, certaines scènes sont même bien réussies. La photographie demeure par ailleurs souvent splendide. smiley4
(http://e4.img.v4.skyrock.net/e40/fichescinema/pics/1028357798_small.jpg)
-
(http://www.molodezhnaja.ch/thai/hell05.jpg)
Hell (Narok) 2005
Parti réaliser un documentaire, un groupe de jeune gens est victime d'un accident de la route. En sortant du véhicule après le choc, ils ont la surprise de se retrouver dans un vaste désert brûlant où ils sont fait prisonniers par des étranges démons. L'un deux, en s'éclipsant quelques instant découvre qu'en fait leurs corps physiques ne sont pas encore morts, et qu'il faut rejoindre au plus vite la sortie de cet enfer pour ne pas mourir. Difficile à faire alors qu'ils sont conduits vers un véritable camp de concentration où les démons font subir les pires tortures.
Un bien beau nanar rythmé !
-
(http://www.flixunlimited.com/images/calamari.jpg)
The Calamari Wrestler
Japon | 2004 | Un film de Minoru Kawasaki
contrairement à ce que vous pourriez croire bande d'incré[d(ébid)ul]es, c'est un vrai calamar, qui fait du vrai catch.
je me suis malheureusement endormi avant de connaître la fin de ce subtile portrait de la société japonaise, au travers du spectre déformant d'une piste de catch.
-
je me suis malheureusement endormi avant de connaître la fin de ce subtile portrait de la société japonaise, au travers du spectre déformant d'une piste de catch.
pareil
faut que je le retente!
-
L'Homme qui voulait savoir (Spoorloos)
Bon film assez horrible !
(http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMTYzMzg0NDYyM15BMl5BanBnXkFtZTYwMTI0MTU5._V1._SX290_SY400_.jpg)
-
J'ai vu La Maman et La Putain de Jean Eustache.
j'ai lu après-coup que c'était un peu la volonté de retranscrire en film l'atmosphère d'un roman de Proust, ce en quoi je suis bien d'accord.
(http://pserve.club.fr/Maman_Et_Putain_Aff.jpg)
Super film, j'étais rentré dedans à 300 % !! smiley15 smiley15 smiley15
Et pour ma part, j'ai vu de James Huth : Brice de Nice (2005), c'est pas la pire des daubasses que j'ai pu voir mais c'est pas folichon quand même... smiley7
(http://ecx.images-amazon.com/images/I/41wwWH9158L._SL500_AA240_.jpg)
-
J'ai enfin vu "Les Valseuses" de B.Blier
"On est pas bien là?
À la fraîche.
Détendu du gland."
J'ai bien kiffé, mais l'aura du film ne m'a pas plus atteint que ça.
Surement que si j'eus été trentenaire à la sortie du film il en aurait été autrement.
-
J'ai enfin vu "Les Valseuses" de B.Blier
"On est pas bien là?
À la fraîche.
Détendu du gland."
décontracté, du gland hey !
Vu l' affaire Thomas Crown,
(http://img383.imageshack.us/img383/6755/crown9sa1.jpg)
Alors c' est Thomas Crown (Steve Mc Quenn), milliardaire
affairiste qui s' ennuie un peu dans la vie malgré son amour pour
le vol en planeur et faire le kéké dans les dunes avec son buggy.
Thomas se fait chier veugra. :brondon:
Il décide alors d' organiser un casse, ouaip comme ça, dans la
banque juste en face de son bureau comme ça c' est plus pratique.
Pour faire le boulot Il envoie des hommes avec qui il a pris soin de
ne pas montrer son visage. Le coup est une réussite, ses hommes
déposent le fric dans une poubelle que Thomas va chercher avec
sa Rolls Royce.
Et c' est un peu plus tard que les choses se compliquent lorsqu' une
femme superbe (Faye Dunaway) vient pour enqueter sur l'
affaire et grâce à son sens de la déduction très développé elle fait
rapidement peser des doutes sur Thomas qui ne sait plus sur quel
pied danser.
Commence alors un jeu ou se mélange rapports de force et
séduction.
:cowboy: :smiley38: :charming:
Bon film policier même si le scénar est un peu léger, par contre je
ne sais qui a choisi les costumes de Faye Dunaway mais il (ou elle)
l' a vraiment fagottée comme un sac. Et ces chapeaux, quelle
catastrophe, on a pas idée.
-
J'ai enfin vu "Les Valseuses" de B.Blier
"On est pas bien là?
À la fraîche.
Détendu du gland."
décontracté, du gland hey ! [/b]
Dézolé.
sinon je préfère cette version de l'affiche:
(http://www.moviecovers.com/getjpg.html/L'AFFAIRE%20THOMAS%20CROWN.jpg)
-
Cloverfield de Matt Reeves - 2008
(http://www.dvdrama.com/imagescrit2/c/l/o/cloverfield_26.jpg)
L' affiche tristounette fait directement penser à Escape from New York, un des films de papa Carpenter mais pour le reste ce n' est pas la même barique.
Cloverfield est un film catastrophe d' épouvante tourné caméra à l' epaule, le scenario d' inspiration quelque peu lovecraftienne met en scène une énorme forme de vie qui arrive a New York comme ça, paf ! sans prévenir et sans qu' on sache du tout pourquoi ni ce qu' elle est, tandisque de gentils américains (tous beaux selon les critères de la mono-forme) se poivrent tranquillement le nez dans une fête d' adieu en l' honneur d' un des leurs (passage désormais obligatoire dans toute production d' épouvante américaine avant de passer aux choses sérieuses). Alors pour ceux qui ne l' ont pas vu, il faudra vous armer de courage afin d' affronter cette pathétique et convenue première demie-heure. Ensuite les scènes de destruction de la ville sont excellentes et sont le fait d' un très beau monstre en synthèse 3D qu' on découvre au fur et à mesure du film comme l' anatomie d' une strip-teaseuse durant un effeuillage érotique. On regrettera cependant les caricatures de psychologie des personnages aussi mono-formés que leur plastique (le joufflu un peu bébete meilleur ami du héros et dévoué comme un clébar, la princesse prisonnière de sa tour et qu' il faut délivrer, le héros lui même, con à bouffer de la bite en salade mais tellement plein de dynamisme que tout le monde se doit de le suivre ... etc ...). Mais ne boudons pas notre plaisir, ca pette de partout, il y a un beau monstre et ça suffit au bonheur.
-
Hellboy II
(http://geeksofdoom.com/GoD/img/2008/movies/2008-04-03-hellboy2_01_lg.jpg)
Le I était une super bonne surprise , le II est très bien aussi , bétins super bienfaits , pleins de bonne idées par ci par la . Après ça reste de la grosse prod hollywoodienne mais c'est vraiment le genre de film que j'aurais maté 25 fois étant gamin (un bon mélange entre Dark Crystal et Conan) mais il a fallu qu'ils t'alourdissent le scénario avec des histoires de "houlala je suis enceinte, dois je le dire à hellboy" qui m'ont un peu gavé. Ca reste un bon moment à mater avec ses neveux.
-
j'étais tombé sur un tour de table du masque et la plume sur Helboy 2 ou tout le monde lui trouvait des trucs bien... Apparemment ce réalisateur fait bander tout le monde ! (et ceci n'est pas de l'ironie)... j'ai presque aucun souvenir du 2, perso.
je sors de "Seuls Two" d'Erik et Ramzi, et j'ma bien marré, mais j'aime bien ça moi me marrer... il est à noter que la meilleur scene du film a été coupée au montage, pour etre mise pendant le générique de fin.
-
clairement qu'il fait bander du monde le gaillard del toro
j'attends de pieds fermes ce qu'il va faire sur "les montagnes hallucinées", (nouvelle de HP lovecraft), ainsi que Bilbo le Hobbit de Tolkien ...
-
Les bêbêtes en images de synthèse j'ai toujours trouvé ça moche , mal incrusté dans les films , avec lui c'est tout le contraire , on sait plus si c'est de l'animatronic , de la synthèse , des costumes ou les trois. Bref il touche sa bille , et L'échine du diable et Le Labyrinthe de Pan sont de supers films.
-
Les monstres c' est ce que je préfère dans les films qu' il a signés, cela dit il n' y est pour pas grand chose dans le design des creatures et pour rien dans leur realisation en 3D, ce sont des compagnies californiennes qui les ont fabriquées pour le premier Hellboy et pour Blade II, pour Hellboy II c' est une compagnie londonienne.
Sinon j' ai regardé Painted skin de Gordon Chan Kar Shan - 2008
(http://i1.sinaimg.cn/ent/m/c/2008-05-15/U1584P28T3D2027831F326DT20080515120757.jpg)
Le film est l' adapatation d' une légende chinoise, une femme démon dévore des coeurs humains pour rester en vie et tombe éperdument amoureuse d' un humain (paradoxe freudien et alimentaire).
Sans être le film kung-fu fantastique du siècle on passe un bon moment.
-
la marque des grands est de bien savoir s'entourer
(http://enfinpossible.files.wordpress.com/2007/05/gouvernement_fillon-1.jpg)
-
smiley5 ouaip vu comme ça
-
clairement qu'il fait bander du monde le gaillard del toro
j'attends de pieds fermes ce qu'il va faire sur "les montagnes hallucinées", (nouvelle de HP lovecraft), ainsi que Bilbo le Hobbit de Tolkien ...
non, pas encore une massacre de tolkien comme la fait peter jackson :horror:
-
Je ne partage pas ton avis, même si de grosses libertés ont été prises par rapport au texte, la trilogie du seigneur des anneaux compte parmi les meilleurs films d' heroic fantasy. Et dans le genre on peut vraiment les compter sur les doigts de la main. Il faut dire que c' est partir avec un handicape de 400% que de vouloir faire tenir debout un film avec des slips en fourrure, des épées magiques et des elfs gentils de la forêt.
(http://www.christinayoung.com/pages/images/barbarians.jpg)
-
non, pas encore une massacre de tolkien comme la fait peter jackson
Oui c'est vrai qu'Aragorn qui se bat à l'épée laser sur un scooter des mers en écoutant du Vanilla Ice ça m'a un peu dérouté mais pas plus que de voir Gandalf repousser le Balrog en effectuant un solo de Van Halen avec sa guitare magique. Non mais franchement tu pourrais argumenter un peu ? Parce qu'à part la supression du passage dans la vieille forêt avec le vieux saule et Tom Bombadil , quelques détails un peu con (legolas qui fait du skateboard sur un bouclier) on pouvait pas rêver d'une meilleure adaptation.
-
lancer un troll sur ce sujet, c'est presque bienvenue !
La critique la plus funny you know, que j'ai entendu sur cette trilogie, c'est dans Clerks 2 :
"Those fuckin' hobbit movies were boring as hell. All it was, was a bunch of people walking, three movies of people walking to a fucking volcano."
perso j'ai adoré la trilogie, même si je l'ai loupée au ciné tellement j'étais sûr que ce serait de la merde.
-
haha oui j'y pensais à Clerks II en écrivant mon post précédent. La tirade vaut pas celle sur le travail au noir pour la construction de l'étoile Noir dans Clerks 1.
-
huhu ! le speech sur les couvreurs de l' etoile de la mort qui se font tous dégager sous les attaques de l' alliance, les grands défenseur du "bien" c' est sûr que ça fait doucement rigoler (et idéologiquement ça laisse rêveur !).
Idem pour le Seigneur des anneaux, mais ils sont passés où tous les artisans qui ont mis sur pied ces architectures fabuleuses ? Certainement pas dans mon cul car juste pour construire une des deux tours il a sans doute fallu l' équivalent de la moitié de la population égyptienne.
-
lancer un troll sur ce sujet, c'est presque bienvenue !
La critique la plus funny you know, que j'ai entendu sur cette trilogie, c'est dans Clerks 2 :
"Those fuckin' hobbit movies were boring as hell. All it was, was a bunch of people walking, three movies of people walking to a fucking volcano."
perso j'ai adoré la trilogie, même si je l'ai loupée au ciné tellement j'étais sûr que ce serait de la merde.
tu peux parler Makam Heulotte, t'en fais un beau de gnome toi smiley12
alors voilà ma raison : j'adore les bouquins de tolkien et j'ai trouvé l'adaptation ultrafaiblarde / aux livres d'origine. smiley7 Toute la magie de la fantasy, toute sa poesie a disparu dans ladaptation... smiley11
-
ayant découvert la loi de godwin "grâce" à toi ce qui est la raison de mon avatar actuel je peux bien te l'avouer
oui je suis un troll
-
Ben tiens une collègue :
(http://www.flash-bang-movie-reviews.com/images/tsdvd0739_01.jpg)
Du Z gore bien ZzzzZzzzz mais pas mal :moignon: :tronc: :lame: :zhand2: aussi
et puis l' actrice est mignonne smiley4 smiley4 smiley4 smiley4 smiley4
(http://bp0.blogger.com/_fLKPjSywzFo/SEUVIrGjQhI/AAAAAAAABZg/s2DkWHvIuIo/s400/minase-yashiro_7.jpg)
urrrgrrr !!
(http://bp2.blogger.com/_fLKPjSywzFo/SEUVIOQzXSI/AAAAAAAABZY/YSQPWcEJV4Y/s400/machine_girl_mb05.jpg)
-
un planet terror pour ceux qui bandent jaune smiley4
merci de l'info
-
de rien, sauf que là c' est vraiment du Z, pas Hollywood qui se travesti en clochard avec des poches trop petites pour cacher tout son fric.
Entre Planet terror et Machine girl ya la même différence qu' entre une coupe de canada dry et une tasse en plastique de whiskey frelaté.
Après chaucun boit bien ce qu' il veut.
(http://www.devildead.com/streettrash/streettrash01.jpg)
-
oups
j'ma emporté à comparer 2 bombasses mekamembrées pardon pardon !
smiley19
-
(http://bp0.blogger.com/_SXPgtcouRQI/RxtFsFcLKAI/AAAAAAAAAcg/2GheSs2QGmY/s400/Control.jpg)
Tout pareil que les Doors mais avec Joy Division.
-
ah merde ca veut dire qu'il meurt a la fin aussi smiley9
-
(http://www.wildaboutmovies.com/images_4/JamesBondQuantumOfSolace.jpg)
Une belle bouze.
-
(http://www.cgrcinemas.fr/shared/Vignettes/800x600/J'IRAI%20DORMIR%20A%20HOLLYWOOD.JPG)
J'irai dormir à Hollywood, par Antoine de Maximy
"c'est quand rien n'est prévu que tout est possible"
Le road-trip d'un mec à travers les USA, à la rencontre de petites gens de là-bas.
smiley15 smiley15
-
ah merde ca veut dire qu'il meurt a la fin aussi smiley9
au même âge en plus !
a ce niveau c' est carrément du plagiat !
Et sinon un petit Hana to hebi, celui de 2004
(http://www.mymovies.it/filmclub/2007/08/106/locandina.jpg)
http://www.sancho-asia.com/spip.php?article1263
-
Steve McQueen : Hunger (2008) smiley15 , un film sur les prisonniers de Long Kesh qui vous retournent les tripes, ça fait froid dans le dos car ça se passait il y a peu dans une grande démocratie tout près de nous smiley12 :smiley35: smiley12
(http://www.latribune.fr/img/8-305604-150x9999-0/hunger.jpg)
-
(http://cinema.aliceadsl.fr/Generated/Cinema/feeds/images/00000000000757/6c51ee72-6ca9-40a8-97d4-a16bdc898f66.jpg)
L'art de la pensée négative.
de Bard Breien.
Geirr est trentenaire et handicapé à la suite d'un accident. Sa femme est sur le point de le quitter, cédant devant son mauvais esprit et sa misanthropie galopante. En désespoir de cause et pour lui donner une dernière chance, elle convie chez lui un groupe d'handicapés chaperonnés par une coach pleine de foi en sa méthode positive. Il les accueille à sa manière en leur vidant un extincteur dessus. Dès lors, son entreprise de démoralisation commence. Tous les repères vont exploser, les handicapés vont prendre le contrôle et exclure les valides et leur bonne conscience, se perdant dans une nuit d'ivresse aux vertus inattendues.
Mon avis :
smiley14 c'est bon ,j'ai bien rigolé, et surtout kiffé cet esprit rebel contre les gens qui positivent à tout prix et qui du coup ne veulent pas voir la vérité en face.
-
c'est tout a fait moi
je vais le matter
-
ah oui je pense que tu peux aimer JeRe.
-
(http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/66/11/96/18994197.jpg)
STARSHIP TROOPERS 3 ce film est déjà culte!
-
Jean Yarbrough : La chauve-souris du diable (1940), un film d'épouvante pas trop vilain avec Béla Lugosi et Arthur Q. Bryan (la voix d'Elmer ! smiley16 ) ; pour l'histoire, il s'agit d'une chauve-souris musclos dressée par un docteur méchant, qui attaque les gens qui ont mis de l'après-rasage tibétain. Malgré quelques invraisemblances dans le script, les acteurs sont impeccables smiley4
(http://hunch.club.fr/quickdead-v2/images/fiches_films/d/devil_bat/devil_bat0.jpg)
-
smiley14 Le film préféré de Plan 9
Quelle affiche quand même. :love:
-
Et il a bien raison, ce Plan9 !! smiley14
(http://www.angelfire.com/fang/thedevilbat/Science_Lab_2.jpg)
-
Non ho sonno (Dario Argento, 2001)
(http://rivideo.mediaset.it/bin/C_5_Episodio_1163_GroupEpisodio_immaginepopup.jpg)
Fatigué pépère Argento, il yoyote autant que son personnage de flic à la retraite qui a des trous de mémoire et qui parle à son perroquet.
Bon c' est pas la fête, un supo et au lit tiens ...
:smiley28: :smiley41:
-
Je l'avais vu en salle à sa sortie celui-là et j'avais trouvé le début plutôt pas mal mais c'est vrai qu'après, ça part un peu n'importe comment. Il y a pourtant Max Von Sydow et Chiara Caselli (:smiley40:) dedans mais au final, c'est tout de même moins pire que le Syndrome de Stendhal qui démarre sur une super idée et s'étale ensuite comme une bouse flasque... smiley7
(http://rarevideos.bravepages.com/chiara_caselli.JPG)
-
ah oui, en effet je ne connaissais pas le nom de cette jeune femme qui m' a bien rayé la rétine, j' vois plus rien d' un côté.
Et z' aussi, hier, Le corps de mon ennemi de Verneuil que tu nous avais recommandé en signalant cependant que tu n' avais eu qu' une demie-molle. Pense-tu que Clint Eastwood aurait été meilleur dans le rôle que Jean Paul Belmondo ?
(http://dvdtoile.com/FILMS/3/3612.jpg)
-
Et j'ai vu d'Henri Verneuil : Le corps de mon ennemi (1976), étrange film avec Belmondo, Blier, Brosset et Marie-France Pisier, étrange car il est très bon jusqu'à la moitié avant de s'écrouler soudainement comme un flan laissé au soleil de juillet. smiley11
j'adore ce putain de film, j'en suis venu à même aimer la fin...
Et Audiard n'est pas loin !
Belmondo est quand même le seul à pouvoir porter la chevaliere en or et rester classe.
quelques perles
- Pendant qu'une saine jeunesse agite des calicots, elle ne brandit pas de pancarte.
- A votre âge et quand on porte votre nom, les gros mots ne peuvent être que des citations.
- Quand je fais un fist-fuck à une caissière, j'attends pas qu'elle me rende la monnaie, j'ai déjà droit au chocolat gratuit et ça me suffit.
- Si je te disais que la population a presque doublée
- Deux fois plus de cons...Ca paraît pas possible.
cindy, je crois que c makam qui avait mieux aimé qu'alain et mon quote le confirme. smiley9
Toutesfois je trouve ta question sur le clint pertinente, il faut qu'alain se justifit ! :smiley29:
-
il faut qu'alain se justi-fist-fuck
smiley9
-
il faut qu'alain se justi-fist-fuck
smiley9
oh bah d'accord !!! smiley17
-
il faut qu'alain se justi-fist-fuck
smiley9
oh bah d'accord !!! smiley17
puté cloporte !! smiley12 smiley12 pas toi qd meme dans les detournements de quote berdol !!! smiley19 smiley19 smiley19 smiley19 smiley19 smiley19 smiley19 smiley19 smiley19
-
ah oui, en effet je ne connaissais pas le nom de cette jeune femme qui m' a bien rayé la rétine, j' vois plus rien d' un côté. J'ai bien retapissé les draps après avoir appuyé sur pause, purée !
Et z' aussi, hier, Le corps de mon ennemi de Verneuil que tu nous avais recommandé en signalant cependant que tu n' avais eu qu' une demie-molle. Pense-tu que Clint Eastwood aurait été meilleur dans le rôle que Jean Paul Belmondo ?
(http://dvdtoile.com/FILMS/3/3612.jpg)
pas vraiment non, Bébel est excellent dans le rôle mais c'est la réalisation qui pèche, de par le fait... smiley11 Qu'en as-tu pensé pour ta part ? smiley4
Chiara Caselli, c'est la Virgine Ledoyen argentine mais avec plus de classe à mon sens... smiley4
(http://www.celebritynudevideos.net/th1/ChiaraCaselli1.jpg)
A propos d'elle, je vous conseille dans le genre politique historique cet extraordinaire film argentin qui doit dater de vers 2000, Garage Olimpo, qui parle de la dictature argentine, il est sensationnel ! :love: :love: :love:
(http://www.moviecovers.com/DATA/thumbs/films-g/GARAGE%20OLIMPO.jpg)
-
pas vraiment non, Bébel est excellent dans le rôle mais c'est la réalisation qui pèche, de par le fait... smiley11 Qu'en as-tu pensé pour ta part ? smiley4
A part quelques lenteurs dans le scenario j' ai adoré les dialogues et les acteurs, Marie France Pisier est excellente en bourgeoise atteinte d' un ennui mortel.
(http://www.cinemotions.net/data/artistes/00/0016/173/1/h200/marie-france_pisier_1.jpg) smiley20 :horror: La pauvre, c' est pas marrant tous les jours
-
y'a un truc que j'aime pas trop dans ce film mais jesais pas trop quoi...l'ambiance générale...je sais pas
par contre j'ai revu l'excellentissime :
TROIS ENTERREMENTS / LOS TRES ENTIERROS DE MELQUIADES ESTRADA de Tommy Lee Jones, 2005,
un petit chef d'oeuvre...
(http://www.krinein.com/img_oc/big/3343.jpg)
-
(http://www.cbo-boxoffice.com/full/p17701.jpg) moué bof smiley18
-
Je viens de regarder en diagonale 2 des Cremaster, par Matthew Barney (le mari de Björk, pour la petite histoire) encensé par la critique, c'est concept, super beau mais bon ça manque de zombie. une vraie mine d'or pour les Vjs ...
(http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/c/c6/Cremaster_3_Apprentice.jpg)
(http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3652004/matthew%20barney.JPG)
-
mine d'or pour vj...c'est une manie ou koi ? pourquoi pas hacher menu Twin peaks tant qu'on y est ?
regarde Hoist tu m'en diras de nouvelles
-
résumons ce que je voulais dire pour l'(es )allergique(s) au mot VJ
dans cette série :
- y a pas d'histoire
- y a des centaines de scenettes, certaines avec des mini-différences entre elles, la plupart sans lien entre elles
- l'image est super super (trop) belle qu'on en cherche le second degré et souvent on le trouve
- l'action est lente, trop lente pour etre réel
evidemment si tu mattes Twin Peaks défoncé tu vas trouver pleins de points commun entre les 2 mais la drogue c'est le mal
-
je crois qu'en fait le point de vue dje est de na pas assimiler le VJing a du sample de film qu'on met en boucles... que c'est aussi créer ses propres images.
-
euh non rien, oui on est d'accord
j'entendais par là "très riche visuellement, la photo est splendide, le chef op est un génie de la mise en scene et la camera semble irréelle"
-
Colossus - The Forbin project - 1970 - Joseph Sargent
(http://www.scifi-movies.com/images/c/cerveaudacier1969film/affiche.jpg) smiley20 pas du pâté hein !
Des scientifiques, des politiciens et des militaires mettent au point un super-ordinateur et lui donne pour mission d' assurer la sécurité du "monde libre".
Petit budget pour les studio Universal mais le réalisateur s' en sort avec beaucoup de classe en exploitant les quelques décors peu nombreux mais de qualité qui servent de toile de fond au film. Le problème de la supériorité d' une intelligence artificielle futuriste dépassant celle de l' homme demeure central et trouve son dénouement dans un final aussi juste qu' imprévu.
smiley17
-
tu me donnes envie bandit sans honneur ! smiley8 :smiley40:
-
Pareil ça à l'air 'achement bien.
-
je crois qu'en fait le point de vue dje est de na pas assimiler le VJing a du sample de film qu'on met en boucles... que c'est aussi créer ses propres images.
exactement
-
smiley5
bref
un classique du genre que je découvre (pardon cindy), sanglant à souhait
Shogun Assassin, 1980, réalisé par Robert Houston
(http://us.tomsgames.com/us/fringedrinking/shogun_assassin.jpg)
MIAM
-
J'ai matté I am a legend avec will smith...
Rhaaa comme c'est raté, complètement niais, un peu le meme scenario que 28 semaines plus tard mais alors quel échec...
Toutes les bonnes valeurs de l'amerique, la religion qui nous aide a s'en sortir, la famille, la morale a l'extrème...
Bref, je l'ai lancé sans savoir ce que c'etait, et bien je vous le dis... contournez.
-
smiley5
bref
un classique du genre que je découvre (pardon cindy), sanglant à souhait
Shogun Assassin, 1980, réalisé par Robert Houston
(http://us.tomsgames.com/us/fringedrinking/shogun_assassin.jpg)
MIAM
Bizarre cette histoire de Robert Houston, même le titre du film est etrange. En fait ça a l' air d' être un des six films de la série Baby cart réalisée par Kenji Misumi.
http://www.cineasie.com/Baby_cart.html
Peut-être que Plan9 peut nous éclairer ?
:smiley39: smiley18
edit : on lit "digitally restored" sur la jaquette , peut-être que Robert c' est le mec avec le pinceau qui a dépoussiéré la pelicule ??
-
je n'ai fait que copier ce que j'ai trouvé sur imdb
apparemment c'est une version pour les USA de
Lone Wolf and Cub : the sword of vengeance
je vais aller fouiller ce baby cart
-
J'ai matté I am a legend avec will smith...
Rhaaa comme c'est raté, complètement niais, un peu le meme scenario que 28 semaines plus tard mais alors quel échec...
Toutes les bonnes valeurs de l'amerique, la religion qui nous aide a s'en sortir, la famille, la morale a l'extrème...
Bref, je l'ai lancé sans savoir ce que c'etait, et bien je vous le dis... contournez.
J'avais trouvé les premières scènes très réussies. Pour la suite, j'abonde dans ton sens.
-
J'ai vu ... enfin vu.
j'ai honte.
Les Daltons. mon Dieu.
:smiley35:
-
je n'ai fait que copier ce que j'ai trouvé sur imdb
apparemment c'est une version pour les USA de
Lone Wolf and Cub : the sword of vengeance
je vais aller fouiller ce baby cart
Ca t' en fais encore cinq à voir, heureux veinard !
et après si c' est pas déjà fait et si le coeur t' en dit tu pourras peut-être t' envoyer les trois Hanzo the razor
une critique du deuxième volet :
http://www.sancho-asia.com/spip.php?article1496
Quelle belle époque ces 70’s tout de même !! On pouvait y voir des scénarios nawak adaptés de mangas tout aussi loufoques. Imaginez un peu un flic à grosse verge se servant de cet appendice pour faire parler les prévenus. Dès lors quoi de plus normal qu’un homme se flagellant le sexe à coup de bâton et sodomisant un sac de riz, le tout effectué dans la plus grande des majesté ? Rajoutons de ci de là quelques corps dénudés de jeunes femmes, du sang et encore du sang et vous aurez une série de 3 films maintenant devenue fleuron du cinéma d’exploitation version Katsu Prod.
(http://www.channel4.com/film/media/images/Channel4/film/S/sword_of_justice_xl_03--film-B.jpg)
J'ai vu ... enfin vu.
j'ai honte.
Les Daltons. mon Dieu.
:smiley35:
smiley5 smiley20 à ce niveau là c' est même plus de la gourmandise cinéphage
-
non, c'est du lendemain de retour en France et retrouvailles avec les copains à Lille, fêté à la Leffe...
-
Oliver Smolders - Nuit Noire (2004)
(http://www.dreadcentral.com/img/dvdgraphics2/blacknightbig.jpg)
C'est super beau, mais je manque d'intelligence et de drogues pour y voir plus qu'un vague essai pour ressembler à lynch, kafka et Cronenberg. mais c'est beau.
(http://nouveaucinema.ca/2005/photos/oeuvres/05-7816.jpg)
-
J'ai matté I am a legend avec will smith...
Rhaaa comme c'est raté, complètement niais, un peu le meme scenario que 28 semaines plus tard mais alors quel échec...
Toutes les bonnes valeurs de l'amerique, la religion qui nous aide a s'en sortir, la famille, la morale a l'extrème...
Bref, je l'ai lancé sans savoir ce que c'etait, et bien je vous le dis... contournez.
en plus comme toutes les adaptation ciné on est très loin du bouquin smiley11
-
Ouais c'est bon Devil Dead ! y'a un dossier sur Calligula : à lire
Eh ! en faite elle est super bonne Birguitte ?! smiley8
moi hier en cherchant beaucoup (et en veillant tard) j'ai réussi à trouver un film intéressant à la TV Française, ça n'a pas été facile.
Je suis donc tombé sur Le Juge et l'Assassin.
Excellent film de Tavernier avec l'excellentissime Galabru et le magnifique Noiret.
Bon, ça chie un peu politique à la fin, avec une comparaison un peu bizarre entre les mort fait par le perso de galabru et les enfants mort dans les fabriques..chelou
(http://www.cinaff.com/affiches/le%20juge%20et%20l%20assassin.jpg)
-
Eh ! en faite elle est super bonne Birguitte ?! smiley8
Elle n' est plus toute fraiche, mais du temps de sa splendeur les courbes de sa poitrine ont plongé les designers de chez Boeing dans les dépressions les plus noires.
smiley6 smiley6 smiley6
(http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3667991/Brigitte%20Lahaie%202.jpg)
smiley20 :boulette: comme ça paf ! au mépris de la gravitation terrestre
-
Sur la photo, elle découvre sa feuille de paie proportionnelle à la devanture de Jane Birkin, elle est bien vénère, la gourgandine, et on la comprend... smiley19
-
smiley6
c'est quoi son meilleur film ??? smiley17
j'ai tout melangé les topics là je me rend compte :hummm:
-
Parties de chasse en Sologne demeure un classique
(http://www.coin-op.ch/data/images/12606.jpg)
Mais tous ses films valent le détour , ici dans un Fascination (film non pornographique) de Jean Rollin
(http://www.nanarland.com/acteurs/brigittelahaie/fascination3.jpg)
Une bonne bio sur Nanarland : http://www.nanarland.com/acteurs/Main.php?id_acteur=brigittelahaie
-
j'aurais parier que tu citerais un film de Jean Rolin smiley5
-
...un bon moment.
(http://i70.servimg.com/u/f70/09/00/55/02/darjee10.jpg)
-
...un bon moment.
(http://i70.servimg.com/u/f70/09/00/55/02/darjee10.jpg)
:love: wes anderson :love:
plaisir des yeux smiley8
-
Moi en ce moment je fais dans le film intello Iranien, jugez plutôt.
Seuls Two (eric et ramzy)
(http://www.planetecampus.com/medias/articles/pop/080613150407_seuls-2web.jpg)
Moueff , on se marre bien deux trois fois mais pour le reste c'est hyper décousu, ramzy n'est pas crédible dans le rôle d'Arsène lupin funky , Eric en fait trop et l'idée de Paris vidé de ces gens n'est vraiment pas exploitée. Ca vaut pas la tour mont parnasse
Batman - The Dark Night (du mec qu'a fait memento)
(http://www.inentertainment.co.uk/wp-content/uploads/2008/04/new-batman-dark-knight-the-joker.jpg)
Youhou, un batman bien burné loin des daubes kitsch sorties après celui de Tim Burton . Mis à part le scénario bien fascisant : (nettoyer la ville de toutes les racailles meine oberstrumfuhrer) c'est un film bien sombre avec un Joker qui joue terriblement bien , le film fait plus de deux heures mais on se fait pas chier une seconde. Autre petit regret la ville (Gotham City) à perdu tout le charme "baroque" des films de Burton.
et last but not least :
La Legende De Beowulf (Robert Zemekis)
(http://www.hdtvsolutions.com/images/articles/BeowulfGrendel.jpg)
Haha en fouillant la pochette de DVD du frangin je suis tombé sur "Beowulf" j'étais prêt à bien me foutre de sa gueule en pensant que c'était celui avec le sémillant Christophe Lambert mais j'ai vu "Robert Zemekis" , tiens tiens ...
Alors c'est un film de gros bourrin utilisant la technique de motioncapture , un gros échec commercial avec un scénario qui tient sur un confetti MAIS pour ceux qui ont vu Conan le Barbare et Willow 125 fois et autres abonnés à Mad Movies foncez sur ce film : c'est gore, plein de monstres et de testostérone (sans tomber dans les excès pathétiques de 300) et Angelina Jolie à poil (de synthèse)
-
(http://blog.barcelonatv.cat/cinema/wp-content/uploads/2008/07/cronos.jpg)
Cronos est le premier long mètrage de Guillermo del Toro réalisé en 1993.
Ca commence avec un alchimiste qui veut percer dans le domaine de la vie éternelle et met au point une sorte de montre suisse super compliquée renfermant une espèce de tardigrade.
Celui qui la possède et sait s' en servir devient IMMORTEL* HAHAHAHA !!!!!
*mais aussi un vampire visqueux assoiffé de sang humain gnark gnark smiley19 smiley19 smiley19
Un petit film qui commence mieux qu' il se termine, (le lavement de bonne morale qu' on nous fait subir vers la fin etant aussi inutile que maladroit) mais on trouve déjà les formes du cinema de del Toro et quelques petites trouvailles qui valent le détour. Et puis ya Ron Perlman, c' est pas tous les jours ...
(http://images.rottentomatoes.com/images/celeb/top_100/ron_perlman.jpg)
(http://us.ent4.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/revolution_studios/hellboy/_group_photos/ron_perlman3.jpg)
-
(http://www.dvdrama.com/imagescrit/hallucinationsderangedaffhd.jpg)
HALLUCINATIONS OF A DERANGED MIND de JOSE MOJICA MARINS - 1978
Si, pendant toute l'introduction d'Hallucinations of a Deranged Mind, le film semble assembler par la grâce d'un montage abrupt des séquences très étranges, il ne faut pas s'en inquiéter. Vous y verrez également des femmes à moitié nues vêtues de robes bleues transparentes en transe; des icônes suppliciées qui sont tournées en dérision; trois individus qui transpercent violemment le corps d'un homme avec des aiguilles; des tarentules qui grimpent sur le corps inerte d'une femme dans les vaps. Bienvenue dans le monde de José Mojica Marins (alias Zé Do Caxaõ). Fer de lance du cinéma underground Brésilien, ce cinéaste hors des normes a signé pléthore de films qui dans les années 70 se révélaient d'authentiques béances à l'imaginaire. Mais la liberté de ton et d'expression se paye cher. La preuve : aucun de ses films n'a été épargné par la censure brésilienne ni même par l'église qui l'a souvent taxée de pornographe. Aujourd'hui pourtant, ses oeuvres sont plus marginales et inspirées qu'agressives et insoutenables, même s'il a dû écoper de cette réputation sulfureuse à cause d'un film porno au titre explicite (24 heures de sexe ardent) où il filmait une scène zoophile non simulée. OEuvre charnière, Hallucinations of a Deranged Mind résume les souffrances d'un artiste incompris et plonge dans le cerveau fécond et malade d'un homme "dérangé" qui pourrait bien être lui. Ou nous ?
-
(http://ww3.ac-creteil.fr/Lycees/77/martinlutherkingbussy/Redaction_Images/Image/Cineclub/birdy.jpg)
Ben j'ai revu ca vingt ans après smiley17 , de mon plein grès.
C'est toujours aussi genial, le film a pas vieilli d'un poil... J'ai un enoooooorme regret c'est la BO qui est pourtant de peter Gabriel (pas le joueur de maracas du coin pourtant) et qui est une sombre merde.
Je regrette des passages de grande dimension sentimentale ou Monsieur Gabriel (surement sous la demande de peter parker le real ou peut etre de la prod) nous envoie une sauce piano gnan gnan qui vient carrément casser cette ambiance en nous plongeant systematiquement dans le cliché.
Ce serait vraiment puissant de réhabiller ce film au niveau sonore... C'est presque sombre comme film (la fin est d'ailleurs foirée et je pense que la production a du fouetter grave pour en arriver la) et la musique casse tout...
Je reste quand meme sur la grande impression que parker voulait montrer (comme des milliers d'autres films) la face psychologique des soldats americains de la guerre du vietnam, mais aussi un côté humain que chacun mets doucement dans sa poche dans nos sociétés modernes, la "face révée de l'homme" en quelque sorte.
J'aimerais bien savoir si effectivement la production qui est quand meme de la grosse prod (A&M Films, TriStar Pictures) n'a pas foutu son nez dans les choix musicaux et n'a pas rectifié la fin qui malgré le clin d'oeil faite au personnage, n'en reste pas moins un "happy end" alors que ce putain de film n'a absolument rien de happy.
En tout cas, ca m'a fait plaisir.
-
(...)peter Gabriel (...) est une sombre merde....blablablabla".
Ton instinct ne t'a pas trompé. smiley9
-
Je regrette des passages de grande dimension sentimentale ou Monsieur Gabriel (surement sous la demande de peter parker le real ou peut etre de la prod) nous envoie une sauce piano gnan gnan qui vient carrément casser cette ambiance en nous plongeant systematiquement dans le cliché.
smiley5
surement un coup du bouffon vert !
Alan Parker hé !
Peter Parker c' est le nom de spiderman quand il est avec sa meuf
-
Alan, peter on s'en tape...
non c'est vrai on s'en fout pas
désolé
-
Batman - The Dark Night
Youhou, un batman bien burné
Christian Bale qui va jouer aussi dans le prochain Terminator le rôle du messie Connor
C'était Pierre Tchernia, à vous cognac gay
-
Raphaël Portillo : La momie aztèque contre le robot humain (1957), l'histoire de folie meurtrière d'un bandit-professeur, le Professeur Krupp dit la Chauve-Souris, prêt à tout pour s'emparer du pectoral de la belle vierge aztèque Xochi, sacrifiée six cents ans plus tôt... smiley17 On a vu mieux dans le genre, c'est quand même pas super terrifiant même si le début est plutôt prenant, au contraire de la fin grand-guignol... smiley11
(http://www.devildead.com/visuels/fichesthumb/momiaaztecacontraelrobothumano.jpg)
-
Joël & Ethan Coen : Burn after reading (2008), un film qui vaut pour ses prestations d'acteur (Brad Pitt et Malkovitch sont extras ! smiley14 ), le vaudeville sur fond de CIA présenté laissant au final un goût d'inachevé et c'est dommage car il y avait matière :smiley37:
(http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/a/ae/Burn_After_Reading.jpg) smiley14
-
Joël & Ethan Coen : Burn after reading (2008), un film qui vaut pour ses prestations d'acteur (Brad Pitt et Malkovitch sont extras ! smiley14 ), le vaudeville sur fond de CIA présenté laissant au final un goût d'inachevé et c'est dommage car il y avait matière :smiley37:
(http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/a/ae/Burn_After_Reading.jpg) smiley14
georges clonney est assez bon aussi dans son personnage de "winner" gros blaireau parano
j'ai bien aimé "ce sacre bordel" chez les espions à cause de futilités bien humaines smiley5
mais bon le cote espions et CIA est , c'est vrai , presque qu'un element de decor
-
(http://shawnmichaels974.s.h.pic.centerblog.net/gpih7g7y.jpg)
je m'attendai à une bouse mais non c plutot sympa en fait, yo smiley14
-
vu hier soir Love Is the Devil: Study for a Portrait of Francis Bacon
très bon film sur la vie de francis Bacon ! je connaissais la musique depuis un bout de temps mais j'avais pas réussi a mettre la main sur le film .. c'est chose faite depuis hier !
(http://ecx.images-amazon.com/images/I/5162BcoWInL.jpg)
-
juste comme ca en passant, y'a une monstrueuse expo sur lui a Londres, a la tate modern, un truc de malade...
si qqn l'a vue?
mais c'est pas sur ma ligne de bus helas
-
Ne vous emmerdez pas à regarder Cecile B. Demented, c'est naze.
Melanie Griffith ne vaut pas un clou dans le remplacement de Divine
(http://films.blog.lemonde.fr/files/cecil_demented.jpg)
-
"Les vacances de Mr Hulot" de J. TATI
Monsieur Hulot part en vacances dans une paisible pension de famille en bord de mer. Il apparaît maladroit en commettant de petites bourdes. Nombreuses petites anecdotes, jour après jour, jusqu’à la fin des vacances.
(http://www.moviecovers.com/getjpg.html/LES%20VACANCES%20DE%20MONSIEUR%20HULOT.jpg)
(http://mmimageslarge.moviemail-online.co.uk/Vacance_de_M_Hulot_1_rgb.jpg)
J'ai eu du mal à me dire que la lenteur des enchainements de gags est due à l'âge du film. trop gâté surement par la qualité des films comiques de notre époque ! smiley9
Cela dit l'acteur principal me fait énormément penser à Alain Deschodt, cela donnait un côté plutôt drôle du coup.
J'ai vu aussi Le couple témoin de William klein (Mr Freedom)
Afin de savoir à quoi vont ressembler les français de l'an 2000, des sociologues désignent un couple test, JeanMichel et Claudine, qu'ils installent dans un appartement expérimental. Là, le couple va faire l'objet des meilleures attentions. Mais très vite, Jean Michel et Claudine réalisent que tous leurs faits et gestes sont épiés...
(http://filmsdefrance.com/1977_Le_Couple_temoin.jpg)
smiley14 Là par contre c'est trés classe, ça fait real TV avant l'heure et c'est marrant de voir Anémone et Dussolier jeunes, rebels et à poil !!!
-
Estômago, film de Marcos Jorge
(http://www.cinetic.be/upload_film/f6609397ef7e624608949ebdc0c5284a_1242852282_.jpg)
agréablement surpris par ce film, l'histoire de l'ascension sociale d'un petit cuistot, où qu'il se trouve. l'acteur ne fait pas du tout penser à Alain Deschodt
-
l'acteur ne fait pas du tout penser à Alain Deschodt
C'est dommage, ça avait l'air bien... Je pense ne pas le regarder par ce fait.
-
est-ce qu' il ressemble un peu à Clint Eastwood ? smiley9
-
il a les yeux de Claude Brasseur si on cherche bien
mais ca reste un bon film
-
Georges Cukor : La diablesse en collant rose (1960), un honnête film de western, avec de très bons acteurs (Sophia Loren, Anthony Quinn, Steve Forrest) smiley4
(http://www.affichescinema.com/insc_d/diablesse_rose.jpg)
-
eh mec, il y a aut chose dans la vie que les blocbusters smiley18
-
eh mec, il y a aut chose dans la vie que les blocbusters smiley18
Certes mais je suis tr!ès très très loin de partager ton amour immodéré pour l'œuvre d'Olivier Assayas.
je crois que tu me confons avec le cardinal richelieu Jouissance maudite smiley9
-
j'ai regardé un peu Machine Girl hier et ça m'a ennuyé, alors j'ai regardé Big Fish que j'aime beaucoup, ça me touche vraiment / mon histoire personnelle, je ne suis pas sur que ça aie une dimension universelle, si ?
-
ouaip Machine girl faut s' accrocher, un peu comme un nanar avec une ou deux scènes bien poilantes au milieu du film
-
ouais c pas facile !
j'ai regardé des films sur LF Céline ce matin sur http://www.ubu.com, personnage incroyable...
-
Sister My Sister
(http://www.univers-l.com/images/sister_my_sister1.jpg)
Un bon film pour changer ! C'est histoire des Soeurs Papin :
Deux cadavres de femmes énuclées, frappées à coups de marteaux et de couteaux, et ciselées comme des lapins prêts à cuire ; voilà ce que découvrit la police municipale du Mans, peu de temps avant que les deux sœurs, collées l’une à l’autre au fond du même lit un étage plus haut, n'avouent sans la moindre hésitation avoir commis le double crime de leurs patronnes, sans motif ni préméditation.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sœurs_Papin
-
j'ai vu Dahmer le Cannibal et c'est nul
J'ai vu aussi No quarto da Vanda film portugais de pedro costa et ça j'aimerai bien en discuter si d'autres l'ont vu, ça m'a laissé assez dubitatif
(http://www.cinereporter.com/imgs/medias/film_photos/grande/FG1561.jpg)
"A Fontainhas, les résidents assistent, impuissants, à la démolition du quartier cap-verdien de Lisbonne. Un an durant, le réalisateur portugais Pedro Costa a filmé, en caméra numérique, la vie de Vanda Duarte, une vendeuse ambulante de fruits et légumes, dans l'enfer de la drogue."
Déjà c'est pas à Fontainhas mais à Casal Ventoso, un ancien bidon ville effectivement zone de non droit et rasé en 2000.
Au début ça m'a beaucoup fait penser à Comme les anges déchus sur la planète St Michel de Jean Schmidt, 1978, (http://www.youtube.com/watch?v=D_4CfERMywQ) qui est un vrai documentaire sur un quartier lui aussi en rénovation, quartier St Michel dans les années 80 et de la vie de se quartier populaire en pleine renovation, de l'expropriation des habitants et en particulier de 2 frères shootés à l'ether...
Mais en fait ce film n'est pas un documentaire : les acteurs ne sont pas pros, mais ce sont qd même des acteurs, et le réalisateur joue sur les 2 tableaux avec son côté DV et sa soit disant intrusion chez les cap-verdiens (communauté peu présente dans le film...mais très présente au Portugal, et traités un peu comme les arabes en France si vous voyez ce que je veux dire)
Ensuite, je me suis interessé à ce réalisateur, déjà parce qu'il est tos et aussi que je l'avais entendu sur France culture dans une emission ou on l'entendait d'ailleurs peu. on entendait surtout une de ses collaboratrices qui courait après de financement pendant que le génie se concentrait sur ses visions, c'est vraiment ce que ça me faisait ressentir.
ensuite en voyant le film je me suis dit : voilà le parfait exemple d'un pauvre petit gars plein de fric, ou en tous cas d'une famille pleine de fric qui a voulu faire du cinéma, et qui a pris les pauvres comme sujet. j'ai vraiment ressenti ce côté misérabiliste de fils à papa, du mec qui a pas d'idée mais les moyens d'acheter une caméra et qui montre ce que tout le monde attend : des pauvres qui se shootent.
C'est surtout parce que ça a été filmé de la façon la plus sordide possible, sans donner aucune chance aux personnages, puisse qu'il s'agit de personnages : c'est un film, et sans aucune chance, que ça en est écoeurant. Le format de presque 3h (!) me laisse aussi gager du peu d'humilité du réalisateur (en plus de ce que j'a entendu sur france cu).
ça aurait été beaucoup moins facile, mais tellement plus interessant de montrer de belles choses de ce quartier...des espoirs, des rêves. c'est si facile de montrer ce qu'il a montré, en faisant en plus hypocritement mine de pas y toucher.
enfin exactement le genre de trucs qui me fout hors de moi.
j'espere que d'autres l'ont vu pour comparer nos points de vu...
smiley16
-
En guise de traditionnelle séance cinématographique de Noël, où dans ce genre de cas l'ouverture d'esprit est de rigueur sous peine de jouer au Triomino toute la journée! je suis allé voir un blockbuster.
Mon avis, je vous déconseille fortement d'aller voir Australia.
C'est nul ça ressemble à tout ce qui a déjà été fait, en terme d'histoire d'amour, de paysages, d'histoire etc. De plus le réalisateur s'est cru malin de faire énormément de scène représentant des scènes de pleines (magnifiques faut-il le souligner?) en studio ... Dégueulasse. La 3D est à mon goût dépassée, et les incrusts compétement foirées.
Niveau acteur je ne vois pas en quoi ce Hugh Jackman(nouvel homme le plus sexy de la planète derrière George C. et Bob V.)tient la route, et ce petit aborigène m'a énervé tout le long du film qui dure quand même 2H35 (sic). Rajouter à ça que je n'avais même plus d'apétit pour engloutir la choucroute spécial, peut être aurais-je du commander un steack de kangourou? Bref une mauvaise idée que cette séance obscure. J'ose à peine mettre une image.
(http://www.filmgrenade.com/wp-content/uploads/2008/05/baz-luhrmanns-new-australia-film-trailer.jpg)
ben si c'est fait. Quelqu'un a vu le docu sur la chorale de vieux qui interpètre des standarts punks et rock'n roll. C'était l'autre possibité que j'avais pour le grand écran.
smiley18
-
j'ai vu Le Grand Saut (1994) des frères Cohen, et je comprends pourquoi ça n'a pas eu de succès
(http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/racine/film/le-grand-saut__1/1761946-3-fre-FR/le_grand_saut_fichefilm_imagesfilm.jpg)
-
J'ai vu Gomorra aussi
et fini les 6 saisons de Sopranos
-
C'est si bien que ça les Sopranos ?
Un pote à toutes les saisons mais à chaque fois je lui retaxe les monthy python's ....
-
C'est si bien que ça les Sopranos ?
Un pote à toutes les saisons mais à chaque fois je lui retaxe les monthy python's ....
Plaisant, ouais... si t'arrives à accrocher plus de trois épisodes.
-
http://www.dailymotion.com/video/x7ue1v_le-nol-de-santa-krank_fun
smiley13 smiley14
-
oui c'est bien les Soprano, ça vaut grave le coup...pm moi et je t'indiquerai le videoclub le plus proche où tu pourras les trouver.
J'ai vu Burning after reading, et j'ai pas trouvé ça top, même si georges clownez est assez marrant comme acteur finalement (je l'avais jamais vu sauf dans les pubs martini à l'aeroport) et brave tipp est pas mal non plus, mais sinon le film pfououou...
-
J'ai vu Burning after reading, et j'ai pas trouvé ça top, même si georges clownez est assez marrant comme acteur finalement
moi ca m'a bien fait marrer quand meme, j'apprecie que les freres couenne soient capables de tuer des gens ds leur film et que ca ne tende pas l'atmosphere, mais au contraire la rende plus drole... (et j'avoue depuis le big lebovski, ils m'ont pas trop fait marrer, bon la BAR c'est quand meme pas culte, mais ca peut aller)
En guise de traditionnelle séance cinématographique de Noël, où dans ce genre de cas l'ouverture d'esprit est de rigueur sous peine de jouer au Triomino toute la journée! je suis allé voir un blockbuster.
moi j'ai maté "Beyond the valley of the dolls" de russ meyer (1970) et je trouve que c'est une bonne idee cadeau... (la fin est quand meme speciale)
(http://latemag.com/images/487.jpg)
par contre pour les amateurs de gros nibards en contre plongee, ben bof. Sinon y'a Sharon Tate dedans, j'ai enfin pu voir ce a quoi elle ressemblait...
-
u're welcome JM et si tu trouves d'autres liens pour des docs de Jean Schmidt ou autre, n'hesites pas !
(je cherche en particulier “De rage et d'espoir, paroles de toxicos”
1994 / 72 minutes et “Fontaine des innocentes (La)” que j'ai eu l'okaz de voir une fois et qui m'a laissé un sacré souvenir.
-
(http://culture.froggytest.com/modules/xoopsgallery/cache/albums/albup47/les_simpsons_le_film.jpg)
je l'ai trouvé vraiment bon, j'avais peur d'être déçu. certes pas aussi piquant qu'on su l'être les simpsons par le passé, mais vraimen,t drole et bien foutu. le meilleur film que j'ai vu en 2009!
-
Je l'avais trouvé mauvais moi... moins bien que l'épisode moyen. Dans le genre, le long futurama est mieux.
-
je trouve le long futurama bien mais plus décousu.
bon après c'était le lendemain du réveillon et mes forces amoindries j'avais le rire facile...
spidercochon!!
-
(http://www.affichescinema.com/insc_a/affreux_mechants.jpg)
beaucoup aimé celui là, fou comme il faut.
par contre le cinéma italien de cette époque est tellement spécial que je me demande ce que j'en aurais pensé s'il était sorti aujourd'hui ou si je l'avais vu à sa sortie connaissant le contexte des bidonvilles à Rome, surtout que l'idée de base de scola était de faire un reportage... en tout cas sorti de son contexte c'est bien fou et bien bon!
-
Ha j'avais vu celui là aussi, un classique apparrement :
(http://www.web-libre.org/medias/affiche-films/ccce2fab7336b8bc8362d115dec2d5a2.jpg)
C'était pas mal en effet, ça a plutot bien viellit.
-
SOY CUBA
Soy Cuba (Я - куба) est un film russo-cubain du réalisateur soviétique Mikhaïl Kalatozov, produit en 1964. Ce film traite de la révolution cubaine, depuis le régime de Fulgencio Batista jusqu'à son renversement par Fidel Castro. Ce film fut mal reçu à sa sortie aussi bien en URSS qu'à Cuba, et il fut interdit dans les cinémas américains durant la guerre froide.
Il tomba donc dans l'oubli jusqu'à sa redécouverte en 1993 lors du San Francisco International Film Festival. Il est aujourd'hui considéré comme un des monuments du cinéma soviétique, notamment par la virtuosité et le caractère novateur de son traitement cinématographique. Un documentaire brésilien réalisé par Vicente Ferraz est consacré à cette redécouverte : Soy Cuba, le mammouth sibérien (Soy Cuba, O Mamute Siberiano, 2004)
http://www.youtube.com/watch?v=zvwLZOpxAFQ
J'ai rarement vu un truc aussi beau, l'image est somptueuse, avec un grain omnipresent, c'est bourré de plan sequences dignes de maw ophulls, vraiment un film fascinant.
(http://kdiffusion.free.fr/2008/imgs08/film08_panorama_soy_cuba_02.jpg)
ca donne vraiment envie de gueuler libertad en mangeant des ananas dans la sierra...
-
(http://culture.froggytest.com/modules/xoopsgallery/cache/albums/albup47/les_simpsons_le_film.jpg)
je l'ai trouvé vraiment bon, j'avais peur d'être déçu. certes pas aussi piquant qu'on su l'être les simpsons par le passé, mais vraimen,t drole et bien foutu. le meilleur film que j'ai vu en 2009!
j'ai trouvé nul en tant que fan des simpsons. Ca fait histoire bon enfant... Ca clash pas autant que dans la série. Mais bon faut faire des entrées...
-
Clovis Cornillac et Marie-Josée Croze dans le film français de Thomas Vincent, "Le Nouveau Protocole".
STUDIO CANAL
Clovis Cornillac et Marie-Josée Croze dans le film français de Thomas Vincent, "Le Nouveau Protocole".
(http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/racine/film/le-nouveau-protocole__1/8644515-4-fre-FR/le_nouveau_protocole_fichefilm_imagesfilm.jpg)
LE MONDE | 18.03.08 | 17h22 • Mis à jour le 18.03.08 | 17h22
Puisqu'il faut trouver une raison d'être à ce film, il servira à démontrer que l'axiome d'Alfred Hitchcock, "plus le méchant est vil, meilleur est le film", peut souffrir d'exceptions. Le Nouveau Protocole partage son méchant avec un film récent et plutôt réussi - l'adaptation de La Constance du jardinier, de John Le Carré par Fernando Meirelles. Ici encore, dans ce thriller français, première excursion de son réalisateur Thomas Vincent dans le cinéma de genre, les laboratoires pharmaceutiques sont des organisations quasi-criminelles qui commettent leur forfaits en France comme en Afrique. A méchant constant, le premier film fonctionne alors que Le Nouveau Protocole entraîne des effets secondaires (ennui, incrédulité, agacement) rédhibitoires.
Raoul Kraft (Clovis Cornillac) découvre l'horreur pharmaceutique après la mort de son fils dans un accident de voiture. Pour soigner ses migraines, le jeune homme avait accepté de participer à un essai thérapeutique. Kraft, bûcheron dans les Vosges, l'apprend de la bouche de Diane (Marie-Josée Croze) militante anti-laboratoires en voie de clochardisation. A eux deux, ils vont essayer de remonter la filière, affrontant médecins corrompus et dirigeants de multinationales sans scrupules.
Ce duo n'était pas fait pour le film d'action, pas plus que le réalisateur. On dirait que Thomas Vincent lutte contre le scepticisme croissant du spectateur en augmentant à chaque séquence la dose de violence invraisemblable et finalement gratuite. Clovis Cornillac n'a pas vraiment l'air d'un père enragé, plutôt celui d'un homme qui se dit qu'il est en train de faire une grosse bêtise. Quant à Marie-Josée Croze en madame Foldingue altermondialiste, elle est assez irritante pour faire prendre un abonnement au Financial Times à José Bové.
La maladresse insigne avec laquelle sont réalisées les poursuites et les bagarres ne suffit pas à expliquer l'échec du film. Le scénario (résultat de la collaboration entre le réalisateur et Eric Besnard) tient à se démarquer de ses modèles anglo-saxons en refusant avec ostentation la dénonciation pure et simple. C'est ainsi que Raoul passe son temps à se demander si la militante que joue Diane est mythomane ou bien informée. Au lieu de maintenir l'attention, ces doutes finissent par faire naître une indifférence cruelle. Si le héros de l'histoire a du mal à croire à l'histoire dans laquelle il est embarqué, que dire du spectateur ?
Bon je colle un article pas super élogieux sur le film, mais j'ai bien aimé quand même, déja surprise de trouver Clovis Cornillac dans pareil production.
Ensuite j'aime bien le fait que justement il soit pas ultra-crédule et qu'il lutte contre une parano insidieuse ça rend que plus crédible la montée en puissance dans cette quête de vérité...
C'est bizarre dés qu'un film est pas caricatural il se fait descendre par la presse... smiley18
-
Louise Michel
Que dire de plus qu'il faut aller voir ce flim.
Le seul point négatif que j'ai à dire, en fait non j'en ai 2 :
-j'étais fatigué et je crainds avoir loupé une ou deux scènes...
-y a un matraquage d'acteur ancien "amis" de Canal +, et c'est produit par Kassowitzchtein. Euh comment dire le côté que des acteurs anciens "amis" de Canal, je ne sais pourquoi mais ça me dérange.
-
Ca fait histoire bon enfant... Ca clash pas autant que dans la série.
moi je peux pas me dire fan des simpsons, vu que cette série a été capable du meilleur comme de très mauvais épisodes.
alors certes ça clashe pas, mais je l'ai trouvé drole sur toute la ligne et effectivement grand public, mais vu que c'est bien fait et drole j'en accepte ce coté grand public.
mais c'est vrai que ya un coté moraliste sur le personnage d'homer et l'image du père qui est aussi assez présent dans les dernières saisons de la série qui est un peu chiant.
sinon j'ai vu:
(http://www.nerve.com/CS/blogs/scanner/2008/03/23-End/borat.jpg)
trouvé ça plutôt pas mal.
dans le genre spontané con et gratuit.
un peu dommage qu'il n'ait pas inventé un faux pays au lieu de faire passer les kazakh pour des abrutis...
(http://www.cinemotions.net/data/films/0289/21/1/affiche-La-Personne-aux-deux-personnes-2007-1.jpg)
beaucoup plus sympathique que l'affiche tapageuse ne le laissait présager. à savoir que c'est les gars qui faisaient "message à caractère informatique" sur canal + qui ont fait ce film; il reste un peu de cette univers dans le film, l'appartement à la défense du comptable coincé puceau joué par daniel auteuil est de toute beauté.
et on échappe presque au coté émotion cucu inhérent à la comédie de cinéma français et qui me fait gerber à chaque fois...
donc c'est pas encore du grand cinéma même si ya plein de chouettes petites trouvailles, mais au moins on se marre bien. la fin est un peu bancale moitié fun/moitié on a pas trouvé de fin cohérente. en tout cas c'est la seule comédie française qui m'a pas donné envie de coller des claques parmi celles qui sont sorties ces 15 dernières années.
que du cinéma d'auteur tout ça!!
-
Bikur Ha-Tizmoret (The Band's visit)
(http://blog.beliefnet.com/moviemom/band's%20visit.jpg)
Un orchestre de musique traditionnelle arabe arrive en Israel pou r l'ouverture d'un centre culturel... mais personne ne les attend.
Un petit bijou. Certifié sans ancien de Canal.
-
oui, depuis Octobre !
-
My Own Private Idaho
(http://www.mira.blogger.com.br/my%20own%20private%20idaho%201.jpg)
du très bon Gus Van Sant !
-
(http://i00.twenga.com/v/42/49/54249vb.png) smiley16
-
ah ouais my own private idaho c'est bon !
et rude boy c'est le film sur le roady ? un peu docu fiction avec les clash en arriere plan ?
moi j'ai vu tout un tas de trucs dernierement et pas que du bon...
entre Du jour au lendemain avec Poolvord grosse daube (si quelqu'un arrive à la fin...), Doomsday tellement naze que ça en est hilarant ; ça recupère des bouts de pleins de films pour en faire un truc de merde affreux (RIP Malcolm MacDowell...)(pareil pour la fin), Fargo des frères Cohen qu'est pas mal, Le bon la brute et le cinglé, vous me direz aussi avec un titre pareil...From Hell hyper decevant, Voyage au centre de la terre, pour les petits enfants, vraiment petits...
-
le bon, la brute, c'est bon ou pas ? Je l'avais dans mes projects... smiley9
-
smiley5 smiley6 :brumf: :smiley35: :horror: smiley17
pas mal comme résumé hein ?
-
(http://culture.froggytest.com/modules/xoopsgallery/cache/albums/albup47/les_simpsons_le_film.jpg)
je l'ai trouvé vraiment bon, j'avais peur d'être déçu. certes pas aussi piquant qu'on su l'être les simpsons par le passé, mais vraimen,t drole et bien foutu. le meilleur film que j'ai vu en 2009!
j'ai trouvé nul en tant que fan des simpsons. Ca fait histoire bon enfant... Ca clash pas autant que dans la série. Mais bon faut faire des entrées...
je l'ai vu il y a peu et ait été agreablement surpris, j'ai trouvé ca plutot speed et reusi pour un format long...
ET excellent :
L'excentrique Professeur Gibbs, brillant mais imprévisible, invente une machine qui a la particularité de rendre invisible. Il cherche à faire l'essai sur un cobaye et trouve Kitty Carroll, une très jolie mannequin, qui pense que devenir invisible l'aidera un peu plus dans la vie. Les complications surviennent lorsque trois gangsters volent la machine pour l'utiliser sur leur patron. Mais leur butin ne sera que plus difficile à préserver face à la détermination de la femme Invisible!
(http://www.scifi-movies.com/images/f/femmeinvisible1940film/affiche.jpg)
-
(http://blog.wfmu.org/photos/uncategorized/2008/01/05/santa_claus_conquers_the_martians_c.jpg)
http://www.youtube.com/watch?v=XBRV7wGt3jU
(http://partytuesday.com/images/robot0eb.jpg)
-
T'arrives à mater entier ce genre de films ou tu prends des trucs ?
-
T'arrives à mater entier ce genre de films ou tu prends des trucs ?
sans problème, et il y en a certain que je regarde plusieurs fois.....
smiley6
c'est grave ??? smiley17 smiley17
-
(http://blog.wfmu.org/photos/uncategorized/2008/01/05/santa_claus_conquers_the_mar tians_c.jpg)
http://www.youtube.com/watch?v=XBRV7wGt3jU
(http://partytuesday.com/images/robot0eb.jpg)
Le vieux Martien dans la vidéo fait un peu Père Fourasse, trouvé-je smiley5
-
(http://blog.wfmu.org/photos/uncategorized/2008/01/05/santa_claus_conquers_the_martians_c.jpg)
http://www.youtube.com/watch?v=XBRV7wGt3jU
(http://partytuesday.com/images/robot0eb.jpg)
Waa le morceau smiley8
-
c'est Milton Delugg,
c'est genial ce film, avec en plus "un coup de pouce" nains
smiley5 smiley5 smiley5 smiley5 smiley5 smiley5 smiley5
j'adore qd ils sont heureux et qu'ils rigolent
smiley5 smiley5 smiley5 smiley5 smiley5 smiley5 smiley5
-
huhuhuh noté, je vais m'empresser de dégoter ca :)
sinon hier soir, j'me suis matté Appaloosa .. pas trop mal , scenar un peu minimaliste mais bon .. j'ai passé un bon moment
(http://www.reelmovienews.com/images/gallery/appaloosa-movie-poster.png)
-
huhuhuh noté, je vais m'empresser de dégoter ca :)
(http://i251.photobucket.com/albums/gg301/sknzz/freaks_2.jpg)
il doit encore passé sur cinefx
-
soirée "Daniel Craig t'es qu'un paidai"
Casino Royale, avec Peter Sellers,
(http://ecx.images-amazon.com/images/I/51YVRBRMFAL._SL500_AA280_.jpg)
qui m'a ravi
Suivi de Johnny English avec Rowan Bean Atkinson
(http://www.dailyinfo.co.uk/images/cinema/johnny-english.jpg)
qui m'a un poil déçu
-
(http://i121.photobucket.com/albums/o229/kisskissnoisette/bscap001tg1.jpg)
(http://www.demostudiolentigo.net/logz/fichiers/_ronan-kerdreux-4_36182_1955-Polly-Magoo-affiche.jpg)
Qui êtes-vous Polly Maggoo? de William Klein
Une équipe de télévision vient interviewer le mannequin vedette Polly Maggoo.
Un film au montage surprenant pour l'époque, tout en N&B.
Avec des dialogues très classes, une petite histoire en parallèle sur l'amour et tout et tout ... et un générique de fin de Topor magnifique (http://www.youtube.com/watch?v=FQXnWYxXKjs)
-
(http://i121.photobucket.com/albums/o229/kisskissnoisette/bscap001tg1.jpg)
(http://www.demostudiolentigo.net/logz/fichiers/_ronan-kerdreux-4_36182_1955-Polly-Magoo-affiche.jpg)
Qui êtes-vous Polly Maggoo? de William Klein
Une équipe de télévision vient interviewer le mannequin vedette Polly Maggoo.
Un film au montage surprenant pour l'époque, tout en N&B.
Avec des dialogues très classes, une petite histoire en parallèle sur l'amour et tout et tout ... et un générique de fin de Topor magnifique (http://www.youtube.com/watch?v=FQXnWYxXKjs)
oui c'est genial! depuis que je l'ai vu j'ai l'espoir secret d'epouser un jour David Tavare...
ca m'apprendra
-
elle etait pas morte Dalida ?
-
soirée "Daniel Craig t'es qu'un paidai"
Casino Royale, avec Peter Sellers,
(http://ecx.images-amazon.com/images/I/51YVRBRMFAL._SL500_AA280_.jpg)
qui m'a ravi
Suivi de Johnny English avec Rowan Bean Atkinson
(http://www.dailyinfo.co.uk/images/cinema/johnny-english.jpg)
qui m'a un poil déçu
j'adore la musique de casino royale que j'ai pu réentendre recement d'ailleurs smiley15
-
Avec des dialogues très classes, une petite histoire en parallèle sur la mort et tout et tout ... et un générique de fin de Topor magnifique (http://www.youtube.com/watch?v=FQXnWYxXKjs)
excellent ce travelling final smiley15
-
Katsuhiro Otomo : Steamboy (2004), un bon film d'animation par l'auteur d'Akira smiley4. Ça fait beaucoup penser au Château dans le ciel de Miyazaki mais j'ai une préférence pour ce dernier qui est un chef-d'oeuvre :love:
(http://tinyredman.files.wordpress.com/2007/10/steamboy.jpg)
-
Ha c'est marrant je l'ai maté hier. Perso j'ai été un peu deçu, le cadre XIXème j'aime pas trop et le thême "à quoi sert la science" on a vite fait le tour. Graphiquement c'est chouette par contre.
En anime , je me suis fait la série des Death Note
(http://hitomie.unblog.fr/files/2008/08/deathnote1.jpg)
20 premiers épisodes vraiment accrocheur, après on s'ennuie un peu dans la complexité un peu poussive de la série.
J'ai vu aussi "La personne aux deux personnes" , bon film bien marrant qui se fout bien de la gueule de l'esprit "corporate" des entreprises, et contrairement à Vendredi j'ai trouvé la fin relativement bien ficelée. Daniel Auteil est vachement bon avec mention spéciale pour la scène ou il présente le bilan au synthé (bien rit)
-
je recherche des manga eroticogore, ca se fait tjs se genre de film????
smiley19
-
comme Urotsukidogi ?
"La personne aux deux personnes" c'est vraiment une merde je sais pas comment vous faites !
-
comme Urotsukidogi ?
exact
-
jap erotico gore mais pas manga il parait que Sukeban boy est à voir
(http://bt.avistaz.com/imagehost/images/65818Sukeban%20Boy%20Front%20Cover.jpg)
(http://filmjournal.net/mjocallaghan/files/2007/04/sukeban-3.jpg)
Sinon à part Urotsukidoji faut chercher du coté des Hentai et franchement , j'y connais pas grand chose , généralement les gens conseillent Bible Black.
La personne au deux personnes , c'est clair que c'est pas une bombe mais ça a bien marché sur moi
-
ouais puis question de nivellement par le bas peut être...
mais ça faisait tellement longtemps que j'avais pas vu une comédie issue du cinéma français correcte.
si quelqu'un a vu uen comédie française intéressante ces 15 dernières années qu'il me fasse signe, je suis preneur!
-
(http://bt.avistaz.com/imagehost/images/65818Sukeban%20Boy%20Front%20Cover.jpg)
merci,
ca peut etre sympa, je vais essayer de choper cela,
bible black , ca me dit rien non plus
-
ouais puis question de nivellement par le bas peut être...
mais ça faisait tellement longtemps que j'avais pas vu une comédie issue du cinéma français correcte.
si quelqu'un a vu uen comédie française intéressante ces 15 dernières années qu'il me fasse signe, je suis preneur!
ben je sais pas...les visiteurs ct marrant...les bronzés (ça a plus de 15 ans ?) bon c vrai qu'y en a pas des masses.
-
camping, j'avais trouvé ça achement bien
-
oui mais tu mens là.
-
la tour montparnasse infernale ?
les randonneurs ?
heu smiley9
-
Ouep la tour Montparnasse infernale !
La cité de la peur peut être.
Sinon Steak mais c'est pas vraiment une comédie
-
oui mais tu mens là.
pas tant que ça
-
Et si on se prononce pour la meilleure comédie internationale de tout les temps ?
mon petit top 3.
- Sacré Graal ( Terry Gilliam )
- Doctor Strangelove (Stanley Kubrik)
- La vie de Bryan ( Terry Gilliam )
(j'ai l'impression d'oublier un incontournable mais tant pis)
ha oui !
- Clerks !
(putain qu'est ce que j'utilise comme parenthèses ces jours ci)
-
bah récemment, pas francais, mais EX DRUMMER m'a vraiment fait hurler de rire (meme si l'ambiance est pas très joyeuse).
-
en comédie française j'ai vue ça dernièrement
(http://www.cinemovies.fr/images/data/affiches/AFFG128122145454437.jpg)
c'est une bouse
-
ha oui particulièrement bouseux..., j'étais géné pour eux presque en le mattant tellement c'était mauvais... :boulette:
-
je viens de regarder Tonnerre sous les tropiques et je me suis bien marré !
-
Et si on se prononce pour la meilleure comédie internationale de tout les temps ?
the big lebowsky !
farenheit 9/11 ?
-
camping, j'avais trouvé ça achement bien
j'ai vomi en le voyant. peut être pas la seule cause, mais le déclencheur pour sur.
sinon, je dirais pas que c'est une bonne comédie française, mais récemment j'ai vu Fauteuils d'orchestre, avec Cécile de France, Dupontel, etc. Globalement c'est bien bousique aussi, mais dedans y'a Valérie Lemercier, qui m'a fait rire pour de vrai, dans un rôle d'actrice maniaco-dépressive qui lui va très bien.
bon, faut supporter le reste du film...
-
plan9, choppe la serie des LA BLUE GIRL
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Blue_Girl
-
j'ai enfin vu HUMAN NATURE de M.Gondry (http://www.evene.fr/celebre/biographie/michel-gondry-17842.php) (comment ça j'en parle souvent).
Bon bah j'ai passé un bon moment, c'est assez bien foutu et j'ai mieux compris quand j'ai vu que c'était produit entres autres par Spike Jonze (http://www.evene.fr/celebre/biographie/spike-jonze-15462.php) et le scénariste Charlie Kaufman (http://www.evene.fr/celebre/biographie/charlie-kaufman-20333.php)
(http://politech.files.wordpress.com/2007/08/human-nature-21.jpg)
Patricia Arquette à poils !
-
ha oui human nature j'ai adoré ! c'est un super bon film ! smiley16
-
(http://www.sancho-asia.com/local/cache-vignettes/L180xH281/enfer_des_tortures_dvd-98bb1.jpg)
Dans ce quatrième opus de la série, le récit de femmes vivant sous le joug d’une tenancière de bordel appuyée par un Chambellan sadique, nous est raconté sur fond de rivalité entre deux tatoueurs, Hidé et Tatsu, dont la personnalité autant que l’art s’opposent. Hidé semble aimer ses modèles, ses dessins sont d’inspiration bouddhistes, célébrant la vie. Alors que Tatsu est un être torturé peignant des motifs monstrueux et grotesques, ne rêvant que de prendre la succession du grand maître du tatouage Goro, afin d’obtenir les faveurs de sa fille.
http://www.sancho-asia.com/spip.php?article762&var_recherche=ishii
smiley19 :love:
-
Et si on se prononce pour la meilleure comédie internationale de tout les temps ?
the big lebowsky !
farenheit 9/11 ?
Y a-t-il un pilote dans l'avion ?, Rabbi Jacob, La Ruée vers l'or, To be or not to be, Courage fuyons, Le cerveau, Certains l'aiment chaud, Fawlty Towers, Mr Boo détective privé, Un nuage entre les dents, La moutarde me monte au nez et le diptyque Un éléphant ça trompe énormément + Nous irons tous au paradis, en fait il y en a à foison des films comiques sensationnels (et heureusement encore ! smiley14)
désolé pour ces évidences, sur ce, je me retire... (http://www.obskure.com/forum/images/smilies/ressort.gif)
-
(http://haacked.com/images/haacked_com/WindowsLiveWriter/ShareInMyStupidity_9F1F/dumb-and-dumber-001-1%5B2%5D.jpg)
-
revu récemment.
et assez déçu.
alors que dans mon souvenir c'était terrible.
et "certains l'aiment chaud" a sans contexte sa place dans les meilleures comédies de tous les temps, c'est clair!
-
Vu "Burn after reading", assez drôle...rocambolesque..complètement débile mais on y croit, ça marche..j'trouve la chute rapide mais en accord avec l'esprit du film.
-
vue hier soir, The Wave ... très bon !
(http://www.echo-muenster.de/files/imagecache/fullnode_468width/files/photos/Szenenbild_Die_Welle.jpg)
(http://www.moviecritic.com.au/images/die-welle-the-wave-german-film1.jpg)
Pendant une semaine d'atelier, un professeur de collège propose à ses élèves une expérience ayant pour but de leur expliquer comment fonctionne un régime totalitaire.
Commence alors un jeu de rôles aux conséquences tragiques. Au bout de quelques jours, ce qui avait débuté par des notions inoffensives telles que la discipline et l'esprit communautaire, devient alors un véritable mouvement : La Vague. Le 3e jour, les étudiants commencent à exclure et persécuter ceux qui n'ont pas rallié leur cause. Quand le conflit éclate et tombe dans la violence lors d'un match de water-polo, le professeur décide de mettre fin à l'expérience. Mais il est trop tard. La Vague est incontrôlable.
-
Dai-Nipponjin aka Big Man Japan | Japon | 2007 par Hitoshi Matsumoto
(http://www.austinchronicle.com/binary/9483/BigManJapan_CROP_.jpg)
Masaru Daisato vit dans une maison simple pour ne pas dire délabrée, dont les murs comme l’enceinte extérieure se recouvrent progressivement d’insultes. Pourtant cet homme semble bien banal, avec ses problèmes conjugaux et paternels – il est séparé de sa femme qui vit avec sa fille de 10 ans -, ses soucis de famille – son grand père malade fait des siennes dans sa maison de retraite – et autres préoccupations quotidiennes. Mais Daisato san voyez-vous, n’est pas un japonais comme les autres : il représente la sixième génération de « grands japonais », une lignée dont les membres sont capables de se transformer en géants pour combattre les kaiju qui, spontanément, terrorisent la capitale. Seulement le héros, timide, affublé d’un slip bleu et d’un bâton de taito, est en disgrâce auprès de la population, qui en a assez des dégâts, gènes et embarras occasionnés par ses combats maladroits. Du coup, l’audience de l’émission de télé réalité qui diffuse ses exploits ne cesse de baisser, et les sponsors sont de plus en plus durs à convaincre.
(http://www.dreadcentral.com/img/reviews/bigmanpic2big.jpg)
(http://www.dreadcentral.com/img/reviews/bigmanpic3big.jpg)
(http://www.firefox.org/news/content_images/14/Big%20Man%20Japan_EYEBALL.jpg)
-
(http://backseatcuddler.com/wp-content/uploads/2008/08/twilight-movie-poster.jpg)
Le dernier truc à la mode pour jeune fille en fleur ; pas si mal. Cela dit c'était en VO et j'ai pas saisit toute la nullité des dialogues. Par contre les effets spéciaux à la superman sont nuls...
-
Dai-Nipponjin aka Big Man Japan
ça m'a l'air ma foi très bon didiou !!! smiley19 smiley19 cimer
-
Josiane Balasko : Nuit d'ivresse (1985), un classique dont on ne se lasse pas (l'adaptation au ciné avec Lhermitte est mauvaise dans mon souvenir, par contre) smiley14
(http://www.cinetroc.com/images_dvd/2/003086_28561_2.jpg)
-
(http://www.scifi-universe.com/upload/galeries/images_film/8227/shutter_img1.jpg)
pas mal du tout, qqs scenes qui font sursauté, et je trouve la fin bien flipppante
-
smiley8 c'est quoi ton truc, j'hésite entre Shutter, Plein les poches pour pas un rond et En cas de guerre mondiale, je file à l'étranger ? smiley17 smiley17
-
smiley8 c'est quoi ton truc, j'hésite entre Shutter, Plein les poches pour pas un rond et En cas de diahrrée chronique, je file à la videothéque rapporté en douce une VHS de Pascal Sevran ? smiley17 smiley17
smiley12 mais..... smiley7 smiley7
je croyais que tu etais le roi du post subject ???? smiley7 smiley12
-
je viens de me matter la méthode
(http://img.blogdecine.com/El%20m%C3%A9todo.jpg)
démonstration implacable des processus de rivalité dans la pensée économiste à travers les humiliations d'un concours d'embauche
puissant smiley14
-
je viens de me matter la méthode
(http://img.blogdecine.com/El%20m%C3%A9todo.jpg)
démonstration implacable des processus de rivalité dans la pensée économiste à travers les humiliations d'un concours d'embauche
puissant smiley14
je le note, ça m'a l'air pas mal intéressant smiley4
-
(http://www.scifi-universe.com/upload/galeries/images_film/8227/shutter_img1.jpg)
pas mal du tout, qqs scenes qui font sursauté, et je trouve la fin bien flipppante
je l'ais trouvé bien bidon pour ma part...
Jviens de me taper une bonne série de films "d'horreur" koréen, chinois etc... et ba j'ai retenu aucun nom
par contre j'ai bien aimé the living and the dead
(http://images.amazon.com/images/P/B0011B9W6U.01._SCLZZZZZZZ_.jpg) (http://www.deadchannels.com/images/Living-and-the-Dead-Nancy--.jpg)
Donald Brocklebank n’a plus de fortune. Cet ex-Lord se voit contraint de céder son immense demeure, où il vit avec sa femme Nancy qui est très malade et son fils James. Ce dernier est arriéré et présente des signes de schizophrénie. Alors que son père doit s’absenter pour affaire, James décide qu’il va s’occuper seul de sa mère souffrante pour leur prouver qu’il peut être "l’homme de la maison". Il bloque les accès de la demeure, empêchant l’infirmière de Nancy de venir lui prodiguer ses soins…
smiley21 Stop petite perle smiley21
-
(http://www.scifi-universe.com/upload/galeries/images_film/8227/shutter_img1.jpg)
pas mal du tout, qqs scenes qui font sursauté, et je trouve la fin bien flipppante
je l'ais trouvé bien bidon pour ma part...
Alors je te conseil :
Voyage Sur La Planète Préhistorique
"Produit par l'illustre Roger Corman, ce film est loin de tenir ses promesses, ceci étant notamment dû à un manque de moyens flagrant et un déroulement très lent de son action. En étant très indulgent, on peut cependant prendre un certain plaisir à suivre les aventures de ces astronautes dans les contrées inhospitalières de la planète Vénus, avec des décors super kitschs et des monstres qui ne le sont pas moins.
Certains passages de ce "VOYAGE SUR LA PLANETE PREHISTORIQUE" sont à mourir de rire, surtout la séquence sous marine du film, qui est en fait tourné avec un aquarium géant en contre plan, trucage famélique faisant passer "SPECTREMAN" pour "LE SEIGNEUR DES ANNEAUX"...
La réplique des héros : "Regarde, on dirait une queue de requin - oui, et avec une tête de dauphin !"
ça ne s'invente pas ce genre de dialogues, témoignage d'une ringardise kitschissime à toute épreuve, et c'est, finalement, ce qui rend le film attachant !
Ahurissant de naïveté et très gentillet, on passe quand même un bon moment mais le film fait décrocher au spectateur quelques baillements intempestifs à cause de son rythme anémié et une action à deux à l'heure..."
http://www.ohmygore.com/
(http://www.ohmygore.com/reviews/dvd_bachfilms_voyage_planete_prehistorique/07.jpg)
je suis sur que cela va te plaire smiley6
-
"L'HOMME DE MARBRE" film polonais de Andrzej Wajda, 1976
"Une jeune et efficace réalisatrice de la television part à la recherche, pour les besoins d'une enquête, d'un stakhanoviste des années cinquante."
smiley14 smiley14 smiley14
(http://www.cinaff.com/affiches/l%20homme%20de%20marbre.jpg)
Je pense également trainer au Spoutnik demain afin de voir
"YOKAI MONSTERS II" de Kuroda Yoshiyuki, 1968
(http://ecx.images-amazon.com/images/I/51NC136BWXL._SL500.jpg)
-
du cinéma que j'vais peut-être aller voir :
Dans le cadre du prochain festival d’Angoulême,le CNBDI diffusera le vendredi 30 janvier à 20h "Villemolle 81" de Vincent Paronnaud alias Winshluss.
Dans ce film, un village de fiction reçoit une équipe de télévision, le jour où une fête médiévale se prépare. Les journalistes envoyés spéciaux à Villemolle ont eu du nez. Soudain surgit une météorite, qui s’effondre sur le cimetière. L’inconvénient, c’est que cette chute libère des zombies et des morts-vivants…
extrait/ teaser:
http://villemolle81.com/teaser.html
http://villemolle81.com/sequences/ smiley20
-
(http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/3/39/Crow_ver2.jpg)
Il me semble que je l'avais vu quand j'étais gosse mais je me souvenais de rien du tout... ça a un peu vieillit mais j'ai bien kiffé.
-
Quelqu'un à t il déja vu Begotten ? ça a l'air grave de chez grave ...
http://fr.youtube.com/watch?v=_amNctaTFlw
Le premier film d’Elias Merhige ressemble à peu de choses déjà projetées sur un écran. On pourrait croire à un documentaire fait il y a plusieurs milliers d’années sur un clan inconnu dément, qui aurait été enterré dans la toundra et découvert aujourd’hui miraculeusement intact. Begotten est si déstabilisant et original qu’une partie du public se précipitera vers la sortie. Les autres pourraient bien rester marqués de nombreuses années.
La bande sonore, faite de souffles, de murmures, de cris, ajoute au côté mystérieux et organique. On croit déceler dans le film une vague épopée mystique empreinte de références religieuses, mais on se laisse surtout porter par le rythme des images et des sons, créant une atmosphère unique. Une vraie expérience cinématographique.
http://www.eddistribution.com/film.php?id_film=69
(http://www.eddistribution.com/photos/1991begotten02.gif)
(http://www.eddistribution.com/photos/bg5.jpg)
(http://www.eddistribution.com/photos/bg2.jpg)
-
du cinéma que j'vais peut-être aller voir :
Dans le cadre du prochain festival d’Angoulême,le CNBDI diffusera le vendredi 30 janvier à 20h "Villemolle 81" de Vincent Paronnaud alias Winshluss.
Dans ce film, un village de fiction reçoit une équipe de télévision, le jour où une fête médiévale se prépare. Les journalistes envoyés spéciaux à Villemolle ont eu du nez. Soudain surgit une météorite, qui s’effondre sur le cimetière. L’inconvénient, c’est que cette chute libère des zombies et des morts-vivants…
extrait/ teaser:
http://villemolle81.com/teaser.html
http://villemolle81.com/sequences/ smiley20
ça donne envie!
tu nous en diras plus quand tu l'auras vu!
-
Quelqu'un à t il déja vu Begotten ? ça a l'air grave de chez grave ...
Vu.
Esthétiquement irréprochable... Pour le reste, chiant.
Grosse référence chez les fans de métal-machin-doom-truc.
-
Si ça dure 1h30 comme ça, ça risque de devenir un peu chiant oui... mais ça à pas l'air totalement inintéressant.
-
je l'ai vu, c'est vrai que faut pas s'attendre à un film avec un scénario tout ça...
parfait à voir dans des états modifiés, en fait. pas vraiment flippant mais bien malsain pour sur.
-
Je pense également trainer au Spoutnik demain afin de voir
"YOKAI MONSTERS II" de Kuroda Yoshiyuki, 1968
(http://ecx.images-amazon.com/images/I/51NC136BWXL._SL500.jpg)
Une bonne comédie horrifique pour toute la famille ! smiley14
Sinon je me suis fait 3 IRON de Kim Ki Duk; autant je m' etais bien ennuyé devant ses deux derniers (Breath et The bow si je ne m' abuse) là il s' agit d' une superbe histoire d' amour et j' ai pleuré à la fin.
:horror: :horror: :horror:
(http://www.somethingcools.com/poster/images/i_poster/3iron02.jpg)
-
Bon ça y est je l'ai choppé ( Begotten ), je materais ce soir si j'en ai le courage au pire ça ferait un bon clip dark ambiant.
Hier j'ai maté :
(http://weblogs.newsday.com/sports/football/giants/blog/French_Connection_1.jpg)
Le scénario tient sur un ticket de bus , en gros c'est une filature d'1h30 entre filcs et droguistes mais j'étais bien dedans , ça fait du bien un peu de simplicité face aux scénarios de polars actuels ou ils se forcent à te pondre des rebondissements toutes les 5 minutes et des intrigues tarabiscotés à l'extrême.
et pour changer de registre
(http://pictures.directnews.co.uk/liveimages/American+Gangster_1049_18475647_0_0_7007371_300.jpg)
Bon film aussi en gros c'est une filature de 2H00 entre filcs et droguistes mais j'étais bien dedans smiley4
-
mais c'est Locataires, ce film !!! smiley8 smiley8 smiley8
-
Peur(s) du noir
(http://img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/36/37/70/18845309.jpg)
Trois petites histoires, pas mal.
(http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMTQ1ODgxNjIzOF5BMl5BanBnXkFtZTcwNTgzNTAwMg@@._V1._SX600_SY324_.jpg)
(http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMTMwOTEzNjI0MF5BMl5BanBnXkFtZTcwMDgzNTAwMg@@._V1._SX600_SY324_.jpg)
-
mais c'est Locataires, ce film !!! smiley8 smiley8 smiley8
en effet, je viens de regarder et c' est son titre en français.
Peur(s) du noir
Je ne l' ai pas vu mais madame Doraemon a dit que c' etait complètement nul à part le Burns qui est moyen et que c' est un scandale de payer des places de cinema pour voir un truc pareil surtout celui de Marie Caillou qui est particulièrement complètement raté.
Moi je m' en foutais je regardais un Godzilla au chaud à la maison :smiley30: :biereu:
-
C'est vrai que ça casse pas des briques, les scénarios sont légers mais le tout est assez joli, je me suis pas emmerdé.
Voir un film au cinema, quelle idée ?
-
(http://forbiddenplanet.co.uk/blog/wp-content/uploads/2008/04/Black%20Camel%20Pictures%20Glasgow%20Outpost.jpg)
Une histoire de sept bras cassés qui partent sans le savoir combattre des zombies nazis interdimensionnels, dis comme ça, on pourrait croire que c' est plutôt sexy mais il manque au film un scenario et des personnages, ah merde alors ! c' est vraiment pas de chance ...
-
(http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/60/08/59/18608157.jpg)
FRIEND de Kwak Kyung-taek
Dans les années 70, quatre amis d'enfance inséparables grandissent ensemble malgré leur différence et partagent leur révolte. A l'âge adulte, leurs chemins se séparent. 2 d'entre eux se rangent pour mener une vie respectable, les 2 autres entrent dans la pègre dans des gangs rivaux. Les 2 gangsters vont alors devoir s'affronter et briser cette magnifique amitié...
J'ai trouvé ça beau et entrainant. Un de 2 types a un peu la même dégaine que Pacino dans Scarface à la fin, ce que je trouve un peu cliché mais bon. Sinon quelqu'un peut me dire la différence pour les asiatiques entre les gangsters et les yakuzas? Je vois pas du tout en fait, et aussi est-ce quelqu'un l'a vu ? Parce qu'avec mon égo d'ami on est pas d'accord sur la fin.
Sinon j'ai vu aussi Betelgeuse (http://www.dailymotion.com/video/x1wozp_beetlejuice-dayo_music) j'ai bien aimé, même si ça a bien vieilli ... définitivement les soeurs Baldwin ont bien fait de ne pas être actrices vu la ringardise des frangins...
-
Sinon quelqu'un peut me dire la différence pour les asiatiques entre les gangsters et les yakuzas? Je vois pas du tout en fait, et aussi est-ce quelqu'un l'a vu ? Parce qu'avec mon égo d'ami on est pas d'accord sur la fin.
.
ben les yakuzas c' est la mafia japonaise, les gangster c' est des bandits en anglais ...
je ne suis pas sûr d' avoir réellement saisi la question smiley6
-
C'est vrai que ça casse pas des briques, les scénarios sont légers mais le tout est assez joli, je me suis pas emmerdé.
Voir un film au cinema, quelle idée ?
de toute façon, il a pas fait un carton, ce film et les producteurs à angoulème ont une sale réputation de connards arrivistes pas sympa, donc, c'est bien fait pour eux..
quand à aller voir un film au cinoche c'est très important quand il sort pour aider à garantirr l'avenir des boites et des auteur qui ont produit le film....un an après ça sert plus à grand chose..
-
Sinon quelqu'un peut me dire la différence pour les asiatiques entre les gangsters et les yakuzas? Je vois pas du tout en fait, et aussi est-ce quelqu'un l'a vu ? Parce qu'avec mon égo d'ami on est pas d'accord sur la fin.
.
ben les yakuzas c' est la mafia japonaise, les gangster c' est des bandits en anglais ...
je ne suis pas sûr d' avoir réellement saisi la question smiley6
en fait dans le flim ils précisent "gangster" et "yakuza" et j'avais l'impression qu'ils ne parlent pas de la même personne.
-
Sinon quelqu'un peut me dire la différence pour les asiatiques entre les gangsters et les yakuzas? Je vois pas du tout en fait, et aussi est-ce quelqu'un l'a vu ? Parce qu'avec mon égo d'ami on est pas d'accord sur la fin.
.
ben les yakuzas c' est la mafia japonaise, les gangster c' est des bandits en anglais ...
je ne suis pas sûr d' avoir réellement saisi la question smiley6
en fait dans le flim ils précisent "gangster" et "yakuza" et j'avais l'impression qu'ils ne parlent pas de la même personne.
friend etant un film coreen ,ça laisse pensait qu'il y a des mafias japonnaises en coreen
-
c'est surement ça d'ailleurs.
Par gangster ils entendent mafia coréenne ce qui diffèrenet de yakuza ou alors j'ai encore rien compris.
-
dis donc ça commence à bien faire Myshel hein, puisqu' on te dit qu' un gangster c' est un bandit qui fait partie d' un clan mafieux et qu' un yakuza c' est un mafieux MAIS qui a la spécificité d' être japonais, un yakuza est donc aussi un gangster.
Tu vois c' est comme le YOP, c' est du yahourt mais tous les yahourts ne sont pas du YOP ?
smiley7
-
mais des fois les yakusa ils mangent quand meme du yahourt?
-
Et si un gangster a craché dans le yop d'un yakuza ... bon ok
-
VORACE
Bon film de cannibales !
(http://storage.canalblog.com/30/19/478662/32812201.jpg)
-
ah ouaip pas mal celui là, avec Robert Carlyle qui doit commencer à se faire à l' idée de courir aux fesses des gens pour les manger en tartare
:smiley52:
(http://www.nndb.com/people/828/000043699/carlyle.jpg) (http://photos.froggytest.com/d/29906-2/28+semaines+plus+tard+Blu+ray.jpg)
-
(http://imagecache2.allposters.com/images/mmpo/505919.jpg)
smiley18 on aurait aimé plus de vice oe contrariétée... smiley9 [/img]
-
ça y est j'viens juste de rentrer de l'expo Winshluss !
et j'ai donc vu cette délirante chose :
(http://idata.over-blog.com/0/41/33/87/VILLEMOLLE81/Villemolle81.jpg)
Cette année, la commune de villemolle a décidé de frapper un grand coup. Avec son spectacle son et lumière “le siège de Villemolle“ il est à parier que les estivants seront légions et que le petit village fera enfin connaître son nom : Villemolle !
Effectivement, Marc Chambaz présentateur vedette de « Charmant Village de France » a eu vent de l’événement… Il ne sera pas déçu du voyage car une météorite s’écrase non loin du village. Ce mystérieux bout de roche transforme en zombi quiconque s’en approche. Bientôt, c’est toute la région qui est infestée de morts vivants, entraînant ainsi la fermeture de la plupart des commerces de proximité.
Décidément il se passe de drôle de choses à Villemolle…
-
Mon Dieu, il y a trop de choses à lire partout, alors faisons bref ici :
Yokaï Monsters, super !
Pour mon anniversaire, mardi dernier, je me suis offert les quasi-intégrales d'Herzog juste pour avoir "Les nains aussi ont commencé petits" que je n'ai trouvé nulle part ailleurs....
Il faut aussi que je vois de truc que j'ai eu à Noël :
(http://grassroutesadventure.com/images/the_day_the_earth_stood_still.jpg)
Et enfin, il est probable que nous allions voir aujourd'hui, dans ce magnifique lieu, j'ai nommé le Spoutnik, "Crossing the Line", documentaire nord coréen dont je vous en dirais sans doute plus une fois que mes yeux se seront posés dessus....
(http://www.sancho-asia.com/local/cache-vignettes/L180xH258/CrossingTheLine-3fdaf.jpg)
Oh ! Mon dieu ! J'espère que mes liens image ne sont pas tros gros smiley6
-
(http://bounia.b.o.pic.centerblog.net/dl9iuja8.jpg)
-
sauvage!
moi hier j'ai enfin vu "Buffet froid"
(http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1349007/buffet1.jpg)
et c'était parfait. une absurdité cohérente. ça dis juste ce qu'il faut et en plus c'est beau.
-
mais ça vuos amuse de mettre des images gigantesques ?
je suis dans un "cybe' café ah oui oui" et j'ai bientôt fini car le baton à parole va se retourner ! (tout ça pour dire qu'il ya que des petits écrans...
Buffet froid c'est trés bon. Je l'ia vu en ciné concert avec l'inévitbale Mellano (je dis inévitable parce que Rennes) c'était splendide.
-
mais ça vuos amuse de mettre des images gigantesques ?
je suis dans un "cybe' café ah oui oui" et j'ai bientôt fini car le baton à parole va se retourner ! (tout ça pour dire qu'il ya que des petits écrans...
Buffet froid c'est trés bon. Je l'ia vu en ciné concert avec l'inévitbale Mellano (je dis inévitable parce que Rennes) c'était splendide sauf que j'entendais le bruit de la pédale.
Je devance l'amateur de bouillabaisse anisée et quote moi même ce que je viens de dire.
sauf que j'entendais le bruit de la pédale.
Tu veux dire qu'il est de la jaquette ?
-
(http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_on_ne_parle_que_de_ca/michel_serrault_albumphoto/une_2_cage_aux_folles/313792-1-fre-FR/une_2_cage_aux_folles_reference.jpg)
The blind woman' s curse de Teruo Ishii
(http://bt.avistaz.com/imagehost/images/873721Cover%20-%20reduced.jpg)
Avec Meiko Kaji, ma future femme]sauf qu' elle ne le sait pas encore :arhh:
(http://3.bp.blogspot.com/_mlCB5rRk2jw/SKl9vj6d5jI/AAAAAAAAAIE/92Rwr76K4_k/s400/BLIND_WOMANS-1.jpg)
Hormis l’inquiétant bossu, ce Blind Woman’s Curse regorge de détails qui portent le sceau du maître, tel que le repère de Dobashi dans lequel celui-ci maintient une poignée de femelles droguées afin d’assouvir ses besoins libidineux, nous faisant à cette occasion montre de son sens particulier des chromatismes kitscho-psychédéliques. Ou encore cet humour particulier qu’il insuffle par intermittence, mi-burlesque mi-scabreux, incarné par le truculent yakuza Aosara (Ryohei Uchida), se baladant en pagne rouge le derrière à moitié nu, coiffé d’un chapeau melon. Le montage parfois grossier usant de faux raccords (voir les séquences où apparaissent le chat noir) amplifie l’atmosphère irrationnelle qui baigne le métrage, culminant dans ce duel final où le chambara reprends ses droits, sur fond de ciel brumeux, dont se dégage une inquiétante spirale qui aurait aisément pu servir de décor à Uzumaki (2001).
Une critique touffue :
http://www.sancho-asia.com/spip.php?article1673
Le trailer :
http://fr.youtube.com/watch?v=bNoPp_ROS6w
-
j'ai maté de Tony Scott : Top Gun (1986), super connu mais que je n'avais jamais vu. C'est sans surprise mais les scènes aériennes sont particulièrement réussies smiley4 (et un régal sonore alors que la bande originale est, elle particulièrement dégueulasse :smiley35: )
(http://i234.photobucket.com/albums/ee62/nafishasan60/TopGun1986.jpg)
-
j'ai maté de Tony Scott : Top Gun (1986), super connu mais que je n'avais jamais vu. C'est sans surprise mais les scènes aériennes sont particulièrement réussies smiley4 (et un régal sonore alors que la bande originale est, elle particulièrement dégueulasse :smiley35: )
(http://i234.photobucket.com/albums/ee62/nafishasan60/TopGun1986.jpg)
çui là est à l'aise dans mon top 3 des nanards hollywoodiens, à tel point que j'ai même la casquette, le t-shirt de Maverick, sans oublier la BO en vinyle (indispensable à une bon djmix entre amis héhé). Merci Alain d'avoir remis ce chef d'oeuvre en lumière smiley13
-
Une analyse en profondeur du film :
http://fr.youtube.com/watch?v=xHklGtW3rwU
:smiley36:
-
maté hier soir le dernier clint eastwood, bien prenant !
(http://www.dvdrama.com/imagescrit2/l/_/e/l_echange_10.jpg)
-
The Island, dont j'ai entendu parler sur france cu dans l'emission de Raphael Enthoven (l'ex de carla braguette).
tout à fait pertinent
passez au dessus de l'affiche tapageuse axée sur les nichons de miss nichons.
ça fait penser à ce film dont je n eme souviens jamais du nom avec un numero dedans (le numero du gars d'ailleurs, son code barre)
(http://fergusononfilms.localintheknow.com/uploaded_images/TheIsland(2005)-cover_large-721994.jpg)
-
moueff regardable , le début est pas mal , passé la première demi heure on retombe dans les grosses hollywooderies
-
L'expérience.
Un protocole d'expérimentation.
Un groupe dissocié en deux parties
les taulards et les matons.
S'en suit un carnage.
Evidement : dixit France Gal
(http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/08/26/afte.jpg)
-
moueff regardable , le début est pas mal , passé la première demi heure on retombe dans les grosses hollywooderies
c'est pas faux, mais par rapport aux daubes habituels sans aucun fond ça change ! là y'a un message, et s'il faut faire quelques cascades pour qu'il passe...pourquoi pas.
disons que c'est entre "Enfin pris ?" et "Armagedon"? avec un vrai sujet
c'est quoi ce film avec un numero là avec un perso qui se sauve d'un dôme ??
-
The Island, dont j'ai entendu parler sur france cu dans l'emission de Raphael Enthoven (l'ex de carla braguette).
tout à fait pertinent
passez au dessus de l'affiche tapageuse axée sur les nichons de miss nichons.
ça fait penser à ce film dont je n eme souviens jamais du nom avec un numero dedans (le numero du gars d'ailleurs, son code barre)
(http://fergusononfilms.localintheknow.com/uploaded_images/TheIsland(2005)-cover_large-721994.jpg)
pour moi c'est typiquement une bonne idée foutue en l'air par hollywood...
prenant au début puis ça va de déception en déception.
et même miss nichons est fade dedans...
alors que j'aurais pu me repasser en boucle ces séquences où elle est alanguie sur le lit dans "lost in translation".
-
disons que dans le genre vaut mieux voir Bienvenu à Gattaca
-
oui mais c'est pas le même thème
-
centre d'études secret / futur proche / eugénisme / duo beau mec / belle meuf
difficile de pas faire le lien
-
The Island, dont j'ai entendu parler sur france cu dans l'emission de Raphael Enthoven (l'ex de carla braguette).
tout à fait pertinent
passez au dessus de l'affiche tapageuse axée sur les nichons de miss nichons.
ça fait penser à ce film dont je n eme souviens jamais du nom avec un numero dedans (le numero du gars d'ailleurs, son code barre)
(http://fergusononfilms.localintheknow.com/uploaded_images/TheIsland(2005)-cover_large-721994.jpg)
pour moi c'est typiquement une bonne idée foutue en l'air par hollywood...
prenant au début puis ça va de déception en déception.
et même miss nichons est fade dedans...
alors que j'aurais pu me repasser en boucle ces séquences où elle est alanguie sur le lit dans "lost in translation".
+1, je suis totalement de l'avis de Vendredi :shao:
disons que dans le genre vaut mieux voir Bienvenu à Gattaca
:love:
-
centre d'études secret / futur proche / eugénisme / duo beau mec / belle meuf
difficile de pas faire le lien
oui bien sur mais y'a pas le coté meilleur des mondes du début, société parfaite ou t'as pas de raison de pas etre heureux. c'est ce que je trouve le plus interessant.
en fait j'ai pas vraiment regardé la fin, à partir de la poursuite en bagole j'ai un peu laché smiley9
apres l'eugénisme est pas utilisé dans le meme but : c'est pas pour un délire de fabrication de piece détachées.
apres pour le reste je suis d'accord
-
A chque fois que quelqu'un poste ce film, Riz au 1/4 de tour(j'ai la flemme de chercher), mais je dois malheureusement dire que je suis d'accord avec lui... et Vendredi aussi
-
(http://zebcbi1.free.fr/wp-content/scarlett.jpg)
oui on en avait déjà parlé je crois...
-
The Island, dont j'ai entendu parler sur france cu dans l'emission de Raphael Enthoven (l'ex de carla braguette).
tout à fait pertinent
passez au dessus de l'affiche tapageuse axée sur les nichons de miss nichons.
ça fait penser à ce film dont je n eme souviens jamais du nom avec un numero dedans (le numero du gars d'ailleurs, son code barre)
(http://fergusononfilms.localintheknow.com/uploaded_images/TheIsland(2005)-cover_large-721994.jpg)
pour moi c'est typiquement une bonne idée foutue en l'air par hollywood...
prenant au début puis ça va de déception en déception.
et même miss nichons est fade dedans...
alors que j'aurais pu me repasser en boucle ces séquences où elle est alanguie sur le lit dans "lost in translation".
+1
En même temps quand on voit les bouses commises par le metteur en scene avant ce truc, il y avait peu de chances que brutalement, il se mette à faire des chefs d'oeuvre. En fait il continue sur sa lancée... Que du bon :smiley35:
-
"Les nains aussi ont commencé petits" de Werner Herzog
Je crois que j'ai fait des cauchemars cette nuit avec ce rire gluant et des insectes à marier.... smiley11
(http://www.dvdrama.com/imagescrit/nainsherzogpic01.jpg)
(http://www.enregistrersous.com/images2/49405869420080405102951.jpg)
-
ouais, bon bref.
si ça permet à qq1 qui ne matte que des blockbuster de mater un film avec un sujet intéressant et qui sort un peu de flingue-alien-gros nibards, moi je dit : très bien.
sinon.
J'ai vu MILK hier au cinéma et c'est un film à voir absolument.
Sean Penn y est exceptionnel/
(http://www.iwatchstuff.com/2008/09/09/milk-poster-sean-penn.jpg)
-
J'ai vu Nói l’albinos un film islandais de 2003 par Dagur Kári,
Nói, 17 ans, vit à la dérive dans un fjord reculé du nord de l'Islande. En hiver, le fjord est coupé du monde, cerné par des montagnes menaçantes et enseveli sous un linceul de neige. Nói rêve de s'évader avec Iris, une fille de la ville. Mais ses maladroites tentatives d'évasion se succèdent et échouent lamentablement. Seule une catastrophe naturelle lui laissera entrevoir un avenir prometteur.
(http://thecia.com.au/reviews/n/images/noi-the-albino-0.jpg)
J'ai passé un bon moment, je n'ai pas dormi, ce qui est un signe, les images sont belles, et ce froid m'a mis en condition...
Cool.
-
(http://i00.twenga.com/v/83/26/28326vb.png)
Miranda est une femme instable. Javier entretient de drôles de relations avec une inconnue au téléphone. Ils se recontrent lors d'une sexothérapie de groupe et s'attirent l'un l'autre. Fatalement, leur liaison les entraînera beaucoup trop loin.
le generique d'ouverture est vraiment beau, c'est comme un papier peint 70s en morphing.
Le film fait penser a du Almodovar a ses debuts, sans le coté burlesque+une enquete policiere d'hitchcock. Il y a quand meme Victoria Abril et son joli petit fessier, Xavier Bardem et son profil d'oiseau de proie et sergi lopez jeune premier poucave.
Je pense que ca a mal vielli, meme si je l'ai vu hier pour la 1ere fois.
Apres j'ai un peu réfléchi à ces histoires de thérapies sexuelles de groupe qu'on peut voir ds pas mal de film, comme une sorte de fantasme debridé sur la sexualité d"une frange de gens "amoraux", ben en fait ça me gonfle un peu. C'est tjs traité de la meme maniere assez fascinée sans jugement, mais surtout sans prise de position de Pereira (= le realisateur).
A la limite, Almodovar arrive a me faire marrer sur une scene de viol, et au moins je m'en souviens. (j'ai aussi du mal avec lui, mais au moins y'a une touche particuliere)
-
(http://thecia.com.au/reviews/n/images/noi-the-albino-0.jpg)
waa elle est belle cette photo !!! :love:
faut que je le vois ce film !
-
J'ai vu requiem, un film allemand de Hans-Christian Schmid. Un film vraiment très bien sans rien de surperflux, caméra a l'epaule pas de maquillage a la con, du brut. Le sujet, la possession et l'exorcisme qui va avec.. Le film est tiré de faits réels, prenant et touchant, j'ai beaucoup aimé.
(http://www.findesieclemedia.com/catalog/images/requiem.jpg)
-
(http://i00.twenga.com/v/83/26/28326vb.png)
Miranda est une femme instable. Javier entretient de drôles de relations avec une inconnue au téléphone. Ils se recontrent lors d'une sexothérapie de groupe et s'attirent l'un l'autre. Fatalement, leur liaison les entraînera beaucoup trop loin.
le generique d'ouverture est vraiment beau, c'est comme un papier peint 70s en morphing.
Le film fait penser a du Almodovar a ses debuts, sans le coté burlesque+une enquete policiere d'hitchcock. Il y a quand meme Victoria Abril et son joli petit fessier, Xavier Bardem et son profil d'oiseau de proie et sergi lopez jeune premier poucave.
Je pense que ca a mal vielli, meme si je l'ai vu hier pour la 1ere fois.
Apres j'ai un peu réfléchi à ces histoires de thérapies sexuelles de groupe qu'on peut voir ds pas mal de film, comme une sorte de fantasme debridé sur la sexualité d"une frange de gens "amoraux", ben en fait ça me gonfle un peu. C'est tjs traité de la meme maniere assez fascinée sans jugement, mais surtout sans prise de position de Pereira (= le realisateur).
A la limite, Almodovar arrive a me faire marrer sur une scene de viol, et au moins je m'en souviens. (j'ai aussi du mal avec lui, mais au moins y'a une touche particuliere)
J'avais trouvé au contraire que c'était vraiment bien trempé, je m'attendais à un film lambda (j'avais pécho ce DVD à 1 euro) et ce fort bon polar m'a mis sous le charme. Les acteurs sont bien accrocheurs qui plus est.. Une bien belle réussite ! smiley14
-
(http://www.fulvuedrive-in.com/cover/MILLERS.jpg) smiley20
-
Rhaaaaaaaaaa j'ai vu Punishment park, un film de 1970 de peter watkins, ébé ca déboite... C'est un docu fiction qui résume le sort de ceux qui s'opposaient a la politique americaine a l'epoque du vietnam sous nixon, ou sur le sort réservé a ceux qui désertaient, objectaient, les pacifistes, les communistes, ce film a été tourné avec des non acteurs genre la concierge et le plombier et est criant de véritée. Je ne sais pas quelle est la part de réel dans le discours du film (faut que je fasse mes recherches) mais alors c'est hyper prenant et surtout le jeu des acteurs est génialissime pour des mecs qui n'ont jamais fait ca. Comme quoi quand le réal veut quelque chose et fait preuve de determination, ca paye. Genialissime smiley15
Pour résumer vite fait, ces "delinquants" avaient le choix entre une peine d'emprisonnement totalement ahurissante ou 4 jours de punishment park. Le jeu est simple, on lache les mecs dans le desert et le but est d'atteindre un drapeau americain a 85kms de là, s'ils l'attrapent ils sont libre, s'ils se font attrapé (la troupe de flics est laché 2 heures après leur depart), ils purgent la peine.
(http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/5/0/3/3395110004305.jpg)
-
(http://farm3.static.flickr.com/2290/2134883985_26b64dc5c0_o.jpg)
A mon sens un des plus grands films jamais réalisé.
En plus pour du cinéma soviètique, y'a de nombreux réalisateurs de soi disant blockbusters qui aurait pu prendre des cours...
-
va quand même falloir que je le vois ce film ...
Le jeu est simple, on lache les mecs dans le desert et le but est d'atteindre un drapeau americain a 85kms de là, s'ils l'attrapent ils sont libre, s'ils se font attrapé (la troupe de flics est laché 2 heures après leur depart), ils purgent la peine.
Ha ça ressemble beaucoup au scénario de Chasse à l'homme avec Jean Claude Van Damme :playplay:
-
J'ai vu MORSE
(http://www.6neweb.fr/wp-content/uploads/2008/10/morse-image-12-grand-format.jpg)
Un film à la fois très poétique, un tantinet angoissant, gore à ses moments. Les deux personnages principaux sont des enfants ce qui laisse planer un malaise étrange car film pour adulte. Il est question d'une histoire d'amour entre un gosse et une fillette qui s'avère être un vampire. Tout ça dans le froid glacial dans la neige qui ne s'arrête pratiquement jamais de tomber tout au long du film. A voir!
(http://www.gamekyo.com/images_1/2be32dbd3a86173b7b4eb53af7a36a4b20090206195500.jpg)
-
Ouai Morse est vraiment très bon, je l'ai vu la semaine dernière en présence du réalisateur qui a pu nous éclairer sur certains points...
Un film de vampire qui sort un peu des stéréotypes du genre. Très beau.
-
(http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/5/0/3/3395110004305.jpg)
grosse calotte en effet, se film à longtemps était interdit à la diffusion il me semble , y parait que y 'a un remake qui doit sortir smiley9
-
J'ai vu MORSE
Un film à la fois très poétique, un tantinet angoissant, gore à ses moments. Les deux personnages principaux sont des enfants ce qui laisse planer un malaise étrange car film pour adulte. Il est question d'une histoire d'amour entre un gosse et une fillette qui s'avère être un vampire. Tout ça dans le froid glacial dans la neige qui ne s'arrête pratiquement jamais de tomber tout au long du film. A voir!
Merci pour l' info, ça a l' air très chouette.
Ce week-end j' ai regardé Furie de Brian de Palma,
(http://bonobo.jones.free.fr/cinema/furie.jpg)
une sorte de Scanners (Cronenberg) remixé à la sauce 20th century fox (ya même Kirk Douglas) , pas une réussite mais distrayant en tout cas.
-
(http://culture.froggytest.com/modules/xoopsgallery/cache/albums/albuq46/shigurui_7.jpg)
Anime interdit aux mois de 15 ans au Japon , 12 épisodes se déroulant au XVIIème sièce , mettant en scène les rivalités au sein d'une école d'arts martiaux et c'est monstrueux
Sobre , violent (voir gore : machoire arraché , oeil , oreille charcutés , doits brisés) , superbe grapgiquement (luminosité) , scénario fin et machiavélique , ambiance malsaine ...
A voir !
-
maté hier soir Dead set, une série avec des zombies dedans ! vraiment excellente !
il n'y a que 5 épisodes malheureusement .. =)
Synopsis
Le pays est en émoi suite à l'attaque de morts-vivants qui massacrent la population. Les participants de l'émission de télé-réalité "Loft Story" ignorent ce qui se trame à l'extérieur. Pas pour longtemps...
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=4168.html
(http://blog.wired.com/tableofmalcontents/images/2007/05/22/219581402_4cd89ec4cc.jpg)
-
L'un d'entre vous a déjà vu ce film ?
"Hansu (House)" de Nobuhiko Obayashi (JAP. 1977)
http://www.horreur.com/critique-1302-house-1977.html
(http://i60.servimg.com/u/f60/09/00/55/02/house110.jpg) (http://i60.servimg.com/u/f60/09/00/55/02/house210.jpg) (http://i60.servimg.com/u/f60/09/00/55/02/house310.jpg)
extraits:
http://www.youtube.com/watch?v=RBatYO_9Yg0
http://www.youtube.com/watch?v=WOdAhJbhi0Y
-
smiley8 smiley8 smiley8 smiley8 smiley8
je ne trouverai pas le repos avant de l' avoir dégotté
-
si y'a un chat maléfique ça me dit bien aussi
je vais essayer ça tiens smiley5
(http://images.dead-donkey.com/images/ssgirlsaek7.jpg)
-
(http://i60.servimg.com/u/f60/09/00/55/02/house110.jpg)
Ca à l'air assez terrible ce truc !
-
(http://www.geekinc.fr/wp-content/wanted_teaser_poster.jpg),
à mon grand étonnement , c'est pas trop mal smiley16
-
maté hier soir Dead set, une série avec des zombies dedans ! vraiment excellente !
Vraiment hachement bien !!!
Incorporer du zombie dans big brother,
dans une micro-série ...
résultat hyper probant, la scéne finale mérite le détours.
ps: merci pour cette découverte ainsi que Carnivale !!!
-
Je m'y mets dès demain a DEAD SET!
Bande de salaud vous me forcer a squatter le PC!
-
Waaa House il me le faut aussi !
Wanted c'est pas trop mal ouai je m'attendais a une bouse...
La grosse bouse que je vous deconseille en tt point c'est American Haunting...
ils ont pas honte de faire des films comme ca...je m'attendais a sursauter au moins un peu...
Et dire qu'ils osent dire " film terrifiant dans la lignee de l'exorciste"...juste parcque c'est aussi une histoire de possession..
Puis les acteurs sont insipides..tire d'une histoire vraie aussi mais bien sur...
-
(http://blog.dvdpascher.net/media/dorothy1.jpg)
Un putain de navet... Au bout de 30 minutes tu captes la fin, ca fait un mélange de plein de navets pour faire un super poireau.
En gros j'aurais préféré végéter devant un bon Hal Bundy que de matter ca, c'est pour dire...
-
je ne saurais conseiller que trop bien HANZO THE RAZOR, avec l'acteur de BABY CART I.... 4 films à voir absolument !! Du bon vieux cinema des 7Os, fendar en plus. Sans jeu de mot ! smiley16 smiley16 smiley16
-
(http://tranquillementpasvite.files.wordpress.com/2007/06/crazy.jpg)
très chouette film canadien !
-
Comme tout était complet, on s'est rabattu sur "Vendredi 13", hier...
Comme d'hab'... prévisible et chiant.
Ok, si tu as entre 13 et 15 ans.
-
(http://www.cinergie.be/film/marquis/cover.jpg)
topor et xhonneux les papa de téléchat revisitent le marquis de sade...
un chien qui a pour tout ami son sexe.
vraiment un film très étrange, les personnages sont à la fois beau et crade, un design très impressionant. et faut pas s'attendre à ce que ce soit drole.
vaiment un ovni sur lequel il est dur de se faire un avis mais bon c'est vraiment à voir.
je viens d'apercevoir le pitch pour accrocher les jeunes sur le DVD, aaaaah on dirait bien n'importe quoi pour vendre!
-
Je me souviens de ce film "Marquis", je l'avais vu en partie sur Arte, il y a de cela un moment...
Mais par contre j'ai trouvé cela plutôt drôle, enfin disons dans le même esprit tordu que Téléchat.
-
très bon choix ce marquis, vraimennt... Bien dans l'unsivers de sade, sans pour autant aller trop dans le n'importe quoi... Pis les marionettes sont vraiment chouette !! Topor a vraimemnt fait de belles choses dans sa vie !
De sade, en adaptation, y'a aussi Justine de claude Pierson, 1971, qui est vraiment pas mal...
QQn a vu celui de Jesus Franco ?
-
(http://www.cinemotions.net/data/films/0243/23/1/affiche_Colosse_de_Rhodes_1961_1.jpg)
Le premier film de Sergio Leone en tant que réalisateur, et c' est un peplum, mais alors lequel ! La grande classe, des décors pharaoniques et un acteur principal qui sourit bêtement sans arrêt et se déplace comme s' il avait une poche à glaçons sous les couilles.
(http://static.programme-tv.net/var/p/l/104/1045498.jpg)
Hum... sexy la jupette !
-
Ce chef d'œuvre qu'est Planète Hurlante méritait une suite !
voilà qui est fait avec Planète Hurlante 2, bon courage
avec dans le désordre, des actrices anorexiques, de acteurs de seconde zone (mais qd même le Bishop d'Alien dans un rôle époustouflant) des effets spéciaux spectaculaires : un excellent cocktail qui vous feront oublier cette triste époque de crise
Date de sortie : 2009
Réalisé par Sheldon Wilson
Avec Gina Holden, Jana Pallaske, Greg Bryk
Film américain, canadien.
Genre : Science fiction, Thriller
Durée : 1h 35min.
Année de production : 2009
Titre original : Screamers: The Hunting
(http://www.horreur.net/img/screamers-2-dvd-aff.jpg)
-
More
Un court métrage en stop-motion. Il a été mis en visionnage gratuit sur le net et a eu pas mal de succès, il est dans le top des courts sur imdb.
(http://lib.store.yahoo.net/lib/moremovie/morespread1.jpg)
On peu la mater là mais la qualité est pourrie :
http://www.gethappy.com/watchmore.html
( Planète Hurlante 2 ! Diante, je crains le pire... le premier était bien d'ailleurs)
-
(http://i1.iofferphoto.com/img/item/526/163/01/o_hausu0003ji4.jpg)
C'était bien ! Bien rythmé, des effets spéciaux de folies, des jeunes filles dénudées et un chat psychopathe, que demander de plus ?
-
Taxidermia
Vraiment pas mal ce film... Avec u_ne ambiance particulière, et une vision sympathique des travers humain.
http://www.taxidermia.hu/indexfr.htm
(http://rickgrimesfansite.net/images/Taxidermia.jpg)
-
(http://www.iomguide.com/manx-films/photos/severance.jpg)
Six personnes de la société de vente d'armes Palisade Defense se rendent à un week-end de paint-ball organisé par leur entreprise. Malgré l'étrangeté des lieux et les rumeurs qui s'y rapportent, le week-end démarre plutôt bien jusqu'à ce que les participants découvrent qu'ils sont devenus la proie de soldats d'élite légèrement dégénérés. Dès lors, ils vont devoir se battre pour leur survie et l'expression répandue dans leur business "tué ou être tué" va prendre tout son sens...
film d'"horreur" bien marrant et débile je vous le conseille hautement ! smiley16
-
Taxidermia
Vraiment pas mal ce film... Avec u_ne ambiance particulière, et une vision sympathique des travers humain.
http://www.taxidermia.hu/indexfr.htm
(http://rickgrimesfansite.net/images/Taxidermia.jpg)
oui c'est bon ça !!
-
Taxidermia
Vraiment pas mal ce film... Avec u_ne ambiance particulière, et une vision sympathique des travers humain.
http://www.taxidermia.hu/indexfr.htm
(http://rickgrimesfansite.net/images/Taxidermia.jpg)
oui c'est bon ça !!
Excellent film je recommande aussi
-
the proposition, scénario de Nick Cave, réalisé par John Hillcoat
B.O. en partie par Nick Cave
(http://culturazzi.org/review/wp-content/uploads/2008/12/the-proposition5.jpg)
Agréablement surpris par ce western australien qui colle bien... pas le film du siècle, mais un bon moment.
"when" said the moon to the stars in the sky
"soon" said the wind that followed the man
"who" said the clouds that started to cry
"me" said the rider, dry to the bone
"how" said the sun that melted the ground
"why" said the river that refused to run
"who" said the thunder withouta sound
"here" said the rider who tooked his gun
-
(http://culture.froggytest.com/modules/xoopsgallery/cache/albums/albuq46/shigurui_7.jpg)
Anime interdit aux mois de 15 ans au Japon , 12 épisodes se déroulant au XVIIème sièce , mettant en scène les rivalités au sein d'une école d'arts martiaux et c'est monstrueux
Sobre , violent (voir gore : machoire arraché , oeil , oreille charcutés , doits brisés) , superbe grapgiquement (luminosité) , scénario fin et machiavélique , ambiance malsaine ...
A voir !
ouais c carrément bien et carrément à voir !
ambiance de dingo et visuellement assez impressionnant.
par contre je l'ai vu en VOSTF et j'avoue que j'ai pas tout compris à l'histoire smiley11
c'est clair aussi que tous les dessinateurs doivent avoir au moins un cap boucherie, mais ça devait etre ça le japon au 17e
(http://www.fuguzoku.com/mt/archives/images/shigurui03.jpg)
et pour vous ma ptite dame ça sera quoi ? je vous met une belle tranche ?
-
Génial Taxidermia, avec une très belle scène de lance-flamme
-
(http://www.culture-cafe.net/images/medium_wolf1.jpg)
matté hier soir
très bon !
-
(http://culture.froggytest.com/modules/xoopsgallery/cache/albums/albuq46/shigurui_7.jpg)
J'ai regardé les trois premiers et ça à l'air bien sympa, bien branlé et belle musique !
-
Je me suis régalé avec cet anime vraiment particulier. Par contre tu risques d'être fort déçu par la fin (qui n'en est pas vraiment une) , une suite est prévue.
-
Eldorado de Bouli Lanners
(http://www.dvdrama.com/imagescrit2/e/l/d/eldorado_haut.jpg)
la Belgique c'est Freak, un film court (une heure et quart environ) mais excellent.
Les destinées de deux types à la ramasse pour un pseudo road-movie au milieu de nulle part.
+1
"bonjour, alain delon"
-
SERBIS de Brillante Mendoza
Au coeur d'Angeles, aux Philippines, la famille Pineda a élu domicile dans un vieux cinéma qu'elle exploite et qui projette des films érotiques des années 70. Alors que tous les personnages vaquent à leurs occupations quotidiennes, on découvre peu à peu leurs penchants, et les difficultés auxquelles ils se heurtent, qu'elles soient d'ordre relationnel, économique ou sexuel. En prise avec leurs démons intérieurs, tous les membres de cette famille ferment les yeux sur le business qui fleurit au sein même du cinéma : celui de la prostitution.
(http://www.dvdrama.com/imagescrit2/s/e/r/serbis_1.jpg)
(http://img.ozap.com/01692370-photo-affiche-serbis.jpg)
-
SERBIS de Brillante Mendoza
beaucoup entendu parler sur france cul. alors ?
-
SERBIS de Brillante Mendoza
beaucoup entendu parler sur france cul. alors ?
Un peu de bordel, de crasse, de cul tout ça sur fond de cinéma miteux, de prostitution masculine (je comprends pourquoi c'est sponsorisé par Têtu...) et de vie comme elle vient.
Certaines images sont crues et pourtant on trouve cela presque normal dans le contexte. C'est en même temps sordide et joyeux.
-
(http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/7/0/9/3344428022907.jpg)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lifeboat
La réalisation de Lifeboat s'inscrit dans un contexte très particulier. Hitchcock qui s'est enfin épanoui en tant que réalisateur américain après les succès publics de Cinquième Colonne et critique de L'Ombre d'un doute (une de ses plus grandes satisfactions personnelles) se voit confier la réalisation d'un film de commande, un film de propagande. Sa contribution à l'effort de guerre. Le réalisateur n'avait pas attendu les requêtes de la commission de la marine américaine pour aborder cette actualité (le conflit mondial et le montée du nazisme) dans son cinéma (Correspondant 17, Cinquième Colonne). Mais si la Cinquième Colonne s'évertuait à sensibiliser et alerter le citoyen américain sur le prolifération des fascisme et nazisme rampant, il gardait ses distances avec une forme trop exacerbée de patriotisme aveugle. La direction imposée pour ce projet (les attaques de convois par les sous-marins allemands en Atlantique nord) n'appelle pas cette fois ci à un traitement équivoque. La ligne est claire. L'ennemi n'est plus une ombre.
# Au final Hitchcock accouche finalement d'un film qui n'est en rien impersonnel et expurgé de toute forme de complexité pourtant antinomique aux principes d'efficacité auxquels se conforme habituellement la propagande. Il n'est pas certain que le réalisateur ait totalement mesuré à quel point l'emploi de quelques contre-pieds (dont il a toujours été gourmand) 'nuisent' fort heureusement à la lisibilité du message.
-
vu aussi ...
un trés bon moment .
belles couleurs, bonne bande son
et une nathalie portman :zhand1: :charming: :wow:
-
vu aussi ...
un trés bon moment .
belles couleurs, bonne bande son
Wes Anderson quoi :brondon:
-
surement d'ailleurs j'avais les mêmes sentiments pour la vie aquatique
quelqu'n en a t il vu d'autres ?
-
tu peux enchainer sur la famille Tenenbaum
(http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/00/02/40/25/famille.jpg)
avec une charmante gouinette
un bon vieux Gene
du Stiller
une paire de Wilson
et toujours des cadrages au poil de fesses
et des bandes sons bien sentis
-
l'affiche me donne envie en tout cas
-
l'affiche me donne envie en tout cas
... il vaut pourtant un effort.
-
hein ? c'est bien ce que je dis!
j'ai envie de voir ce film...
-
tu bluffes martoni
-
hein ? c'est bien ce que je dis!
j'ai envie de voir ce film...
Ah oui ?!?
Effectivement... au temps pour moi. smiley9
-
L'un d'entre vous a déjà vu ce film ?
"Hausu (House)" de Nobuhiko Obayashi (JAP. 1977)
http://www.horreur.com/critique-1302-house-1977.html
(http://i60.servimg.com/u/f60/09/00/55/02/house110.jpg) (http://i60.servimg.com/u/f60/09/00/55/02/house210.jpg) (http://i60.servimg.com/u/f60/09/00/55/02/house310.jpg)
extraits:
http://www.youtube.com/watch?v=RBatYO_9Yg0
http://www.youtube.com/watch?v=WOdAhJbhi0Y
C'était bien ! Bien rythmé, des effets spéciaux de folies, des jeunes filles dénudées et un chat psychopathe, que demander de plus ?
Ouaip bien d' accord, le scenario à un super rythme et puis un film pour les enfants avec des adolescentes qui se baignent nues dans une mare de sang c' est un élégant moyen de contenter aussi la faction mâle parentale. :smiley36:
(http://eigagogo.free.fr/Articles/Monde_De_Hausu/Photo_Monde_de_Hausu/022.jpg)
Le piano laser qui clignote comme un décompactage sur Amiga
(http://eigagogo.free.fr/Articles/Monde_De_Hausu/Photo_Monde_de_Hausu/061.jpg)
Une très belle séquence de collage
(http://eigagogo.free.fr/Articles/Monde_De_Hausu/Photo_Monde_de_Hausu/059.jpg)
De superbes dessins d' un chat blanc et plus diabolique que tous les démons de l' enfer
(http://eigagogo.free.fr/Articles/Monde_De_Hausu/Photo_Monde_de_Hausu/064.jpg)
huMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
(http://eigagogo.free.fr/Articles/Monde_De_Hausu/Photo_Monde_de_Hausu/056.jpg)
Jean Lecointre n' a qu' à bien se tenir
-
j'ai vu Gran Torino et j'ai beaucoup aimé
Qu"est ce qui se passe en ce moment tous ces bons films au ciné : Milk maintenant Gran Torino, j'espere que Los Bastardos est une grosse daub passke j'ai prévu d'aller le voir aussi, àa risque de faire trop de bons films en pas longtemps smiley17
-
c'est comme en politique... sauf que je vois pas où je veux en venir smiley6
-
house!
je veux le voir!
ya un video club qui le loue dans la région?
-
y a un video club qui le roue dans la légion?
non mais ça va pas ?
-
j'ai vu Gran Torino
Vu aussi... Et.... Ouais.... Un début bien haineux de tous, et drôle (faut-il vraiment rire d'un racisme au premier degré ?), mais la fin part en eau de boudin dans une débauche de bons sentiments convenus....
Les américains doivent-ils léguer leur patrie aux asiatiques ?
-
Les américains doivent-ils léguer leur patrie aux asiatiques ?
c naze de resumer ce film à ça. justement ça passe au dessus du fait qu'ils soient asiatiques, ce sont les valeurs qui sont mises en avant
-
N'ayant pas vu Séraphine et détesté Un conte de Noël, j'ai expié en mattant ça :
(http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/8/89/Pistol_Opera_poster.jpg)
Pistol Opera, de Seijun Suzuki
je ne sais pas trop quoi en penser... les codes du théatre japonais apparemment, mais qui se prendraient pour la Nouvelle Vague, genre ça joue faux et mal mais c'est fait expres, une belle photo et une esthétique bien soignée, un scenar...
Je tenterai branded to kill plus tard
"nouvelle saison de Skins, je répète, nouvelle saison de Skins"
-
Ouaip il est assez étrange celui ci, c' est une sorte de suite au génial "Branded to kill" (La marque du tueur) mais réalisée vingt ou trente ans après si je me souviens bien. Il a en effet un côté assez nouvelle vague pouet pouet un peu pompeux, c' est aussi présent dans ses autres films comme La marque du tueur, La jeunesse de la bête ou La barrière de chair mais là c' est beaucoup plus fantaisiste, inventif et rigolard. Peut-être qu' en vieillissant il s' est pris un peu au sérieux pépère Suzuki.
Seijun hein !
Pas Norifumi parceque lui il restera sans doute con jusqu' au bout.
-
(http://www.johncoulthart.com/feuilleton/wp-content/uploads/2007/08/kafka_poster.jpg)
Très bon film de 91 , qui fût un flop pour Soderbergh , mélant élements réels de la vie de Kafka et d'autres totalement imaginaires.
Flirtant parfois avec la Science Fiction et retranscrivant très bien l'aspect tatillon, implacable et méprisable des systèmes bureaucratiques, le film est vraiment réussi et donne envie de relire les bouquins du père Franz.
Visuellement c'est magnifique , Prague est de toute beauté bel hommage à l'expressionnisme et belle démonstration du talent "photographique" de Soderbergh
Seul petit Hic le rôle principal est joué par Jeremy Irons (acteur que j'adore) et je n'ai pu m'empêcher de penser à Faux Semblants tout le long du film.
(http://www.johncoulthart.com/feuilleton/wp-content/uploads/2007/08/kafka.jpg)
Vu également :
V pour Vendetta : Le film ne m'a pas donné envie de pendre les frères Wachowski par les couilles , mais bon c'est tout juste divertissant et bien éduclore par rapport à la BD.
Tonnerre Sous les TRopiques : Haaa j'aime pas du tout Ben Stiller mais la ce film m'a franchement fait marrer et pas que sourire , surtout la première demi heure (malheureusement je l'ai vu en VF) ... Un espèce d'Hot Shot 2 en plus grinçant et politiquement incorrect.
-
Les américains doivent-ils léguer leur patrie aux asiatiques ?
c naze de resumer ce film à ça. justement ça passe au dessus du fait qu'ils soient asiatiques, ce sont les valeurs qui sont mises en avant
J'ai un peu raccourci, en fait il faut illustrer cette phrase avec le dernier plan du film.
Quant aux valeurs.... Mouais, mouais, c'est bien joli, c'est même très gentil... smiley18
En plus cela faisait une eternité que je n'étais pas allée dans un "vrai" cinéma, alors le contexte, le film, et bien j'ai trouvé tout cela super convenu.
-
c'est bien d'etre gentil
pis c'est pas "tous les asiatiques qui sont gentils", c'est celui là et une partie de sa famille....regarde : son cousin est un salop de gang
t'aurais du prendre des popcorn au caramel :cowboy:
-
Je suis plutôt d'accord avec Cloporte, ça demeure un bon film mais comme il y en a énormément (sauf techniquement où Clint est un des meilleurs toujours et encore). Je ne sais pas d'où vient cet engluement dans les bons sentiments où ce vieux briscard d'Eastwood patine depuis Million Dollars Baby. smiley17 (sans compter le coup de ce puant de prêtre, c'est vraiment la cerise chimique écoeurante sur le gâteau, ce rouquin mièvreux smiley7).
Cela se laisse voir, c'est très agréable mais on est loin tout de même du niveau de son dernier chef-d'oeuvre en date, Mystic River :brondon: .
(http://farm4.static.flickr.com/3162/2971452274_01f81cc37f.jpg)
-
mais on est loin tout de même du niveau de son dernier chef-d'oeuvre en date, Mystic River
j'ai trouvé que la fin de mystic river était tout de même pleine de sentiments cradasses.
pour moi il flingue son film avec cette fin à rallonge, particulièrement les 5 dernières minutes.
-
Je comprends ce que tu veux dire, j'avais éprouvé le même sentiment pour Stalker de Tarkovsky, la toute fin foutant un peu le film en l'air mais je n'ai pas eu cette impression pour Mystic River. :nanto:
Et j'ai aussi vu Volt de Chris William et Byron Howard (2008), un bon dessin animé avec des personnages bien campés (les pigeons sont bien fendards notamment smiley5 ) smiley4
(http://www.aintitcool.com/images2007/DisneyBoltLogo.jpg)
-
j'aime beaucoup le concept du hamster coincé dans la boule!
faudra que je vois ça.
-
dans Gran Torino tu sens quand même bien le côté républicain d'Eastwood (faire justice soi même ou pas loin, les armes, l'église, etc etc)
ces positions et la réalité décrite dans le film (communautarisme, banlieue résidentielle, gangs...) c'est tellement éloigné de ce que je connais que j'ai du mal à m'y repérer... ou à avoir un avis dessus.
sinon le prètre m'a vraiment fait penser à Choco dans les goonies, bon j'ai vérifié mais c'est pas lui, dommage. ça m'a quand même bien perturbé pendant le visionnage du film, jme demandais quand il se mettrait à faire le bouffi-bouffon pour faire rire le vieux aigri.
-
The Wrestler, de Darren Aronofsky 2009
(http://blogs.lexpress.fr/studiocinelive/the%20wrestler.jpg)
(http://idata.over-blog.com/0/29/08/35/cin-ma/The-Wrestler-02.jpg)
"A la fin des années 80, Randy Robinson, dit The Ram ("Le Bélier"), était une star du catch. Vingt ans plus tard, il ne se produit plus que dans des salles de gym de lycées ou des maisons de quartier... Brouillé avec sa fille, il est incapable d'entretenir une relation durable avec quiconque : il ne vit que pour le plaisir du spectacle et l'adoration de ses fans. "
j'ai trouvé ça moyen. Qu'est ce qu'il a fait à sa tronche le Mickey ??
-
il s'est fait charcuter par un "lifteur de star"
Bon cette semaine j'ai vu :
V comme Vendetta
Les frêres wachowsky assassinent la BD , je les hais.
Tonnerre sous les tropiques :
J'ai vraiment ri , la première demi heure est franchement poilante, un espèce de Hot Shot II en plus politiquement incorrect. (pourtant j'aime pas ben stiller)
Gomorra :
J'ai beaucoup aimé, enfin un film qui ne glamourise pas les maffieux, impossible d'avoir une once d'admiration ou de fascination pour ces beaufs sanguinaires. Plusieurs histoires se croisent ce qui fait qu'il y a quelques lourdeurs de mise en scène et quelques temps morts mais le réalisme et le jeu des acteurs quasi hypnotiques comblent selon moi ces quelques lacunes. Il y a un petit coté "La cité des anges" dans le coté "gosses des bas fonds".
C'est vraiment un film à voir.
-
V pour Vendetta , j ai arreté au bout de 30 min, mais je vous l accorde c'était avant aue je vois N.Portman nue ds un Wes Anderson, sinon Gomora est vraiment bon et traîte le sujet à sa juste valeur... flippant de part les histoires mais surtout parce qu, on vraiment l,impression aue ca se passe comme ca et personne n y peut rien.
-
Je comprends ce que tu veux dire, j'avais éprouvé le même sentiment pour Stalker de Tarkovsky, la toute fin foutant un peu le film en l'air mais je n'ai pas eu cette impression pour Mystic River. :nanto:
Tarkovsky avait prévu une autre fin pour Stalker ou l' écrivain sortait un colt 45 et marmonnait entre ses dents tout en machouillant son cigare "toi le pédé de scientifique et toi aussi l' autre sac à merde de passeur vous allez gentiment me filer le pognon et m' amener un cheval". Tout ça avant de partir au grand galop sur un mustang, le corps de Faye Dunaway amoureusement collé au sien dans une étreinte héroique.
On ne sait pas pourquoi, ça n' a finalement pas été retenu.
smiley11
-
(http://www.horror-movies.ca/albums/userpics/poster_Frontieres_Poster_3.jpg)
de Xavier Gens (2006).
Alors non, ça c' est l' affiche pour les yankees et ce n' est pas un remake de Poltergeist ou de L' exorciste, il s' agit plutôt d' un survival français, oui madame, bien de chez nous, qui se lance avec sa porcherie, sa famille tronçonneuse et sa bande de jeunes de la banlieue parisienne qui constitue comme notre gouvernement le rappelle lorsqu' il a bu, l' avenir de la France, même si cet avenir ne sera pas celui de la chair à canon mais plutôt de la chair à saucisses. Mais dans l' hexagone c' est normal, on est quand même pas les derniers en matière de charcuterie et de cochonailles et c' est ce qui constitue sans doute le point le plus subversif du film puisque certains personnages sont musulmans.
A part ça, rien de bien nouveau sous le soleil, Calvaire a taillé la brèche dans laquelle Frontière(s) s' empresse de s' engouffrer avec, il faut le dire, beaucoup moins d' ambition. Si on constate d' abord un patchwork d' idées prises par ci par là (selon le theoreme de Error Steinberg) il reste un film bien rythmé et qui comporte quelques personnages juteux. Une vieille jeune fille au destin tragique et un nazi à la retraite qui s' ennuie un peu à l' époque des autoroutes de l' information et continue tant bien que mal à perfectionner son art malheureusement fort mal compris de ses contemporains. On regrettera cependant cette désormais rigoureusement obligatoire "image très haute définition" qui fait que la flaque de tripes mêlée à trente litre de sang de truie ressemble à une photographie publicitaire pour le dernier parfum de chez Channel ainsi que le jeu des acteurs souvent trop emphatique (j' ai parfois eu l' impression de regarder une video de Costes qui aurait touché des subs pour se payer une équipe de prod et se serait ensuite bourré la gueule avec Bela Lugosi pour tourner un remake de massacre à la tronçonneuse, enfin ce serait pas tout à fait comme ça quand même...).
-
Valse avec Bachir (ואלס עם באשיר) de Ari Folman
(http://blogcfj.prixbayeux.org/wp-content/uploads/2008/10/valse-avec-bachir4.jpg)
Soldat israelien, oubli, Sabra et Chatila, mémoire, liban, Bashir Gemayel, Ariel Sharon, documentaire... je pensais voir un DA du coup j'ai été très déçu par le côté animation/design
pire, le coté documentaire dessiné rend le film... tout lissé poli
Par contre un vrai scenar de beau documentaire, qui finit par une énorme giffle pas dessinée. bref un chouette documentaire.
-
(http://www.notrecinema.com/images/films/10000/10067_je_suis_un_cyborg___18750943_w434_h_q80.jpg)
(http://www.info-schizophrenie.ch/img/cyborg3.jpg)
JE SUIS UN CYBORG
l'histoire d'une nana internée qui décide d'arrêter de manger tant qu'elle aura pas rendu son dentier à sa grand mère et surtout parce qu'elle est un cyborg ( donc elle lèche plutot des piles)... un maboule du service décide de l'aider..
pas mal du tout, poétique, joli, j'ai trouvé que ça marchait bien...
faut dire que ce truc m'a réjouit, étant donné le peu de films que j'regarde en ce moment.
-
(http://www.notrecinema.com/images/films/10000/10067_je_suis_un_cyborg___18750943_w434_h_q80.jpg)
(http://www.info-schizophrenie.ch/img/cyborg3.jpg)
JE SUIS UN CYBORG
l'histoire d'une nana internée qui décide d'arrêter de manger tant qu'elle aura pas rendu son dentier à sa grand mère et surtout parce qu'elle est un cyborg ( donc elle lèche plutot des piles)... un maboule du service décide de l'aider..
pas mal du tout, poétique, joli, j'ai trouvé que ça marchait bien...
faut dire que ce truc m'a réjouit, étant donné le peu de films que j'regarde en ce moment.
j'adore ce film! Jme suis bien éclaté devant.
-
et le site promo était super bien fait... je sais pas si il est encore en ligne faudrait que je mette la main dessus...
-
Valse avec Bachir (ואלס עם באשיר) de Ari Folman
(http://blogcfj.prixbayeux.org/wp-content/uploads/2008/10/valse-avec-bachir4.jpg)
Soldat israelien, oubli, Sabra et Chatila, mémoire, liban, Bashir Gemayel, Ariel Sharon, documentaire... je pensais voir un DA du coup j'ai été très déçu par le côté animation/design
pire, le coté documentaire dessiné rend le film... tout lissé poli
Par contre un vrai scenar de beau documentaire, qui finit par une énorme giffle pas dessinée. bref un chouette documentaire.
Ah non, moi j'ai beaucoup aimé l'animation, pas si courante que ce qu'on voit sur grand écran ces temps-ci smiley4
Et à ce propos, voici une vidéo sur le blocus de Gaza, par ce même gars qui a animé Valse avec Bachir :
http://www.youtube.com/watch?v=Hzqw7oBZT8k&eurl=http://www.mediapart.fr/une smiley20
-
Je fait appel à Cindy, parce qu'hier soir j'étais à la première soirée d'un bar sans m'en rendre compte, tiens du son si j'allais voir, en l'occurence c'était soi-disant du breakcore, un peu light, mais que je ne suis pas spécialiste, je ne vais pas m,étendre là dessus. Pour une première c'était un peu foiré on était 10 dont 6 dj's. Mais là où je veux en venir, c'est qu'ils diffusaient un film asiatique, qui m'a plu.
Une sorte de chasse à l'homme en mode, il ne peut y en avoir plus qu'un orchestré par un vieux type en jogging. Les hommes et les femmes sont sur une île et s'entretuent allant de trahison en trahison. Un détail pour que le marseillais Cenobyte puisse m'aider à retrouver le nom du flim, ils avaient tous un collier électronique avec un truc rouge autour du cou genre ça (http://lenaletosl.l.e.pic.centerblog.net/7if8azir.jpg)... voilà
-
on dirait battle royale ton affaire quand même un peu
(http://www.cf-network.com/cfan/IMG/jpg/01-61.jpg)
et le mec en survet', c'est MÔssieur Kitano
-
ah bah oui c'est ça ... merci cenomakambyte
je connaissais pas du tout, veuillez excuser mon ignorance ...
-
Bonne réponse de Makam !
(http://www.lefigaro.fr/medias/2008/12/17/cfdf2070-cb97-11dd-969a-6f84225fb886.jpg)
-
et surtout, surtout, ne jamais regarder le deuxième, il a fallu 8000 heures de travail à 200 chercheurs du CNRS pour reconstituer ma structure moléculaire après visionnage.
-
Ben je crois qu'on peut largement se passer du premier également ... quelle daube
-
Avant cette merveilleuse soirée Sréréoscope,
(http://blog.maravilhion.com/wp-content/the-last-man-on-earth.jpg)
et
Le Déjeuner du 15 août de Gianni Di Gregorio
Gianni, 50 ans et des poussières, vit avec sa maman dans un grand appartement au coeur de Rome, où il s'occupe de tout : cuisine, ménage et courses. Acculés par les dettes, l'ensemble de la copropriété menace de les expulser car ils n'ont pas payé leurs charges depuis plusieurs années.
Le syndic d'immeuble, Alfonso, propose alors à Gianni un marché insolite : garder sa mère pendant le week-end du 15 août, contre l'effacement de cette dette. Le jour dit, Gianni voit arriver non seulement la mère d'Alfonso, mais aussi sa tante...
Relativement drôle, avec une démarche intéressante en ce qui concerne le phrasé et le caractère des vieilles dames italiennes
(http://photos.froggytest.com/d/44934-2/Dejeune+du+15+aout.JPG)
-
Ben je crois qu'on peut largement se passer du premier également ... quelle daube
Ah moi j' ai bien aimé plein de trucs dans le premier Battle Royale , le jeu des acteurs et surtout celui de Kitano évidemment en arbitre débilo-cynique. Son rythme qui fait qu' on se fait vraiment embarquer et aussi le thème d' une société qui envoie ses enfants non-conformes s' entre-massacrer sur une ïle pour se débarrasser d' eux .
J' imagine que pour un ado aujourd' hui ce film représente une puissante métaphore de ce que l' Etat propose comme avenir aux étudiants.
Mais ne dérangeons pas Takeshi pendant qu' il passe un coup de fil à Xavier.
(http://cinemareference.blogs.allocine.fr/blogsdatas/mdata/4/7/8/Z20050313212430647991874/img/vlcsnap-180665.jpg)
(http://blog.maravilhion.com/wp-content/the-last-man-on-earth.jpg) smiley20
Terrible celui ci ! en fait un des premiers films de zombies.
-
pour la 20e fois,
(http://deadhours.files.wordpress.com/2008/03/spinaltap.jpg)
un pseudo-reportage sur un groupe de hard FM qui tente de faire son come-back, un peu le "rendez-vous au tas de sable" anglophone...
-
(http://www.cinemapassion.com/affiches/beignets_de_tomates_vertes.jpg)
assez touchant ma fois smiley16
-
André Wajda : Katyn (2008), de belles images mais au final, sur un sujet tragique et peu simple à traiter, un téléfilm France 2 qui traîne la patte et le pathos malgré de bons acteurs (dont Jan Englert, le sosie de Daniel Craig ! ). smiley18
(http://myagic.files.wordpress.com/2009/03/katyn1ti4.jpg)
-
Série Noire d'Alain corneau, que j'avais jamis vu. vraiment bien aimé.
-
maté hier soir Dead set, une série avec des zombies dedans ! vraiment excellente !
il n'y a que 5 épisodes malheureusement .. =)
Synopsis
Le pays est en émoi suite à l'attaque de morts-vivants qui massacrent la population. Les participants de l'émission de télé-réalité "Loft Story" ignorent ce qui se trame à l'extérieur. Pas pour longtemps...
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=4168.html
(http://blog.wired.com/tableofmalcontents/images/2007/05/22/219581402_4cd89ec4cc.jpg)
vue hier, géniale !!!! avec quelques jolie clin d'œil à la trilogie de Romero smiley14
-
"L'argent de la Vieille" (en itaien "Lo Scopone Scientifico") de Luigi Comencini (1977)
Ou comment un couple de chiffoniers essaye vainement de plumer une millirdaire américaine... Et à ce jeu, c'est Cléopatre qui gagne.
(http://www.iicbelgrado.esteri.it/IIC_Marsiglia/webform/..%5C..%5CIICManager%5CUpload%5CIMG%5C%5CMarsiglia%5CA_Comencini720%5B1%5D.jpg)
-
(http://img24.imageshack.us/img24/3227/outlanderposterthumbnai.jpg)
grave bon celui là ! smiley14
-
"Au diable Staline, vive les mariés !", film roumain de Horatiu Malaele et Vlad Paunescu (2009).
Roumanie, de nos jours. Une équipe de tournage arrive dans un village isolé pour un reportage sur des phénomènes paranormaux. A la surprise de tous, seules de vieilles femmes en deuil habitent ce village. Quelle est donc leur histoire ?
Drôle et tragique à la fois, un peu comme une comédie italienne.
(http://www.cinemactu.com/Cinema/Au-diable-staline-vive-les-maries/Au-diable-staline-vive-les-maries.jpg)
-
(http://www.cifom.ch/media/InfosESTER/images/notrepainquotidien.jpg)
j'ai commencé à regarder ça hier soir, ça a déjà du être mentionné sur ce forum, c'est vraiment très impressionnant, que des images de l'industries alimentaires sans musique, sans commentaires, avec un montage assez neutre et surtout de très belles images.
et ben rien que cet oeil assez objectif suffit à foutre les boules sur ce qu'on mange et sur comment on traite ce qu'on mange... pas besoin de blabla de propagande anti malbouffe par dessus.
et si vous l'avez pas vu il est visible encore 5 jour ici:"Notre pain quotidien" sur arte tv +7 (http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC=2535662,scheduleId=2510890.html)
bien pratique ce petit truc d'arte pour regarder les programmes pendant 7 jours après leur diffusion.
-
j'ajoute que l'affiche est belle en plus...
-
(http://filmsdefrance.com/1985_L_Amour_braque.jpg)
de Andrzej ZULAWSKI
et avec Sophie Marceau et Francis Huster et Tchéky Karyo
Ca raconte dans une furie totale l' histoire d' amour entre un braqueur, une jeune femme dont la maman est morte tuée par la pègre et un prétendu prince hongrois qui sort d' un hopital psychiatrique.
-
wow Notre Pain Quotidien , bien classe !
faut que je récupére ca ...
-
wow Notre Pain Quotidien , bien classe !
faut que je récupére ca ...
de meme
-
(http://www.cifom.ch/media/InfosESTER/images/notrepainquotidien.jpg)
j'ai commencé à regarder ça hier soir, ça a déjà du être mentionné sur ce forum, c'est vraiment très impressionnant, que des images de l'industries alimentaires sans musique, sans commentaires, avec un montage assez neutre et surtout de très belles images.
et ben rien que cet oeil assez objectif suffit à foutre les boules sur ce qu'on mange et sur comment on traite ce qu'on mange... pas besoin de blabla de propagande anti malbouffe par dessus.
et si vous l'avez pas vu il est visible encore 5 jour ici:"Notre pain quotidien" sur arte tv +7 (http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC=2535662,scheduleId=2510890.html)
bien pratique ce petit truc d'arte pour regarder les programmes pendant 7 jours après leur diffusion.
tu vas finir végétarien comme alain, lucien samary, richelieu et toute la bande ! smiley17 smiley22
-
Heureusement le rapport de la confédération sur la dignité de la créature dans le règne végétal va aussi te dégouter des plantes !
http://www.news.admin.ch/message/index.html?lang=fr&msg-id=18268
(ça a l'air pas mal ce reportage cela dit)
-
Heureusement le rapport de la confédération sur la dignité de la créature dans le règne végétal va aussi te dégouter des plantes !
http://www.news.admin.ch/message/index.html?lang=fr&msg-id=18268
(ça a l'air pas mal ce reportage cela dit)
c'est pas un contrefeux de l'industrie bouchère ca ? smiley9 Explique moi comment une plante peut souffrir, je saurais étonné de l'apprendre... smiley8
-
Le saule pleure
-
bien joué
-
notrepainquotidien
héhé mortel wep
ça fait un bout de temps que je fais du live a/v avec
tactachophop (https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=9869)
c'est meme à cause de ça quil mont pris à l'école les cons
nardineslsk
-
un petit enregistrement de live que javais présenté : http://mindthepressure.free.fr/video/pain.mp4
(ça casse pas des briques c'était un début mais jaime bien le dark ritual du cochon dézippé)
sur le meme sujet je tiens à dire que j'ai vu un très bon film avec bruce willis et avril lavigne :arhh:
fast food nation
-
The Wackness de Jonathan Levine
Un ado dépressif passe l'été 94 à fourguer de la beuh à New York, et traine avec son psy (qu'il paye en weed).
l'image est pas mal du tout, très contrastée et les couleurs sont atténuées. la B.O déchire (Notorious BIG, Raekwon, Tribe Called Quest...) les dialogues sont carrément savoureux en VO, les accents de gangsta, tout ça.
(http://moviechutzpah.files.wordpress.com/2008/07/the_wackness_movie_image_josh_peck__1_.jpg)
Aachi & Ssipak
film d'animation coréen, dans un futur proche l'énergie est produite par de la merde humaine, et le gouvernement récompense la défécation avec des Juicy Bars, sortes de Mr Freeze psychoactifs. le design est fantastique, ça tabasse dans tous les sens. par contre le scénar est un peu léger, voir inexistant. mais y'a assez de scènes complètement débiles pour ne pas se faire chier.
(http://www.hkmania.com/dvd/Images/ab/aachiandssipak_1.jpg) (http://www.hkmania.com/dvd/Images/ab/aachiandssipak_2.jpg)
(http://www.hkmania.com/dvd/Images/ab/aachiandssipak_3.jpg) (http://www.hkmania.com/dvd/Images/ab/aachiandssipak_4.jpg)
-
Le saule pleure
Zblentite dout zimblement ! smiley24 :biereu: smiley24
-
The Wackness de Jonathan Levine
Un ado dépressif passe l'été 94 à fourguer de la beuh à New York, et traine avec son psy (qu'il paye en weed).
l'image est pas mal du tout, très contrastée et les couleurs sont atténuées. la B.O déchire (Notorious BIG, Raekwon, Tribe Called Quest...) les dialogues sont carrément savoureux en VO, les accents de gangsta, tout ça.
yep un bon "back in time"
-
(http://www.filmnet.dk/UserFiles/image/Bjarke%20Kristensen/American_werewolf_in_London.jpg)
Revu An american werewolf in London (Le loup garou de Londres) de John Landis - 1981
Un truc qui m' a frappé, je ne me souvenais pas que John Landis (a qui on doit le clip Thriller avec Michael Jackson et d' autres trucs peut-être encore plus surréalistes : Un prince à New York avec Eddie Murphy, Chérie j' ai rétréci les gosses, Blues brothers etc ...) avait mis autant d' humour potache dans son film de loup garou, et c' est d' ailleurs ce qui fait une bonne partie de son charme (cette histoire d' ami zombifié qui revient en vision d' entre les morts pour parler de ses conquêtes féminines, c' est du grand art !) . Et puis quelques scènes d' anthologies tout de même : celle de la transformation avec autant de cuts que de latex, un chef-d' oeuvre des effets spéciaux des années 80 sans oublier la scène du métro où on voit un homme d' affaires pourchassé en caméra subjective par l' omniprésent loup garou.
Muhuhuhahahaha !!
(http://www.tvland.com/photogallery/photos/An-American-Werewolf-in-London.jpg)
-
(http://www.jdmfilmreviews.com/images/bad-boy-bubby11.jpg)
Bad Boy Bubby, de Rolf de Heer
super surprise, drôle, déglingo, tendre... ou comment un homme enfermé depuis 35 ans par sa cinglée de mère devient chanteur de rock.
-
(http://www.cbo-boxoffice.com/full/p14585.jpg)
Qui vaut avant tout pour les dialogues de Audiard avec quelques tirades d' anthologie :
- Chaque fois que nous faisons l'amour, c'est-à-dire pratiquement vingt-quatre heures sur vingt-quatre, elle m'oblige à lui raconter ma vie, ma guerre, ma réussite... Mes succès féminins... Oh, si j'vous disais qu'hier, alors que j'venais d'assouvir ses sens, elle, inerte, sur le lit dévasté... Moi, lui racontant comment j'avais satisfait aux exigences de huit femmes dans un boxon de Mostaganem, elle m'a regardé droit dans les yeux et elle m'a dit... que j'étais une synthèse...
J.P Marielle
- Un minable qui vit sur sa réputation, ben, c'est comme un champion qui ne mettrait jamais son titre en jeu.
J.Birkin
Et pour ceux qui peinerait encore à jouir il pourront contempler avec un enthousiasme non dissimulé le délicieux pètard d' époque de Jane Birkin qu' on voit à plusieurs reprises le long du mètrage. Si c' est pas de l' argument de vente ça ! Evidemment ce film populaire ne saurait satisfaire les virtuoses de la déstructuration scénaristique, les cadors de la narration labyrinthique tels que Alain Deschodt et Monseigneur le Cardinal Richelieu, mais pour les autres !
-
(http://chadfilmblog.files.wordpress.com/2008/11/irreversible.jpg)
j'aime bien la scene avec l'extincteur smiley19
Et la music dans la seq au rectum smiley8
-
(http://www.viimages.com/prog/listeinsert/films/168456.jpg)
The chaser de Na Hong-jin - 2009
L'ex-détective Jung-ho est devenu proxénète. Chaque soir, il reçoit les appels de clients anonymes à qui il envoie ses filles, comme la jeune Mi-jin. Furieux parce que certaines d'entre elles se sont enfuies sans payer leurs dettes, il réalise bientôt qu'elles avaient toutes rencontré le même client avant de disparaître, identifié uniquement par son numéro de téléphone... Jung-ho va reprendre du service et se lancer dans une chasse à l'homme rythmée par l'espoir de retrouver Mi-jin vivante...
Excellent polar coréen qui n' est pas sans rappeler le fameux Memories of murder de Bong joon ho (The Host) autant dans ses personnages que dans son humour.
-
The chaser de Na Hong-jin - 2009
Bien d'accord avec toi. Après, le film fait tout de même deux heures, et certains passages sont à mon goût un peu tirés par les cheveux... Des ptites longueurs, quoi. En tout cas, c'est clair que les personnages principaux sont bien attachants, et que ce film fait passer un bon moment !!
-
The chaser de Na Hong-jin - 2009
Bien d'accord avec toi. Après, le film fait tout de même deux heures, et certains passages sont à mon goût un peu tirés par les cheveux... Des ptites longueurs, quoi. En tout cas, c'est clair que les personnages principaux sont bien attachants, et que ce film fait passer un bon moment !!
Oui concernant le tirage de pérruque , j' ai trouvé le coup des retrouvailles à l' épicerie plutôt bancal mais bon, l' ensemble du film est vraiment très réussi, il parait d' ailleurs que c' est son premier !
-
(http://www.cbo-boxoffice.com/full/p14585.jpg)
Qui vaut avant tout pour les dialogues de Audiard avec quelques tirades d' anthologie :
- Chaque fois que nous faisons l'amour, c'est-à-dire pratiquement vingt-quatre heures sur vingt-quatre, elle m'oblige à lui raconter ma vie, ma guerre, ma réussite... Mes succès féminins... Oh, si j'vous disais qu'hier, alors que j'venais d'assouvir ses sens, elle, inerte, sur le lit dévasté... Moi, lui racontant comment j'avais satisfait aux exigences de huit femmes dans un boxon de Mostaganem, elle m'a regardé droit dans les yeux et elle m'a dit... que j'étais une synthèse...
J.P Marielle
- Un minable qui vit sur sa réputation, ben, c'est comme un champion qui ne mettrait jamais son titre en jeu.
J.Birkin
Et pour ceux qui peinerait encore à jouir il pourront contempler avec un enthousiasme non dissimulé le délicieux pètard d' époque de Jane Birkin qu' on voit à plusieurs reprises le long du mètrage. Si c' est pas de l' argument de vente ça ! Evidemment ce film populaire ne saurait satisfaire les virtuoses de la déstructuration scénaristique, les cadors de la narration labyrinthique tels que Alain Deschodt et Monseigneur le Cardinal Richelieu, mais pour les autres !
Ahah, à d'autres, tu sais très bien que, contrairement au Cardinal 46/2, ce genre de cinéma est justement mon registre et même si des deux films d'Audiard que j'ai pu voir, l'un est très moyen et l'autre une catastrophe irregardable (Elle boit pas, elle fume pas mais elle tire, sans doute un des plus mauvais films français avec l'intégrale d'Assayas et Fantasia chez les ploucs smiley25)
De mon côté, j'ai été voir le dernier Bertrand Tavernier : Dans la brume électrique (2009), un fort bon polar poisseux du bayou, polar d'atmosphère, avec Tommy Lee Jones, une heure de plus ne m'aurait pas déplu smiley14
(http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/racine/film/dans-la-brume-electrique/10173926-20-fre-FR/Dans-La-Brume-Electrique_fichefilm_imagesfilm.jpg)
-
(http://geneve.cine.ch/images/affiches/original/55847.jpg)
Un classique de John Carpenter bien qu' à mon sens ce n' est vraiment pas un des plus réussis qu' il ait tourné avec Kurt Russell (Jack Burton dans les griffes du mandarin & La chose).
-
(http://geneve.cine.ch/images/affiches/original/55847.jpg)
Un classique de John Carpenter bien qu' à mon sens ce ne soit vraiment pas un des plus réussis qu' il ait tourné avec Kurt Russell (Jack Burton dans les griffes du mandarin & La chose).
smiley19 smiley19
-
mais que t' arrive t' il Ludmizouffe ? smiley9
-
(http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/5/51/Where_the_buffalo_roam_ver3.jpg)
Film de 1980 de Art Linson, avec Bill Murraaaayyyy dans le 1e rôle
qui raconte la pseudo biographie du docteur ès défonce Hunter S. Thompson. 18 ans avant Las Vegas Parano, donc. D'autres anecdotes et inventions du reporter dans l'amérique de Nixon.
-
mais que t' arrive t' il Ludmizouffe ? smiley9
pour une fois que j'en relève une chez toi... :playplay:
-
Michel Hazanavicius : OSS117 : Rio ne répond plus (2009), bien bonne comédie, le mieux de ce qui se fait en cinéma français actuel sur grand écran, on rigole bien, c'est aussi bon que le premier ! smiley14
(http://medias.ados.fr/films-posters/1/4/14672/oss-117-rio-ne-repond-plus/affiche-11.jpg)
-
Tiens enfin quelqu'un qui a apprécié le premier opus , pas encore vu le second mais j'y compte bien.
-
j'adore les panoramas
je vais enterrer mémé et j'y vais !!
-
'tin 69 pages c'était long ... Mais y'a des bonnes références je sens que je vais griller ma bande passante smiley9 smiley9
Sinon moi je prends pas mal de plaisir a remater les films de Cronenberg ( videodrome , scanners , FESTIN NU ) ..
et j'ai pas entendu parler de PI de darren Aronofsky que j'aime beaucoup
je viens de voir le film dog day afternoon ( un après midi de chien ) de sidney lumet qui m'a bien fait delirer !
Le scénario du film s'inspire d'un fait divers réel qui s'est déroulé à Brooklyn le 22 août 1972. John Wojtowicz et Salvatore Naturile ont braqué une banque en retenant neuf employés en otage durant près de quatorze heures. John Wojtowicz a reçu 7500 dollars et 1% des bénéfices du film comme droits d'auteurs sur son aventure.
-
Tiens enfin quelqu'un qui a apprécié le premier opus , pas encore vu le second mais j'y compte bien.
c un peu beauf quand meme nan ? smiley9
-
(http://mblurp.files.wordpress.com/2009/03/harvey_milk_affiche.jpg)
c'est bien foutu et motivant smiley8
-
pour Un après midi de chien il faut préciser que la motivation e ce braquage était de payer l'opération d'un des 2 braqueurs pour changer de sexe, ils étaient en couple.
Milk j'ai beaucoup aimé aussi, Sean Penn est énorme je trouve. Il prend un risque en jouant un homo, ça aurait pu etre sur joué et devenir ridicule, mais il assure grave.
-
j'ai pas tenu 10 min devant OSS117 :/ je ne supporte pas dujardin
-
moi j'aime bien dujardin mais apparemment j'ai pas aimé OSS117 me dit deno... smiley9
ludmilla... tiyépatoiaussiunpeubeaufette ma vieille !!!? :schwartz:
-
et j'ai pas entendu parler de PI de darren Aronofsky que j'aime beaucoup
.
ah ben il faut lire le topic cinema précédent qui avait été verrouillé car devenu trop gras, on en avait parlé plusieurs fois !
-
wesh pi ça nique
c un peu beauf quand meme nan ?
Bah tu sais , certains assument leur côté féminin , mais j'assume ma part de beaufitude (il m'arrive même de péter à table et d'imiter l'accent africain de Michel Leeb pour faire rire ma tante Pauline). En fait je déteste les james bond et OSS 117 à le mérite de mettre un peu en lumière le coté navrant et macho de 007. Y'a un petit coté Leslie Nielsen aussi dans le personnage qui ne m'a pas déplu. Mais bon je t'accorde que c'est pas un chef d'oeuvre , plutot divertissant quoi.
-
mais j'assume ma part de beaufitude (il m'arrive même de péter à table et d'imiter l'accent africain de Michel Leeb pour faire rire ma tante Pauline)
:horror: je suis submergée par l'horreur de cette projection !
tu pètes à table en imitant en même tps l'accent africain de michel leb devant ta tante pauline ou simultanément ? smiley18
-
Tiens enfin quelqu'un qui a apprécié le premier opus , pas encore vu le second mais j'y compte bien.
c un peu beauf quand meme nan ? smiley9
Michel Hazanavicius, il fait des films avec une certaine "classe americaine"
c'est un peu du beauf conscient...
-
à la suite , à la suite ce qui donne :
"prout / ce ne sont pas mes nawiiines ce sont mes luuunettes ladidon / rot / grattage de couille" le tout sous les holas hilares de la tablée
Et si je suis chaud, dans la foulée je raconte l'histoire d' Alain Deschodt qui confond la bouteille de boulaouane avec du Destop.
:brondon:
-
smiley5 j'crois que j'serai aussi bon public que tante pauline alors huhuhu t'es trop fort riz !
-
Tiens enfin quelqu'un qui a apprécié le premier opus , pas encore vu le second mais j'y compte bien.
c un peu beauf quand meme nan ? smiley9
Michel Hazanavicius, il fait des films avec une certaine "classe americaine"
c'est un peu du beauf conscient...
voilà exactement, et puis dire que c'est beauf, c'est comme dire que la Septième Compagnie, c'est un film nazi, faut pas confondre le personnage et le film, Ludmi Zérable ! smiley19
(http://www.geocities.com/baddi_99/guybet/index5_files/burning_plane_65k.jpg)
Ceci dit, peut-être préfères-tu te délecter devant le denier Nathalie Baye & Charles Berling (avec Amalric ou Berléand en second rôle), Reviens demain, j'ai garé l'auto ou encore N'attends pas si fort que je t'aime (des coproductions France Inter avec Vincent Delerm, Dominique A ou Bénabar pour la bande-son) smiley18
-
Tu insinues que La septième compagnie n' est pas un film basé sur des faits historiques et avérés Alain Duschoot ??
smiley19 smiley19 smiley19
-
Non, je n'ai pas dit ça, voyons... smiley22 smiley6
-
Si le chat a la queue verticale, c’est qu’il est en confiance.
-
au temps pour moi ! smiley21
-
Tiens enfin quelqu'un qui a apprécié le premier opus , pas encore vu le second mais j'y compte bien.
c un peu beauf quand meme nan ? smiley9
Michel Hazanavicius, il fait des films avec une certaine "classe americaine"
c'est un peu du beauf conscient...
ok je me suis peut être tromper, j'irais tenter de le voir au cinoche pour me faire une idée alors smiley22 :smiley37:
-
(http://www.papermag.com/blogs/tokyo_gore_police_mb10.jpg)
de Yoshihiro Nishimura qui est loin d' être un inconnu au bataillon puisqu' il est l' affreux responsable des maquillages de Meatball machine et de Machine girl. On le retrouve donc en temps que réalisateur pour un film gore surexcité et des plus réussi.
La police de Tokyo a été privatisée et combats de terribles psychopathes qui commettent des crimes extrêmement sanguinaires dans toute la ville. Ces criminels sont des mutants dont les blessures se transforment en armes mortelles ! Ca ne va pas être facile pour Ruka, jeune chasseuse de tête de nettoyer le secteur. Si le scenario n' est pas d' une finesse et d' une complexité sans limite il est cependant suffisamment rythmé pour servir la débauche d' effets spéciaux drôles et super inventifs dont regorge le film. Un vrai régal, je m' attendais à un film gore plus gratuit et mal construit (comme peuvent l' être Machine girl et Meatball machine justement, même si la collection d' effets spéciaux et de monstres suffisent à garder l' amateur du genre devant l' écran) mais non ! Il s' agit d' une petite perle d' humour noir et de gore décomplexé (urg ! cette scène ou on voit une famille en train de' exécuter l' assassin de leur enfant tranquillement chez eux grâce à une manette de console Wii !), à ranger à côté du terrible Bad taste de Peter Jackson.
Quelques photo d' écran bien baveuses :
(http://www.fantasiafestival.com/2008/_media/dynimages/tokyo_gore_police__.jpg)
(http://www.gomorrahy.com/images/tokyo_gore_police_mb17.jpg)
(http://www.devildead.com/asie/tokyogorepolice07.jpg)
(http://www.clan-takeda.com/templates/default/img_article/Ujisato_tokyogorepolice_2.jpg)
-
De mon côté, j'ai été voir le dernier Bertrand Tavernier : Dans la brume électrique (2009), un fort bon polar poisseux du bayou, polar d'atmosphère, avec Tommy Lee Jones, une heure de plus ne m'aurait pas déplu smiley14[/color]
(http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/racine/film/dans-la-brume-electrique/10173926-20-fre-FR/Dans-La-Brume-Electrique_fichefilm_imagesfilm.jpg)
je sors du ciné, un sacré bon film !!!
smiley14
-
un petit enregistrement de live que javais présenté : http://mindthepressure.free.fr/video/pain.mp4
(ça casse pas des briques c'était un début mais jaime bien le dark ritual du cochon dézippé)
clair qu'il y a trop de matière pour les VJs! c'est quand même bien bien gerbant par moment (je l'ai maté en dvd hier soir) :smiley35:
-
smiley8 smiley8 smiley8 smiley8 smiley8
je ne trouverai pas le repos avant de l' avoir dégotté
et tu l'as trouvé ? "Hansu (House)" de Nobuhiko Obayashi (JAP. 1977) :)
-
Ouaip ! je parlais un peu ici de ce superbe ovni dont Oskar avait détecté la présence
https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?p=151284&highlight=house#151284